Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 2ème journée: OL 6-0 SCO Angers

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• Très content pour Amine et Maxence !

Commentaire

• Rafa il est bien gentil mais il est aussi peu fiable que son ami marcal
        . Gardons tete tiens.

Commentaire

• Pourquoi Gouiri avec les milieux ?

L'article sur Tousart est un peu nul, c'est une évidence pour l'expulsion. Cependant le joueur est en confiance après son match, ça serait logique qu'il débute et avoir si a 11 il continue ou il retourne dans ses travers.

Commentaire

• Qui sera le 19ème ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
              Qui sera le 19ème ?
              Evidemment personne.

Tous les joueurs pros peuvent rejoindre le stade en peu de temps.

A l'extérieur, ça se justifie par les délais de route.

Commentaire

• Et pourtant ils ne pourront être que 18 sur la feuille de match.

Commentaire

• Rafael pas dans le groupe, déjà en tribune lors du dernier matchs. Je crois que le message est clair.

Un départ serait envisageable ? Tete lui est clairement passé devant.

Marçal est encore blessé, ou choix de l'entraîneur ?
                  Dernière modification par tsar1, 15/08/2019, 23h18.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message
                    Qui sera le 19ème ?
                    Je dirais Gouiri, vu le groupe.

Commentaire

• Envoyé par tsar1 Voir le message
                      Rafael pas dans le groupe, déjà en tribune lors du dernier matchs. Je crois que le message est clair.

Un départ serait envisageable ?
                      La seule erreur jusque là de ce mercato emballant, la prolongation de Rafael, si on arrive à le vendre c’est à la limite bien joué mais j’ai un peu de mal à y croire...

Commentaire

• Je mettrai le même 11 qu’a Monaco, aucun joueur ne mérite de sortir, à la limite Houssem, mais Lucas n’apporte pas assez de garanties.

Commentaire

• Touché à l’adducteur en début de semaine, Houssem Aouar est en balance avec Jean Lucas pour affronter Angers.

Commentaire

• Commentaire

• Il est prévu que Juni fasse un discours pour chauffer tout le stade avant le match ?
                              Envoyé par InfosGones
                              Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                  Touché à l’adducteur en début de semaine, Houssem Aouar est en balance avec Jean Lucas pour affronter Angers.

Angers en 4141 bas et hyper compact.
                                  Sylvinho saura t'il trouver la solution au problème qui a coûté son poste au grand Mandarin Genesio maître Chaolin du gaspillage de points face aux petits ?
                                  Reponse sous mes yeux, hé hé oui je suis chanceux je sais j'y serai.

Commentaire

• M’étonnerait que Sylvinho trouve en 2 semaines une « solution miracle » contre les blocs bas, mais il va être intéressant de suivre l’animation qu’on va (essayer de) proposer.
                                    Envoyé par InfosGones
                                    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Arrêtez cette fixation sur les blocs bas. Si jouer en bloc bas était une solution miracle ça se saurait. Je suis d'accord que ça met en évidence les lacunes du système offensif adverse, mais cela n'offre aucune garantie.
                                      C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Lyonnais921 Voir le message

Evidemment personne.

Tous les joueurs pros peuvent rejoindre le stade en peu de temps.

A l'extérieur, ça se justifie par les délais de route.
                                        Quand je dis que le foot et toi ce la fait deux, tu m'en donnes la preuve .... ;-)

Commentaire

• Merci M'sila pour la revue de presse au réveil !

Commentaire

• La saison passée Angers n'avait pas joué si bas que ça, d'ailleurs on ouvre le score sur une contre attaque. Et on avait eu beaucoup d'occasions de buts, ils auraient pu prendre une valise. J'espère que ça ne va pas les inciter à mettre le bus ce soir.

Commentaire

• Envoyé par aspergo Voir le message
                                              La saison passée Angers n'avait pas joué si bas que ça, d'ailleurs on ouvre le score sur une contre attaque. Et on avait eu beaucoup d'occasions de buts, ils auraient pu prendre une valise. J'espère que ça ne va pas les inciter à mettre le bus ce soir.
                                              Pas trop le style de la maison !
                                              On a une idée de l'affluence attendue ?

Commentaire

• entre 48 et 52000 selon le progrès d'hier.
                                                A priori 45000 déjà vendus, ceci intégrant bien sûr la totalité des abonnés ce qui au mois d'août n'est pas garantie.

Commentaire

• Mdr sur ma fiche de réservation du parking P1 pour le match de ce soir, c'est écrit que pour se faire guider par Waze jusqu'au parking P1 il faut écrire sur internet http://lyonna.is/P1 ce que je fais donc et ça m'ouvre l'application Waze et ça m'emmène jusqu'au parking P1 du stade Vélodrome. Débile ce truc !

Du coup est-ce que quelqu'un aurait une adresse pour me faire guider jusqu'au parking P1 du Groupama stadium ? Merci.

Commentaire

• Envoyé par Gandalf Voir le message
                                                    entre 48 et 52000 selon le progrès d'hier.
                                                    A priori 45000 déjà vendus, ceci intégrant bien sûr la totalité des abonnés ce qui au mois d'août n'est pas garantie.
                                                    Merci pour la réponse super rapide en plus ! ;-)
                                                    Pas si mal ... espérons un boom de dernière minute si le temps est au rendez vous.

Commentaire

Chargement...
                                                    X