Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 1ère journée : AS Monaco 0-3 OL

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Tousart en 6 avec Aouar et Mendes devant lui, pourquoi pas en attendant mieux ! mais Tousart en milieu relayeur .. Après, il reste le cas Rafa à gauche, si en face, il se tape Lopes ou Martins ..
    Oui assez d'accord mais ne t'inquiètes pas il y aura peut-être Koné à gauche, au pire il rentrera une demi-heure ce sera déjà mieux que rien.

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Avec l'absence de Klinsmann, Scifo et Benarbia, on devrait pouvoir rivaliser...., bordel ce club de taré, au moins 7.000 joueurs depuis sa création.

Chaque semaine, 5 titulaires qui changent..., switch d'une équipe complète au mercato d'hiver (censé être celui d'ajustement)
      Je crois qu'ils ont genre 60 joueurs sous contrats actuellement.
      Avec des types dont tu ne savais même qu'ils étaient là-bas ou qu'ils jouaient encore au foot.
      Il devient quoi Gaspar ?
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Allez Séville. Notre meilleure chance pour demain
        de toutes manieres, meme s il ne signe pas avant le match a seville, je pense qu il ne jouera pas ( ou avec le frein) si les discussions sont bien avancées
        Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Martins, il a cartonné à son arrivée... et plus plus rien...
          On verra, méfiance quand même.

Sinon au niveau des cotes on est légèrement favori : entre 2,75 et 3 pour Monaco et entre 2,32 et 2,42 pour l'OL.

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message

Je crois qu'ils ont genre 60 joueurs sous contrats actuellement.
            Avec des types dont tu ne savais même qu'ils étaient là-bas ou qu'ils jouaient encore au foot.
            Il devient quoi Gaspar ?
            Il était preté à Bruges la saison dernière... là il est dans la reserve de l'ASM... donc normalement il devrait jouer contre notre N2 le 17 aout!

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
              On verra, méfiance quand même.

Sinon au niveau des cotes on est légèrement favori : entre 2,75 et 3 pour Monaco et entre 2,32 et 2,42 pour l'OL.
              oui oui... c'est sur qu'il faudra être rigoureux... je sais pas trop si Kone sera titu... j'ai bien l'impression quand même... 45-60 minutes...

Commentaire

• Sylvinho : "Je suis amoureux du système tactique."

Je me trompe peut-être mais sous Génésio on n'avait jamais un discours de ce genre?

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

oui oui... c'est sur qu'il faudra être rigoureux... je sais pas trop si Kone sera titu... j'ai bien l'impression quand même... 45-60 minutes...
                  J'espère car Rafael c'est pas bon défensivement...

Commentaire

Sylvinho : "Je suis amoureux du système tactique."

Je me trompe peut-être mais sous Génésio on n'avait jamais un discours de ce genre?
                    Arrêtes c'est pas sympa ;-)

Commentaire

Ouais après ça coûte rien de dire ça hein.
                      c'est un peu comme si un cuisinier disait "Ah moi j'adore les plaques de cuissons".
                      Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

c'est un peu comme si un cuisinier disait "Ah moi j'adore les plaques de cuissons".
                        Elle est pas mal la tienne je dois reconnaître !
                        Dernière modification par tendreg, 08/08/2019, 16h57.

Commentaire

J'espère car Rafael c'est pas bon défensivement...
                          Après c'est bien d'en être amoureux, mais c'est encore mieux de retranscrire cet amour aux joueurs. Parceque si on a 11 gus qui s'en tappe....

Commentaire

• Y a eu trop de lacunes dans nos matchs de prépa pour espérer ne pas souffrir contre Monaco. J'aimerai une vraie progression, mais j'ai du mal a y croire.

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                              Y a eu trop de lacunes dans nos matchs de prépa pour espérer ne pas souffrir contre Monaco. J'aimerai une vraie progression, mais j'ai du mal a y croire.
                              Alors je le disais juste après la défaite contre Bournemouth
                              C'est vrai que nos match amicaux, je ne parle que du contenu, sont très inquiétants surtout sur l'envie, la niaque....
                              MAIS
                              Les joueurs peuvent se révélés en compétition OU la préparation a peut-être ete dure a digérer et qu'ils ont eu du mal.

Quoiqu'il en soit la vérité c'est la compétition et la vérité elle commence demain.
                              Si demain on voit que l’équipe est perfectible, que certaines séquences ne coulissent pas bien, qu'il n'y a pas ou peu d'automatisme, ça me choque pas, c'est logique
                              PAR CONTRE si a partir de demain il y a toujours autant d'apathie sur le terrain................
                              Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Arrêtes c'est pas sympa ;-)
                                Envoyé par Eomer Voir le message

Je sais bien mais j'essaie de me rassurer comme je peux sur le niveau de l'entraîneur, j'espère qu'il saura insuffler cette niaque, cette motivation (régulière) aux joueurs, son sens tactique.

Déjà il a dit qu'il ne fera pas une défense à 5 mais toujours à 4 c'est déjà une bonne chose selon moi.

Commentaire

Peut etre,...mais Genesio nous a enmenne plusieurs fois en EUROPE.......on verra en fin de saison avec Sylvino...!
                                  FAN CLUB AXEL!

Commentaire

Je sais bien mais j'essaie de me rassurer comme je peux sur le niveau de l'entraîneur, j'espère qu'il saura insuffler cette niaque, cette motivation (régulière) aux joueurs, son sens tactique.

Déjà il a dit qu'il ne fera pas une défense à 5 mais toujours à 4 c'est déjà une bonne chose selon moi.
                                    Plus de défense à cinq ne peut que me réjouir également. ;-)
                                    Il semblerait que la préparation a été italienne, ce qui pourrait expliquer cette litanie samedi dernier !

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message

Peut etre,...mais Genesio nous a enmenne plusieurs fois en EUROPE.......on verra en fin de saison avec Sylvino...!
                                      On sait bien que vous avez attendez ... caché ... aux aguets ! Tel Raymond ....

Je pense qu'on aura pas besoin d'attendre la fin de saison pour avoir un avis tranché, du moins je l'espère !

Commentaire

• https://twitter.com/DidierRoustan/st...98653157924864

Y a pas que moi qui pense ainsi, mais je sais c'est un alcoolo ....

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

Alors je le disais juste après la défaite contre Bournemouth
                                          C'est vrai que nos match amicaux, je ne parle que du contenu, sont très inquiétants surtout sur l'envie, la niaque....
                                          MAIS
                                          Les joueurs peuvent se révélés en compétition OU la préparation a peut-être ete dure a digérer et qu'ils ont eu du mal.

Quoiqu'il en soit la vérité c'est la compétition et la vérité elle commence demain.
                                          Si demain on voit que l’équipe est perfectible, que certaines séquences ne coulissent pas bien, qu'il n'y a pas ou peu d'automatisme, ça me choque pas, c'est logique
                                          PAR CONTRE si a partir de demain il y a toujours autant d'apathie sur le terrain................
                                          Oui j'espère que le coté compétition va changer l'état d'esprit des joueurs. Peux être qu'on a fait nos matchs amicaux en tongue (une image).

Dès qu'on jouera les matchs pour les gagner tout en refusant la défaite, on verra peut être autre chose que ce qu'on a vu.

Commentaire

• Toujours pas le groupe pour demain ?

Commentaire

• Rony lopes en route vers le fc Séville. Bonne nouvelle . Monaco sera vraiment prenable .

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                                                Toujours pas le groupe pour demain ?
                                                La rapidité n'a jamais été une qualité d'OLweb ...
                                                Tu n'es pas seul à l'attendre. ;-)

Commentaire

• Le dernier coach à avoir perdu lors de sa première avec l'OL est Bernard Lacombe et cela de 1997.

Commentaire

• Au fait, qu'est devenu Jordi Gaspard ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X