Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Olympique Lyonnais 1-1 Zenit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non mais en faite on a changé de coach mais les mêmes soucis sont la.
    Defense central andersen pas plus fort que marcelo.
    Le 6 ba tousart devait etre remplaçant il est titulaire.
    Traore cata mais qui pour le remplacer cornet sa sera pareil.

Aller sorti de traore entree d aouar et décalage d adelaide a droite

Commentaire

• Débrouillez vous mais ne perdez pas.
      OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Ce but, mon dieu, mais a le revoir ca fait encore plus mal. La defense est totalement a la rue.

"Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Le zénith est vraiment pas bon en plus. C'est dramatique.

Commentaire

• Une seule bonne recrue. Jra.
            le reste c'est du néant à prix fort

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
              Ne pas oublier que ce n'est que le début !!! le véritable danger et point faible de l'OL, c'est la 2ème Mi-Temps !!!
              apres on sait jamais vu que notre 1ere mi-temps etait a chier on peut faire mieux en 2eme
              #Genesiodemission

Commentaire

• Depay j’en peux plus... le gars est incapable de faire un dribble ou de jouer intelligemment... j’ai jamais compris les groupies à son égard... j’ai prié tout l’été de le voir partir. Traoré je vais m’abstenir au risque de me prendre un ban.
                "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Traore incapable de faire des passes ou de passer son vis à vis. Vu son niveau j'ai vraiment envi de tester Fofana il ne pourra pas être pire. Les joueurs ont besoin de coups de pied au cul.
                  Si Sylvinho ne réagit pas il risque de ne pas passer l'hiver.
                  Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Traore incapable de faire des passes ou de passer son vis à vis. Vu son niveau j'ai vraiment envi de tester Fofana il ne pourra pas être pire. Les joueurs ont besoin de coups de pied au cul.
                    Si Sylvinho ne réagit pas il risque de ne pas passer l'hiver.
                    Claudio reviens !!!!

Commentaire

• Probablement mon avant dernier match, c'est une honte !

Commentaire

• Manu Petit : " L'OL n'a pas de sentinelle pour protéger sa défense.." ! Depuis longtemps que nous sommes nombreux à faire ce constat. C'est désespérant puisqu'on n'a aucune solution.

Commentaire

• Se prendre un but d'un Gardien de la Révolution en plus... #oups
                          HANS ZIMMER

Commentaire

• Adelaide est un gros talent mais les deux starlettes qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas à tricoter tout le temps me rendent dingue !!

Mendes aussi est un beau flop pour l'instant, complètement à la rue....

C'est dommage car en face c'est très moyen, avec un jeu plus simplifié tu fois faire exploser cette défense de tracteurs...

Commentaire

• Thiago Mendes .....quelle grosse deception .
                              En faite ,cette equipe est aussi mauvaise Génésio en moins . Des joueurs qui parlent beaucoup (notamment dans la presse )
                              Mais qui agissent peu .....

Commentaire

• Mais bon sang que faut-il faire pour changer quelque chose dans cette équipe de clowns ?
                                Juni is back

Commentaire

• ça ressemble étrangement a la saison 15/16, préparation catastrophique, bon début en L1 puis écroulement total avec aucun fond de jeu...et ridicule en ldc

Commentaire

• Depay et Traoré ne sont pas des ailiers et on a pas de n°6.

Le jour ou Jean-Michmuche Ebitda arrêtera de vendre nos meilleurs joueurs après deux ans pour les remplacer par des puceaux, on aura fait un grand pas.

Commentaire

• TM encore une belle entourloupe Lilloise

Commentaire

• Tousart titulaire et le milieu éliminé en 2 passes. Elle sert strictement a rien la sentinelle. Autant jouer a 10

Même remarque pour Traoré. On a pas d'ailiers bordel. Pourquoi il s'entête
                                        ​​​

Commentaire

• Belle perf du forum une fois de plus.

Pour le reste on est pas veinard, meme si on merite pas plus que ça de mener, on merite pas non plus d'etre mené.
                                          Envoyé par imago01
                                          toi c"est umtiti qui est dans le tien connard
                                          Envoyé par imago01
                                          allez l'OM

Commentaire

• Le vieux Zirkov qui court plus que le jeunot Depay... Tout est dit

Commentaire

• Tout le monde est paumé sur ce terrain, tout le monde est cramé.

Ce que personne ne comprends c'est qu'on est tout simplement cramé au bout d'une demi heure. OUI on est cramé, me demandez pas pourquoi, c'est juste incompréhensible.

Commentaire

• Pire que sous Genesio et j'assume !

Commentaire

• Ce n'est pas grave , l'essentiel c'est la participation à la LDC pour un club comme l'OL ...

Commentaire

• Traoré toujours aussi nul. On enlève ses 3 contrôles magnifiques (mais qui n'amènent rien de dangereux derrière) et il ne reste strictement rien. J'en peux définitivement plus de ce genre de joueur.
                                                    Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

Chargement...
                                                    X