Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 1ère journée : AS Monaco 0-3 OL

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message

Jemerson a donc fait le même match que Dubois et Memphis : 5
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Lâchez nous la grappe avec lui !!!!!! Tu as que ça à savourer d'une victoire de ton club aimé ?

Mode teubé comme toi : ON

Génésio 6-1 Monaco
      Sylvinho 3-0 Monaco

"haha ! on marque 2 fois moins de but avec lui, qu'il est nul ce prof de fitness brésilien !"

Mode ces teubés que JE NE SUPPORTE PLUS : Off
      J'adore tes posts ils sont humoristiques!

Commentaire

Jemerson a donc fait le même match que Dubois et Memphis : 5
        Heinrichs a fait un meilleur match que Memphis et Aouar...
        HANS ZIMMER

Commentaire

• Que ça change la vie match metriser du début à la fin, très bon match

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

OL+
            @OL__Plus
            .
            @Juninhope08
            : "Je demande aux supporters de créer une ambiance. On a un très beau stade, il faut que les adversaires soient tout de suite sous pression. On doit jouer pour gagner chaque fois chez nous, il faut que les adversaires le sente" #OL #Team

Le Groupama en fusion ...
            J'ai ma place depuis le 19 juillet, ça fait plus de deux ans que je n'étais pas retourné au stade.

Commentaire

• Que c'est bon ... les places vont être chères à gagner cette saison !

Commentaire

• Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message

Heinrichs a fait un meilleur match que Memphis et Aouar...
                Note finale à la 38ème journée :

Meilleur joueur : M'Bappé : 7,89
                Meilleure équipe : PSG : 7,11
                Meilleur coach : Tuchel : 6,78

Memphis : 3,54
                Lopes : 4,91
                Lyon : 5,01

L'objectivité de Torchon.fr

Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Mendes plus haut.... c'est juste le 3e but... tu le mets en 6 jamais tu vois ca!

Mendes est tres talentueux... MD dans un double pivot il peut s'éclater parce qu'il peut monter... il faut le laisser en 8...

Pas impossible qu'on voit un 4-4-2 au Groupama la semaine prochaine avec un double pivot Mendes/Tousart et Cornet Terrier sur les cotés + Memphis/Dembele dans l'axe... Tu gardes les mêmes 4 de derrière... Ca roule également!

Commentaire

• Envoyé par Sylvain100 Voir le message
                    Que ça change la vie match metriser du début à la fin, très bon match
                    au risque de me répéter... à 11c10 pendant 65 minutes....

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message

J'ai pas pour habitude d’aboyer avec la meute et c'est pas contre toi mais
                      Vous voulez pas nous lâcher avec Genesio ???
                      Il est parti !!!! On gagne 3-0 avec un match rassurant !!!!
                      vous allez tourner en boucle comme ca longtemps encore ????
                      hélas j'en ai peur...

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Certes mais à 11 contre 10, 2/0 à la mi-temps, on perd 3/2 il y a peu contre la même equipe.
                        Cela fait déjà une progression.

Commentaire

• Foot
                          L1,
                          OL Lucas Tousart, après la victoire de l'OL sur Monaco : « La méthode Sylvinho me plaît »

Lucas Tousart a inscrit le troisième but de l'OL. (J.Prevost/L'Équipe) Le milieu lyonnais, buteur lors de la victoire des siens face à l'ASM, est revenu sur la méthode de son nouvel entraîneur, qui commence déjà à porter ses fruits.

H.G.09 août 2019 à 23h34
                          partager

Lucas Tousart (milieu de l'OL, vainqueur de Monaco 3-0 vendredi) : « C'est une belle entame de saison. On a été décriés pendant la préparation, mais il ne faut pas oublier qu'il y a un nouveau coach, avec de nouvelles idées et de nouveaux principes. Ça commence à ressortir sur le terrain, on l'a vu ce soir. On espère tous faire une belle saison. Il ne faut pas oublier qu'on a joué de grands clubs en amical. Là, on est satisfaits de la manière car on a fait les choses ensemble. C'est ce qui nous avait porté préjudice les autres saisons.

publicité

lire aussi

Léo Dubois (OL) : « Il faut s'appuyer sur ce match »

Sylvinho insiste beaucoup dans la ressortie du ballon. Sa méthode me plaît, ça change, on a beaucoup de travail à faire sur le pressing. On a eu une bonne entente au milieu de terrain. J'ai essayé de me projeter et ça a été positif, j'ai eu la chance de marquer. Ce n'est que le début, la saison est encore longue. C'est juste un bon signal pour nous de gagner ce soir.

Pour revenir sur le pressing, il y a plusieurs phases qu'on travaille. On a des tâches très précises sur les six mètres adverses par exemple. Ou, quand on perd le ballon, on a quatre secondes pour presser et le récupérer. Et si on n'y arrive pas, on se remet en bloc. »

Lucas est séduit, ce n'était pourtant pas gagné ...

Commentaire

Mendes plus haut.... c'est juste le 3e but... tu le mets en 6 jamais tu vois ca!

Mendes est tres talentueux... MD dans un double pivot il peut s'éclater parce qu'il peut monter... il faut le laisser en 8...

Pas impossible qu'on voit un 4-4-2 au Groupama la semaine prochaine avec un double pivot Mendes/Tousart et Cornet Terrier sur les cotés + Memphis/Dembele dans l'axe... Tu gardes les mêmes 4 de derrière... Ca roule également!
                            Comme on disait dans le temps : Je plussois
                            Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
                              Et là tout s'éclaire et tu penses sérieusement à Rongier!
                              Envoyé par pmnx Voir le message

Avec un accent occitan, ça te va ?
                              Sinon, un blond avec mèche gominée, tu prends?
                              (perso, j'irai plus recruter un ailier tueur)
                              Bien sûr. S'il a les qualités, qu'il vienne mais apparemment il privilégie l'étranger.

Et oui, un ailier tueur ça nous ferait aussi du bien. Idéalement un ailier + un milieu mais je pense que c'est impossible financièrement et en plus on a eu peu de départs en attaque.

Maintenant c'est seulement le premier match et Traoré a été sérieux défensivement donc je ne veux pas l'enterrer.

Commentaire

Ok mais de mémoire on s'était fait remonté en supériorité numérique à Monaco et pas que ... ce soit on a été en danger une fois !!!
                                Cela est un ENORME changement, je ne stresse plus !
                                Merci Sylvinho !!!!

Commentaire

• Envoyé par interactif Voir le message

Certes mais à 11 contre 10, 2/0 à la mi-temps, on perd 3/2 il y a peu contre la même equipe.
                                  Cela fait déjà une progression.
                                  Sous Genesio en supériorité numérique, on a jamais été autant en danger ....

Commentaire

• Bonne attitude de Memphis et surtout Traoré, c'est à noter.
                                    Dembelé et Mendes excellents.
                                    Envoyé par Lukas Podolski
                                    Je prend les paris avec toi que KK part pour 9M à Galatasaray cette intersaison.

Commentaire

• Le fameux 3-2 à Louis II, on va pas réécrire l'histoire, on mène 2-0 après 25 min, Monaco revient à 2-2 en 5 min (30/35ème), et Baldé se prend le rouge à la 45ème...

Ce qui est scandaleux c'est la 2ème mi temps où on fait rien pour gagner et on arrive même à perdre à la fin...

M'enfin, histoire ancienne !
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

• Bon je sais pas vous mais moi je suis deconnecte toutes les 2 minutes
                                        ca me saoul
                                        Je vais voir si je peux me connecter plus facilement sur Mme Eomer
                                        Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Ok mais de mémoire on s'était fait remonté en supériorité numérique à Monaco et pas que ... ce soit on a été en danger une fois !!!
                                          Cela est un ENORME changement, je ne stresse plus !
                                          Merci Sylvinho !!!!
                                          OUI... et y'avait d'autres joueurs qur la pelouse aussi... Golovine, Falcao suspendus....

Commentaire

Mendes plus haut.... c'est juste le 3e but... tu le mets en 6 jamais tu vois ca!

Pas touche au 433 et à Aouar mécréant !

Commentaire

Mapou est largement meilleur que Glik-Jemerson
                                              Une idée derrière la tête ? C'est scabreux quand même.
                                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Gustaavo Voir le message

Bien sûr. S'il a les qualités, qu'il vienne mais apparemment il privilégie l'étranger.

Et oui, un ailier tueur ça nous ferait aussi du bien. Idéalement un ailier + un milieu mais je pense que c'est impossible financièrement et en plus on a eu peu de départs en attaque.

Maintenant c'est seulement le premier match et Traoré a été sérieux défensivement donc je ne veux pas l'enterrer.
                                                Il a les qualités ;).

Oui Traoré a été intéressant quand même, il a fait de bons replis défensif et tiré de bons corners.

Commentaire

• Envoyé par Eomer Voir le message
                                                  Bon je sais pas vous mais moi je suis deconnecte toutes les 2 minutes
                                                  ca me saoul
                                                  Je vais voir si je peux me connecter plus facilement sur Mme Eomer
                                                  Bon courage Mme ... moi ma femme n'est pas là !

Commentaire

On etait aussi 11 contre 10 en janvier 2018 quand l'ASM nous a collé 3 buts alors qu'on menait 2-0 pour finalement l'emporter 3-2
                                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X