Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sylvinho est-il le Claude Puel brésilien?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JuniGarde
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    JuniGarde j'avoue ne pas avoir suivi les médias après le derby (trop enervé)

mouais...là tu vois c'est aussi un truc important, le plus simple c'est de quitter sa meuf (ou son mec) quand elle (il) est trop prise de tête,
    et le plus difficile c'est de bosser pour régler les problèmes,
    là c'est pareil,
    après, l'équipe disait que silvio était esseulé avec des idées bien à lui, et que la comm' avec juni était au niveau 0, mais ça il aurait peut etre pu agir pour que ça s'améliore juni
    Les idées de Sylvinho ont réussit a casser l'Ol en quelques mois. Une équipe qui tournait relativement bien (assez pour être dans le top 5 de L1 facile) , il en fait potentiellement un relegable, ce n'est pas acceptable, même si tu perds Fekir, Ndombélé et Mendy. Il est responsable de la pire série de l'histoire récente de l'OL. Et cela allait de pire en pire.

Sans même parler du jeu ultra chiant qui faisait passer Puel pour un entraineur offensif. On s'infligeait purge sur purge et sans aucun résultat. Juninho a bien fait de couper dans le vif, il n'était pas là pour faire du social ou de la formation. Soit Sylvinho apprenait sur le tas et assurait un minimum de résultat, soit il dégageait. S'il avait eu des résultats a peine moins catastrophique, il serait encore là.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message

juninho parait trop "sentimental" pour ce rôle de directeur sportif...

il a une analyse de "supporter" quand il décortique les matchs. Quand l'équipe jouait mal, il le prenait pour lui. S'il s'en est débarassé si vite, c'est parce qu'il avait conscience que ca allait dans le mur avec Sylvinho malgré les quelques échanges qu'ils ont eu (car ils ont bien eu des échanges, jusqu'à ce que les 2 se rendent compte qu'ils avaient des visions opposés).

Juninho a voulu "assumer" son erreur en l'éliminant plutôt qu'en essayant de l'imposer à tout prix. D'un certain côté, il est trés antinomique de JMA... C'est peut-être ce que ce dernier cherchait après tout. Pas sur que c'est l'effet escompté à la longue...
    Rien que ça, ça me choque. Ils sont censés se connaître depuis un certain temps, et je ne peux pas croire qu'ils n'aient pas discuté avant que Sylvinho soit nommé pour qu'ils se mettent d'accord sur les choses qu'il voulait mettre en place. Donc se rendre compte au bout de seulement 3 mois, et avec des prérogatives limitées (Sylvinho n'a pas choisi son staff ni son effectif) qu'il y a incompatibilité totale, ça me paraît très curieux comme gestion.

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu

mouais...là tu vois c'est aussi un truc important, le plus simple c'est de quitter sa meuf (ou son mec) quand elle (il) est trop prise de tête,
    là c'est pareil,
    après, l'équipe disait que silvio était esseulé avec des idées bien à lui, et que la comm' avec juni était au niveau 0, mais ça il aurait peut etre pu agir pour que ça s'améliore juni
    juninho parait trop "sentimental" pour ce rôle de directeur sportif...

il a une analyse de "supporter" quand il décortique les matchs. Quand l'équipe jouait mal, il le prenait pour lui. S'il s'en est débarassé si vite, c'est parce qu'il avait conscience que ca allait dans le mur avec Sylvinho malgré les quelques échanges qu'ils ont eu (car ils ont bien eu des échanges, jusqu'à ce que les 2 se rendent compte qu'ils avaient des visions opposés).

Juninho a voulu "assumer" son erreur en l'éliminant plutôt qu'en essayant de l'imposer à tout prix. D'un certain côté, il est trés antinomique de JMA... C'est peut-être ce que ce dernier cherchait après tout. Pas sur que c'est l'effet escompté à la longue...

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Elano Voir le message

Il me semble aussi, et c'est plutôt ce qu'on faisait dans le passé, où les exemples ne manquent pas de corrections apportées en cours de route pour essayer d'améliorer les choses. Ou alors, il a été recruté au pif, sans que personne ne sache ce qu'il allait essayer de mettre en place. Dans tous les cas, son passage laisse de gros doutes quant au mode de fonctionnement de la direction sportive du club.
    pure supposition de ma part :
    à mon avis, juni l'a recruté tout seul, l'a proposé à jma qui a du valider de manière globale (et encore)
    là c'est un quatuor qui a validé la candidature, donc déjà c'est plus serré, aussi garcia tout comme gourvennec d'ailleurs,
    avait préparé son entretien, avec analyse de l'existant, et proposition d'amélioration, ce que n'a pas fait blanc (limite venu les mains dans les poches).

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu

là c'est pareil,
    Il me semble aussi, et c'est plutôt ce qu'on faisait dans le passé, où les exemples ne manquent pas de corrections apportées en cours de route pour essayer d'améliorer les choses. Ou alors, il a été recruté au pif, sans que personne ne sache ce qu'il allait essayer de mettre en place. Dans tous les cas, son passage laisse de gros doutes quant au mode de fonctionnement de la direction sportive du club.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu

Donc il a comprit qu'il devait être plus présent médiatiquement. Je pense que Juninho ne pouvait pas défendre plus Sylvinho parce qu'il n'était pas lui même convaincu. Il a sans doute très vite réalisé que Sylvinho était une grosse erreur de casting qui ne pourrait pas réussir dans ces circonstances. Le plus simple était donc de mettre fin à son contrat.
    là c'est pareil,

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    juni n'est pas bon?

ce qu'il fait : choisir silvio, et virer silvio

mouais...je trouve que c'est incompatible OL car on aime et on se base beaucoup sur la continuité,
    mais bon il a réagit, peut etre trop excessivement

là ou effectivement il s'est planté le juni, c'est de ne pas avoir plus soutenu, corrigé, conseillé silvio
    si il l'a fait, c'était mal fait (cf les compos psg, derby),
    si ne l'a pas fait, il aurait du

là ou il déconne aussi le juni, c'est qu'il doit plus se montrer, plus monter au créneau, plus en prendre plein la tronche à la place
    en gros, prendre la place du boss, et jouer le paratonnerre, c'est chiant, et peu glorieux, mais ça laisse bosser les autres
    parceque je ne l'ai pas entendu sur le choix de garcia notre juni
    Ce n'est pas vrai. Il s’est exprimé assez nettement dessus.

Déja, dès la nomination, il a expliqué le choix de Garcia, en disant que c'était le sien, (le protegeant un peu des critiques), qu'il avait senti une connexion footballistique avec lui lors des entretiens. Puis il a soutenu Garcia après le nul contre Dijon.

Donc il a comprit qu'il devait être plus présent médiatiquement. Je pense que Juninho ne pouvait pas défendre plus Sylvinho parce qu'il n'était pas lui même convaincu. Il a sans doute très vite réalisé que Sylvinho était une grosse erreur de casting qui ne pourrait pas réussir dans ces circonstances. Le plus simple était donc de mettre fin à son contrat.

Laisser un commentaire:

• peblyon
    a répondu
    juni n'est pas bon?

mouais...je trouve que c'est incompatible OL car on aime et on se base beaucoup sur la continuité,

là ou effectivement il s'est planté le juni, c'est de ne pas avoir plus soutenu, corrigé, conseillé silvio

là ou il déconne aussi le juni, c'est qu'il doit plus se montrer, plus monter au créneau, plus en prendre plein la tronche à la place
    en gros, prendre la place du boss, et jouer le paratonnerre, c'est chiant, et peu glorieux, mais ça laisse bosser les autres
    Le problème de Juninho c'est tout simplement qu'il n'a pas le charisme et les compétences pour ce poste.
    On ne le voit pas s'imposer ni s'exprimer (et encore moins depuis qu'on est en crise) pourquoi est ce JMA et non lui qui est venu parler lors de la défaite dans le Derby ?

Et je rejoins Olivier 69 GH n'aurait il pas pu etre une aide pour Juni et Silvinho?

PS et BL il devient quoi ?

PS2 Probablement un des topics les plus visionnaires

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    juni n'est pas bon?

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Le mercato a affaibli l'effectif, voilà la principale raison...

L'addition d'inexpériences nous a plombé, celle de Sylvinho bien sur mais celle aussi de Juninho

Sylvinho n'a pas manqué d'entrain mais clairement, il manque d'expérience. L'OL, c'était trop gros pour lui. Obsédé par la défense, son OL était tout aussi dégueulasse à regarder que le France-Danemark à la dernière coupe du Monde.

Maintenant Garcia la chouineuse qui en 46 matchs l'an dernier a proposé 43 compo différentes... Quand je disais qu'on allait regretter Genesio !

Laisser un commentaire:

• oliver69
    a répondu
    Ce que j'ai trouvé particulier, c'est qu'on n'intervienne pas pour l'aider , en l'obligeant notamment à sortir de ce schéma défensif. JMA dit maintenant qu'il va aider JUNI à faire son boulot de dir sportif. mais pourquoi des gars comme houllier ne 'lont pas fait avant, comme avec sylvinho. Plusieurs hypothèses, on le laisse faire et on verra, sylvinho ne voulait pas d'aide, on se rend compte que ça ne va pas coller et on le laisse aller dans le mur. Avec l'appui des joueurs, n'ayant pas envie de tant courir, ou d'être limités dans une zone de terrain.Et un staff espérant peut être lui succéder...situation déjà connue.
    Dès l'instant ou l'on considère que l'ol est une équipe offensive, pour moi, il fallait taper du poing sur la table et obliger Sylvinho à aller dans ce sens plus vite.Mais comme on lui a dit que l'important était de régler les lacunes défensives et l'inconstance, il a axé là dessus. Trop.
    Pour le contraste entre les 2 premiers matches et les suivants, pas trop d'explications, sauf le fait que les joueurs ont lâché parce que ca ne leur plaisait pas ( trop d'efforts ) ou qu'ils ne comprenaient pas, ou qu'ils n'étaient pas capables à plus long terme d'évoluer dans ce style de jeu.Et évidemment ,le fait qu'un entraineur n'ayant jamais entrainé se noie un peu dans ses analyses et les solutions à apporter. Sur la barrière d ela langue, je suis un peu sceptique parce que j'ai pensé que les joueurs savaient au moins parler anglais....

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message

Pour rester poli je vais rien lui souhaiter du tout. Il est nul, nous a plombé, et en plus il part avec du pognon. Zéro sympathie pour cet échec cuisant.
    Je ne pense strictement rien de Sylvinho, mais je pense qu'il est largement excessif de le considérer comme principal responsable de la situation sportive actuelle de l'OL, compte tenu du temps passé au poste, et de la faible étendue de ses responsabilités (pas de choix du staff, du recrutement etc).

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Notorious Voir le message
    Son départ m’attriste, je lui souhaite une belle carrière ailleurs et qui sais même les montagnes se rencontrent, un jour peut être il reviendra....
    Pour rester poli je vais rien lui souhaiter du tout. Il est nul, nous a plombé, et en plus il part avec du pognon. Zéro sympathie pour cet échec cuisant.

Laisser un commentaire:

• Sylvain100
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Je ne sais pas si c'est lié à la panne du forum mais j'ai l'impression qu'on n'a pas du tout analysé les raisons de l'échec de Sylvinho et qu'on s'est contenté de tout lui mettre sur le dos.
    Un peu facile. Mais il y a plusieurs choses que je ne m'explique pas :

- Pourquoi durant les 2 premiers matchs on a vu des choses en terme collectif qu'on n'avait jamais vu depuis plusieurs années à l'OL ? Je pense notamment à un bloc équipe dense, se mouvant ensemble de manière cohérente, un pressing défensif organisé. Pourquoi on a vu ca pendant 2 matchs puis plus rien. L'histoire du scénario de match favorable je n'y crois pas, ca n'explique pas tout.
    - Pourquoi on a vu des joueurs s'arrêter de courir au bout de 20 minutes dans tous les matchs suivants ?
    - On a entendu parler d'un isolement de Sylvinho du reste du staff ? Ca veut dire quoi exactement ? Que le staff a laché Sylvinho pour le faire tomber, comme avec Genesio et Fournier ?
    - On nous explique que Juni n'était pas d'accord avec Sylvinho après le match de Paris. Eh mec, t'es directeur sportif donc c'est à toi de discuter avec le coach pour orienter la stratégie de l'équipe.
    - On ne nous parle pas du comportement des joueurs

Bref, j'ai l'impression qu'on est loin de tout savoir sur ce qu'il s'est passé et que lorsqu'on n'analyse par les raisons d'un échec, c'est la meilleure façon d'échouer à nouveau et de refaire les mêmes erreurs.
    Je ne pense pas que Sylvinho soit un mauvais coach, c'est un bosseur, un gagneur dans son comportement.
    Mais il me parait clair qu'il n'a pas eu bcp d'aide ni de soutien de la part du reste du staff ou de la direction, ni des joueurs.

Sinon ce qui est clair pour le moment, c'est que Juni n'est pas du tout au niveau de son poste et qu'il a intérêt à vite en prendre la mesure.
    Par ailleurs, on sait si l'adjoint video qu'avait pris Sylvinho est parti avec lui ou pas ?
    A ce que j ai pu lire, après avoir perdu face à Montpellier et les matchs nuls d après , étant un novice en tant qu entraîneur il aurait voulu changer trop de chose et aurait perdu pied et les joueurs aussi avec trop de consigne

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Je ne sais pas si c'est lié à la panne du forum mais j'ai l'impression qu'on n'a pas du tout analysé les raisons de l'échec de Sylvinho et qu'on s'est contenté de tout lui mettre sur le dos.
    Un peu facile. Mais il y a plusieurs choses que je ne m'explique pas :

- Pourquoi durant les 2 premiers matchs on a vu des choses en terme collectif qu'on n'avait jamais vu depuis plusieurs années à l'OL ? Je pense notamment à un bloc équipe dense, se mouvant ensemble de manière cohérente, un pressing défensif organisé. Pourquoi on a vu ca pendant 2 matchs puis plus rien. L'histoire du scénario de match favorable je n'y crois pas, ca n'explique pas tout.
    - Pourquoi on a vu des joueurs s'arrêter de courir au bout de 20 minutes dans tous les matchs suivants ?
    - On a entendu parler d'un isolement de Sylvinho du reste du staff ? Ca veut dire quoi exactement ? Que le staff a laché Sylvinho pour le faire tomber, comme avec Genesio et Fournier ?
    - On nous explique que Juni n'était pas d'accord avec Sylvinho après le match de Paris. Eh mec, t'es directeur sportif donc c'est à toi de discuter avec le coach pour orienter la stratégie de l'équipe.
    - On ne nous parle pas du comportement des joueurs

Bref, j'ai l'impression qu'on est loin de tout savoir sur ce qu'il s'est passé et que lorsqu'on n'analyse par les raisons d'un échec, c'est la meilleure façon d'échouer à nouveau et de refaire les mêmes erreurs.
    Je ne pense pas que Sylvinho soit un mauvais coach, c'est un bosseur, un gagneur dans son comportement.
    Mais il me parait clair qu'il n'a pas eu bcp d'aide ni de soutien de la part du reste du staff ou de la direction, ni des joueurs.

Sinon ce qui est clair pour le moment, c'est que Juni n'est pas du tout au niveau de son poste et qu'il a intérêt à vite en prendre la mesure.
    Par ailleurs, on sait si l'adjoint video qu'avait pris Sylvinho est parti avec lui ou pas ?
    Effectivement y a beaucoup de questions qui n'ont pas eu de réponse, pourquoi ces deux bons matchs pour commencer, après une prépa délicate, puis ensuite une période difficile, et un doute qui est allé en s'amplifiant.

Pour moi on pouvait encore insister (preuve en est, aujourd'hui on ne gagne pas), quitte à changer à la trève.

Après, je pense qu'on sait à peu près tout, si ça avait été conflictuel il ne serait pas parti aussi vite, et sûrement avec plus de fracas, et un chèque plus gros.

Laisser un commentaire:

• bouledeneige
    a répondu

Au temps pour moi, ce qui est en effet rassurant...
    Sinon je te confirme que les organes du club, surtout quand il communique très peu sur le sujet, je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper
    Pas de soucis, je voulais pas être virulent.

Ce que je voulais dire, c'est que le club est quand même bien organisé et très pro dans la plupart des domaines.
    Et qu'on est bien staffé par rapport à l'équipe pro (même si comme beaucoup, je ne comprends pas la présence de Baticle et Cacapa malgré les changements d'entraineurs..).

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    On a préservé la même clique des Baticle et des Caçapa, tous ces dénominateurs communs aux insuffisances récurrentes qui gangrènent cette équipe depuis des lustres. Comme si l'on se gardait toujours un pompier sous la main, "okazou".
    Cerise sur le gâteau les analyses fines et pertinentes du pompier de service vont perdurer sur les antennes, pénitence qu'au moins je m'épargne en ne regardant pas les matchs.
    Salut mec. Ça fait plaisir de se revoir après cet hiver nucléaire

Rien à ajouter à ta pertinente synthèse.

Dépité par notre pauvreté footballistique et outré par notre néant tactique, Kim Jong nous a envoyé ses hackers une première fois... Perso, j'ai fait quelques provisions en prévision de la seconde vague

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par bouledeneige Voir le message

C'est bien dommage d'évoquer ce sujet en ne s'intéressant que si peu aux organes du club.
    Une simple recherche sur google ou sur olweb.fr t'aurais rassurée:

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/mem...ck-pothier-280

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/mem...n-langlois-281

Il y a même des analystes vidéos pour l'académie:

https://fr.linkedin.com/in/sonny-kulekci-36b931130

Lazarro arrivait en tant qu'homme de confiance de Sylvain; j'ai jamais entendu dire qu'il s'agissait d'une création de poste.

Au temps pour moi, ce qui est en effet rassurant...
    Sinon je te confirme que les organes du club, surtout quand il communique très peu sur le sujet, je n'ai pas vraiment le temps de m'en occuper

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Envoyé par Yanloup Voir le message
    On a préservé la même clique des Baticle et des Caçapa, tous ces dénominateurs communs aux insuffisances récurrentes qui gangrènent cette équipe depuis des lustres. Comme si l'on se gardait toujours un pompier sous la main, "okazou".
    Cerise sur le gâteau les analyses fines et pertinentes du pompier de service vont perdurer sur les antennes, pénitence qu'au moins je m'épargne en ne regardant pas les matchs.
    C'etait la condition sine qua non au changement de Sylvinho .
    Préserver le taf & par conséquent la médiocrité du staff actuel .
    Avec JMA ,c 'est le changement dans la continuité !!!!
    Dernière modification par fanfanserrano, 19/10/2019, 16h46.

Laisser un commentaire:

• maverick
    a répondu
    Il restera comme le pire entraineur de l'OL; Pire que Papas. C'est pour dire! Incroyable; Un tue le foot; C'est surtout pas un manager, c'est ce qui m'a le plus marqué pendant ces 3 mois.
    Or a ce poste, c'est la première qualité a avoir avec des gamins de 20 ans au QI proche de zero.
    Ca plus la barrière de la langue, la meconnaissance totale des joueurs et de la L1....

Laisser un commentaire:

• bouledeneige
    a répondu

Non mais l'analyse video et l'analyse des performances individuelles, ca demande bcp trop de temps pour qu'un coach puisse s'occuper de cela.
    Il faut regarder chaque joueur individuellement, analyser ses stats physiques, techniques, son positionnement tout le long du match, le nombre de courses à haute intensité, le nombre de km parcourus....
    Cela pour chaque joueur de l'effectif, le coach n'a pas le temps, son job c'est de synthétiser ce travail mais le travail de fourmi doit être fait en amont et je me demande bien qui fait ca dans le staff actuel
    Précisément, je pense que cela n'est pas fait et que c'est un gros manque pour faire progresser les joueurs.

Je me rappelle toujours cette itw d'un joueur de nice qui expliquait que Favre regardait le moindre petit détail et les corrigeait même sur les techniques de passe, en leur expliquant le positionnement idéal du corps...

Je n'ai pas l'impression qu'à l'OL on aille vraiment dans ce niveau de détail
    C'est bien dommage d'évoquer ce sujet en ne s'intéressant que si peu aux organes du club.
    Une simple recherche sur google ou sur olweb.fr t'aurais rassurée:

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/mem...ck-pothier-280

https://www.ol.fr/fr-fr/contenus/mem...n-langlois-281

Il y a même des analystes vidéos pour l'académie:

https://fr.linkedin.com/in/sonny-kulekci-36b931130

Lazarro arrivait en tant qu'homme de confiance de Sylvain; j'ai jamais entendu dire qu'il s'agissait d'une création de poste.

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par Meconium Voir le message

Faire de l'analyse vidéo et de performance ça semble indispensable, qu'une personne du staff soit spécialement et uniquement dédié à ça je ne suis pas convaincu que ce soit forcément la bonne formule. J'ai plutôt l'impression que dans beaucoup de club c'est généralement une tache que se partage les coach avec leurs adjoints (sans que ce soit pour autant des spécialistes), ça fait même à mon sens partie intégrante des prérogatives d'un coach surtout dans le modèle qui est celui de l'OL aujourd'hui. Avec d'un coté un DS qui est sensé chapeauter le recrutement, les autres équipes ainsi que la politique sportive et de l'autre des adjoints en nombre plus que suffisant pour gérer les séances ça ne me semble pas inconcevable que le coach s'occupe lui même du gros de l'analyse de son équipe et de ses futurs adversaires.
    Non mais l'analyse video et l'analyse des performances individuelles, ca demande bcp trop de temps pour qu'un coach puisse s'occuper de cela.
    Il faut regarder chaque joueur individuellement, analyser ses stats physiques, techniques, son positionnement tout le long du match, le nombre de courses à haute intensité, le nombre de km parcourus....
    Cela pour chaque joueur de l'effectif, le coach n'a pas le temps, son job c'est de synthétiser ce travail mais le travail de fourmi doit être fait en amont et je me demande bien qui fait ca dans le staff actuel
    Précisément, je pense que cela n'est pas fait et que c'est un gros manque pour faire progresser les joueurs.

Je me rappelle toujours cette itw d'un joueur de nice qui expliquait que Favre regardait le moindre petit détail et les corrigeait même sur les techniques de passe, en leur expliquant le positionnement idéal du corps...

Je n'ai pas l'impression qu'à l'OL on aille vraiment dans ce niveau de détail
    Dernière modification par Judgeman2, 19/10/2019, 13h13.

Laisser un commentaire:

• Meconium
    a répondu
    Comment peut on se passer dans le foot d'aujourd'hui de mecs spécialisés dans l'analyse vidéo et l'analyse de la performance individuelle ?
    Faire de l'analyse vidéo et de performance ça semble indispensable, qu'une personne du staff soit spécialement et uniquement dédié à ça je ne suis pas convaincu que ce soit forcément la bonne formule. J'ai plutôt l'impression que dans beaucoup de club c'est généralement une tache que se partage les coach avec leurs adjoints (sans que ce soit pour autant des spécialistes), ça fait même à mon sens partie intégrante des prérogatives d'un coach surtout dans le modèle qui est celui de l'OL aujourd'hui. Avec d'un coté un DS qui est sensé chapeauter le recrutement, les autres équipes ainsi que la politique sportive et de l'autre des adjoints en nombre plus que suffisant pour gérer les séances ça ne me semble pas inconcevable que le coach s'occupe lui même du gros de l'analyse de son équipe et de ses futurs adversaires.

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par ganash69 Voir le message
    Il me semble qu'ils sont partis tous les deux (prenant 1M€ au passage).

Je suis d'accord avec toi concernant Juni, pour l'instant il n'a pas les épaules pour rentrer dans le costume.

Pour Sylvinho je pense que cette problématique (le staff) sera récurrente à l'OL tant qu'on aura pas accepté le fait que pour changer de braquet il faut aussi changer de vélo. La signature de Garcia entre dans cette stratégie de gagne-petit, le mec aurait vendu père et mère pour avoir un tel poste et nous on lui offre parce qu'il vient juste avec ses valises et, surtout, sans adjoints.
    Et on a repris aucun spécialiste sur ce plan là ?
    ******, ca fait vraiment staff d'amateur.
    Comment peut on se passer dans le foot d'aujourd'hui de mecs spécialisés dans l'analyse vidéo et l'analyse de la performance individuelle ?

On est prêt à investir 25M sur un joueur et on est pas capable de payer quelques centaines de milliers d'euros pour avoir des pro dans le staff (certes on ne peut pas les revendre)

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X