Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Olympique Lyonnais 1-1 Zenit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Cramps Voir le message

Tu as pas regardé le match de Bordeaux alors.
    d'une manière générale il a raison, Cornet défend beaucoup plus que Traoré, qui lui, en général, sert juste à rien , enfin c'est mon point de vue
    youpi

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message
      Faut aller chercher la gagne. je sors Tousart, je mets Tiago Mendes à sa place et fait rentrer Aouar
      Il joue Tiago Mendes ?
      Franchement, ce recrutement est une énigme pour moi.
      Je ne vois pas ce qu'il est sensé apporter, pour le moment, il n'apporte pas grand chose d'ailleurs

Commentaire

• Le pire, c'est que les russes, leurs joueurs sont plutôt bidons je trouve.
        Envoyé par el giovane
        j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Il y en a deux qui manquent dans cette équipe: Aouar et Terrier.
          Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Tu as pas regardé le match de Bordeaux alors.
            Je me fais pas un avis sur un match. Traoré ne met aucune intensité dans ses matchs, en LDC c'est rédhibitoire.
            Cornet doit avoir sa chance, surtout qu'en fin d'année dernière il avait une bonne connexion avec Memphis.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par sisker Voir le message

d'une manière générale il a raison, Cornet défend beaucoup plus que Traoré, qui lui, en général, sert juste à rien , enfin c'est mon point de vue
              Contre Amiens, Traoré a fait du son taf en matière défensif.

IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• Envoyé par sisker Voir le message

on demande au latéraux de ne plus monter alors si en plus les ailiers défendent on va jouer à combien derrière ?

Commentaire

• JRA, tu vois immédiatement ce qu'il va apporter à l'équipe, quasiment dès son 1er match (comme on l'avait vu pour Ndombele d'ailleurs)
                  Mendes, Andersen, Lucas, on ne voit pas vraiment en quoi ils vont améliorer l'équipe, surtout pour 60M...

Commentaire

• Il ya du Abbou Diaby dans JRA !!!!!
                    Mais qu'il est con ce Rothen .

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                      Il y en a deux qui manquent dans cette équipe: Aouar et Terrier.
                      Les deux fantômes du match d'Amiens ? Terrier qui manque deux occasions de buts ? Mais vous regardez les matchs de l'Ol, ou vos analyses changent à chaque fois?
                      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• ****** JRA
                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Nooooooon JRA! Pourquoi tu la loupes?!!!!
                          Envoyé par el giovane

Commentaire

• Jra ce qu'il manque bordel
                            Il fait une énorme action avec un 1-2 avec Dubois et ne cadre pas sa frappe

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message

Je me fais pas un avis sur un match. Traoré ne met aucune intensité dans ses matchs, en LDC c'est rédhibitoire.
                              Cornet doit avoir sa chance, surtout qu'en fin d'année dernière il avait une bonne connexion avec Memphis.
                              Cornet a été nullissime contre Montpellier et Bordeaux.
                              Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message

Il joue Tiago Mendes ?
                                Franchement, ce recrutement est une énigme pour moi.
                                Je ne vois pas ce qu'il est sensé apporter, pour le moment, il n'apporte pas grand chose d'ailleurs
                                Je pense que c'est un problème de poste. Il faut essayer le trident Tiago Mendes - JRA -Aouar

PS : Quel occase de JRA !!!!

Commentaire

• Oh cette occasion ratée !!!!!!!!!!!!!!!! Je la voyais dedans !!!!!!

Commentaire

• Quelle frappe de merde.
                                    Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Punaise....... Quel loupé de JRA....... C'était notre première grosse occasion dans le jeu.....

Le Zenith sort plus, on peut avoir des occasions de contre.

Commentaire

• JRA !!! Il n'a pas le droit !!!
                                        Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• JRA vient de bouffer la feuille de match ......

Commentaire

• On est mieux dans le jeu ...

Commentaire

• Première action où on fait une touche de balles (Dubois pour JRA qui lui remet) et derrière gros déséquilibre des russes. Dommage le raté à la fin.
                                              Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par Torpedo Voir le message

Je pense que c'est un problème de poste. Il faut essayer le trident Tiago Mendes - JRA -Aouar
                                                Je ne suis pas du tout convaincu par ce joueur.
                                                On l'a essayé en 6 pendant les amicaux, ca a quand même été une boucherie.
                                                Son impact défensif est trop insuffisant en 6, cela ne pourrait fonctionner qu'éventuellement dans une équipe qui maitrise le ballon et le récupère rapidement type Barca

Commentaire

Les deux fantômes du match d'Amiens ? Terrier qui manque deux occasions de buts ? Mais vous regardez les matchs de l'Ol, ou vos analyses changent à chaque fois?
                                                  je pense que c'est les analyses , mais il faut avouer que ces joueurs font tout pour qu'il en soit ainsi, il y en a un paquet à être surévalué et qui n'ont pas le niveau requis tout simplement

Commentaire

• P'tain, si on gagne pas, on est vraiment cons. Les mecs en face sont quand même bidon, d'autant plus quand on sait que c'est un match de C1.
                                                    Envoyé par el giovane

Commentaire

Chargement...
                                                    X