Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plateforme achat-revente OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plateforme achat-revente OL

Bonjour à vous les Gones,

J'ai pris connaissance il y a une semaine de la plateforme d'achat-revente de billets de matchs, même pour les abonnés.
    Etant donné que je travailles tous les week-end jusqu'en Octobre il y a certains matchs que je ne pourrais pas aller voir, à mon grand dam.
    Du coup, je voulais voir comment ça fonctionnait, mais je n'ai pas compris. Je suis d'ailleurs tombé sur un formulaire de vente mais ils me demandent le prix du billet et je n'ai pas de prix sur le billet puisqu'il est dématérialisé sur mon appli smartphone.

Donc si certains d'entre vous l'ont déjà utilisés et savent comment ça fonctionne, je vous écoute :)

Merci d'avance !
    Envoyé par zakouni
    A mon avis, il a l'hat trick.

Bonjour, je souhaite revendre 2 packs OL Ligue des champions à 70€ l'unité, qui correspond au prix d'achat. Les places sont situées au bloc 425 (place 160 et 161 - rang 10). 1er match le 17/ 09 ! A bientôt

Commentaire

Bonjour, j'ai pris un pack LDC , mais on ne peut pas aller au premier match, j'ai donc 4 places côte à côte à vendre bloc 435 rang 20. Je les vends à 40e par place (elles sont à 55e sur le site là)

Commentaire

Bonjour' une place 10euros,virage nord intermediaire.merci
        je ne peux pas y aller mardi...zenith

Commentaire

Envoyé par yoplyon1 Voir le message
          Bonjour' une place 10euros,virage nord intermediaire.merci
          je ne peux pas y aller mardi...zenith
          toujours dispo ?

Commentaire

Bonjour,

Je souhaite vendre 1 pack Olympique Lyonnais Ligue des Champions à 60€ ( prix total pour les trois matches )

La place est situé au bloc 402, rang 08, siège 50.

Les matches:

17/09/19 Olympique Lyonnais 18 : 55 Zenit
            05/11/19 Olympique Lyonnais 21 : 00 Benfica
            10/12/19 Olympique Lyonnais 21 : 00 RB Leipzig

J'habite à Grenoble, donc échange en main de préference, mais on peut s'arranger pour effectuer la vente à distance.

Merci beaucoup et bonne journée

Commentaire

bonjour je cherche une place voiture pour me garer dans un des parking du stade pour ol psg... si kkun vend je suis preneur
              20/11/1976 mon premier match a gerland
              serge chiesa à jamais mon idole!!!

Commentaire

Salut les gones!
                j’ai acheté 3 places pour OL-Metz demain mais nous n’allons pas pouvoir y aller.
                je les ai achetées en vente flash à 10e l’unité et elles sont super bien placées (bloc 129 tribune est).
                je les revends le même prix.
                ce sont des places en dématérialisé il faut donc avoir un smartphone et télécharger une appli.
                je suis du nord Isère (villefontaine) si ca vous intéresse.
                bonne soirée!! Et allez l’OL

Commentaire

OL-Dijon excusez moi.

Commentaire

Salut quelqu'un aurait le lien de cette plateforme svp car je recherche 2 places pour demain soir ?

Commentaire

Envoyé par AnneeErotik Voir le message
                      Salut quelqu'un aurait le lien de cette plateforme svp car je recherche 2 places pour demain soir ?
                      https://bourse-echange.olweb.fr/

C'est ce site là ! Par contre je ne sais pas s'il fonctionne ! Si jamais tu y arrives...
                      Envoyé par zakouni
                      A mon avis, il a l'hat trick.

Commentaire

Envoyé par demonbak Voir le message

https://bourse-echange.olweb.fr/

C'est ce site là ! Par contre je ne sais pas s'il fonctionne ! Si jamais tu y arrives...
                        D'accord merci! Apparemment y a rien dessus pour le moment, je réessaierai demain...

Commentaire

La sncf vient de supprimer mon train ainsi que mes espoirs d'être au stade ce soir...
                          Je le revends donc à contre coeur à la moitié de son prix (70 euros au lieu de 140). Placé en bloc 434, sur le second anneau donc, si ça intéresse quelqu'un je laisse mon mail :
                          sauzaykarlerik (at) gmail (dot) com

Edit : Billet pourvu, bon match à tous !
                          Dernière modification par KiwiSan, 05/11/2019, 18h10.

Commentaire

Chargement...
                          X