Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 3ème journée: MHSC - Olympique Lyonnais

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De toute façon pas le temps de " niaiser " , on gagne et on pense à Bordeaux , le renouveau de l'OL passe par là... gagner les matchs de ce type , ce sera un vrai test pour Sylvinho .
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Qu'il y ait des absents ou non on s'en tamponne ... je me fais plus de soucis pour le match qui suit bizarrement !

Commentaire

• Congre va être suspendu à cause du report du match au mardi .

j'espère sur ce match et tout de qui reste au mois d'août encore de la MAÎTRISE , concéder un minimum d'occasion , ne pas être bousculé. Et continuer de jouer ensemble et resserrant les lignes et en continuant à presser notre adversaire qui fera inévitablement une erreur a unn moment donne .
        Montpellier a perdu Aguilar et lecomte et comme Savanier sera absent , ils sont diminués malgré la présence de notre ex gone Ferri.
        ils ont été battu par rennes 1 a 0 en loupant un penalty et rennes a lui battu le PSG . Montpellier vient de prendre 1 pt à Bordeaux lequel avait subit une défaite 3 à 1 contre Angers avec adelaide que l'OL a atomisé 6 à 0 .

Je souhaite vraiment que l'on confirme contre l'ex bande a loulou en gardant notre cage inviolee malgré Laborde et delort .
        9 points après 3 journées .

le temps viendra ou l'on tombée à sur un bon gardien , ou l'on encaissera un but, ou l'adversaire aura la réussite alors que l'on tirera sur'les montants.
        on superforme actuellement avec par exemple, 9 tirs cadres pour 6 buts contre Angers .
        cela ira forcément moins bien rapidement . On ne marquera pas toujours 9 buts en 2'matchs .Et le,onze type'va bouger pour la période où l'on va jouer tous les 3 jours ,,les remplaçants , parfois proche des titulaires , devront se mettre au niveau. C'est la que l'on verra nos réelles possibilités, de septembre à décembre .
        mais je pense et j'espère que ce ne sera pas encore pour cette fois ci .
        je veux 4 victoires en août
        puis 3 points à Amiens avant de DÉFIER le PSG au groupama stadium avec l'espoir de leur mettre la pression avec 6 points d'avance alors que l'europe débutera.

JRA pourrait entrer en jeu piur ces premières minutes lyonnaises .

allez l'OL , allez les Gones .

Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Envoyé par Bastossssboss60 Voir le message
          Si c'est faisable.

Ils ont Delort, Mollet et Laborde : c'est pas des cadors mais quand même des bons joueurs de L1 qui peuvent t'assurer une place dans le top 6 mais quand même pas une place dans le top 4.
          15ème en 2017, 10ème en 2018
          Lecomte et Aguilar partis, Hilton et Congré ont 78 ans à eux deux.

Je vois Lyon, Paris, Sainté, Lille, Rennes, Metz, Nice et Toulouse finir devant eux, voir même Marseille et Monaco si ils arrêtent leurs conneries ! Top-6 c'est chaud !
          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• D'après les témoins du dernier entraînement publique Jeffrey est très en jambe et facile avec le ballon.
            Sur qu'il aura des minutes à Montpellier histoire de semer la panique dans la concurrence au hasard Aouar et Tousart, Mendes semblant intouchable pour le moment.
            Le plus gros défi de Juninho/Sylvinho est là. Savoir gérer des remplaçants qui sont pas loin du niveau des titulaires.
            Ils ont réussi brillamment de mon point de vu l'immense exploit de redonner un style à L'OL reconnaissable et craint par les adversaires. C'était pas gagné tant Maître Gęn Ni Zio, roi de la fourchette au pays du canard laqué (les rumeurs de China News disent qu'il a pris 20 Kg et a désormais un ventre de 5 mois près à accoucher ​​​​​​), à part le tennis ballon (d'ailleurs où sont passées les séances de tennis ballon ? )n'a rien imprimer à cette equipe.
            Si Juni et Sylvinho réussissent à gérer avec fermeté, intelligence et humanité le spleen des remplaçants, facon Klopp, référence absolue à mes yeux dans la gestion d'un vestiaire, alors tous nos rêves sont possibles.

Commentaire

• 46 derniers matches de Monaco : 46 points, 11 Victoires, 13 Nuls, 22 Défaites, 74 Buts encaissés

Aucune équipe en ligue-1 n'a fait moins bien sur la période (ceux qui ont fait moins sont en ligue-2), Jardim passera t-il l'automne ?

Tuchel menacé...., Gourcuff a dit qu'il restera peut-être que 2 mois si ça marche pas, le Boasse est déjà en froid avec Payet, Paulo Sousa sera surement le 1er viré.

ça risque d'être très instable la ligue-1, c'est vraiment notre année ! faut en profiter !

Der Zakarian en fin de cycle, Printamps arrivera t-il à être numero-1 après Gasset ?

Commentaire

• Envoyé par JUKE_OL Voir le message
                D'après les témoins du dernier entraînement publique Jeffrey est très en jambe et facile avec le ballon.
                Sur qu'il aura des minutes à Montpellier histoire de semer la panique dans la concurrence au hasard Aouar et Tousart, Mendes semblant intouchable pour le moment.
                Le plus gros défi de Juninho/Sylvinho est là. Savoir gérer des remplaçants qui sont pas loin du niveau des titulaires.
                Ils ont réussi brillamment de mon point de vu l'immense exploit de redonner un style à L'OL reconnaissable et craint par les adversaires. C'était pas gagné tant Maître Gęn Ni Zio, roi de la fourchette au pays du canard laqué (les rumeurs de China News disent qu'il a pris 20 Kg et a désormais un ventre de 5 mois près à accoucher ​​​​​​), à part le tennis ballon (d'ailleurs où sont passées les séances de tennis ballon ? )n'a rien imprimer à cette equipe.
                Si Juni et Sylvinho réussissent à gérer avec fermeté, intelligence et humanité le spleen des remplaçants, facon Klopp, référence absolue à mes yeux dans la gestion d'un vestiaire, alors tous nos rêves sont possibles.
                C'est plutot Tousart qui est intouchable vu l'équilibre qu'il apporte à l'équipe.
                JRA n'a pas le profil d'une sentinelle et on a vu ce que ca donnait pendant la prépa avec Mendes en 6.
                Ce serait une erreur de casser l'équilibre qu'on a trouvé en sortant Tousart

Mendes, je ne suis pas aussi emballé que toi.
                Il a perdu plusieurs ballons dangereux contre Angers avec un peu d'attentisme et de suffisance par moment.
                Je trouve qu'il n'apporte pas assez dans la construction, c'est lui qui devrait prendre le jeu à son compte et pas Tousart comme on l'a vu contre Angers
                Donc pour moi JRA doit tourner avec Aouar ou Mendes

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

C'est plutot Tousart qui est intouchable vu l'équilibre qu'il apporte à l'équipe.
                  JRA n'a pas le profil d'une sentinelle et on a vu ce que ca donnait pendant la prépa avec Mendes en 6.
                  Ce serait une erreur de casser l'équilibre qu'on a trouvé en sortant Tousart

Mendes, je ne suis pas aussi emballé que toi.
                  Il a perdu plusieurs ballons dangereux contre Angers avec un peu d'attentisme et de suffisance par moment.
                  Je trouve qu'il n'apporte pas assez dans la construction, c'est lui qui devrait prendre le jeu à son compte et pas Tousart comme on l'a vu contre Angers
                  Donc pour moi JRA doit tourner avec Aouar ou Mendes
                  On tourne en rond dans ce débat car ça été déjà dit par beaucoup que les matchs de préparation n'apportent que peu de renseignements définitifs.
                  Et Tousart on va attendre qu'il soit vraiment pressé par un bloc hargneux et technique avant de lui cimenter sa place dans l'équipe.
                  Pour l'instant il tient le poste c'est bien.
                  Et Mendes est juste le meilleur joueur de l'équipe dont lui encore plus que Tousart est indeboulonnable pour le moment.
                  Mais tôt ou tard Sylvinho va réessayer de tester son idée de départ avec tous les joueurs enfin en forme, à savoir Mendes en 6 et deux relayeurs que devront être Aouar et JRA. On verra la différence en ce moment

Commentaire

On tourne en rond dans ce débat car ça été déjà dit par beaucoup que les matchs de préparation n'apportent que peu de renseignements définitifs.
                    Et Tousart on va attendre qu'il soit vraiment pressé par un bloc hargneux et technique avant de lui cimenter sa place dans l'équipe.
                    Pour l'instant il tient le poste c'est bien.
                    Et Mendes est juste le meilleur joueur de l'équipe dont lui encore plus que Tousart est indeboulonnable pour le moment.
                    Mais tôt ou tard Sylvinho va réessayer de tester son idée de départ avec tous les joueurs enfin en forme, à savoir Mendes en 6 et deux relayeurs que devront être Aouar et JRA. On verra la différence en ce moment
                    A voir pour la suite, en tout cas ce qui est sûr c'est que je ne changerai rien pour le déplacement à montpel, le même 11 que les 2 premières journées.
                    D'ailleurs je pense que c'est ce que Sylvinho fera.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

A voir pour la suite, en tout cas ce qui est sûr c'est que je ne changerai rien pour le déplacement à montpel, le même 11 que les 2 premières journées.
                      D'ailleurs je pense que c'est ce que Sylvinho fera.
                      Idem, comme déjà dit, je ne ferai d'éventuels changements que pour le match de Bordeaux.
                      Il n'y aucune raison de changer un onze qui vient de gagner deux matches et avec 10 jours de repos.
                      La composition du groupe sera intéressante du fait que tout le monde est apte ...

Commentaire

• On n'est pas à l'abri d'une erreur, il ne faut pas s'enflammer mais ne pas se sous estimer. Ce match comme celui contre Bordeaux, on doit les gagner.
                        Ce qui nous empêche de penser ouvertement ainsi, c'est qu'on deviendrait alors le club a battre en L1, et ça, on n'est plus habitués.
                        ​​

Commentaire

• Je viens de tilter qu'après Bordeaux, ce sera la première trêve internationale .... que cela passe vite !
                          Encore 5 jours à attendre pour voir notre OL, que c'est long !

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message
                            On n'est pas à l'abri d'une erreur, il ne faut pas s'enflammer mais ne pas se sous estimer. Ce match comme celui contre Bordeaux, on doit les gagner.
                            Ce qui nous empêche de penser ouvertement ainsi, c'est qu'on deviendrait alors le club a battre en L1, et ça, on n'est plus habitués.
                            ​​
                            Complètement !
                            Et d'ailleurs pour moi ce serait déjà un gain considérable, mental et culturel, de changer de statut... Les saisons précédentes, les équipes, même les plus faibles, venaient au Parc OL avec l'ambition de prendre au moins un point. Cf. Les discours la saison passée des coaches de Dijon and co. Nous ne faisions plus peur.
                            Or désormais toutes les équipes doivent faire de l'huile en venant à Lyon et se dire : déjà, ne pas se prendre une malle des Indes, ce sera pas mal !

Commentaire

• C'est quoi ce bordel avec Tata ????

Commentaire

• Je suis inscrit sur OLplay, alors je ne sais pas si c est tout le temps comme ça mais quand je regarde les entrainement, je touve qu il y a vraiment une bonne intensité et une belle concentration
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ptitchouss Voir le message
                                  Je suis inscrit sur OLplay, alors je ne sais pas si c est tout le temps comme ça mais quand je regarde les entrainement, je touve qu il y a vraiment une bonne intensité et une belle concentration
                                  Tu les regardais l'an dernier déjà ?

Commentaire

Mendes était le meilleur de l'équipe à Monaco, mais contre Angers c'était clairement le moins bon au milieu, donc on va pas tirer de conclusions. Pour moi, les 3 actuels du milieu vont être très compliqués à déloger, et j'aimerai pas être à la place de Sylvinho quand il faudra coucher le onze. Mais il faut se réjouir, car l'année dernière, notre milieu a clairement été plombé par le manque de concurrence et de solution, ce qui nous obligeait à aligner Ndombele et Aouar tout le temps malgré leurs états de forme.
                                    Cette année, chaque joueur sait qu'à la moindre baisse de régime, il sera remplacé par aussi bon et risque de perdre sa place, c'est tout benef !

Et à mon avis JRA grattera aussi du temps de jeu à droite, où clairement, Traoré est le joueur le plus en danger du onze vu ses prestations très quelconques (même s'il défend désormais).

Commentaire

• Envoyé par Guitch59240 Voir le message

Mendes était le meilleur de l'équipe à Monaco, mais contre Angers c'était clairement le moins bon au milieu, donc on va pas tirer de conclusions. Pour moi, les 3 actuels du milieu vont être très compliqués à déloger, et j'aimerai pas être à la place de Sylvinho quand il faudra coucher le onze. Mais il faut se réjouir, car l'année dernière, notre milieu a clairement été plombé par le manque de concurrence et de solution, ce qui nous obligeait à aligner Ndombele et Aouar tout le temps malgré leurs états de forme.
                                      Cette année, chaque joueur sait qu'à la moindre baisse de régime, il sera remplacé par aussi bon et risque de perdre sa place, c'est tout benef !

Et à mon avis JRA grattera aussi du temps de jeu à droite, où clairement, Traoré est le joueur le plus en danger du onze vu ses prestations très quelconques (même s'il défend désormais).
                                      Et l'inverse pour Houssem, quand Tousart a été 2 fois très très bon.
                                      On change pas le milieu pour l'instant, on verra plus tard.

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message

Tu les regardais l'an dernier déjà ?
                                        Non c est pour ça que je me posais la question de savoir si c' était tout le temps comme ça
                                        sigpic

Commentaire

• J'aimerai voir Cornet comme titulaire et aussi un peu plus de temps de jeu pour Terrier et bien sur la rentrée de JRA. Il est temps de faire un peu tourner afin de maintenir l'ensemble de l'équipe dans le coup et économiser certains pour le samedi.
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par jeroboam Voir le message
                                            J'aimerai voir Cornet comme titulaire et aussi un peu plus de temps de jeu pour Terrier et bien sur la rentrée de JRA. Il est temps de faire un peu tourner afin de maintenir l'ensemble de l'équipe dans le coup et économiser certains pour le samedi.
                                            Absolument pas d'accord, le match le plus important est celui de Montpellier et non celui de Bordeaux, sans parler que Bordeaux est plus faible.

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Absolument pas d'accord, le match le plus important est celui de Montpellier et non celui de Bordeaux, sans parler que Bordeaux est plus faible.
                                              Cornet titulaire a la place de Traoré, cela rend il l'OL plus faible ?
                                              Terrier en remplacant, c'est sans doute plus faible dans une certaine mesure, mais ca reste quand meme un tres bon attaquant
                                              Quand a JRA si on l'a prit c'est quand meme bien pour de temps a autres faire souffler Aouar, la aussi plus faible, peut-etre, mais ca devrait rester quand meme suffisant pour battre Montpellier
                                              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Cornet titulaire a la place de Traoré, cela rend il l'OL plus faible ?
                                                Terrier en remplacant, c'est sans doute plus faible da une certaine mesure, mais ca reste quand meme un tres bon attaquant
                                                Quand a JRA si on l'a prit c'est quand meme bien pour de temps a autres faire souffler Aouar, la aussi plus faible, peut-etre, mais ca devrait rester quand meme suffisant pour battre Montpellier
                                                + 1 il est important que le groupe reste "en prise" dans son ensemble
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Il y a quand même des gens qui pensent qu'il faut faire tourner à Monptellier, c'est pourtant simple comme analyse.

Après 12 jours sans jouer, les joueurs manqueront de rythmes au pire des cas mais en aucun cas, ils seront fatigué du début de saison, c'est bien sûr le match le plus important car c'est notre prochain match, puis c'est à l'extérieur contre un adversaire top 6 la saison dernière.

Tu fait ton turn over quand tu va recevoir 4 jours plus tard Bordeaux car à ce moment là, les joueurs seront à la peine physiquement et des joueurs comme Tete, JRA, Terrier et Cornet commenceront sûrement titulaire mais jamais de la vie tu change ton 11 à Monptellier après un tel début de saison après tout ce qui s'est passé en préparation.
                                                  Envoyé par Jom69
                                                  cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

• Envoyé par nikylardson Voir le message

Après 12 jours sans jouer, les joueurs manqueront de rythmes.
                                                    Inconcevable de faire jouer un titulaire Angers et Bordeaux sans le faire jouer Montpellier, ça lui ferait 15 jours de coupure, avec seulement 2 matchs dans les jambes.

Seul un pépin physique ou fatigue musculaire (adducteur notamment), peut modifier un changement dans le 11.

Par contre, Terrier-Cornet-Lucas-Jeffrey : ça va être compliqué pour celui qui ne rentrera pas en jeu. (et vu son prix, Jeffrey rentrera en jeu, Lucas mérite..., ça va se jouer entre Terrier/Cornet)

A mon avis on peut valider que Traoré ne sera pas titulaire 2 fois de suite les 2 matches (Montpellier/Bordeaux), car Sylvinho va vouloir apaiser Terrier/Cornet sur leurs temps de jeu.

Je le crains ce match contre Bordeaux, le public va devoir motiver les troupes pour pas s'endormir devant cet adversaire soporifique qui suscite aucune adrénaline.

Commentaire

Chargement...
                                                    X