Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Olympique Lyonnais 1-1 Zenit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    l'arbitre m'a l'air complètement à coté de la plaque
    C'est clair. Ça devient la norme. L'arbitrage est de plus en plus mauvais car de plus en plus sous pression avec des règles de moins en moins compréhensibles.
    Le problème c'est que plus le football générera du fric, plus y'aura de la pression, et plus les arbitres seront mauvais. Va falloir s'y habituer.
    instagram.com/wawgraphic

Commentaire

• C'est quand même mieux quand en face y'a pas Witsel et Hulk hein.
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

Ben j'ai raté le debut, mais depuis que je regarde j'ai quand meme vu plein d'occasions pour l'OL et aucune pour l'adversaire
        T'as commencé l'apero ? :)
        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Par contre gros changement du jeu de l'OL, les lateraux montent pour deborder tres souvent
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Tu reconnaissais toi même il y a 5min que l'équipe est bâtie sur du sable...
            C'est ton air étonné que j'arrive pas à comprendre en fait.
            On devrait s'attendre à ce genre de performances non? Surtout que Sylvinho n'en est à son 6ème match de la saison (je compte pas les amicaux)
            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Quelle occasion pour Marcelo, trop croisée la tete, dommage
              "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Ça va mieux à défaut d'être étincelant. Ce serait bien de marquer pour se rassurer un peu.
                instagram.com/wawgraphic

Commentaire

T'as commencé l'apero ? :)
                  On a quand meme eu 4 ou 5 corners, quelques centres bien sentis.
                  On domine clairement ce match hormis les 5 premières minutes

Commentaire

• Allez hop , une cheville en moins .
                    Envoyé par zakouni
                    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

• Bon, ça c'est bien joué, out l'Iranien un peu dangereux^^
                      L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

On a quand meme eu 4 ou 5 corners, quelques centres bien sentis.
                        On domine clairement ce match hormis les 5 premières minutes
                        Oui, cela s'appelle des situations plus que des occasions, on va dire...
                        Combien d'arrêts du gardien russe ?
                        Nono : "Qui parle de sportif?"

Commentaire

• Pour le moment domination assez stérile. Pas beaucoup de créativité, mais on a solidifié le bloc par rapport au début du match. Notre meilleure chance semble être sur les ballons aériens, leur gardien et leur DC semblent être en difficulté sur ces situations.

Je pense qu'on va bombarder sur corner et sur les centre pour essayer de marquer de la tête. C'est notre meilleure option.

Commentaire

• J espère que c'est la plus mauvaise mi-temps du match qu'on voit parceque sinon la 2ème va être pathétique

Commentaire

• Marcelo c'est vraiment un match pour lui ce soir. Un gros steak avec qui aller au charbon, aucun petit format agile ou sprinter à gérer.

Commentaire

• Ce que j'ai du mal à m'expliquer c'est ce faux rythme
                                Ca joue à 2 à l'heure de chaque coté alors que vu la lenteur de leurs défenseurs, on aurait vraiment intérêt à emballer la partie.

je ne peux pas croire que ce soit uniquement un problème de motivation et de joueurs qui ne veulent pas courir...

Commentaire

• bon Lucas a toi de finir le job alors^^
                                  L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Traoré pitoyable...
                                    "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Traoré il se croit à la plage ou quoi ? c'est quoi ce CF ?
                                      Envoyé par zakouni
                                      J'aime pas les chauves

Commentaire

• Au dela d'une victoire, j'espere voir du mieux collectivement
                                        Pour l'instant je vois surtout un changement tactique, avec les montées les lateraux
                                        Et quelques erreurs de placement/pressing defensif

Hola, ce CPA totalement raté
                                        "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Depay sert à quoi apart perdre des ballons ?
                                          "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Adelaide est excellent !

Et Marcelo aussi il bouffe complètement le Golgoth russe...

par contre le manque de réalisme est criant

Commentaire

Oui, cela s'appelle des situations plus que des occasions, on va dire...
                                              Combien d'arrêts du gardien russe ?
                                              Non mais c'est certain, on n'a pas eu d'énorme occasion mais il a été mis en difficulté à plusieurs reprises sur des ballons aériens.

Commentaire

Ce que j'ai du mal à m'expliquer c'est ce faux rythme
                                                Ca joue à 2 à l'heure de chaque coté alors que vu la lenteur de leurs défenseurs, on aurait vraiment intérêt à emballer la partie.

je ne peux pas croire que ce soit uniquement un problème de motivation et de joueurs qui ne veulent pas courir...
                                                Tu insinues un problème physique?
                                                OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Des plots.

Commentaire

• Mdrrr pathétique .
                                                    Envoyé par zakouni
                                                    J'aime pas les chauves

Commentaire

Chargement...
                                                    X