Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 5e journée : Amiens / OL

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [L1] 5e journée : Amiens / OL

Ligue 1 - 5ème journée

AMIENS SC / OLYMPIQUE LYONNAIS

vendredi 13 septembre, 20h45 sur canal + sport
    La Charte du Forum
    http://forum.olweb.fr/misc.php?do=showrules

Le match de la peur ? ​​​​​​

Une victoire sale 1-2 à la 96e sur un retourné d'Andersen nous ferait du bien

Je vais juste demander à la Pythie Yanloup ce qu'il a prévu avant de parier sur ce scénario ​​​​​​​

Commentaire

en tout cas pour ce match je pense qu il va falloir aligner le - d internationaux possible car on joue le vendredi.

Donc sur le prés je mets cette équipe.

Dernière modification par mcphy, 01/09/2019, 15h45.
      Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

On ne prépare pas le Zenith ? Remarque après il y a Paris.... pfiou pas facile.
        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

Mendes et Koné suspendus ?

JRA et Aouar (déjà en délicatesse avec ses adducteurs) joueront avec les Espoirs....
          Jean Lucas appelé avec la sélection olympique brésilienne, gros déplacement à prévoir (c’est con c’etait typiquement un match pour lui)
          Memphis va jouer sans doute deux matchs complets avec les Oranges.
          Denayer et Andersen en sélection, pas sur qu’ils soient titulaires.

Quid de Traoré et Cornet ?

Toujours chiant à gérer ces trêves internationales.....
          Envoyé par InfosGones
          Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
            en tout cas pour ce match je pense qu il va falloir aligner le - d internationaux possible car on joue le vendredi.

Pour moi c'est la meilleure compo.

Dubois et Tête ont fait un bon match contre Bordeaux. Je les reconduirais contre Amiens.

Terrier a montré de bonnes choses (passeur décisif pour Memphis). A reconduire.

Cornet est passé à côté de son match. Du coup, il faudrait retenter Traoré.

Ou peut-être tester JRA ailier droit ?
            10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

Memphis à la place de Terrier et c'est bon , on ne peut pas se passer de Memphis pour moi , enfin pour l'instant .
              Dernière modification par aQre06, 01/09/2019, 18h55.
              Envoyé par zakouni
              J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message
                Le match de la peur ? ​​​​​​

Une victoire sale 1-2 à la 96e sur un retourné d'Andersen nous ferait du bien

Je vais juste demander à la Pythie Yanloup ce qu'il a prévu avant de parier sur ce scénario ​​​​​​​
                Tout ce que je sais c'est que ces 15 jours de trêve tombent à pic tant le niveau de délabrement mental et collectif est important. Ces 15 jours ne suffiront peut-être pas à reconstruire quelque chose qui tienne la route, mais assurément ils feront du bien. Ne serait-ce que pour répondre à l'intensité et à l'orgie d'ingrédients qu'ils nous proposeront sans le moindre doute. Et comme il n'y a pas besoin de 15 jours pour scouter l'OL, ça pourrait nous profiter.
                C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

Envoyé par aQre06 Voir le message

Memphis à la place de Terrier et c'est bon , on ne peut pas se passer de Memphis pour moi , enfin pour l'instant .
                  Vu la nullité de Terrier hier, je sais pas ce qu'il le justifie en plus.
                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

Envoyé par Yanloup Voir le message

Tout ce que je sais c'est que ces 15 jours de trêve tombent à pic tant le niveau de délabrement mental et collectif est important. Ces 15 jours ne suffiront peut-être pas à reconstruire quelque chose qui tienne la route, mais assurément ils feront du bien. Ne serait-ce que pour répondre à l'intensité et à l'orgie d'ingrédients qu'ils nous proposeront sans le moindre doute. Et comme il n'y a pas besoin de 15 jours pour scouter l'OL, ça pourrait nous profiter.
                    OK. Donc je joue défaite

Commentaire

Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Dubois et Tête ont fait un bon match contre Bordeaux. Je les reconduirais contre Amiens.

non tu vires traoré et tu mets devant depay-dembélé en 4-2-2-2

Commentaire

Franchement victoire, défaite, nul je m'en fou, on a envie que l'équipe envoie du jeu, qu'on ait l'impression que y'ait du progrès dans l'animation offensive et que le travail de Sylvi commence a payer.
                        Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

on espere avoir au moins 3 ocasions de buts nettes

lopes
                          dubois denayer andersen marcal
                          tousart lucas JrA
                          traoŕe dembele depay

Commentaire

Envoyé par Lyonking6903 Voir le message

Non non surtout pas, ses stats à Angers il les a surtout fait en tant que 8 pas en tant qu'ailier!

Terrier oui mais Memphis aussi, il est important il est décisif :
                            Lopes
                            Dubois-Andersen-Denayer-Koné
                            Tousart
                            JRA-Lucas
                            Memphis-Dembélé-Terrier

Commentaire

On joue une parodie de football en oubliant les fondamentaux.

Moi je veux des tueurs sur le terrain, des mecs qui ont les yeux gorgés de sang.

Commentaire

Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                On joue une parodie de football en oubliant les fondamentaux.

Moi je veux des tueurs sur le terrain, des mecs qui ont les yeux gorgés de sang.
                                Pas gagné avec le profil des joueurs de cet effectif, dont beaucoup sont des joueurs softs techniques qui n'aiment pas ou ne savent pas bien defendre.
                                Pas pour rien que Tousart fait figure d'anomalie dans ce milieu, avec son profil de joueur de devoir qui aime aller au contact.
                                Qui fait office de guerrier par son attitude sur le terrain ? Lopes, Denayer, Tousart, Koné, Tete et ? Memphis et Dembele peuvent presser mais le reste c'est quand même bien fragile.

Commentaire

Quelqu'un sait combien de temps koné est suspendu ? Il a pris un rouge direct donc plusieurs match de suspension mais j'ai jamais entendu combien de match

Commentaire

Encore une équipe redoutable après la dream team bordelaise, voilà le Amiens SPORTING CLUB, un nul serait probablement un bon résultat, nul doute qu'on va être bouffés dans l'envie, il faudra convertir un ou plusieurs contres pour exister, essayer de ne pas finir à 10, peut-être qu'on pourrait aussi essayer de jouer avec notre N°9 ?

Deux semaines sans l'OL c'est peut être pas plus mal, on sera pas déçu.
                                    Envoyé par Bastos60
                                    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par GonesOL97 Voir le message
                                      Quelqu'un sait combien de temps koné est suspendu ? Il a pris un rouge direct donc plusieurs match de suspension mais j'ai jamais entendu combien de match
                                      La commission de discipline réunie le 28 aout n'a pas statué sur son cas. Je pense que les 2 (lui et Thiago Mendes) seront vus à la prochaine réunion de cette commission.

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

La commission de discipline réunie le 28 aout n'a pas statué sur son cas. Je pense que les 2 (lui et Thiago Mendes) seront vus à la prochaine réunion de cette commission.
                                        Comme par hasard il sera suspendu pour le PSG je pense....
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message
                                          Encore une équipe redoutable après la dream team bordelaise, voilà le Amiens SPORTING CLUB, un nul serait probablement un bon résultat, nul doute qu'on va être bouffés dans l'envie, il faudra convertir un ou plusieurs contres pour exister, essayer de ne pas finir à 10, peut-être qu'on pourrait aussi essayer de jouer avec notre N°9 ?

Deux semaines sans l'OL c'est peut être pas plus mal, on sera pas déçu.
                                          Et nos latéraux n'auront pas le droit de passé la ligne médiane pour ne pas se découvrir face aux terribles attaquants Amiénois !

Commentaire

Salut Les Gones, je serais a Amiens en Tribune Visiteurs, je suis un expat,ma première en tribune à l extérieur avec les gones, hormis.
                                            victoire nette et sans bavure comme pour les deux premiers matchs
                                            :fier:sigpic

Commentaire

Envoyé par Eric Z Voir le message

Et nos latéraux n'auront pas le droit de passé la ligne médiane pour ne pas se découvrir face aux terribles attaquants Amiénois !
                                              Si on joue comme contre Bordeaux nos latéraux n'auront même pas l'occasion de passer la ligne médiane.
                                              Envoyé par Bastos60
                                              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

Envoyé par Leo44 Voir le message

Si on joue comme contre Bordeaux nos latéraux n'auront même pas l'occasion de passer la ligne médiane.
                                                Heursement qu'il est brésilien, ça lui permet d'avoir le totem d'immunité ici.

Commentaire

Un milieu Tousart/JRA/Lucas, je dis oui... Lucas c'est un peu le pendant de Thiago Mendes dans le profil, il va avoir charge de faire le liant entre les 2 blocs en laissant Jeffrey (ou Aouar) galoper... S'il met Tousart/JRA/Aouar c'est qu'il persiste dans son choix de mettre 2 milieux assez offensifs et de laisser Tousart se démmerder à la récup... Pour moi c'est pas bon!

Espérons que Mendes soit là pour Paris...

Ceci dit on est pas "obligé" de rester en 4-3-3, il peut aussi mettre un 4-4-2 avec Terrier/Traoré sur les coté et Memphis dans l'axe qui tourne autour de Dembele... Avec un double pivot Tousart/Lucas... Au niveau de la fluidité et des combinaisons offensives, je suis sur que ca amènerait beaucoup plus. Memphis adore décrocher (il le fait trop pour moi pour un AC), s'il s'entend bien avec Dembele ca pourrait faire un carton... A la limite même tu fous Aouar milieu gauche à la place de Terrier, c'est moins rapide mais au niveau de la construction ca pourrait bien matcher avec Memphis...
                                                  Lucas a coté de Tousart comme ca il pourrait se projeter librement ... IL faut vraiment trouver une animation offensive correct et qui puisse faire peur... là on fait peur à personne.

Commentaire

Chargement...
                                                  X