Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 1ère journée : AS Monaco 0-3 OL

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 1ère journée : AS Monaco 0-3 OL

Ligue 1 - 1ère journée

AS Monaco / Olympique lyonnais

vendredi 9 août, 20h45 sur
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Le jour J arrive ....
    Premier test pour Sylvinho ...
    Allez les gones.

Commentaire

HANS ZIMMER

Commentaire

Gros test quand meme, ce premier match c'est vraiment pas un cadeau, c'est un match a 6 points comme on a l'habitude de dire, car si l'ASM etait a la rue l'an dernier, l'entraineur reste excellent, et leur effectif est sans doute, apres/avec pour certains, le notre, le meilleur de L1 (hors QSG)
        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
          Gros test quand meme, ce premier match c'est vraiment pas un cadeau, c'est un match a 6 points comme on a l'habitude de dire, car si l'ASM etait a la rue l'an dernier, l'entraineur reste excellent, et leur effectif est sans doute, apres/avec pour certains, le notre, le meilleur de L1 (hors QSG)
          A ce jour, car je pense que l'effectif monegu va fortement changer d'ici le 31/08 !

Commentaire

Je pense qu'il va garder la même équipe que Bournemachin sauf qu' il faudrait inverser le milieu devant Mendes; mettre plutôt Aouar du côté de Traoré car je pense ils auraient plus de complicité et de combiner pour faire le jeu et mettre Diop/Lucas avec Memphis plus à l'intérieur (pour le repli défensif si Depay le fait mal) et prendre le couloir à sa place.

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
              Bonjour à toutes et à tous!! Longtemps que je lis ce forum, je me lance aujourd'hui dans l'arène pour y apporter ma pierre à l'édifice!

Au vu de ce que j'ai pu voir de la préparation, c a d servette, genoa et bournemouth. Très très inquiet pour ce début de saison. J'espère sincèrement me tromper, mais je vois toujours les même attitudes nonchalante, grigri inutile, et aucune animation qu'elle soit avec ou sans ballon.
              Je pensais réellement que le duo juni-sylvinho allaient mettre un grand coup dans la fourmilière pour y remédier. Certaines attitudes m'ont quelques peu dérangées. Fatigue ou non suite à la préparation, nos joueurs doivent de respecter notre blason et montrer beaucoup plus de volonté! Perdre 3-0 ne m'aurait pas choqué si j'avais vu des joueurs ne pas baisser la tête au premier but, ou finir avec des crampes!

Si je m'ècoutais, (heureusement que je ne suis pas coach), traoré, memphis, aouar en tribunes, ainsi que rafael et mapou

Pour ce qui est de monaco : Lopes
              Tete-Andersen-Denayer-Dubois (koné si apte)
              Toussart
              Mendes
              Aouar (vraiment déçu par ses prestations et son attitude, j'espère vraiment qu'il va se bouger)
              Terrier Memphis(Cornet si apte)
              Dembélé

Au passage, je ne comprends toujours pas cette manie de faire jouer nos ailiers sur leur mauvais pied. Cela apporte t il une réel plus value? J'étais ok avec bastos, mais on a Dembélé excellent de la tête et jamais un centre pour lui. Personne dans l'équipe ne déborde sur le couloir!.
              Je crois qu'on doit revenir à nos fondamentaux, type malouda à gauche, govou à droite, jeu simple 1-2 touches de balle et de la disponibilité pour le porteur du ballon. Du mouvement, et des mecs qui se dépouillent pour leurs collègues, chose que je ne vois plus à l'ol depuis trop longtemps maintenant, et ça, bien avant génésio
              Je précise que je ne suis ni anti ni pro, juste un amoureux de notre équipe.
              Allez l'OL!!!

Commentaire

Hello les gones,
                A tt hasard, savez-vous si des places seches sont en vente pour ce match ?
                Et il faut une carte speciale c’´est ca (ca fait bien longtemps que j’´ai pas fait de dep’ : moins le temps avec les enfants ) !?
                Idem je suis preneur d’´infos sur cette carte (rien vu sur la billetterie)...
                Merci !!!

PS : désolé pour les accents et apostrophes, le site fait n’imp’ (peut etre parce que je suis au UK ?!)
                Fan inconditionnel de Roberto Cabanas

Commentaire

Un 4-3-3 svp Sylvinho :
                  Lopes
                  Dubois-Andersen-Denayer-Rafael (ou Koné)
                  Mendes-Tousart
                  Aouar
                  Traoré (ou Terrier)-Dembélé-Memphis

Pourquoi pas mettre deux 6 (plutôt un 6 et un 8 car TM peut se projeter un peu plus vers l'avant) pour sécuriser la défense? Une défense qui n'est pas très sereine j'ai l'impression pour l'instant.

Commentaire

Envoyé par Foxhound Voir le message

Bonjour à toutes et à tous!! Longtemps que je lis ce forum, je me lance aujourd'hui dans l'arène pour y apporter ma pierre à l'édifice!

Au vu de ce que j'ai pu voir de la préparation, c a d servette, genoa et bournemouth. Très très inquiet pour ce début de saison. J'espère sincèrement me tromper, mais je vois toujours les même attitudes nonchalante, grigri inutile, et aucune animation qu'elle soit avec ou sans ballon.
                    Je pensais réellement que le duo juni-sylvinho allaient mettre un grand coup dans la fourmilière pour y remédier. Certaines attitudes m'ont quelques peu dérangées. Fatigue ou non suite à la préparation, nos joueurs doivent de respecter notre blason et montrer beaucoup plus de volonté! Perdre 3-0 ne m'aurait pas choqué si j'avais vu des joueurs ne pas baisser la tête au premier but, ou finir avec des crampes!

Si je m'ècoutais, (heureusement que je ne suis pas coach), traoré, memphis, aouar en tribunes, ainsi que rafael et mapou

Pour ce qui est de monaco : Lopes
                    Tete-Andersen-Denayer-Dubois (koné si apte)
                    Toussart
                    Mendes
                    Aouar (vraiment déçu par ses prestations et son attitude, j'espère vraiment qu'il va se bouger)
                    Terrier Memphis(Cornet si apte)
                    Dembélé

Au passage, je ne comprends toujours pas cette manie de faire jouer nos ailiers sur leur mauvais pied. Cela apporte t il une réel plus value? J'étais ok avec bastos, mais on a Dembélé excellent de la tête et jamais un centre pour lui. Personne dans l'équipe ne déborde sur le couloir!.
                    Je crois qu'on doit revenir à nos fondamentaux, type malouda à gauche, govou à droite, jeu simple 1-2 touches de balle et de la disponibilité pour le porteur du ballon. Du mouvement, et des mecs qui se dépouillent pour leurs collègues, chose que je ne vois plus à l'ol depuis trop longtemps maintenant, et ça, bien avant génésio
                    Je précise que je ne suis ni anti ni pro, juste un amoureux de notre équipe.
                    Allez l'OL!!!
                    Bienvenue!! Ah le fameux 433 à la Lyonnaise c'était si simple...
                    Say my name...

Commentaire

Traoré et Depay vont enfin bien jouer au foot puisque BG est parti, vous inquiétez pas.

Plus sérieusement, je suis pas convaincu par ce mercato, sinon les matchs de prépa veulent pas dire grand chose (quand est-ce qu'on gardera nos meilleurs joueurs bordel, ça me fait mal au coeur) ... La préparation fait toujours du mal au début.

Bonne chance à Sylvinho.
                      Envoyé par Bastos60
                      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Gros saut vers l'inconnu.
                        Maintenant malgré la prepa apocalyptique Sylvinho ne doit surtout pas renoncer à son idée de départ. Un 433 joueur et travailleur, et pour le coup le travail on demande encore à voir. En L1 si tu ne fais pas les efforts tu risques de vite déchanter.
                        Depay à gauche et qu'il la boucle, marre des pseudo stars qui pourrissent la vie des coach.
                        Un milieu Mendes, Aouar, XX. XX pouvant être Lucas, Diop, Tousart, Ndiaye ou Caqueret. Façon aucun ne se détache, au moins avec Tousart tu sais qu'il y aura l'impact.
                        J'en vois qui veulent virer Aouar du 11mais c'est le seul qui a la passe décisive dans son logiciel, il faut simplement lui adjoindre deux milieux travailleurs autour ce que n'est pas Mendes, à mon grand regret, par contre il pourrait être un magnifique 8.
                        Donc confiance à nos joueurs et à l'esprit OL qui sait se sublimer quand tous les cassandres nous prédisent la débâcle.

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                          Gros saut vers l'inconnu.
                          Maintenant malgré la prepa apocalyptique Sylvinho ne doit surtout pas renoncer à son idée de départ. Un 433 joueur et travailleur, et pour le coup le travail on demande encore à voir. En L1 si tu ne fais pas les efforts tu risques de vite déchanter.
                          Depay à gauche et qu'il la boucle, marre des pseudo stars qui pourrissent la vie des coach.
                          Un milieu Mendes, Aouar, XX. XX pouvant être Lucas, Diop, Tousart, Ndiaye ou Caqueret. Façon aucun ne se détache, au moins avec Tousart tu sais qu'il y aura l'impact.
                          J'en vois qui veulent virer Aouar du 11mais c'est le seul qui a la passe décisive dans son logiciel, il faut simplement lui adjoindre deux milieux travailleurs autour ce que n'est pas Mendes, à mon grand regret, par contre il pourrait être un magnifique 8.
                          Donc confiance à nos joueurs et à l'esprit OL qui sait se sublimer quand tous les cassandres nous prédisent la débâcle.

Puisses-tu avoir raison!! J'espère aussi que ces "pseudo-stars" comprennent que sans le collectif, il ne sont pas grand chose en effet!
                          pour ce qui est d'Aouar, je ne le sort pas du 11, j'aimerais juste qu'il se fasse violence et qu'il comprenne le "Combattre et vaincre". Peut importe l'adversité ou les difficultés! Ne jamais lâcher. Au contraire je porte beaucoup d'espoir sur lui, je suis peut-être trop exigeant avec lui plus qu'avec d'autre.. Mais porter le n°8 chez nous est un lourd héritage

Commentaire

Ces matchs prouvent que le recrutement n'est pas terminé. Mais il ne faut pas oublier que trop de joueurs sont arrivés tardivement (les internationaux)

Commentaire

..........................................lopes... ..........................................
                              tete.......................andersen............... ..denayer..................dubois
                              ..........................................mendes.. .....................................
                              .............................caqueret............. .....diop................................
                              terrier...................................dembelé. ..............................aouar

Commentaire

A mon avis il y a certaines conditions minimales à remplir pour espérer pouvoir rentrer avec autre chose qu'une débâcle:
                                ​​​​​​- blinder avec Tousart au centre, au point où on en est...
                                ​​​​​​- dégager Rafael du côté gauche.
                                - dégager Traoré tout court
                                ​​​​​​- interdire à Lopès de relancer court avec ses centraux
                                ​​​​​​- prier et espérer qu'un fait de jeu contrarie l'inéluctable
                                - que Rony Lopes et Falcao soient transférés dans la semaine.
                                Allez l'OL et l'alignement des planètes.
                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                  A mon avis il y a certaines conditions minimales à remplir pour espérer pouvoir rentrer avec autre chose qu'une débâcle:
                                  ​​​​​​- blinder avec Tousart au centre, au point où on en est...
                                  ​​​​​​- dégager Rafael du côté gauche.
                                  - dégager Traoré tout court
                                  ​​​​​​- interdire à Lopès de relancer court avec ses centraux
                                  ​​​​​​- prier et espérer qu'un fait de jeu contrarie l'inéluctable
                                  - que Rony Lopes et Falcao soient transférés dans la semaine.
                                  Allez l'OL et l'alignement des planètes.
                                  memphis et ses 100 pertes de balles par match ne te font pas flipper? Tousart à lui seul pourra pas récuperer toutes les balles perdues de Memphis....

Commentaire

Envoyé par BAKUS54 Voir le message

memphis et ses 100 pertes de balles par match ne te font pas flipper? Tousart à lui seul pourra pas récuperer toutes les balles perdues de Memphis....
                                    Tout ce que j'ai listé me paraît mettre davantage l'équipe en danger que les pertes de balle de Memphis.

Commentaire

Mouais attention Monaco n'a pas fait non plus une grosse préparation, l'avantage c'est qu'ils ont moins d'inconnu notamment avec un staff plus rodé. Après ils ont l'air assez solide, dans un match comme ça si on en prend 1 rapidement ça peut très vite mal finir mais franchement si on évite les erreurs perso. ridicule le plus gros problème restera nos latéraux face à leur joueur de côté. S'il n'y a pas un choc dans la semaine sur ces postes là on risque de couiner.

Commentaire

C'est quoi d'ailleurs l'effectif actuel de Monaco ? J'ai pas l'impression qu'ils aient fait un gros mercato.
                                        Après de tte façon, est-ce qu'on pourra être plus nul que notre match en claquette de l'an dernier?
                                        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Si je me trompe pas, Falcao et Golovin sont suspendus pour ce match.

Commentaire

J'ai hâte...., enfin fini cette trêve, libérééééééée, deliveréééééée !!!

Andersen a du retard dans la prépa au niveau du physique et de la vivacité ? Mapou va nous remettre un doublé aux monégasques...
                                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Pronostic infaisable .

Comment ne pas perdre ce match ?
                                              en n'encaissant pas de buts .....en est on capable ?
                                              En marquant aumoins le,même nombre de buts que Monaco ........notre animation offensive le permettra t il ?

surtout ne pas perdre ce match ......mais j'avoue être assez pessimiste . Va ton en 5 jours retrouver du peps , de l'organisation , de la précision , UNE ÂME .
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
                                                Si je me trompe pas, Falcao et Golovin sont suspendus pour ce match.
                                                Ce serait une bonne nouvelle pour nous , enfinnmais avec cela on peut passer au travers.
                                                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par Cramps Voir le message
                                                  C'est quoi d'ailleurs l'effectif actuel de Monaco ?
                                                  Rony Lopes.

Commentaire

Chargement...
                                                  X