Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youth League 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pénalty et but de Coly ! 4-2
    Envoyé par zakouni
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

On aura pas tremblé longtemps mais gentil le péno
      Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Commentaire

2019-2029 ça va être long comme campagne.
        Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

c'est énorme comme Cherki, même quand il est brouillon ou même s'il ne fait pas forcément le bon choix, il donne l'impression d'être 3 classes au-dessus de tous les autres joueurs.
          il fait tout plus vite et mieux que les autres.

est-ce qu'il s'entraine déjà quotidiennement avec les pros, ou bien est-ce qu'il s'entraine encore avec la N2, au risque d'y stagner ?
          l'essentiel est qu'il joue le plus possible tous les week end (pas évident de grappiller le temps de jeu avec les pros, surtout dans une crise de résultats), mais s'il peut déjà être tous les jours avec les pros, ça ne peut être que bénéfique pour travailler ses rares faiblesses.
          Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

J'ai beaucoup aimé Bard et Augarreau

Commentaire

Bon match, dans la continuité de l'an passé, on est ambitieux, on joue dans le camps adverse on presse, et ça joue bien. Le hold-up a la mt n'a rien changé on a continué et ça a payé. Quand même anormal de prendre 2 but alors qu'ils font rien du match, le 2eme surtout n'est pas acceptable.

Cherki est a part, j'ai pas trouvé que c'était son meilleur match de la saison loin de la mais il fait beaucoup de chose et il est tellement fort... un enfer pour le Zenith, il provoque des fautes des cartons, des actions de classes, et il est encore décisif (but et passe importante sur le 2eme), mais il a montré des mauvais coté sur ce match il en a trop fait. Quand on pense qu'il pourrait jouer la YL encore dans 2 ans et même 3 en Joker...
              Minoliens a ressortir aussi, 2 actions importantes sur 2 but, il progresse bien.
              Apres Coly fait de bonne déviation en 1ere, de bon appels, mais manque de finesse et justesse sur des controles, Soumaré bon match magnifique but il leur a fait mal, Barcola a fait de bonne chose en 1ere, Augarreau Thomas bon sans être exceptionnel, et derrière Kalulu toujours aussi solide, Diomandé me confirme ses bonnes impressions grosse détente calme bonne relance il a l'air bien complet puis a peine arrivé de l'étranger deja titu en NAT2 et réserve malgré la concu ça montre que le club croit beaucoup en lui, Bard fidèle a lui même gros match, mais gâché par 1 erreur a la 90 trop de confiance que ça lui serve de leçon.
              Belle entrée de Wissa et même Duku sur son seul ballon ou il provoque un péno.

Sinon je pense que notre parcours dépendra de la présence de Caqueret au milieu, avec lui en 6 Augarreau et Thomas je pense qu'on sera beaucoup plus fort, avec Cherki sur un coté.
              Dernière modification par Messi3469, 17/09/2019, 16h31.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
                Bon match, dans la continuité de l'an passé, on est ambitieux, on joue dans le camps adverse on presse, et ça joue bien. Le hold-up a la mt n'a rien changé on a continué et ça a payé. Quand même anormal de prendre 2 but alors qu'ils font rien du match, le 2eme surtout n'est pas acceptable.

Cherki est a part, j'ai pas trouvé que c'était son meilleur match de la saison loin de la mais il fait beaucoup de chose et il est tellement fort... un enfer pour le Zenith, il provoque des fautes des cartons, des actions de classes, et il est encore décisif (but et passe importante sur le 2eme), mais il a montré des mauvais coté sur ce match il en a trop fait. Quand on pense qu'il pourrait jouer la YL encore dans 2 ans et même 3 en Joker...
                Apres Coly fait de bonne déviation en 1ere, de bon appels, mais manque de finesse et justesse sur des controles, Soumaré bon match magnifique but il leur a fait mal, Barcola a fait de bonne chose en 1ere, Augarreau Thomas bon sans être exceptionnel, et derrière Kalulu toujours aussi solide, Diomandé me confirme ses bonnes impressions grosse détente calme bonne relance il a l'air bien complet puis a peine arrivé de l'étranger deja titu en NAT2 et réserve malgré la concu ça montre que le club croit beaucoup en lui, Bard fidèle a lui même gros match, mais gâché par 1 erreur a la 90 trop de confiance que ça lui serve de leçon.
                Belle entrée de Wissa et même Duku sur son seul ballon ou il provoque un péno.

Sinon je pense que notre parcours dépendra de la présence de Caqueret au milieu, avec lui en 6 Augarreau et Thomas je pense qu'on sera beaucoup plus fort, avec Cherki sur un coté.
                Je connais pas Trop Thomas... mais ca présage plutot du bon... le gars n'a que 17 ans, il a déja joué la YL avec l'OL l'année dernière et il est apparu dans le groupe de prépa cette inter-saison... Des fois les surprises viennent de là ou on ne les attend pas...

Commentaire

Victoire 4 à 2 ...et on se demande comment la YL de l'OL a fait pour prendre 2 buts ! Il y avait véritablement UNE CLASSE D'ECART entre les 2 équipes !
                  Un schéma en 4/2/3/1 qui va bien aux caractéristiques de Cherki.
                  On est mené 0 à 1 à la mi temps, on ne sait pas trop comment ! Et puis, les gones sont + efficaces en seconde période et la victoire est au bout, bravo !
                  Je trouve que les lyonnais ont réalisé un bon match, un match "abouti" avec de beaux mouvements collectifs. J'ai trouvé le jeu lyonnais plutôt fluide.

Sur le plan individuel, tous les joueurs ont été bons et les rentrants se sont montrés inspirés, concernés et měme décisifs !
                  Défensivement, Bard a entaché sa prestation sur son erreur de fin de rencontre amenant le 2e but russe. En pro, une cagade comme ça, ça peut ětre terrible et faire grincer des dents ! Parce que, "pro", Bard l'est par son contrat mais il a vraiment pleins de qualités pour réussir une carrière professionnelle...à l' OL ou ailleurs. Par contre, faut éviter les boulettes et puis, aussi, savoir garder son sang froid car on le sent parfois limite à péter un cable.
                  Kalulu et Minolien ont été sobres, le dernier a même assuré un beau centre décisif pour un but lyonnais.
                  Diomandé ? 2e fois que je le vois et il me fait bonne impression : bon avec le ballon, costaud dans ses interventions, prend pas de risques inutiles. Très impatient de le revoir.
                  Au milieu, Augarreau est trés actif, distribue bien le jeu, ne porte pas le ballon...bref, tout ce qu'on demande d'un milieu.
                  En attaque, Soumaré, c'est le genre de joueur qui ferait le bonheur de tous les coachs avec un volume de jeu remarquable, effectuant pleins de retours défensifs importants (j'aimerai bien être défenseur de son côté en tant que coéquipier !) mais sachant aussi être percutant. Toujours dans l'esprit du "utile pour l'équipe".
                  Barcola Bradley, c'est un 9. Il peut jouer sur un côté mais, à la base, c'est un 9. Perso, j'aime bien ce joueur. Il s'est étoffé un petit peu mais on voit bien qu'il a encore besoin de prendre du muscle pour gagner en puissance. Physiquement parlant, il me fait penser à Loîc Rémy qui, lui aussi, est longtemps resté un peu "maigrichon". Le temps et le travail ont façonné Loîc Rémy...alors laissons le temps à Bradley Barcola. Sait-on jamais...
                  Enfin, pour Cherki, que dire ? Voila un "footballeur autrement", un footballeur d'instinct qui sait déjà faire des choses sur un terrain que beaucoup de nos pros actuels ne savent pas faire. J'aime beaucoup ce joueur mais, en měme temps, il m'agace parfois.
                  Encore une fois, le jour ou Cherki comprendra qu'en jouant simple, il sera encore meilleur, alors l' OL pourra espérer avoir un tout bon ! Pourquoi se disperser dans trop de dribbles qui rendent son jeu brouillon et qui nuisent à son "rendu" ? Perso, en gagnant en lucidité, en simplifiant son jeu sans être bridé dans son choix (instinctif) de fulgurences dans le match, Cherki deviendra vraiment un "tout bon" !
                  Je crois qu'il a encore besoin de conseils pour gagner en maturité mais on voit bien que ça peut faire un trés bon footballeur qui joue au foot "autrement".

Commentaire

Envoyé par ALDO Voir le message
                    Victoire 4 à 2 ...et on se demande comment la YL de l'OL a fait pour prendre 2 buts ! Il y avait véritablement UNE CLASSE D'ECART entre les 2 équipes !
                    Un schéma en 4/2/3/1 qui va bien aux caractéristiques de Cherki.
                    On est mené 0 à 1 à la mi temps, on ne sait pas trop comment ! Et puis, les gones sont + efficaces en seconde période et la victoire est au bout, bravo !
                    Je trouve que les lyonnais ont réalisé un bon match, un match "abouti" avec de beaux mouvements collectifs. J'ai trouvé le jeu lyonnais plutôt fluide.

Sur le plan individuel, tous les joueurs ont été bons et les rentrants se sont montrés inspirés, concernés et měme décisifs !
                    Défensivement, Bard a entaché sa prestation sur son erreur de fin de rencontre amenant le 2e but russe. En pro, une cagade comme ça, ça peut ětre terrible et faire grincer des dents ! Parce que, "pro", Bard l'est par son contrat mais il a vraiment pleins de qualités pour réussir une carrière professionnelle...à l' OL ou ailleurs. Par contre, faut éviter les boulettes et puis, aussi, savoir garder son sang froid car on le sent parfois limite à péter un cable.
                    Kalulu et Minolien ont été sobres, le dernier a même assuré un beau centre décisif pour un but lyonnais.
                    Diomandé ? 2e fois que je le vois et il me fait bonne impression : bon avec le ballon, costaud dans ses interventions, prend pas de risques inutiles. Très impatient de le revoir.
                    Au milieu, Augarreau est trés actif, distribue bien le jeu, ne porte pas le ballon...bref, tout ce qu'on demande d'un milieu.
                    En attaque, Soumaré, c'est le genre de joueur qui ferait le bonheur de tous les coachs avec un volume de jeu remarquable, effectuant pleins de retours défensifs importants (j'aimerai bien être défenseur de son côté en tant que coéquipier !) mais sachant aussi être percutant. Toujours dans l'esprit du "utile pour l'équipe".
                    Barcola Bradley, c'est un 9. Il peut jouer sur un côté mais, à la base, c'est un 9. Perso, j'aime bien ce joueur. Il s'est étoffé un petit peu mais on voit bien qu'il a encore besoin de prendre du muscle pour gagner en puissance. Physiquement parlant, il me fait penser à Loîc Rémy qui, lui aussi, est longtemps resté un peu "maigrichon". Le temps et le travail ont façonné Loîc Rémy...alors laissons le temps à Bradley Barcola. Sait-on jamais...
                    Enfin, pour Cherki, que dire ? Voila un "footballeur autrement", un footballeur d'instinct qui sait déjà faire des choses sur un terrain que beaucoup de nos pros actuels ne savent pas faire. J'aime beaucoup ce joueur mais, en měme temps, il m'agace parfois.
                    Encore une fois, le jour ou Cherki comprendra qu'en jouant simple, il sera encore meilleur, alors l' OL pourra espérer avoir un tout bon ! Pourquoi se disperser dans trop de dribbles qui rendent son jeu brouillon et qui nuisent à son "rendu" ? Perso, en gagnant en lucidité, en simplifiant son jeu sans être bridé dans son choix (instinctif) de fulgurences dans le match, Cherki deviendra vraiment un "tout bon" !
                    Je crois qu'il a encore besoin de conseils pour gagner en maturité mais on voit bien que ça peut faire un trés bon footballeur qui joue au foot "autrement".
                    Tu as très bien résumé ce que nous avons constaté cet près-midi. Juste, je rattrape M.Bard malgré sa gaffe qu'on peut mettre sur le compte de la jeunesse. Sortir avec le ballon de sa surface en se débarrassant de ses adversaires avec beaucoup talent...Il a déjà le profil pro, ce Bard là !

Commentaire

Le groupe pour Lisbonne

Un seul changement par rapport aux deux premières journées pour le groupe de la Youth League qui se rendra demain à Lisbonne. Florent Da Silva de retour aux affaires, 25 minutes dimanche contre Sochaux remplace numériquement Héritier Deyonge dans le groupe de vingt joueurs qui fera le déplacement au Portugal, dix-huit seulement seront inscrits sur la feuille.

Le groupe: Augarreau, Barcola, Bard, Benaissa, Cherki, Coly, Da Silva, Dib, Diomande, Duku, Felix, Gusto, Kalulu, Margueron, Minolien, Ousmane, Pontet, Soumaré, Thomas, Wissa.

Commentaire

C'est pas Cherki qu'il faut dans le groupe-PRO, ce qu'il nous manque cette saison c'est DUKU !
                        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Envoyé par InfosGones Voir le message
                          C'est pas Cherki qu'il faut dans le groupe-PRO, ce qu'il nous manque cette saison c'est DUKU !
                          T'as vraiment rien à foutre là .....

Commentaire

Envoyé par borgia Voir le message
                            Le groupe pour Lisbonne

Un seul changement par rapport aux deux premières journées pour le groupe de la Youth League qui se rendra demain à Lisbonne. Florent Da Silva de retour aux affaires, 25 minutes dimanche contre Sochaux remplace numériquement Héritier Deyonge dans le groupe de vingt joueurs qui fera le déplacement au Portugal, dix-huit seulement seront inscrits sur la feuille.

Le groupe: Augarreau, Barcola, Bard, Benaissa, Cherki, Coly, Da Silva, Dib, Diomande, Duku, Felix, Gusto, Kalulu, Margueron, Minolien, Ousmane, Pontet, Soumaré, Thomas, Wissa.
                            Cherki or not Cherki?

Rayan Cherki avait été incsrit dans le groupe (par précaution) avant que Rudi Garcia ne décide de l'incorporer dans le sien le sien quelques heures plus tard, ne sera pas remplacé. Mais pour l'instant rien est figé, tout dépend de l'état physique de Memphis Depay. Rayan peut donc encore être utiisé demain après-midi pour la YL. D'autre part l'absence d'Héritier Deyonge qui peut surprendre, surtout en l'absence de Mélih Altikulac, actuellement au Brésil avec l'EDF en préparation du Mondial U17, s'explique par la sortie du Belge, ayant ressenti une petite douleur, à quelques minutes de la fin de rencontre dimanche en U19 contre Sochaux (2-1).

Commentaire

Ce sera avec Cherki! En direct sur OLPLAY

Ryan Cherki a été finalement laissé à la disposition d'Eric Hély pour la Youth League. Pas plus mal bien sûr pour les Gones qui jouent tout à l'heure 16h en direct sur OLPLAY la première place du groupe.
                              La compo de départ sans surprise:
                              Margueron - Minolien, Kalulu, Diomandé, Bard - Augarreau,Thomas - Soumaré, Cherki, Barcola - Coly
                              Remplaçants: Pontet, Félix, Benaïssa, Duku, Wissa, Dib et Ousmane (g)

Commentaire

Allez les Gones ! avec un Cherki show en prime ce serait parfait !
                                Envoyé par zakouni
                                J'aime pas les chauves

Commentaire

Quel but de Rayan CHERKI!
                                  Envoyé par zakouni
                                  J'aime pas les chauves

Commentaire

De toute beautééééééééé

Commentaire

Un pur 9 ...

Commentaire

Aucun joueur du groupe pro n'aurait ce contrôle sur cette interception et seuls Memphis ou Aouar dans les très bons jours auraient réussi ce lob sur le gardien.

Commentaire

Envoyé par pmnx Voir le message
                                          Aucun joueur du groupe pro n'aurait ce contrôle sur cette interception et seuls Memphis ou Aouar dans les très bons jours auraient réussi ce lob sur le gardien.
                                          Il est clair que c'est un autre niveau technique que Traoré et cornet ...je trouve qu'il a encore besoin de prendre du coffre et de la vitesse . Ça manque de puissance je trouve mais 16 ans ça paraît logique .

Commentaire

j'ai rarement vu, même en pro, un joueur être capable d'avoir une telle conduite de balle en utilisant un pied, et de conclure aussi parfaitement techniquement avec son autre pied ,et en bout de course. c'est fort.

Libérééééééé, délivréééééééé !

Commentaire

Augarreau n'est pas bon depuis le début du match , pénalty pour Benfica ( but 1-1 ) .
                                              Envoyé par zakouni
                                              J'aime pas les chauves

Commentaire

Cherki régale techniquement. Il est clairement au dessus du lot ! Il me fait terriblement penser à mon avatar (ça ne me rajeunit pas !) ou encore à Fekir plus proche de nous (qui me faisait déjà penser à mon avatar ! ) . Son but est magnifique. Son aisance technique aussi. Et puis sur un excès d'individualisme c'est lui qui met en difficulté son équipe par sa passe trop facile en retrait à son gardien..... Tout l'enjeu des mois à venir sur cette mi temps : un joueur clairement au dessus du lot qui ne doit pas se laisser emporter par la facilité....

RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Le but de Cherki : https://twitter.com/UnderSky_/status...09396263604224

Commentaire

En LDC-Pro, il n'y aurait pas eu la passe-D de l'adversaire, le dernier défenseur aurait fait péno au lieu de s'effacer, et le gardien ben il a donné tout les indices pour faire comprendre qu'il allait anticiper au sol au lieu de rester debout. Un But comme tu en marque à la fin de l'entrainement quand tes coéquipiers sont en train de ranger les cônes et les ballons et que personne t'empêche de marquer.

Ce serait sympa de la gagner cette coupette, ça donnerait la marche à suivre, en + des filles, un vrai club européen dans les gènes.
                                                    Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

Chargement...
                                                    X