Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 2ème journée: OL 6-0 SCO Angers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 2ème journée: OL 6-0 SCO Angers

Ligue 1 - 2ème journée

Olympique lyonnais - SCO Angers

vendredi 16 août 2019, 20h45 sur Canal + Sport

Jeff Reine-Adélaïde sera t'il encore au Sco ? J'avoue il a fait un bon gros match contre un apathique Bordeaux certes.
    Mais peu importe si on reste fidèle aux "concepts" de Sylvinho, c'est victoire et clean sheet.
    On reconduit le même 11 car on ne change pas une équipe qui gagne.
    Curieux de voir s'il demandera à ses latéraux de monter un peu ou même s'il est adepte d'un jeu différent à domicile de celui de l'extérieur, ce que j'avoue ne me plaît guère car on est Lyon et on se doit d'avoir une signature reconnaissable dès le coup d'envoi.
    Juni a demandé un appui marqué du public, j'avoue être sensible à ce genre de message, et comme en plus c'est le "pont" du 15 août, je descends exceptionnellement de mon exil à St-Dizier pour assister à ce match. Les retrouvailles de Juni et ses fans promettent et moi je veux vivre ça en live.

Commentaire

Entre le jeu foufou des 3 dernières saisons 1/2 et un jeu posé, un bloc équipe solide, me concernant le choix est vite fait.

Comme toujours, dans le foot, il faut confirmer.
      Pleine confiance à notre staff ....
      Ne pas prendre de but serait encore une très bonne chose.

Allez les gones.

Commentaire

Attention à cette équipe d'Angers jamais facile à jouer , physique .Elle a des qualités.
        Elle a très bien réussi son entrée dans la compétition.
        si thioub l'ex Nîmois joue , attention à lui , je le trouve très bon.
        nous ne sommes qu'en rodage encore pour notre part , pas mal de joueurs sont arrivés il y a très peu de temps , les espoirs par exemples et ceux de la fan , meme les internationaux ne sont la que depuis 1 mois à peine .

bien débuté a domicile est primordial .
        3 points indispensables .

quelle affluence pour ce match en plein pont du'mois d'août. ....lyon est vide de sa population souvent à cette date ,,bien sûr les 25000 abonnés seront comptes.
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64 Voir le message
          Attention à cette équipe d'Angers jamais facile à jouer , physique .Elle a des qualités.
          Elle a très bien réussi son entrée dans la compétition.
          si thioub l'ex Nîmois joue , attention à lui , je le trouve très bon.
          nous ne sommes qu'en rodage encore pour notre part , pas mal de joueurs sont arrivés il y a très peu de temps , les espoirs par exemples et ceux de la fan , meme les internationaux ne sont la que depuis 1 mois à peine .

bien débuté a domicile est primordial .
          3 points indispensables .

quelle affluence pour ce match en plein pont du'mois d'août. ....lyon est vide de sa population souvent à cette date ,,bien sûr les 25000 abonnés seront comptes.
          De mémoire la saison passée, on avait flirté avec les 50 000 en plein mois d'août !

Commentaire

la meme compo que contre l ASM, avec peut etre Cornet titulaire a droite histoire d alrerner avec Traoré meem si ce dernier a fait un bon match.

Faire entrer un peu + tot Diop Terrier et Lucas a la place de Houssem, Dembélé et TM ou Tousart selon le score...
            Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

J'avais prevue de pas dépenser un rond tant que Bruno resterais l'entraîneur, c'est avec plaisir que je serais présent pour le premier match à domicile d'un nouvelle ère, ça sera la première pour mon ptit gone de 2 ans et demi d'ailleurs petite question, on paye aussi le billet pour un si petit âge ? Les billets sont déjà pris mais c'est toujours bon à savoir pour une prochaine
              Envoyé par Jom69
              cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

De mémoire la saison passée, on avait flirté avec les 50 000 en plein mois d'août !
                Apres l’année dernière, c'était un dimanche après midi, ça permettais a tout ceux un peu plus loin de Lyon de venir, ce qui est est bien plus compliqué un vendredi soir, surtout le WE du 15 aout. Il faut qu’il ratisse large du coté des familles avec des super prix je pense.

Commentaire

Match autrement plus compliqué que contre la demi équipe monégasque !
                  C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Si on reste appliqué en défense et que Traoré et Memphis sont aussi disciplinés, cela va passer...
                    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                      ça sera la première pour mon ptit gone de 2 ans et demi d'ailleurs petite question, on paye aussi le billet pour un si petit âge ? Les billets sont déjà pris mais c'est toujours bon à savoir pour une prochaine
                      Il respire ? donc il consommera l'air du Groupama, donc il doit payer ​​​​​​
                      Plus sérieusement, il y'a un tarif enfant dès qu'il peut s'asseoir tout seul sur une gâche.

Commentaire

Y'a pas de petits profits....

Commentaire

Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                          Jeff Reine-Adélaïde sera t'il encore au Sco ?
                          On peut faire le nécessaire pour qu’il soit chez nous
                          Envoyé par InfosGones
                          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

20M€ les trois points, un peu cher...

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message
                              20M€ les trois points, un peu cher...
                              Ça commence à être fatiguant les gens qui pensent que JRA est trop cher. Monaco compte payer le prix, ce n’est pas un hasard. Il nous fera beaucoup de bien s’il nous rejoint car nous n’avons pas un tel profil au milieu... en plus il a un potentiel évident...
                              le comble c’est que beaucoup de personnes n’ont pas du tout suivi le joueur mais ose déverser leur haine... drôle quand même.

Commentaire

Envoyé par BAKUS54 Voir le message

Ça commence à être fatiguant les gens qui pensent que JRA est trop cher. Monaco compte payer le prix, ce n’est pas un hasard. Il nous fera beaucoup de bien s’il nous rejoint car nous n’avons pas un tel profil au milieu... en plus il a un potentiel évident...
                                le comble c’est que beaucoup de personnes n’ont pas du tout suivi le joueur mais ose déverser leur haine... drôle quand même.
                                Mouais, vu leur saison derniere, le recrutement de monacov c'est plus vraiment ce dont il faut s'inspirer. D’ailleurs on leur a pas vendu un joueur a 20 barres l'année derniere ?
                                Envoyé par imago01
                                toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                Envoyé par imago01
                                allez l'OM

Commentaire

Juninho !!! lala lalala, Pernambucano, lala lalala !!

J'attends ça depuis le 22 mai 2009 (Lyon-Caen).

Le scénario que je réclamais (jouer la 1ère place pour la 6ème journée, Lyon-PSG), passe par une victoire contre Angers, Montpellier sera très très prenable ensuite (Blessures de Savanier et Mollet leur 2 meilleurs joueurs au milieu, pas de gardien, et cette fois on peut le dire Hilton et Congré sont enfin touché par l'âge et le déclin après leurs immenses belles carrières, départ de Aguilar, etc)

Juni l'a réclamé, il veut 55.000 et du bruit ! On lui doit bien ça ! Annuler votre Bungalow à Mimizan-Plage et tous au stade !!!
                                  Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Bonjour,
                                    ​​savez-vous si tout le stade est ouvert à la billetterie pour le match contre Angers ?

Comme vous j'espère que les supporters seront présents pour cette première à la maison !
                                    Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par BAKUS54 Voir le message

C'est une boutade... j'ai oublié le smiley. moi aussi je prendrai JRA.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message
                                        Match autrement plus compliqué que contre la demi équipe monégasque !
                                        A confirmer vu le niveau ridicule de Monaco . De la ,a ce que certains se voient plus beau que le plus beau .

Commentaire

Envoyé par thelmy Voir le message
                                          Bonjour,
                                          ​​savez-vous si tout le stade est ouvert à la billetterie pour le match contre Angers ?

Comme vous j'espère que les supporters seront présents pour cette première à la maison !
                                          Allez l'OL !!!
                                          Pour l'instant il n'y a que la moitié du 3eme anneau d'ouvert et c'est loin d'être plein ….
                                          sigpic

Commentaire

Un nouveau test en réel .
                                            toutes les équipes ne joueront pas à 10 et de manière aussi apathique que Monaco l'a fait.
                                            on sera chez nous, il,faudra aussi une animation offensive plus poussée ,,il,faut du SPECTACLE , le,public vient aussi et surtout pour cela .
                                            Donc nous verrons face à Angers ,,brillant vainqueur de la 1ere journée en scorant 3 fois lui aussi , si notre bloc défensif est aussi solide qu'a'monaco .

c'est le début de saison et rien n'est acquis , on connait peu le niveau de chaque équipe , les formes des joueurs sont parfois disparates .
                                            attention aux contres angevine,

ce match sera plein d'enseignements encore pour nous et surtout pour Silvinho .
                                            je pense qu'il,va reconduire l'équipe de Monaco .Nous verrons sûrement lucas rentré en jeu pour sa première domicile également , comme a Monaco en fin de match .

j'attends une équipe encore solide , et un nouveau clean sheet. Ce serait rassurant .
                                            ensuite , on arrivera bien a scorer aumoins une fois .......mais j'espère aussi que l'on maîtrisera sans trop concéder d'actions a l'adversaire .
                                            si l'on pouvait se mettre rapidement en jambe et marquer vite et .mener genre 2 a 0 à la mi-temps, ce serait parfait pour dérouler en 2eme Mi temps, prendre confiance, ,faire 3 changements et planter comme à Monaco pour une nouvelle victoire , le tarif OL 2019 2020 3 à 0 , je'me rappelé de l'équipe sous tigana avec Maurice , debah et autres gava. ....c'etait le'tarif maison et comme juninho'veut que l'adversaire tremble a l'idée d'évoluer sur notre pelouse , ce serait un signe fort .

allez l'OL

un oeil sur jra s'il est la .....bien sûr .
                                            un futur transfert chez nous ou ailleurs pourrait le mettre sur'le banc . Le joueur pourrait être séduit par le stade et son ambiance . Traoré avait dit qu'il avait aimé le stade lors de la demi finale contre ajax . De la peut compter . De louisII au groupama stadium ......

Commentaire

Envoyé par jeroboam Voir le message

Pour l'instant il n'y a que la moitié du 3eme anneau d'ouvert et c'est loin d'être plein ….
                                              Le,progrès disait que l'OL espère 50 000 .
                                              il reste 1 semaine et les 25000 abonnés seront comptes même s'il ne sont pas la ......
                                              le,stade est donc en configuration 44 000 pour l'instant et non plein , j'imagine déjà 35 000 sans doute mais tellement 25000 a 30 000 avec les absents car en vacances .Il,va falloir faire un gros 10 000 en une semaine si on veut que cela ressemble à quelque chose d'autant que Juninho demande du soutien .
                                              j'imagine'plus de 40 000 mais moins de 50000 et réellement on sera plus proche des 40 que des 45000 vraiment présents. Un Gerland plus que plein un week end de 15 août , c'est pas mal .

Commentaire

40000 mais toujours pareil, c'est selon la police ou selon les organisateurs ?
                                                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Jean K Voir le message

C'est une boutade... j'ai oublié le smiley. moi aussi je prendrai JRA.
                                                  Le prendre ? j’irai pas jusque là moi . Après s’il est ok avec toi, tant mieux pour toi

Commentaire

Chargement...
                                                  X