Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'abonnement OL - SCO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème d'abonnement OL - SCO

Bonjour a tous et a toute,

J'ai lu sur un site (90'minutes) qu'un certains nombres d'abonnements n'avais pas été activé... Ce qui avait empêcher l'entrée a quelques centaines de supporters, qui ont dû ce rabattre d'urgence a la billetterie pour pouvoir accéder a leurs places.
    Pouvez vous me dire si le problème a été réglé ou si je dois m'attendre a passer par la case billetterie a mon retour de vacances ? Pour info je suis abonné en virage sud.
    Merci a tous de vos retours et allez L'OL ✌️✌️✌️

Bonjour,
    Perso, en ce qui me concerne, j'ai deux abos depuis 2016, sur le même compte, et chaque année il y en a un qui ne se valide pas automatiquement....
    Cette année, je n'en ai reçu qu'un par la poste, il a fallu que j'aille en boutique chercher l'autre.
    Sauf qu'il n'apparait pas sur mon compte MYOL...
    Par contre, mes deux packs UCL apparaissent, c'est à ne pas comprendre...
    Je m'inquiete pour le match de Bordeaux....
    J'attends une réponse du sevice client, on va voir...
    Mais tout n'a pas l'air au point au niveau billeterie abonnements.
    Chaque fois que je souhaite des places prioritaires, je ne peux valider un nombre de places que pour un abo alors que j'en ai deux....Ca saoule un peu!!
    [SIZE=2]

Commentaire

On va croiser les doigts pour que tout ce passe bien pour Bordeaux . Merci du retour en tout cas

Commentaire

Salut, quand nous sommes rentré au stade la carte d'un de mes amis ne marchait pas, d'après le staff elle s'est démagnétisée et il faut la faire remplacer à la billetterie.
        Effectivement pour pas mal de monde ça merdait, en revanche pas eu besoin de courir à la billetterie, il laissait rentrer quand même avec la carte défectueuse.

Commentaire

On avais 2 abonnements démagnétisés (virage sud). Au tourniquet, les mecs n'ont pas voulu nous laisser passer, obligé d'aller à la billetterie de l'autre côté du stade (petit footing), avec pas mal de monde pour refaire un abonnement. Donc 25 min de retard, le 1er but de raté (heureusement qu'il y en avait 5 derrière ).
          Au retour de la billetterie, il y avait un paquet de monde à une porte (K je crois), où tout le monde attendais et ça gueulais bien (il y a avait genre 500/700 personnes au bas mot).

A la billetterie, il y avais encore d'autres problèmes pour des personnes ayant acheté des billets par Internet.

Pour vos abonnements, je vous conseille:
          - soit de venir en avance contre Bordeaux pour aller à la billetterie
          - soit contacter de suite la billetterie pour qu'elle vous réimprime un nouvel abonnement valide

Commentaire

Chargement...
          X