Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Olympique Lyonnais 1-1 Zenit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Mdr, c'est simple, je ne vois pas l'OL faire un résultat ce soir ..
    on avait compris

Commentaire

Ce qui est pratique avec le forum olweb, c'est que tu n'as pas besoin d'aller sur maxifoot pour zieuter ce que (pensent) les autres .

Commentaire

H-2 pour un match de LDC....cet horaire est vraiment bizarre......

Allez les Gones, il faut gagner à domicile pour bien démarrer, c'est impératif !
        Envoyé par InfosGones
        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Bon c'est bientôt l'heure pour moi de partir au stadio
          bon match a tous et surtout Allez l'OL !!!!!!!
          Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Mdr, c'est simple, je ne vois pas l'OL faire un résultat ce soir ..
            En gros tu les vois perdre...

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

il ne faut surtout pas se dire ça,
              on joue que l'équipe du premier chapeau, elle devrait donc finir première de son groupe,
              et le week end suivant on reçoit contre paris, surement revanchard suite aux resultats négatifs à décines

perdre ses deux matchs serait très facheux, d'un point de vue comptable, et mentale, mais en rien ils ne doivent sceller notre sort
              finir 3eme de la poule en ldc, ne serait pas une honte, continuer en EL pourrait être tout aussi sympa,
              Si on se dit ca, je pense qu'on va avoir de grosses surprises avec Benfica et Leipzig... Pour moi Benfica est le favori du groupe.

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

En gros tu les vois perdre...
                Pas si nous avons un grand Fekir et un énorme Ndombélé ce soir ​​​​​​

Arf, un peu d'humour pour détresser !
                Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Au pire, on a un petit Dortmund Barça juste après pour nous offrir un peu de foot
                  Ben moi sans hésiter je regarde Benfica/Leipzig pour voir ce qui va nous tomber dessus... Peut être que la 1e place du groupe se joue ce soir... et du coup on joue pas loin de notre place en EL.... va savoir!

Commentaire

Envoyé par petit_sauvage Voir le message

Ben moi sans hésiter je regarde Benfica/Leipzig pour voir ce qui va nous tomber dessus... Peut être que la 1e place du groupe se joue ce soir... et du coup on joue pas loin de notre place en EL.... va savoir!
                    Oui mais toi c'est normal, tu es pro : tu t'assignes une fort honorable mission d'observation des adversaires. Moi je suis l'amateur avec sa bière. Comme disent nos politocards : j'assume

Commentaire

Houssem Aouar sur le banc pour affronter le Zénith! L’OL va évoluer en 4-3-3 avec un milieu composé de Tousart, Mendes et Reine-Adélaïde.

Commentaire

Compo OL : Lopes, Dubois Denayer Marcelo, Kone, Tousart, Thiago Mendes, Reine Adelaide, Traore Dembele Depay.

Commentaire

Compo OL : Lopes, Dubois Denayer Marcelo, Kone, Tousart, Thiago Mendes, Reine Adelaide, Traore Dembele Depay.
                          Yessssss je valide!

Commentaire

Pas d'Andersen dans le 11 ?
                            Quelle déception !

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Hagical Voir le message

Pas d'Andersen dans le 11 ?
                                Quelle déception !
                                On a choisi la meilleure solution selon moi a mettre devant Dzyuba.

Commentaire

Houssem Aouar sur le banc pour affronter le Zénith! L’OL va évoluer en 4-3-3 avec un milieu composé de Tousart, Mendes et Reine-Adélaïde.
                                  Bravo Sylvinho
                                  Supporter sans frontieres

Commentaire

Au moins il voit la même chose que les supps, c'est déjà ça.
                                    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

J'imaginais bien une compo comme celle-ci !

Vu la perche Russe d'en face et les débuts compliqués d'Andersen, la titularisation de Marcelo est évidente alors qu'au milieu on cherche un équilibre + important ainsi qu'une densité physique supérieure

Reine-Adelaïde est déjà indispensable dans ce contexte !

Commentaire

Théoriquement, la compo est cohérente: un 6 en 6 deux relayeurs en 8 ! Le Hic, c'est le niveau de Tousart..Les fautes pénalisantes qu'il risque de provoquer, alors que les arbitres UEFA seront sans pitié..

Commentaire

Content des choix de sylvinho. Aouar et Andersen doivent se bouger

Commentaire

Déçu de la compo : j'attendais une remise en question de Sylvinho et donc un 4-4-2 avec Dembélé et Memphis en pointe.

Il n'en est rien de cela : si les joueurs font un pressing constant pendant 90 minutes et qu'il n'y a que match nul ou défaite, Sylvinho ne viendra pas pleurer car ce sera entièrement de sa faute.

Commentaire

Compo très cohérente, Sylvio a des couilles au moins !
                                              Allez l'OL !!!

Commentaire

La concurrence c'est primordiale. Personne ne doit être protégé. Ni la pépite du club ni la recrue a 30 millions. Apres c'est vrai que tousart est encore là. Mais bon on peut pas tout changer

Commentaire

Envoyé par descartes Voir le message
                                                  Théoriquement, la compo est cohérente: un 6 en 6 deux relayeurs en 8 ! Le Hic, c'est le niveau de Tousart..Les fautes pénalisantes qu'il risque de provoquer, alors que les arbitres UEFA seront sans pitié..
                                                  On en revient toujours au même problème : le problème du 6, Tousart sera cramé vers la 60ème et il sortira son tacle où il sera très en retard et le jaune voire le rouge lui pendra au nez.

Commentaire

• Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
                                                    Au moins il voit la même chose que les supps, c'est déjà ça.
                                                    je sais que nombre de forumeurs trouvent inexplicable la présence de Tousart sinon leurs multiples interventions d'après Amiens notamment sont vides de sens. De ce point de vue, Sylvinho ne voit pas la même chose que beaucoup de tchatcheurs...
                                                    - je vis la non présence d'Aouar comme une quasi sanction

Commentaire

Chargement...
                                                    X