Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tableau de marche de la saison .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 enfants de 16 ans à l'agonie contre les roumains de Courge

Un Vainqueur de Derby maîtrisé par Alexandra (Je ne sais même pas c'est une meuf de quel pays ?!!!)

C'est ça la ligain-Prequ'IKEA ???!!!!

J'ai mal à mon Foot !

On peut revenir sur le Podium en 28 journées, c'est tellement faible ! mais y'aura pas de quoi être fier !

Saison de déglingos !
    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• On sera à 5 points du podium à moins d'un miracle marseillais. Formidable ligue 1 . Attention au dep à Toulouse qui nous réussit trop peu souvent. Ça sera assez révélateur je pense.

Commentaire

• match Score saison n-1 Score saison n-0 différence
        Monaco - OL 2-0 0-3 +3
        OL - Angers 2-1 6-0 +3
        Montpellier - OL 1-1 1-0 +2
        OL - Bordeaux 1-1 1-1 +2
        Amiens - OL 0-1 2-2 0
        OL - Q$G 2-1 0-1 -3
        Brest - OL 2-4 2-2 -5
        OL - Nantes 1-1 0-1 -6
        Albanie - OL 1-2 1-0 -9
        OL - Dijon 1-3 0-0 -8
        OL - Metz 4-0 2-0 -8
        Toulouse - OL 2-2
        Marseille - OL 0-3
        OL - Nice 0-1
        Strasbourg - OL 2-2
        OL - Lille 2-2
        Nîmes - OL 2-3
        OL - Rennes 0-2
        Reims - OL 1-0
        Bordeaux - OL 2-3
        OL - Toulouse 5-1
        Nice - OL 1-0
        OL - Amiens 2-0
        Q$G - OL 5-0
        OL - Strasbourg 2-0
        Metz - OL 2-2
        OL - Albanie 1-0
        Lille - OL 2-2
        OL - Reims 1-1
        Rennes - OL 0-1
        OL - Nîmes 2-0
        Nantes - OL 2-1
        OL - Marseille 4-2
        OL - Monaco 3-0
        Dijon - OL 0-3
        OL - Montpellier 3-2
        Angers - OL 1-2
        OL - Brest 2-1
        Inéluctable !

Commentaire

• Nous entamons une série de 5 matches piègeux, avec notamment déplacement à l'Ohème et au Racing et réception de Lille... Objectif 13/15 !

Commentaire

• 9 points sur les 5 prochaines journées serait un strict minimum (cela fait 3 victoires), 12 signifierai que nous sommes "guéris", 15 je n'imagine même pas.
            Inéluctable !

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
              Nous entamons une série de 5 matches piègeux, avec notamment déplacement à l'Ohème et au Racing et réception de Lille... Objectif 13/15 !
              sur ces 5 équipes, je ne vois que strasbourg qui ouvrirait le jeu, et donc pourrait nous laisser des espaces,
              on va rentrer dans le dur là, en plus confrontation directe contre des concurrents à une qualif en europe, om, lille, qui plus est qui ont des coachs capables de bien nous emmer.der

image hosting

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                9 points sur les 5 prochaines journées serait un strict minimum (cela fait 3 victoires), 12 signifierai que nous sommes "guéris", 15 je n'imagine même pas.
                15 points ça voudrait dire 6 victoires d'affilée...
                impossible...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

15 points ça voudrait dire 6 victoires d'affilée...
                  impossible...
                  impossible n est pas lyonnais, on a bien fait 8 matchs sans victoires...
                  Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• On est malgrebla victoire contre Metz très très loinndubtarif a réaliser pour'etre européen. On est toujours à-5 a la moyenne anglaise .
                    Seul espoir' hormis PSG déjà à +9 , le 2eme de ce classement est st Etienne avec +2 Ce qui est faible à ce stade de la compétition , a condition que les verts battent Amiens. Si la ligue 1 est tirée vers le bas son a encore une chance mais pour retrouver le standard de l'an passé , but de topic , il va falloir attendre encore longtemps ,,très longtemps , sans doute à la trêve soir la,19eme journée ........si tout va mieux dans les semaines à venir ce qui est loin d'être acquis malgré les 3 pts contre Metz .
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• on a 12 points, donc possibilité d'en avoir 15 à la fin de la prochaine journée,
                      les équipes qui ont au moins 15 points :

8 Rennes 15
                      9 Bordeaux 15
                      10 Montpellier 15
                      11 Monaco 15
                      12 Saint-Étienne 15
                      13 Lyon 13

prochains matchs :
                      nimes (D-D-N-N-N) - rennes (D-D-D-D-V)
                      bordeaux (V-D-V-D-D) - nantes (V-V-V-D-D)
                      metz (V-N-D-V-D) - mhsc (V-D-V-D-N)
                      sainté (N-V-V-N-N) - monaco (V-V-D-V-V)

sur les 5 derniers matchs (EL incluse), monaco revient en force (c'est une source d'espoir pour nous), la dernière défaite des stefs remonte à fin septembre,
                      ça sera un vrai choc contre monaco. Je dirais victoire de l'asm 1-0, je mise plus sur leur expérience des grands rendez vous et leur capacité à garder un score. sainté c'est surtout chatard en ce moment.

bordeaux nantes, idem, un cran en dessous, les deux équipes restant sur deux défaites, un p'tit match nul.
                      metz montpellier, les metzins sont archis nuls, et je vois bien les héraultais solides, victoire des sudistes pour moi

nimes - rennes...oula deux équipes dans le dur en ce moment, un p'tit 0-0 ?

ça nous mettrait à niveau de l'asse,

8 Monaco 18
                      9 Montpellier 18
                      10 Bordeaux 16
                      11 Rennes 16
                      12 Lyon 15
                      13 Saint-Étienne 15

donc en gros, faut pas se louper sur cette journée

image hosting

Commentaire

on a 12 points, donc possibilité d'en avoir 15 à la fin de la prochaine journée,
                        les équipes qui ont au moins 15 points :

8 Rennes 15
                        9 Bordeaux 15
                        10 Montpellier 15
                        11 Monaco 15
                        12 Saint-Étienne 15
                        13 Lyon 13

prochains matchs :
                        nimes (D-D-N-N-N) - rennes (D-D-D-D-V)
                        bordeaux (V-D-V-D-D) - nantes (V-V-V-D-D)
                        metz (V-N-D-V-D) - mhsc (V-D-V-D-N)
                        sainté (N-V-V-N-N) - monaco (V-V-D-V-V)

sur les 5 derniers matchs (EL incluse), monaco revient en force (c'est une source d'espoir pour nous), la dernière défaite des stefs remonte à fin septembre,
                        ça sera un vrai choc contre monaco. Je dirais victoire de l'asm 1-0, je mise plus sur leur expérience des grands rendez vous et leur capacité à garder un score. sainté c'est surtout chatard en ce moment.

bordeaux nantes, idem, un cran en dessous, les deux équipes restant sur deux défaites, un p'tit match nul.
                        metz montpellier, les metzins sont archis nuls, et je vois bien les héraultais solides, victoire des sudistes pour moi

nimes - rennes...oula deux équipes dans le dur en ce moment, un p'tit 0-0 ?

ça nous mettrait à niveau de l'asse,

8 Monaco 18
                        9 Montpellier 18
                        10 Bordeaux 16
                        11 Rennes 16
                        12 Lyon 15
                        13 Saint-Étienne 15

donc en gros, faut pas se louper sur cette journée
                        punaise deja qu on n a pas beaucoup de pts, si tu nous en enleve on va finir en L2

13pts....

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

si tu nous en enleve on va finir en L2

.
                          Vous imaginez, on en rigole mais Monaco y est aller, Paris et Marseille ont failli, Auxerre le 7ème club français en bilan de Coupe d'Europe y est depuis des lustres, Sochaux qui avait le record de saisons en ligue-1 y est...

Calendrier 2020/2021 :

J1 : Lyon - Niort
                          J2 : Dunkerque - Lyon
                          J3 : Chambly - Lyon
                          J4 : Lyon - Rodez
                          J5 : Orléans - Lyon
                          J6 : Lyon - Chateauroux

On a pas de chance, on se déplace 2 fois de suite dès le mois d'Aout ! Va falloir assurer à Tignes pour commencer fort, si on veut remonter dès la 1ère année.

Mon dieu le cauchemar !!! Dans le formidable outil !

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Vous imaginez, on en rigole mais Monaco y est aller, Paris et Marseille ont failli, Auxerre le 7ème club français en bilan de Coupe d'Europe y est depuis des lustres, Sochaux qui avait le record de saisons en ligue-1 y est...

Calendrier 2020/2021 :

On a pas de chance, on se déplace 2 fois de suite dès le mois d'Aout ! Va falloir assurer à Tignes pour commencer fort, si on veut remonter dès la 1ère année.

n empeche que JMA avait dit que lors de montage du dossier pour la construction du club, il avait mis une année en L2....

Commentaire

n empeche que JMA avait dit que lors de montage du dossier pour la construction du club, il avait mis une année en L2....
                              "Je vous promet la remontée en première division dans les 5 ans à venir !"

"Cette défaite contre Grenoble est dommageable au niveau comptable, ceci étant, nous avons démontré un certain nombre de choses positives, qui nous poussent à croire encore à nos chances de barragistes en fin de saison, je compte sur un public présent et positif vendredi prochain au Groupama Stadium contre Le Havre"

Financièrement, il n'y a aucun souci, tu vends Memphis, Aouar, Lopes, Cornet, Traoré, Andersen, Thiago, Denayer, Rafaël, Tete, Dembelé-Jeffrey-Marçal

Tu Remonte avec : Raccioppi - Dubois-Marcelo-Solet-Koné-Tousart-Caqueret-Lucas-Cherki-Terrier-Pintor (Gouiri, N'Dicka, Fofana, Deyonge)

Ce serait d'un tristoune dans les tribunes, le vendredi en hiver, les terrains gelés à Bonal ou dans l'Aube.

Un Rodez- Lyon au Stadium à Toulouse (le RAF n'ayant pas encore de vrai stade), devant 800 spectateurs, sous une pluie fine, avec 11 aveyronnais qui mettent des brins à défendre le 0-0. Odeur d'Aligot dans le vestiaire...

Commentaire

punaise deja qu on n a pas beaucoup de pts, si tu nous en enleve on va finir en L2

13pts....
                                'tain chuis kon, ben oui 13+3 = 16, on passerait devant les stefs aux points, et bordeaux et rennes aussi surement grace au goalaverage, ce qui nous ferait grimper à la 10eme place

image hosting

Commentaire

• Envoyé par InfosGones Voir le message

Calendrier 2020/2021 :

"Nous avons appris de nos erreurs passés, nous allons revenir à nos vraies valeurs et c'est pour cela que j'ai décidé de nommer Jean-Marc Chanelet à la tête de l'équipe première, il sera assisté de Romarin Billong et Milos Bursac. Concernant l'effectif nous avons écouté nos supporters et avons décidés de recruter des joueurs d'expérience et c'est avec grand plaisir que je vous annonce les signatures de Vitorino Hilton, Ludovic Butelle et le retour de Florent Balmont."

Inéluctable !

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
                                    match Score saison n-1 Score saison n-0 différence
                                    Monaco - OL 2-0 0-3 +3
                                    OL - Angers 2-1 6-0 +3
                                    Montpellier - OL 1-1 1-0 +2
                                    OL - Bordeaux 1-1 1-1 +2
                                    Amiens - OL 0-1 2-2 0
                                    OL - Q$G 2-1 0-1 -3
                                    Brest - OL 2-4 2-2 -5
                                    OL - Nantes 1-1 0-1 -6
                                    Albanie - OL 1-2 1-0 -9
                                    OL - Dijon 1-3 0-0 -8
                                    OL - Metz 4-0 2-0 -8
                                    Toulouse - OL 2-2
                                    Marseille - OL 0-3
                                    OL - Nice 0-1
                                    Strasbourg - OL 2-2
                                    OL - Lille 2-2
                                    Nîmes - OL 2-3
                                    OL - Rennes 0-2
                                    Reims - OL 1-0
                                    Bordeaux - OL 2-3
                                    OL - Toulouse 5-1
                                    Nice - OL 1-0
                                    OL - Amiens 2-0
                                    Q$G - OL 5-0
                                    OL - Strasbourg 2-0
                                    Metz - OL 2-2
                                    OL - Albanie 1-0
                                    Lille - OL 2-2
                                    OL - Reims 1-1
                                    Rennes - OL 0-1
                                    OL - Nîmes 2-0
                                    Nantes - OL 2-1
                                    OL - Marseille 4-2
                                    OL - Monaco 3-0
                                    Dijon - OL 0-3
                                    OL - Montpellier 3-2
                                    Angers - OL 1-2
                                    OL - Brest 2-1
                                    Comment tu calcules ta différence? Tu es au classement anglais?

Pour moi le classemùent Anglais :
                                    - Domicile : Victoire 0, nul -2, défaite -3
                                    - Extérieur : Victoire +2, nul 0, défaite -1

Avec ce classement on en est à -10 et pas à -8

Commentaire

• Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Comment tu calcules ta différence? Tu es au classement anglais?

Pour moi le classemùent Anglais :
                                      - Domicile : Victoire 0, nul -2, défaite -3
                                      - Extérieur : Victoire +2, nul 0, défaite -1

Avec ce classement on en est à -10 et pas à -8
                                      il prend la difference par rapport aux pts pris dans les matchs la saison derniere.

contre l asm la saison derniere on avait perdu chez eux, cette saison on a gagne donc ca fait +3pts

contre l asse on avait gagne, cette sasion on a perdu donc -3pts

etc..etc...Etc...

Commentaire

il prend la difference par rapport aux pts pris dans les matchs la saison derniere.

contre l asm la saison derniere on avait perdu chez eux, cette saison on a gagne donc ca fait +3pts

contre l asse on avait gagne, cette sasion on a perdu donc -3pts

etc..etc...Etc...
                                        ah yes bien sur!!!!... complétement pommé moi apres cette trêve de forum je m'y retrouve plus

Commentaire

• A 4 pts du 2è (Angers rappelons le) ou à 5 pts si Reims gagne à Nice mais bon quoiqu'il arrive ...

Même avec ce début de saison au delà du réel on ne peut pas ne pas terminer sur le podium minimum à la fin de saison

Après faudra des réajustements mercato d'hiver quand même, c'est finalement ce qui m'effraie c'est à dire de revenir très vite dans la course à la 2è place d'ici fin Décembre et de faire comme si l'effectif n'avait pas besoin de retouches !

Commentaire

• Envoyé par fab93290 Voir le message
                                            A 4 pts du 2è (Angers rappelons le) ou à 5 pts si Reims gagne à Nice mais bon quoiqu'il arrive ...

Même avec ce début de saison au delà du réel on ne peut pas ne pas terminer sur le podium minimum à la fin de saison

Après faudra des réajustements mercato d'hiver quand même, c'est finalement ce qui m'effraie c'est à dire de revenir très vite dans la course à la 2è place d'ici fin Décembre et de faire comme si l'effectif n'avait pas besoin de retouches !
                                            si on gagne au vélodrome, on aura fait un bon de 10 de place en 3 matchs

en parlant de réajustement, le p'tit aillier italien, y'avaient des rumeurs dessus,
                                            et on balance traoré aux orties (anglais)

image hosting

Commentaire

si on gagne au vélodrome, on aura fait un bon de 10 de place en 3 matchs

en parlant de réajustement, le p'tit aillier italien, y'avaient des rumeurs dessus,
                                              et on balance traoré aux orties (anglais)
                                              Si c'est de Suso dont tu parles, il est espagnol.
                                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• a Nice, Atal sera suspendu contre nous, ca leur fait un bon joueur en moins contre nous

Commentaire

• Envoyé par Yanloup Voir le message

Si c'est de Suso dont tu parles, il est espagnol.
                                                  Mais la Suze est française et c'est ce qui compte

Commentaire

• je sais pas si vous vous rendez compte, mais lyon en gagnant a marseille peut deja revenir dans le top 4 de la ligue 1 demain.

Commentaire

Chargement...
                                                    X