Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[OL] Cartons et suspensions - Saison 2019/2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon bah on voit que l OM sera privé de Amavi et Car en défense, ce qui veut dire que Kamara va redescendre en DC et Stooman au milieu... nous il va nous manquer Marcelo et J..Lucas

Face a strasbourg a la maison il manquera Sissoko et Carole....pour l instant..

Bref, 2 victoire la semaine prochaine
    Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

Envoyé par mcphy Voir le message
      bon bah on voit que l OM sera privé de Amavi et Car en défense, ce qui veut dire que Kamara va redescendre en DC et Stooman au milieu... nous il va nous manquer Marcelo et J..Lucas

Face a strasbourg a la maison il manquera Sissoko et Carole....pour l instant..

Bref, 2 victoire la semaine prochaine
      TU as compté la victoire de dimanche soir ?

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

TU as compté la victoire de dimanche soir ?
        nop... victoire face a l OM et Strasbourg...

mais tu vas me prendre pour un fou, nous sommes coté a 8 pour une victoire au parc, j ai mis 20€.....

Commentaire

nop... victoire face a l OM et Strasbourg...

mais tu vas me prendre pour un fou, nous sommes coté a 8 pour une victoire au parc, j ai mis 20€.....
          Non...pas fou mais joueur .... en bourse on dirait que tu te positionnes avant la volatilité en espérant que cela parte dans le bon sens...

Commentaire

Envoyé par 69FAJA Voir le message

Non...pas fou mais joueur .... en bourse on dirait que tu te positionnes avant la volatilité en espérant que cela parte dans le bon sens...
            je joue vraiment pas souvent... en temps en temps je fais des multiples avec des victoires a 5 ou 6 et des victoires + " facile" a 1.8; 2

mais je ne sais pas pourquoi ce matin j ai eu un flash en jouant juste Lyon gagnant

on verra

Commentaire

je joue vraiment pas souvent... en temps en temps je fais des multiples avec des victoires a 5 ou 6 et des victoires + " facile" a 1.8; 2

mais je ne sais pas pourquoi ce matin j ai eu un flash en jouant juste Lyon gagnant

on verra
              Tu va mes donner envie ....

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

Tu va mes donner envie ....
                Vous allez faire le concours du couple de l'année...??? !!!! ..............

Commentaire

Désolé de jouer les rabats-joies mais là vous êtes sur le topic "Cartons - suspensions"... merci de terminer votre discussion sur le paris ailleurs...

PS : Etant le créateur du topic, ca me met une notification inutile a chaque fois que vous postez... ce n'est pas juste une histoire de psychorigidité!

Commentaire

Toute la ligne défensive est sous le coup d'une suspension au prochain avertissement (Rafael, Marcelo, Tete et Marcal qui a aussi un sursis pour son carton rouge...)

Commentaire

Bravo à Kenny Tete, mister régularité : un jaune en 16e de CdF, un jaune en 8e et un jaune en quart...

Tableau mis à jour

Commentaire

Le jaune en quart n'est pas justifié ( de mémoire )

Commentaire

Envoyé par pap06 Voir le message
                          Le jaune en quart n'est pas justifié ( de mémoire )
                          Loin de moi de justifier les cartons ou pas... c'est pas le débat ici... je notai juste le coté rigolo de se prendre un carton à chaque tour de CdF. Y'avait Jean Lucas en CdL (jaune en 8e et jaune en quart), y'a Tete en CdF...
                          Au moins on fait jouer la rotation.

Commentaire

Marçal j’ai l’impression que à chaque fois qu’il joue il prend un carton jaune ou rouge. Cornet a pas fini de jouer latéral gauche ....
                            En tout cas bravo pour ce travail...
                            Claudio reviens !!!!

Commentaire

Chargement...
                            X