Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Cartons et suspensions - Saison 2019/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [OL] Cartons et suspensions - Saison 2019/2020

CARTONS ET SUSPENSIONS - SAISON 2019/2020

Ligue 1 / Coupe de la Ligue / Coupe de France
    Dernière mise à jour : 02/09/2020

Joueurs suspendus :
    JOUEUR Type Durée Matchs suspendus restants
    Historique :
    Match Résultat Arbitre Cartons jaunes Cartons rouges
    J1 - Monaco / OL 0-3 R. Buquet H. Aouar / L. Dubois /
    J2 - OL / Angers 6-0 B. Millot B. Traoré /
    J3 - Montpellier / OL 1-0 M. Lesage J. Andersen /L.Tousart /T. Mendes /K. Tete Y. Kone
    J4 - OL / Bordeaux 1-1 A. Gautier J. Reine-Adelaide/T.Mendes/J.Andersen T. Mendes
    J5 - Amiens/ OL 2-2 B. Bastien L.Tousart/J. Reine-Adelaide /
    J6 - OL / PSG 0-1 R. Buquet Y. Kone /
    J7 - Brest / OL 2-2 A. Delerue - /
    J8 - OL / Nantes 0-1 B. Millot L. Dubois/Marcelo /
    J9 - St Machin / OL 1-0 C. Turpin F. Marcal /
    J10 - OL / Dijon 0-0 F. Schneider - /
    J11 - OL / Metz 2-0 J. Hamel L. Tousart /
    J12 - Toulouse / OL 2-3 K. Abed - /
    J13 - OM / OL 2-1 A. Gautier - /
    Récapitulatif :
    Joueur Matchs avertis Série en cours Matchs à risque
    L. Dubois J8 1/6
    Marcelo J8 1/6
    F. Marcal J9 1/5

Ligue des Champions
    Dernière mise à jour : 19/03/2019

Joueurs suspendus :
    JOUEUR Type Durée Matchs suspendus restants
    / / / /
    Historique :
    Match Résultat Arbitre Cartons jaunes Cartons rouges
    LDC-J1 - OL / Zenith St Petersbourg 1-1 M. Oliver Y. Kone /
    LDC-J2 - RB Leipzig / OL 0-2 M. Lahoz / /
    LDC-J3 - Benfica Lisbonne / OL 2-1 I. Kruzliak Y. Kone /Marcelo /M. Dembele /
    LDC-J3 - OL / Benfica Lisbonne 3-1 B. Kuipers / /
    Dernière modification par petit_sauvage, 11/11/2019, 15h40.

Merci de votre indulgence, je reprends le tableau, je suis pas un expert, merci à tous de votre compréhension et de votre aide pour faire vivre ce topic.

PS : si quelqu'un se sent plus à même de gérer ce topic qu'il me le dise et c'est avec plaisir que je lui céderai.

Commentaire

Bravo pour ce beau boulot!

sigpic

Commentaire

Envoyé par Wepakeiw73 Voir le message
        Bravo pour ce beau boulot!
        Beaucoup de copier-coller tu sais... mais bon je sais pas trop comment ca fonctionne le tableau donc il va falloir m'aider... sans m'engueuler!

Commentaire

Superbe travaille merçi on va bien voir au propre lesquels des hommes en noires n'aiment pas où même haissent Lyon et celà est trés bien bravo à toi

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Beaucoup de copier-coller tu sais... mais bon je sais pas trop comment ca fonctionne le tableau donc il va falloir m'aider... sans m'engueuler!
            Demande à rudy69140LeRetour , il gère les tableaux des DEFonce entre forumeurs :- )

Envoyé par staticman69 Voir le message
            Superbe travaille merçi on va bien voir au propre lesquels des hommes en noires n'aiment pas où même haissent Lyon et celà est trés bien bravo à toi
            Ils sont en jaune des fois.

PS. Confonds pas avec les mecs des rond-points hein!
            Envoyé par stadier
            - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

Le topic favori de staticman.
              Envoyé par Bastos60
              il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Commentaire

http://news.maxifoot.fr/info-311998_190904/football.php

Koné a pris deux matchs de suspension + un avec sursis, il doit donc encore purger Amiens et sera dispo contre le Qatar.

Thiago Mendes ratera lui aussi Amiens.
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Ils seront dispo contre Paris. C'est une bonne chose

Commentaire

Je le voyais bien comme ca, parfait!

Commentaire

Du coup, quelqu'un pour m'expliquer le sursis de Kone....? 3 matchs dont 1 avec sursis : ce sursis dure combien de temps? S'il prend un jaune contre Paris, il a un match de suspension?

Le rouge (ou la suspension pour 3 jaunes dans une période de 10 matchs) remet elle les compteurs à 0? Exemple le rouge de Mendes met il son compteur à 0, il peut repartir sur une série de 10 matchs sans etre inquiété par les cartons précédents?

PS : J'ai prévenu, la discipline c'est pas mon fort... et j'ai pas envie de me palucher les règlement de la LFP pour trouver le bon article et le bon alinéa...

Commentaire

Apparemment ca saute au 1er jaune, dans la limite de 10 matches.
                        J'ai trouvé ca, mais ca date de 2013:
                        Dans ce type de sanction le mot « sursis » signifie qu’il ne doit pas prendre de carton JAUNE pendant les 10 prochains matchs qui relèvent d’une compétition de la LFP. S’il prend ce carton jaune durant cette période, cela déclenche une suspension d’un match, une fois que la commission de discipline se sera de nouveau réunie (mercredi ou jeudi).

S’il prend un carton jaune à la journée J, il sera suspendu à la journée J + 2, les sanctions étant prononcées le mercredi ou le jeudi et actives le mardi suivant à minuit.

Commentaire

On se retrouve avec Tousart/Andersen et Reine-Adelaide a risque pendant 7 ou 8 rencontres de L1...

Commentaire

On se retrouve avec Tousart/Andersen et Reine-Adelaide a risque pendant 7 ou 8 rencontres de L1...
                            Sans oublier le match avec sursis de Koné

Commentaire

Léo Dubois n'est plus à risque. Tousart et Andersen restent encore à risque pour 2 matchs...Reine-Adelaide pour 3.

Commentaire

Joachim Andersen sort des matchs à risques... JRA il lui en reste un contre l'OM....

Question : Comment ca se passe pour un joueur suspendu pour 3 jaunes, comme Tousart par exemple... il va purger cette suspension contre l'OM et après il repart pour une série de 10 matchs? ou il reste avec les avertissements de la J5 et J11 qui rentrent en compte pour une nouvelle série? Je l'ai enlevé du tableau mais est ce que je dois le remettre.. Si on reste sur les avertissements de J5 et J11 il serait à risque encore jusqu’à la J14.

Commentaire

Joachim Andersen sort des matchs à risques... JRA il lui en reste un contre l'OM....

Question : Comment ca se passe pour un joueur suspendu pour 3 jaunes, comme Tousart par exemple... il va purger cette suspension contre l'OM et après il repart pour une série de 10 matchs? ou il reste avec les avertissements de la J5 et J11 qui rentrent en compte pour une nouvelle série? Je l'ai enlevé du tableau mais est ce que je dois le remettre.. Si on reste sur les avertissements de J5 et J11 il serait à risque encore jusqu’à la J14.
                                  il me semble qu il repart sur une série de 10 matchs.. sinon il n aurait plus le droit a 3 carton jaune sur une série de 10 match mais un seul...

donc il repart vierge a J 12

enfin il me semble, ca serait logique
                                  Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

il me semble qu il repart sur une série de 10 matchs.. sinon il n aurait plus le droit a 3 carton jaune sur une série de 10 match mais un seul...

donc il repart vierge a J 12

enfin il me semble, ca serait logique
                                    Je serais plutôt d'accord avec toi mais je retrouve pas le texte.

Commentaire

Jeff Reine-Adelaide sort des matchs à risques... A noter depuis l'arrivée de Garcia, le faible nombre de cartons sur les matchs (sauf match à Benfica).

Commentaire

Chargement...
                                      X