Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 4ème journée: Olympique Lyonnais - FCG Bordeaux

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 4ème journée: Olympique Lyonnais - FCG Bordeaux

Ligue 1 - 4ème journée

Olympique lyonnais - FCG Bordeaux

Samedi 31 août 2019, 17h30 sur Canal +

Premier tournant de la saison...
    Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Une contre-performance remettrait en cause tout ce qu'on a vu durant les 2 premiers matchs.

Après Montpellier on le sait c'est une tactique dégueulasse, mais j'ai du mal à comprendre que les mecs puissent avoir 11 jours pour bosser et se planter de la sorte...

Ce match contre bordeaux a tout du guêpier !

Commentaire

Comme Montpellier , défense à 5 . Va t'on rectifier certaines choses qu'on a vu hier? . A domicile il faut être imprenable.

Commentaire

En espérant voir sur le 11 de départ de nouvelles têtes.
          si marçal n’est pas dispo, deyonge peut il jouer? (Pitié, pas Rafael ou Dubois à gauche).
          sortir Traoré me semble désormais inéluctable. Et on devrait avoir du nouveau sur les ailes. Ce sera intéressant de voir les choix du coach car ça va permuter (Memphis, cornet, terrier, Jra?).
          Une bonne opportunité pour jean Lucas qui peut prétendre à une place dans le 11.

l’euphorie est terminée.
          bordeaux sera un bon indicateur de ce qu’on est capable de fournir face à une équipe en place (c’etait Le cas contre le MHSC mais ils se sont vus trop beaux avec un GA à +9).
          on joue à la maison, un autre résultat qu’une victoire serait inexcusable.

Commentaire

on fait tourner un peu mais pas tant que cela.

les lateraux sont obligés de tourner suite a la suspension de Koné.

Au milieux je laisse toussart pour la récupération et TM pour ne pas tout changer. Il faut faire souffler Houssem un peu en dedans hier.

Devant, on fait toruner les cotés mais on laisse notre buteur.

Pour les changements, faire entrer Memphis a la place de Dembélé, et Lucas a la place de TM. Si on peut se permettre le luxe de mettre Rafa a la place de Dubois...

Bref pas évident la compo, avec en face une équipe de Montpellier bis, avec 4 jours de repos en + que nous..

je veux voir une réaction et comme le dis Juni, nous sommes chez nous, et chez nous on doit tout gagner en faisant peur a l adversaire. on leur marche dessus
            Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Montpellier nous a rentré dedans au moment même où les 2 victoires larges avaient sans doute inconsciemment relâché la pression sur pas mal de joueurs (surtout quand c'est la même équipe qui enchaine, ça donne l'impression que certains sont déjà sûrs d'avoir gagné leur place).

Retour au même niveau niveau d'exigence que contre Monaco et Angers espéré pour ce match.

Une crainte pour le côté gauche. Très peu de jours pour préparer des automatismes avec Denayer et Andersen pour celui qui jouera (Ndika ? Dubois ?).

C'est évidemment l'heure de lancer Reine-Adélaide !
              Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

Bordeaux c’est:
                - une défense à 5 avec Mexer-Koscielny-Pablo derrière
                - de l’agressivité
                - une projection rapide vers l’avant.
                - offensivement Kalu est en forme et attention à leur nouvel attaquant coréen.
                Voila, inutile de vous faire un dessin je pense

Et pour la petite histoire l’an passé à la même époque j’avais manqué la purge à Reims (1-0) et la non moins purgesque réception des Ragondins (1-1). Donc si vous souhaitez parier et que vous hésitez, je vous donne un indice
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

On va gagner , j’ai confiance en notre équipe , je suis certain que Sylvinho va remettre les pendules à l’heure , on devrait voir autre chose , la prestation du match d’hier a été catastrophique , j’espère aussi voir jeff titulaire , bordeaux lui réussi bien .
                  Envoyé par zakouni
                  J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Voila, inutile de vous faire un dessin je pense
                    Aïe, si Michaelangelo Yanloupo sort ses pinceaux, ça augure une tactique en nature morte... voire pire, façon cubiste

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

Au milieux je laisse toussart pour la récupération et TM pour ne pas tout changer. Il faut faire souffler Houssem un peu en dedans hier.

Pour les changements, faire entrer Memphis a la place de Dembélé, et Lucas a la place de TM. Si on peut se permettre le luxe de mettre Rafa a la place de Dubois...

Bref pas évident la compo, avec en face une équipe de Montpellier bis, avec 4 jours de repos en + que nous..

je veux voir une réaction et comme le dis Juni, nous sommes chez nous, et chez nous on doit tout gagner en faisant peur a l adversaire. on leur marche dessus
                      Pas 4 jours mais 3 jours de repos en + que nous ;).

Je mettrai la même compo je pense à part que je mettrai Aouar (le seul qui a amené un peu de folie à Montpellier) à la place de TM.

Commentaire

Je nous voit pas gagner comme je le sentais pas hier . Bordeaux joue dans le même système que Montpellier, ils ont repris de la confiance et nous on en a perdu. Ils seront plus frais. Je vois pas comment on va pouvoir changer des choses en 3 jours . Et pour finir on a pas d'arrière gauche. Merci marcal j'en parle depuis 3 mois de son cas qui pose problème. Un boulet .

Commentaire

On voit encore la limite sur le match d'hier de ne pas avoir de vrais joueur d'expérience, de taulier , au moins un. Quand le match est compliqué et que ça na ne va pas dans le bon sens
                          tout le monde reste dans son coin. c'était criant hier. Memphis rate tout. Aouar s'énerve. Tousart court dans le vide . Andersen se troue et mendes est absent . On repart sur les mêmes bases . Espérons que le travail de sylvinho aboutisse à quelques chose dans ce genre de matchs .

Commentaire

Un autre truc également. On laisse trop la balle à l'adversaire qui du coup prends confiance et arrive facilement à nous mettre en danger. On est lyon . On doit imposer notre jeu pas le subir . A part contre Paris.

Commentaire

Envoyé par phileagol Voir le message
                              Je nous voit pas gagner comme je le sentais pas hier . Bordeaux joue dans le même système que Montpellier, ils ont repris de la confiance et nous on en a perdu. Ils seront plus frais. Je vois pas comment on va pouvoir changer des choses en 3 jours . Et pour finir on a pas d'arrière gauche. Merci marcal j'en parle depuis 3 mois de son cas qui pose problème. Un boulet .
                              C'est vrai mais le seul espoir qu'on peut avoir est de titulariser JRA et on croise les doigts pour que ça fonctionne bien avec lui.

Commentaire

Ok je suis le premier à être très déçu !!!
                                Mais faut arrêter deux secondes, autant Montpellier était un adversaire ardu, on a perdu qu'un à zéro et sur un but de malade et en jouant 40 minutes à 10 et une mi temps en tongs !!
                                Bordeaux est beaucoup plus faible et c'est à domicile et autre chose qu'une victoire serait un ÉNORME échec !!!

J'avais peur au sujet du match d'hier soir et je ne me suis pas trompé ; en revanche je maintiens la fessée pour samedi !

Commentaire

Et pour finir on a pas d'arrière gauche. Merci marcal j'en parle depuis 3 mois de son cas qui pose problème. Un boulet .
                                  Merci Koné surtout pour sa réaction de crétin. Face à Delort en plus.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message
                                    Mais faut arrêter deux secondes, autant Montpellier était un adversaire ardu, on a perdu qu'un à zéro et sur un but de malade et en jouant 40 minutes à 10 et une mi temps en tongs !!
                                    Bordeaux est beaucoup plus faible et c'est à domicile et autre chose qu'une victoire serait un ÉNORME échec !!!

J'avais peur au sujet du match d'hier soir et je ne me suis pas trompé ; en revanche je maintiens la fessée pour samedi !
                                    Bordeaux et Montpellier se sont jouer et ça a fait match nul.. franchement ça se vaut .

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message

Merci Koné surtout pour sa réaction de crétin. Face à Delort en plus.
                                      Avec 300 millions de budget on a le droit d'avoir un deuxième ar gauche qui tient la route sinon il faut prier toute la saison pour que kone n'ai pas de carton ni de blessure

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

+1 pour cette compo ma seule interrogation est en DC.. Andersen est franchement inquiétant.. il faut lui laisser du temps mais pas un seul match correct depuis son arrivée...

J’espère aussi que les deux 8 proposeront plus que face à Montpellier. Nos DC et Toussart n’avaient aucunes solutions de passes à part les latéraux..
                                        Dernière modification par Benjo, 28/08/2019, 11h09.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

On verra c'est vrai que l'adversaire n'est pas très fort mais n'oublie pas que Bordeaux aura eu 3 jours de récupération en plus.

Commentaire

Bordeaux et Montpellier se sont jouer et ça a fait match nul.. franchement ça se vaut .
                                            Pour aller dans le sens de tendreg : les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas ;).

Commentaire

Bref je suis vraiment partagé sur le fait qu'on va gagner ou pas mais en tout cas j'espère une titularisation de JRA.

Commentaire

Le problème c'est surtout nous qui n'avons pas été au niveau, Montpellier a fait un gros match mais si on avait mis le même impact et la même envie que sur les 2 premiers matchs on aurait gagné sans trop de problème.

Même à la grande époque on faisait des matchs moyens, on ne peut pas être au top tout le temps, mais il faut réussir à gagner ces matchs là même sans être bon ou au moins ne pas les perdre. C'est là qu'on doit progresser.
                                                Hier il faut dire qu'outre notre mauvais match il y a eu un arbitrage a sens unique et un but venu d'ailleurs...

Commentaire

Wouah c'est facile le foot pour certains, donc en fait si toutes les équipes jouent à 5 derrière on gagne plus aucun match c'est ça ??

Faut pas faire l'erreur de comparer chaque match et chaque adversaire, Bordeaux n'a vraiment pas les mêmes qualités que Montpellier malgré un système tactique similaire

De toute façon y aura 4 ou 5 joueurs différents de notre côté par rapport à hier

Et même si je pense qu'effectivement cette défense à 5 nous a posé des soucis pour diverses raisons rien est insoluble et des solutions peuvent être trouvées, maintenant si on joue en marchant peu importe comment l'équipe d'en face joue on aura des difficultés il faut d'abord s'occuper de nous même et imposer une intensité (surtout à domicile)

Commentaire

Chargement...
                                                  X