Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 3ème journée: MHSC - Olympique Lyonnais

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 3ème journée: MHSC - Olympique Lyonnais

Ligue 1 - 3ème journée

MHSC - Olympique lyonnais

Mardi 27 août 2019, 19h00 sur BeIn 1

Prem's!!!!

Commentaire

Pas evident montpellier a lexterieur... en plus d etre rigoureux... il faudra sortir les biceps ! 9pts sur 9pts ce serai la vraiment la confirmation d une saison prometteuse
      !

Commentaire

11 jours pour se préparer ....
        Que cela va être long.

Commentaire

Que ca nous semble a nouveau cruel cette attente de notre prochain match quand on prend autant de plaisir a les suivre.
          On a tellement envie d'avoir une confirmation de la confirmation, on a tellement envie de voir la suite, on a tellement envie que ca ne s'arrete pas et qu'on continue sur notre lancée.
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Envoyé par Pr.Skinner Voir le message
            Que ca nous semble a nouveau cruel cette attente de notre prochain match quand on prend autant de plaisir a les suivre.
            On a tellement envie d'avoir une confirmation de la confirmation, on a tellement envie de voir la suite, on a tellement envie que ca ne s'arrete pas et qu'on continue sur notre lancée.
            Oh tu vas arrêter de lire dans mon cerveau ....

Commentaire

Oui cette impatience qui revient, cette passion qui renaît, de respirer OL...
              Et puis l'espoir de marcher sur Der Zakarian, Delort et Ferri...désolé Loulou mais on veut le même tarif que contre Angers.

Commentaire

Envoyé par pitchorneirda Voir le message
                Oui cette impatience qui revient, cette passion qui renaît, de respirer OL...
                Et puis l'espoir de marcher sur Der Zakarian, Delort et Ferri...désolé Loulou mais on veut le même tarif que contre Angers.
                Rho un 2-0 sera suffisant !
                Ne soyons pas trop présomptueux ...;

Commentaire

Pour moi si on est simplement capable de maîtriser le match collectivement comme les 2 premiers ça sera une satisfaction et si Sylvinho le fait en touchant à son 11 notamment son milieu là c'est Champomy.

Commentaire

Vu que les scores ont, pour l'instant, suivi le nombre de points totaux de l'équipe en championnat ce sera une victoire 9-0 sinon rien.

Commentaire

Vu le match d'Angers, une manita serait une régression.

Plus sérieusement on devrait commencer à voir un certain turn over sur les deux prochains matchs qui ne se joueront qu'à quelques jours d'intervalles. L'occasion de voir, Tete, Caqueret, JRA, Cornet, Terrier.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                        Vu le match d'Angers, une manita serait une régression.

Plus sérieusement on devrait commencer à voir un certain turn over sur les deux prochains matchs qui ne se joueront qu'à quelques jours d'intervalles. L'occasion de voir, Tete, Caqueret, JRA, Cornet, Terrier.
                        On devrait avoir droit à du turn over mais pas dès Montpellier, plutôt pour le match suivant qui est la réception de Bordeaux.

Commentaire

On jouera donc ce match reporté ,,la pression sera plus présente si on veut reprendre la 1ere place.
                          tout le,monde sera prêt physiquement .

lecomte et Aguilar ne'sont plus la .
                          Hilton et congre ont 1 an de plus .
                          Savanier et mollet toujours absents ?
                          attention au duo laborde delort efficace , andersen et dénayer auront du travail .

Montpellier a déjà perdu chez lui , ils seront sur leur garde d'autant que l'OL fait a nouveau peur .
                          tactiquement , Silvinho va devoir trouver les solutions , je'lui fais confiance .

sûrement le même onze de départ et JRA rentrera sans doute dans ce match. Caqueret va sortir du banc .

on aura moins de temps pour préparer le match de Bordeaux au groupama stadium .
                          Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Je vois bien Cornet titulaire.

Commentaire

Autant ca m'embête de devoir patienter 10 jours pour assister à l'épisode suivant d'OL feuilleton, autant je pense que c'est bien pour Sylvinho, il va avoir encore du temps pour travailler...car il a raison, l'équipe est encore en pleine construction et Montpellier sera certainement un test intéressant et difficile car encore autre chose que Monaco et Angers

Edit: même une victoire 1-0 me conviendrait si l'état d'esprit et la construction du jeu sont là. Y'aura des matches à gagner aux forceps voire contre le cours du jeu pour faire un truc bien en fin de saison...à nos gars de bosser et de s'arracher à chaque match
                              ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Envoyé par z'aurelio Voir le message
                                Autant ca m'embête de devoir patienter 10 jours pour assister à l'épisode suivant d'OL feuilleton, autant je pense que c'est bien pour Sylvinho, il va avoir encore du temps pour travailler...car il a raison, l'équipe est encore en pleine construction et Montpellier sera certainement un test intéressant et difficile car encore autre chose que Monaco et Angers

Edit: même une victoire 1-0 me conviendrait si l'état d'esprit et la construction du jeu sont là. Y'aura des matches à gagner aux forceps voire contre le cours du jeu pour faire un truc bien en fin de saison...à nos gars de bosser et de s'arracher à chaque match
                                Oui, un peu de temps pour continuer a travailler le collectif et y integrer aussi notre nouvelle recrue
                                En septembre, on va commencer a aligner les matchs tous les 3 jours, il faudra faire un peu plus tourner l'equipe, il faut que tous les joueurs soient bien impregné du systeme pour que le collectif reste bien en place.
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Entièrement d'accord.
                                  Pendant il va les faire travailler en incorporant Jeff ...
                                  Est ce un bien pou ou mal ou un mal pour un bien, j'opte pour la 2ème solution.

Les places sont de plus en plus chères ...hier Solet et Gouiri et tribune, on devrait récupérer les deux latéraux blessés plus Jeff !!!
                                  Allez l'OL et merci pour cette superbe soirée.

Commentaire

Envoyé par tsar1 Voir le message
                                    Je vois bien Cornet titulaire.
                                    Pareil. D'une part il va falloir travailler sec, d'autre part il va falloir faire comprendre à l'autre usurpateur que la place de titulaire n'est pas garantie.
                                    C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Pareil. D'une part il va falloir travailler sec, d'autre part il va falloir faire comprendre à l'autre usurpateur que la place de titulaire n'est pas garantie.
                                      L'usurpateur? Peux tu me donner un indice sur son identité que je sois sur (et probablement assez d'accord en l'état actuel des choses)?

Commentaire

Je garde le meme 11 à une seul exception, JRA qui remplace Traoré.

Une recrue à 25M ne peut pas rester sur le banc surtout vu le level actuel du joueur.
                                        Je ne vois pas Silvinho sortir Tousart, Aouar où Thiago Mendes du 11 , ça ressemble même à son trio magique , il y a tout avec eux, l'équilibre trouvé est trop intéressant pour tenter d'y modifier.

Si il y a un joueur qui devait sortir du 11 après deux journée et potentiement à un poste compatible avec JRA c'est bien Traoré, un peu comme Matuidi en Edf.
                                        Envoyé par Jom69
                                        cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

L'usurpateur? Peux tu me donner un indice sur son identité que je sois sur (et probablement assez d'accord en l'état actuel des choses)?
                                          C'est le raccourci, peut-être un peu mal choisi, qui désigne l'actuel titulaire du poste...
                                          C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par nikylardson Voir le message
                                            Je garde le meme 11 à une seul exception, JRA qui remplace Traoré.

Une recrue à 25M ne peut pas rester sur le banc surtout vu le level actuel du joueur.
                                            Je ne vois pas Silvinho sortir Tousart, Aouar où Thiago Mendes du 11 , ça ressemble même à son trio magique , il y a tout avec eux, l'équilibre trouvé est trop intéressant pour tenter d'y modifier.

Si il y a un joueur qui devait sortir du 11 après deux journée et potentiement à un poste compatible avec JRA c'est bien Traoré, un peu comme Matuidi en Edf.
                                            JRA a clairement redit hier qu'il préférait évoluer au milieu ....
                                            Ce sera Traoré ou Cornet tant qu'il n'y aura pas de départ.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

C'est le raccourci, peut-être un peu mal choisi, qui désigne l'actuel titulaire du poste...
                                              Hmm alors je confirme j suis d'accord, en espérant que Cornet explose tout aussi ;)

Bon après, à titre perso, je suis déjà tellement content que le Grand Usurpateur soit plus là que sincèrement mini usurpateur, je gère ma frustration comme un grand

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

JRA a clairement redit hier qu'il préférait évoluer au milieu ....
                                                Ce sera Traoré ou Cornet tant qu'il n'y aura pas de départ.
                                                D'autant que clairement, dans le collectif de Sylvinho, les 3 attaquants sont vraiment la pour attaquer, aider a ouvrir des espaces, proposer des solutions de passes en profondeur et non participer a la creation du jeu
                                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Back to the 4G :)

-------------------------------------------------------------------------------------------
                                                  ---------------------------------------Lopes-------------------------------------------
                                                  ------------------------------------------------------------------------------------------
                                                  ------Dubois------------Andersen--------Denayer----------------Koné--------
                                                  -------------------------------------------------------------------------------------------
                                                  -------------------------------------Tousard-------------------------------------------
                                                  ------------------------------------------------------------------------------------------
                                                  -----------------------JRA-------------------------Mendes--------------------------
                                                  ---------------------------------------Aouar--------------------------------------------
                                                  ------------------------Dembélé---------------Memphis----------------------------

Commentaire

Chargement...
                                                  X