Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tableau de marche de la saison .

Nouveau topic pour échanger sur l'évolution de notre équipe comptablement sur cette saison. Comparatif de calendrier et de résultat avec nos concurrents directs pour le podium . Car ne nous voilons pas la face , cette défaite face à Montpellier nous remets les pieds sur terre. Notre objectif c'est la deuxième place. La première ? Soyons sérieux c'est très voir trop compliqué. 6 points en 3 matchs dont 2 à l'extérieur chez des équipes sérieuse qui feront top 10 ( Monaco va se relever je pense) . C'est moyen . Deja une défaite . Victoire impérative samedi avant la trêve. Pour nos concurrents c'est moyen également voir médiocre. A voir si Nice et rennes font parti de cette liste. Sur ce bon débat et bonne analyse. Allez l'OL .

Bonjour c'est bien ici le topic "Plus que X points avant d'être champion"?

Commentaire

6 points en 3 matchs avec 2 déplacements pas faciles, c est pas moyen, c est bien niveau comptable. ce qui est moyen c est qu hier, on avait la possibilité de faire mieux mais qu un truc n a pas focntionné... un pt de + ca aurait été tres bien.

Si on gagne samedi face a Bx, 9/12c est une bonne moyenne de pt, mais c est surtout le contenu qu il faudra voir. Si c est comme hier, ca peut etre inquietant, si on retrouve les ingrédients des 2 premiers matchs ca serait rassurant.
      Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

4 matchs intéressant à suivre cette semaine pour en apprendre un peu plus. Lille ste , nice om ce soir et dimanche rennes Nice et om ste

Commentaire

Histoire de relativiser et d'enfoncer une porte ouverte (ma principale valeur ajoutée sur ce forum ​​​​​​) : on a 6pts en deux matches. C'est mieux que si on était invaincu avec une victoire et deux nuls...

Commentaire

L'objectif "chiffré" reste toujours le même, au final c'est au moins 76 pts soit 2 pts par match ou victoire à domicile et nul à l'extérieur.

Nous sommes donc avec + 1 sur le tableau de marche d'une place sur le podium. Sur les 10 dernières années un seul quatrième (en 2018) a terminé avec 77 pts

Commentaire

Envoyé par degerland Voir le message
              L'objectif "chiffré" reste toujours le même, au final c'est au moins 76 pts soit 2 pts par match ou victoire à domicile et nul à l'extérieur.

Nous sommes donc avec + 1 sur le tableau de marche d'une place sur le podium. Sur les 10 dernières années un seul quatrième (en 2018) a terminé avec 77 pts
              Est-ce qu'il y a eu une année avec un 2ème au dessus de 77 points hormis 2018 bien sûr?

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Est-ce qu'il y a eu une année avec un 2ème au dessus de 77 points hormis 2018 bien sûr?
                Oui ! Deux fois en 2017 et donc 2018 avec 78 pts. La moyenne des troisièmes sur 10 ans est à 71 pts (étendue 64-78). Pour la deuxième place la moyenne est à 75 pts (étendue 65-87)

Commentaire

Envoyé par degerland Voir le message

Oui ! Deux fois en 2017 et donc 2018 avec 78 pts. La moyenne des troisièmes sur 10 ans est à 71 pts (étendue 64-78). Pour la deuxième place la moyenne est à 75 pts (étendue 65-87)
                  Voilà on a donc 80-90% de chances de finir second avec 76 pts, si on peut les obtenir avec maitrise la saison sera déjà meilleure que les précédentes.

Commentaire

Envoyé par pologolo Voir le message

Voilà on a donc 80-90% de chances de finir second avec 76 pts, si on peut les obtenir avec maitrise la saison sera déjà meilleure que les précédentes.
                    ah ben non... avec 76 points tu peux etre champion (en 2011) ou 4e.... la vérité d'un championnat retranscrite en %age je trouve ca un peu bizarre... c'est tellement variable de ce que font les autres équipes... il reste encore 350 matchs à jouer! Savoir l'état du championnat à J38 on en sait rien du tout...

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

ah ben non... avec 76 points tu peux etre champion (en 2011) ou 4e.... la vérité d'un championnat retranscrite en %age je trouve ca un peu bizarre... c'est tellement variable de ce que font les autres équipes... il reste encore 350 matchs à jouer! Savoir l'état du championnat à J38 on en sait rien du tout...
                      Clair. Surtout qu'avec les trouble-fête Rennes et Nice, il peut se passer des choses...

Commentaire

Parce que j'ai trouvé comment faire des tableaux ... petit comparatif de nos résultats de l'année dernière par rapport à cette saison. Je pars du principe que Caen et Guingamp sont remplacés respectivement par Metz et Brest.
                        Nous avons gagné à Monaco là où nous avions perdu la saison dernière, nous avons donc 3 pts d'avance sur le tableau de marche de la saison passée. Par contre nous perdons à Montpellier là où nous avions fait match nul et perdons donc 1 point sur ce même tableau de marche. Ayant battu Angers à la maison comme l'année dernière cela n'apporte aucun changement. Nous avons donc 2 points "d'avance", pour l'instant.

match Score saison n-1 Score saison n-0 différence
                        Monaco - OL 2-0 0-3 +3
                        OL - Angers 2-1 6-0 +3
                        Montpellier - OL 1-1 1-0 +2
                        OL - Bordeaux 1-1 1-1 +2
                        Amiens - OL 0-1 2-2 0
                        OL - Q$G 2-1
                        Brest - OL 2-4
                        OL - Nantes 1-1
                        Albanie - OL 1-2
                        OL - Dijon 1-3
                        OL - Metz 4-0
                        Toulouse - OL 2-2
                        Marseille - OL 0-3
                        OL - Nice 0-1
                        Strasbourg - OL 2-2
                        OL - Lille 2-2
                        Nîmes - OL 2-3
                        OL - Rennes 0-2
                        Reims - OL 1-0
                        Bordeaux - OL 2-3
                        OL - Toulouse 5-1
                        Nice - OL 1-0
                        OL - Amiens 2-0
                        Q$G - OL 5-0
                        OL - Strasbourg 2-0
                        Metz - OL 2-2
                        OL - Albanie 1-0
                        Lille - OL 2-2
                        OL - Reims 1-1
                        Rennes - OL 0-1
                        OL - Nîmes 2-0
                        Nantes - OL 2-1
                        OL - Marseille 4-2
                        OL - Monaco 3-0
                        Dijon - OL 0-3
                        OL - Montpellier 3-2
                        Angers - OL 1-2
                        OL - Brest 2-1
                        Dernière modification par ganash69, 14/09/2019, 07h42.
                        Inéluctable !

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message
                          Parce que j'ai trouvé comment faire des tableaux ... petit comparatif de nos résultats de l'année dernière par rapport à cette saison. Je pars du principe que Caen et Guingamp sont remplacés respectivement par Metz et Brest.
                          Nous avons gagné à Monaco là où nous avions perdu la saison dernière, nous avons donc 3 pts d'avance sur le tableau de marche de la saison passée. Par contre nous perdons à Montpellier là où nous avions fait match nul et perdons donc 1 point sur ce même tableau de marche. Ayant battu Angers à la maison comme l'année dernière cela n'apporte aucun changement. Nous avons donc 2 points "d'avance", pour l'instant.

Monaco - OL 2-0 0-3 +3
                          OL - Angers 2-1 6-0 +3
                          OL - Bordeaux 1-1
                          Amiens - OL 0-1
                          OL - Q$G 2-1
                          Brest - OL 2-4
                          OL - Nantes 1-1
                          Albanie - OL 1-2
                          OL - Dijon 1-3
                          OL - Metz 4-0
                          Toulouse - OL 2-2
                          Marseille - OL 0-3
                          OL - Nice 0-1
                          Strasbourg - OL 2-2
                          OL - Lille 2-2
                          Nîmes - OL 2-3
                          OL - Rennes 0-2
                          Reims - OL 1-0
                          Bordeaux - OL 2-3
                          OL - Toulouse 5-1
                          Nice - OL 1-0
                          OL - Amiens 2-0
                          Q$G - OL 5-0
                          OL - Strasbourg 2-0
                          Metz - OL 2-2
                          OL - Albanie 1-0
                          Lille - OL 2-2
                          OL - Reims 1-1
                          Rennes - OL 0-1
                          OL - Nîmes 2-0
                          Nantes - OL 2-1
                          OL - Marseille 4-2
                          OL - Monaco 3-0
                          Dijon - OL 0-3
                          OL - Montpellier 3-2
                          Angers - OL 1-2
                          OL - Brest 2-1
                          Merci Ganash ! Idée sympa.

Commentaire

Pas une bonne journée. On perds pendant que Lille Paris Rennes et lom gagnent.

Commentaire

Après trois journées et deux déplacements difficiles sur le papier, nous sommes 2e avec un bon goal average.
                              On a vu base plus négative pour travailler et progresser

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                                Après trois journées et deux déplacements difficiles sur le papier, nous sommes 2e avec un bon goal average.
                                On a vu base plus négative pour travailler et progresser
                                On fera un mini bilan samedi 19h pour réellement juger notre mois d'août . Montpellier simple accident ?

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message

On fera un mini bilan samedi 19h pour réellement juger notre mois d'août . Montpellier simple accident ?
                                  T'inquiète mon Phil, JRA va sulfater les vignes bordelaises...

Commentaire

Je reste persuadé que nos principaux concurrents seront Monaco, lom ( pas de coupe deurope) et lille . Le reste c'est en dessous. Rennes et ste jouent leuropa league.

Commentaire

Je suis sûr qu'on ne fera pas 2 fois la même erreur , je ne dis pas que l'on va être incroyable mais on se rapprochera de ce qui à été fait contre Angers ou Monaco , un peu d'optimisme phil!
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Je reste persuadé que nos principaux concurrents seront Monaco, lom ( pas de coupe deurope) et lille . Le reste c'est en dessous. Rennes et ste jouent leuropa league.
                                        Attention à Nice qui n'a pas terminé son recrutement. Il va peut être leur falloir quelques semaines voire mois pour carburer mais il y a du talent

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Oui oui, en attendant je signe cash pour 76 points avec 2 points de moyenne pendant toute la saison, le tout en jouant de façon cohérente !

Commentaire

Ajoute Nice et Montpellier soit 7 équipes pour 3 places européennes , le PSG prenant 1 place sur les 4 possibles au départ.
                                            rennes et asse en EL mais nous en ldc ....ca bouffe l'énergie encore plus .
                                            attendons la fin du'mercato pour Monaco , Nice et l'om . Asse se cherche un'attaquant en plus .
                                            Montpellier a démontré son'talent il y a peu d e temps
                                            rennes a gagné la coupe e,France et battu le PSG ,,ils,sont 1er.
                                            rien ne sera facile ,,on a perdu'un grand joueur avec fekir , mendy était plus fort que kone . Marcelo est il inférieur à andersen .....a,ce jour je ne sais pas .
                                            moi je me méfie beaucoup de Lille , je n'enterre jamais l'om , les verts sont régulier et je trouve leur effectif important en nombre , rennes est impressionnant aussi je trouve . Nice se refait une attaque toute neuve avec des jeunes espoir . Ils,peuvent recruter encore cet hiver avec le chéquier de ratcliffe .
                                            Monaco,prends des tas de joueurs , on a bien fait de les,jouer à la 1er j .
                                            ne soyons pas trop euphorique , on vient de'perdre 1 match et il ne faudra pas trop en perdre 6 ou 7 si on veut exister .
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Moi ceux que je regarde avec méfiance se sont l asm l om et nice car pas d europe.. les 2 autres n ont pas l habitude de la coupe d europe

mais l equipe dont je me mefie le + c est Lyon

si on joue avec serieux pas de soucis, si c est lyon de la saison dernière on aura les mêmes problème

mais avec Juni et Sylvio je pense qu il n y aura pas de passe droit... tu ccours pas tu sors.. tu n applique pas les consignes tu sors...
                                              Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

En même temps on n'a pas pris le bouillon non plus . Lopes a 1 arrêt à faire en plus du peno et du but exceptionnel . Nous on a 3 occasions , dont celle de dénayer de la,tête et la frappe de Mendès que le gardien sort .
                                                en jouant a'10,pendant 40 minutes en plus .
                                                a 11 contre 11 on pouvait sans'doute ramener le nul .
                                                ce fut un'match compliqué mais je ne nous ai pas trouvé a la,rue . Donc pas un accident , juste un bon adversaire , oui oui , et un fait de jeu contraire .

attendons cette 4eme j pour faire'un bilan comptable et de la,manière sur ce 1er mois de compétition.
                                                ensuite cela va se compliquer avec des matchs tous les 3 jours , forcément du turn'over qui nous fera sortir du'onze type qui pourrait avoir fait 9,points sur 12
                                                on est 2eme au classement grâce au goal average .
                                                Paris nous passera devant , il faut lâcher Lille, Nice et revenir et'passer les rennais .
                                                on est 2eme a la moyenne anglaise aussi .
                                                pour le moment ca'va bien , les 2 premiers,matchs ont été des matchs pleins et de très bon niveau, j'attends contre Bordeaux une belle victoire , ce ne sera pas 6 a'0 , mais'la manière et tout'ira bien . Si,on plus'kn se fait prête n'socki et que l'on ne perde personne ,,il'sera paré même Si il,manque comme tu le dis souvent de l'expérience mais l'équipe va grandir et Silvinho a encore plein de choses à faire avancer et collectivement et individuellement .

Commentaire

Envoyé par ganash69 Voir le message

Monaco - OL 2-0 0-3 +3
                                                  OL - Angers 2-1 6-0 +3
                                                  OL - Bordeaux 1-1
                                                  Amiens - OL 0-1
                                                  OL - Q$G 2-1
                                                  Brest - OL 2-4
                                                  OL - Nantes 1-1
                                                  Albanie - OL 1-2
                                                  OL - Dijon 1-3
                                                  OL - Metz 4-0
                                                  Toulouse - OL 2-2
                                                  Marseille - OL 0-3
                                                  OL - Nice 0-1
                                                  Strasbourg - OL 2-2
                                                  OL - Lille 2-2
                                                  Nîmes - OL 2-3
                                                  OL - Rennes 0-2
                                                  Reims - OL 1-0
                                                  Bordeaux - OL 2-3
                                                  OL - Toulouse 5-1
                                                  Nice - OL 1-0
                                                  OL - Amiens 2-0
                                                  Q$G - OL 5-0
                                                  OL - Strasbourg 2-0
                                                  Metz - OL 2-2
                                                  OL - Albanie 1-0
                                                  Lille - OL 2-2
                                                  OL - Reims 1-1
                                                  Rennes - OL 0-1
                                                  OL - Nîmes 2-0
                                                  Nantes - OL 2-1
                                                  OL - Marseille 4-2
                                                  OL - Monaco 3-0
                                                  Dijon - OL 0-3
                                                  OL - Montpellier 3-2
                                                  Angers - OL 1-2
                                                  OL - Brest 2-1
                                                  Excellente idée .
                                                  merci .

Commentaire

Chargement...
                                                  X