Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Cartons et suspensions - Saison 2019/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Caqueret un match en commission ce jour donc absent pour la CdF contre Nantes.
    sigpic

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message

bon bah du coup, avec leur carton a la Co.... d hier soir Maxence et Lucas seront suspendu pour les demi final de la coupe de la ligue....
      Maxence sera suspendu à Nantes en CDF, moins gênant en somme, une bonne nouvelle pour une fois.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Maxence sera suspendu à Nantes en CDF, moins gênant en somme, une bonne nouvelle pour une fois.
        Bonne nouvelle pour nous mais pas tellement pour lui. Il aurait certainement grapillé du temps de jeu en coupe encore un fois.

Commentaire

Bizarre que la commission de discipline du 09/01 ait statué sur Maxence Caqueret et pas sur Jean Lucas... Je comprends pas trop... si quelqu'un peut m'éclairer?

Commentaire

jean lucas n est peut etre pas suspendu.... c est peut etre une erreur de compte

son 1er jaune il le prend a St etienne a la 9eme journée, il a donc du "sauté"

edit, en fait je n en sait rien car il a prit un jaune a Reims+face a TFC et Face a brest en coupe e la ligue... un oublie de la commission
            Dernière modification par mcphy, 13/01/2020, 12h02.
            Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
              jean lucas n est peut etre pas suspendu.... c est peut etre une erreur de compte

son 1er jaune il le prend a St etienne a la 9eme journée, il a donc du "sauté"

edit, en fait je n en sait rien car il a prit un jaune a Reims+face a TFC et Face a brest en coupe e la ligue... un oublie de la commission
              - J19 à Reims il en prend un a la 87e
              - 8e de CdL contre Toulouse il en prend un a la 24e
              - Quart de CdL contre Brest il en prend un à la 90e

Ca fait 3 dans une période de 10 matchs... Caqueret prend son 3e contre Brest également....???

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

- J19 à Reims il en prend un a la 87e
                - 8e de CdL contre Toulouse il en prend un a la 24e
                - Quart de CdL contre Brest il en prend un à la 90e

Ca fait 3 dans une période de 10 matchs... Caqueret prend son 3e contre Brest également....???
                oui c est ca.. donc c est peut etre un oublie dans la communication de la commission...
                Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Chargement...
                X