Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvinho est-il le Claude Puel brésilien?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par InfosGones Voir le message
    Mode Dieudo : ON

" Mais ferme là !!!!!"

Bilan de Sylvinho : 0 match, 0 victoire, 0 nul, 0 défaite

Venez pas nous casser les parties avec Sylvinho de la même façon que vous nous avez briser les noix avec Pep' !!

12 ans sans poster ? , Ben continue une douzaine d'années encore please !
    Pour des raisons différentes, ça pue le bashing gratuit à venir sur Sylvinho !

P.S : je dirai même "ferme là à tout jamais !"

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

dans la mesure ou tu n'as pas lu le topic en question, c'est comique comme remarque
      :D

C'est vrai que s'en tenir au titre alors que le post est argumenté... Même si c'est un peu tôt pour tirer des enseignements et faire un titre "sensas"...
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

:D

C'est vrai que s'en tenir au titre alors que le post est argumenté... Même si c'est un peu tôt pour tirer des enseignements et faire un titre "sensas"...
        Allez, pour faire plaisir à nos 2 petits jugeounets du fofo Upe et Nono, j’ai lu la dernière phrase du post

”Juni pourrait vite devenir entraîneur de l’OL”

wahou, du bon boulot, allez o dodo, quelle ineptie ce post, bref, à dans 12 ans comme dit précédemment, tu ne me manqueras pas !!!
        Juninho, Tout simplement !

Commentaire

De ce que j'ai vu, c'est plutôt du Gérard Houllier avec un bloc compact qui se déplace ensemble pour défendre et attaque. Ca manquait ces dernières saisons et on se retrouvait toujours en sous nombre par rapport à l'adversaire. Si ça continue comme ça, c'est du tout bon mais ce n'est que le premier match et faut pas trop s'enflammer
          Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Rassurant c-sur sa capacité à vite corriger ses erreurs comme le positionnement de Mendes.

Curieux de voir ce que ça peut donner face à un bloc bas sans apport des latéraux

Commentaire

J’étais clairement inquiet après les matchs de prepa.... on a vu hier que c’était déjà beaucoup plus consistant.. on verra ce que ça donne après une dizaine de journées non ??
              Par contre, ton intro sur le déclin de l’OL, je ne pige pas ??? On n’a jamais été classé pire que 5ème depuis 25 ans ?? Qualifié en coupe d’europe combien d’année d’affilée ? On est propriétaire d’un stade superbe .. combien de club en France a ce niveau ... 0... et en Europe pas tant que ça non plus..

Commentaire

Envoyé par Benjo Voir le message
                J’étais clairement inquiet après les matchs de prepa.... on a vu hier que c’était déjà beaucoup plus consistant.. on verra ce que ça donne après une dizaine de journées non ??
                Par contre, ton intro sur le déclin de l’OL, je ne pige pas ??? On n’a jamais été classé pire que 5ème depuis 25 ans ?? Qualifié en coupe d’europe combien d’année d’affilée ? On est propriétaire d’un stade superbe .. combien de club en France a ce niveau ... 0... et en Europe pas tant que ça non plus..
                Preuve qu'ils en ont bouffé de la tactique ...
                Ce qui explique aussi la piètre performance contre Bournemouth

Commentaire

Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Allez, pour faire plaisir à nos 2 petits jugeounets du fofo Upe et Nono, j’ai lu la dernière phrase du post

wahou, du bon boulot, allez o dodo, quelle ineptie ce post, bref, à dans 12 ans comme dit précédemment, tu ne me manqueras pas !!!
                  Je ne suis pas en accord non plus avec cette dernière phrase que je trouve farfelue, mais j'évite juste de répondre n'importe comment... Bref, pas bien grave.
                  Envoyé par stadier
                  - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Eh beh il a une sacré gueule le jeu proné par le Puel brésilien

Commentaire

Daymoon69 Inscription: May 2014 Messages: 1078
                      Nono Red Devils Inscription: Dec 2001 Messages: 26761

Dis voir gamin à partir de maintenant, quand tu me parles tu me vouvoies

image hosting

Commentaire

Envoyé par Upe Voir le message

Je ne suis pas en accord non plus avec cette dernière phrase que je trouve farfelue, mais j'évite juste de répondre n'importe comment... Bref, pas bien grave.
                        non mais en fait la réponse de danny boon faut plus la voir comme une réplique d'un supp néandertalien :
                        "Hun...Hun...
                        Toi taper sur ma cherie brésilienne?
                        Hun...Hun...
                        Moi taper toi
                        Hun...Hun...
                        "

parceque le post de base est argumenté, mais c'est tellement jouissif pour certains de s'exciter comme des pucelles dès qu'il y en a un qui n'est pas mainstream

image hosting

Commentaire

non mais en fait la réponse de danny boon faut plus la voir comme une réplique d'un supp néandertalien :
                          "Hun...Hun...
                          Toi taper sur ma cherie brésilienne?
                          Hun...Hun...
                          Moi taper toi
                          Hun...Hun...
                          "

parceque le post de base est argumenté, mais c'est tellement jouissif pour certains de s'exciter comme des pucelles dès qu'il y en a un qui n'est pas mainstream
                          Danny boon c’est beau, quelle argumentation de haut niveau, tu me laisses sans voix, tu me diras, je répondrais quand il y aura un fond dans ce que tu écris et quand tu te comporteras comme un adulte et non un ado croyant être drôle, ce qui est tout de même assez rare je l’avoue

A bon entendeur...

Danny boon

Commentaire

Daymoon est-il le Nono lunaire ?
                            Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Moi je dirais que c'est plutot le DD brésilien vu la chatte qu'il a

Commentaire

Danny boon c’est beau, quelle argumentation de haut niveau, tu me laisses sans voix, tu me diras, je répondrais quand il y aura un fond dans ce que tu écris et quand tu te comporteras comme un adulte et non un ado croyant être drôle, ce qui est tout de même assez rare je l’avoue

A bon entendeur...

Danny boon

"nanananerreuuuu c'est toi qui dit qui es"

genre, tu debarque sur ce post avec tes gros sabots et ton bazooka et tu te plains que l'on te reponde sur le même ton
                                juste pour rappel mon ami... :

Waouw!
                                quelle argumentation!
                                quelle envolée lyrique!

pour le coup de l'ado, j'ai presque souris,
                                pour rappel voilà le niveau de ta prose :
                                effectivement on voit bien là tout le niveau d'un adulte avec tous ses moyens intellectuels

keep going bro!

image hosting

Commentaire

"nanananerreuuuu c'est toi qui dit qui es"

genre, tu debarque sur ce post avec tes gros sabots et ton bazooka et tu te plains que l'on te reponde sur le même ton
                                  juste pour rappel mon ami... :

Waouw!
                                  quelle argumentation!
                                  quelle envolée lyrique!

pour le coup de l'ado, j'ai presque souris,
                                  pour rappel voilà le niveau de ta prose :

effectivement on voit bien là tout le niveau d'un adulte avec tous ses moyens intellectuels

keep going bro!
                                  T'es abusé toi, je fais un effort pour toi pour essayer de comprendre d'où sort cette daube, et eu lieu d'un remerciement , des smileys, toujours pas d'argumentation et une ersatz de pique désabusée, pas top quand même ! un peu déçu pour le coup

Allez je vais créer un post : Sylvinho est-il le nouveau Raymond Domenech pour te faire écrire pour rien vu que tu aimes ça !!! ou mieux , Sylvinho est-il le nouveau Zidane ;-)

Comment veux-tu répondre à cette ignominie, juste le fait de penser cela après des matchs amicaux, ça ne donne pas envie, allez on se concentre sur Montpel' un chouille si ça te dit !!!

12 ans c'est un delta qui me convient avant de revoir ce genre d’ânerie sortir effectivement !

PS: Que fait Fofana après envolée lyrique, il est nul en orthographe ?

Commentaire

Alors Sylvinho = Puel ou pas
                                    trop tôt pour savoir mais ce post n'est pour l'instant pas déconnant.
                                    Etre en place, costaud....
                                    Moi je veux du plaisir au moins, du jeu, des occasions.
                                    Je préfère que l'on gagne 5 à 4 plutôt que 1 0.
                                    J'ai peur que les joueurs ne comprennent rien à ce que demande Sylvinho ou
                                    alors ils sont cramés de la prépa (de merde) et arrêter de dire que le mois d'août
                                    c'est comme ça, on a perdu des points contre des tanches
                                    REVIENT VITE JUNI

Commentaire

Ce visionnaire.
                                      Envoyé par Bastos60
                                      il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

PS: Que fait Fofana après envolée lyrique, il est nul en orthographe ?
                                        pas mal !
                                        (j'ai pas lu le reste)

image hosting

Commentaire

Puelinho est né.
                                          Envoyé par Bastos60
                                          il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Pour l'instant ça fait beaucoup penser à Puel que ça soit au niveau de sa tactique pourrie ou du contexte dans lequel il est arrivé. Puel qui était beaucoup plus expérimenté à été nommé dans un rôle de manager à l'anglaise avec les pleins pouvoirs et c'était la première fois qu'il avait un tel poste.

Le duo Juninho/Sylvinho arrive en grande pompe, ils sont aussi inexpérimentés (0 expérience) et on leur donne les pleins pouvoirs même si on sait que JMA tire toujours les ficelles pour continuer le trading.

Il reste bloqué sur son 433 alors qu'on a pas les joueurs pour ce système. Il est frileux comme Puel. S'il avait regardé tous les matchs de la saison dernière, il aurait peut-être compris que le 433 avec cette équipe allait être compliqué et aurait réclamé un ou deux ailiers. Comme d'hab, le staff qu'on a conservé pour assurer la transition entre les deux coachs et qui est censé connaître l'effectif ne sert à rien. Les mecs, ils restent planqués et ne font pas de vague pour garder leur petit poste. Y'en a pas un pour lui expliquer que tel ou tel ne peut pas jouer à ce poste.

Il faut aussi parler de Flo Maurice, à chaque fois qu'on met une très grosse somme d'argent il se plante quasiment toujours. Les boulets de l'équipe c'est lui qui est aller les chercher. En 10 ans, il a recruté un bon paquet de chèvres et quelques bonnes pioches. Heureusement que le CDF était là pour sortir des joueurs de haut niveau.

Bref j'espère que Sylvinho va se réveiller. S'il se plante, on est reparti pour 10 ans avec Baticle en n°1 et autres énergumènes.

Commentaire

Cela va mal se terminer cette histoire. Je sens l'arrivée de Rolland Courbis pour aider Sylvinho.

Commentaire

Envoyé par Gustaavo Voir le message
                                                Il faut aussi parler de Flo Maurice, à chaque fois qu'on met une très grosse somme d'argent il se plante quasiment toujours. Les boulets de l'équipe c'est lui qui est aller les chercher. En 10 ans, il a recruté un bon paquet de chèvres et quelques bonnes pioches. Heureusement que le CDF était là pour sortir des joueurs de haut niveau.
                                                Ça dépend de ce que tu veux dire par "une très grosse somme d'agent". On s'est planté sur Dembélé (qu'on a payé 22M€) ? A part Gourcuff, et en attendant de voir sur le long terme pour Andersen, JRA et Thiago Mendes, je ne vois pas d'autres joueurs sur qui on s'est planté en payant très cher sous Flo Maurice.

Commentaire

J'aurais plus tendance à l'appeler le "Génésio brésilien". Pourquoi ? Tout simplement parce qu'on a gardé l'ensemble du staff de la saison dernière (avec Sylvinho à la place de Génésio). Après, il ne faut pas s'étonner qu'on retombe dans nos travers de la saison dernière et les "joueurs dans leur zone de confort".

Sylvinho aurait dû demander à composer son propre staff et choisir des personnes avec qui il aurait confiance plutôt "qu'un staff qu'on lui a imposé".

Commentaire

Sur un autre topic, j'avais émis l'idée de trouver un adjoint à Sylvinho ayant réellement entraîné au plus haut niveau parmi les anciens de ligue 1 sans emploi aujourd'hui (Pas Baticle, viré au bout de 6 mois par Brest en ligue 2 !)
                                                    La liste des disponibles est pourtant intéressante pour aider notre coach à s'acclimater à son poste :
                                                    Victor Zvunka, Jacquie Bonnevay, Dominique Bijotat...Même Franck Passi
                                                    Je crois réellement à cette solution ( La moins pire aujourd'hui, si on ose dire..)

Commentaire

Chargement...
                                                    X