Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus que...points pour être champions

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus que...points pour être champions

Gros clin d’œil revival, nostalgique, so années 2000 que les plus anciens comprendront...
    Pas d'emballage, c'est juste pour le fun et très bonne saison à tous..
    le père n'OL existe...

Lol !!!! effectivement de bons souvenirs …. 36 journées avant la fin PSG à 3 points avec 105 pts on est Champions
    sigpic

Commentaire

Surtout qu'on a un très bon Goal Average :)

Commentaire

Ne rien s'interdire ! En mode Julian Alaphilippe !

Je misais sur un championnat à l'euphorie après la 6ème journée, le scénario est encore valable après 2 matches joués.

Situation en Juillet : Championnat de 38 matches, avec 2 matches contre PSG, et 0 point d'écart

Si on les tape dans THE BIG MATCH de la 6ème journée : Championnat de 32 matches, avec 1 match contre Paris, et 6 points d'avance.

On est capable à l'euphorie, de terminer avec 5 points de retard sur Paris en 32 matches, mais avec les 6 d'avance = CHAMPION

Juni, c'est un aimant à Titre, ce sera son 8ème.

J'y crois...., comme on croit au Soleil.
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Pendant nos 7 Titres, nous avions encaissés 216 buts, soit une moyenne de 30 buts/saisons, avec comme révélateur, 37 buts encaissés pour le 7ème titre, qui laissait un indice que c'était le dernier (on devenait fragile).

Depuis l'arrivée de Rémi Garde, nous avons encaissés 347 Buts, soit une moyenne de 43 buts/saisons.

Cette saison, cage inviolée en 2 matches, Un Titre ça passe par la solidité !

Plus que 30 buts encaissés maxi et on est Champion ! (si on peut dire)

Commentaire

Un titre passe bien entendu par la solidité, mais on a pris 29 buts en 2009, 33 en 2015.
            Et 38 en 2004.

Commentaire

Envoyé par RomarioPichichi Voir le message
              Un titre passe bien entendu par la solidité, mais on a pris 29 buts en 2009, 33 en 2015.
              Et 38 en 2004.
              2015 ça ressemble trop au titre de Champion de Nantes en 2001, dans un championnat normal sans QSG, mais avec le PSG à la place, on était probablement Champion en 2015.

C'est pas 38, c'est 41, et c'est en 2004, Champion avec 68 points, on peut remercier les adversaires, c'est pas un grand Cru.

Toujours est-il que j'y crois à fond ! Ce qui est pris n'est plus à prendre comme on dit, si on pouvait les battre en J6 et avoir un max d'avance dès le début, après on peut tenir comme Montpellier en 2012, une fois que tu as la carotte sous le nez, le canaçon lâche pas l'affaire !

On a la quantité, de supers remplaçants à l'échelle de la ligue-1. Terrier et Cornet ce n'est pas inférieur aux titulaires de certains clubs (Bouanga, Bamba, Baldé, Germain...), même une charnière Marcelo-Marçal, si tu la compare à Glik-Jemerson, ou à Caleta-Kamara...

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message

2015 ça ressemble trop au titre de Champion de Nantes en 2001, dans un championnat normal sans QSG, mais avec le PSG à la place, on était probablement Champion en 2015.

C'est pas 38, c'est 41, et c'est en 2004, Champion avec 68 points, on peut remercier les adversaires, c'est pas un grand Cru.

Toujours est-il que j'y crois à fond ! Ce qui est pris n'est plus à prendre comme on dit, si on pouvait les battre en J6 et avoir un max d'avance dès le début, après on peut tenir comme Montpellier en 2012, une fois que tu as la carotte sous le nez, le canaçon lâche pas l'affaire !

On a la quantité, de supers remplaçants à l'échelle de la ligue-1. Terrier et Cornet ce n'est pas inférieur aux titulaires de certains clubs (Bouanga, Bamba, Baldé, Germain...), même une charnière Marcelo-Marçal, si tu la compare à Glik-Jemerson, ou à Caleta-Kamara...
                Je suis bien d'accord.
                On a vraiment une carte à jouer.

Commentaire

Vous vous rappelez il y a 15 jours, quand on allait tout droit vers la Ligue 2 et la fin du monde après un 0-3 contre Bournemouth ?
                  Envoyé par anthoto1
                  Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                    Vous vous rappelez il y a 15 jours, quand on allait tout droit vers la Ligue 2 et la fin du monde après un 0-3 contre Bournemouth ?
                    Objectivement c'était abominable à regarder, normal d'avoir flippé, ce n'est que maintenant qu'on peut analyser le match en se disant que c'était juste une occasion de faire des tests et de jauger des joueurs.

Commentaire

Champion ou pas, ce qui est génial c'est que j'ai l'impression de revivre une époque où c'est possible, beaucoup de choses sont possibles, et ca c'est génial après ces années de grisaille!! D'ailleurs je trouve le forum plus joyeux!
                      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

Chargement...
                      X