Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youth League 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On sait pas défendre dans ce club c'est effarant, ça laisse 3 mètres aux joueurs adverses qui se régalent !

Le jeu avec ballon est très pauvre également, la différence avec Benfica est notoire

Commentaire

Quel but magnifique de Dib ! 2-1
      Envoyé par zakouni
      J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Techniquement c'est un festival de passes à l'adversaire, le 3è but de Benfica est incroyable !

Titouan Thomas est coutumier du fait en +

2-3 But de Wissa

Commentaire

Il court, Il court, Amine Gouiri, mais dans quel but ?! Je crains qu'il ne soit entrain de suivre la cohorte des jeunes qui ont signé leur (Gros) contrat puis ont disparu (Bahlouli, Benzia..et consorts)

Commentaire

Beaucoup de changement dans le 11, Bard remplacé par du bricolage surtout etbCherki, Barcola Coly... J'aurais largement préféré voir Gusto que Pontet DC pour replacer Kalulu mauvais coté, surtout que je trouve Gusto aussi meilleur que Minolien qui montre beaucoup de limite. Comme a l'aller ils sont meilleur, en 1ere largement, en 2eme belle réaction c'est bien.

La défense en grosse difficulté, Pontet Diomandé ont souffert, le 2eme comme a l'aller a été fébrile beaucoup d'erreur de relance, Minolien pas au niveau d'un top match YL, Kalulu le plus rassurant. On donne encore un but sur une mauvaise relance 4eme en 4 match Thomas ce coup la, dommage j'aimais bien son match. Amine doit bien mieux faire même si il a pas eu beaucoup de situations. Dib léger en 1ere mais belle 2eme avec un magnifique but. Belle entrée de Wissa aussi.

Content de retrouver Da Silva, 1ere titu depuis longtemps avec sa blessure il a besoin d'enchaîner maintenant, j'espère qu'il a lancé sa saison il a montré son talent par séquence.

Commentaire

Envoyé par Messi3469 Voir le message
              Beaucoup de changement dans le 11, Bard remplacé par du bricolage surtout etbCherki, Barcola Coly... J'aurais largement préféré voir Gusto que Pontet DC pour replacer Kalulu mauvais coté, surtout que je trouve Gusto aussi meilleur que Minolien qui montre beaucoup de limite. Comme a l'aller ils sont meilleur, en 1ere largement, en 2eme belle réaction c'est bien.

La défense en grosse difficulté, Pontet Diomandé ont souffert, le 2eme comme a l'aller a été fébrile beaucoup d'erreur de relance, Minolien pas au niveau d'un top match YL, Kalulu le plus rassurant. On donne encore un but sur une mauvaise relance 4eme en 4 match Thomas ce coup la, dommage j'aimais bien son match. Amine doit bien mieux faire même si il a pas eu beaucoup de situations. Dib léger en 1ere mais belle 2eme avec un magnifique but. Belle entrée de Wissa aussi.

Content de retrouverC'est vrai Da Silva, 1ere titu depuis longtemps avec sa blessure il a besoin d'enchaîner maintenant, j'espère qu'il a lancé sa saison il a montré son talent par séquence.
              D'accord avec toi Messi3469 !
              L'absence de Bard a eu des conséquences terribles à mon sens : le coach avait un axe central solide dans l'ensemble lors des 3 premiers matchs de YL mais en décalant Kalulu en arrière gauche, toute l'organisation défensive en a pâti !
              Kalulu en 3, sur son mauvais pied, a fait ce qu'il a pu. L'axe central, sans Kalulu, a été fébrile et comme en plus, Minolien, défenseur central à la base, n'a pas été bon en arrière droit (poste qu'il occupe habituellement, je précise), bonsoir la panique !
              Soumaré en arrière gauche aurait peut étre été la solution...la moins mauvaise ! Pour ce match, il a joué en attaque côté gauche mais n'est-il pas plus efficace dans un rôle de piston ?
              Barcola et Coly étaient sur le banc, ils ont aussi besoin de souffler ! Mais, après coup (bien sur, c'est facile de parler...après le match), vu le déroulement du match, il aurait été mieux pour l'OL qu'ils débutent la rencontre car ils ont une bonne capacité de courses, une dimension physique plus importante que certains présents dès le coup d'envoi...
              Parce qu'il en fallait des efforts de courses, des replacements sans cesse face aux vagues adverses !
              Pour Dib et Da Silva, débuter la partie n'était pas un cadeau ! Ils n'ont pas encore, je trouve, cette dimension physique, cette capacité à fournir des efforts essentiels (efforts défensifs constants en 1er mi temps) sur la durée d'un match de cette importance. Par contre, pour apporter une "touche technique" en cours de match, quand l'adversaire se montre moins pressant, ils auraient été mieux à leur affaire, il me semble !
              Si, en plus du bricolage que le coach a tenté, tu rajoutes l'absence de Cherki, tellement important dans la création et la finition...
              C'est vrai que l'absence de Bard (précisons que Deyonge s'était blessé en U19 vs Sochaux et Melih Altikulac est en EDF U18 actuellement) a été aussi préjudiciable que celle de Cherki !

Je reconnais que parler après le match genre "on refait le match", c'est facile ! Et puis, reconnaissons la grosse 1er période de Benfica !

Commentaire

Envoyé par ALDO Voir le message

D'accord avec toi Messi3469 !
                L'absence de Bard a eu des conséquences terribles à mon sens : le coach avait un axe central solide dans l'ensemble lors des 3 premiers matchs de YL mais en décalant Kalulu en arrière gauche, toute l'organisation défensive en a pâti !
                Kalulu en 3, sur son mauvais pied, a fait ce qu'il a pu. L'axe central, sans Kalulu, a été fébrile et comme en plus, Minolien, défenseur central à la base, n'a pas été bon en arrière droit (poste qu'il occupe habituellement, je précise), bonsoir la panique !
                Soumaré en arrière gauche aurait peut étre été la solution...la moins mauvaise ! Pour ce match, il a joué en attaque côté gauche mais n'est-il pas plus efficace dans un rôle de piston ?
                Barcola et Coly étaient sur le banc, ils ont aussi besoin de souffler ! Mais, après coup (bien sur, c'est facile de parler...après le match), vu le déroulement du match, il aurait été mieux pour l'OL qu'ils débutent la rencontre car ils ont une bonne capacité de courses, une dimension physique plus importante que certains présents dès le coup d'envoi...
                Parce qu'il en fallait des efforts de courses, des replacements sans cesse face aux vagues adverses !
                Pour Dib et Da Silva, débuter la partie n'était pas un cadeau ! Ils n'ont pas encore, je trouve, cette dimension physique, cette capacité à fournir des efforts essentiels (efforts défensifs constants en 1er mi temps) sur la durée d'un match de cette importance. Par contre, pour apporter une "touche technique" en cours de match, quand l'adversaire se montre moins pressant, ils auraient été mieux à leur affaire, il me semble !
                Si, en plus du bricolage que le coach a tenté, tu rajoutes l'absence de Cherki, tellement important dans la création et la finition...
                C'est vrai que l'absence de Bard (précisons que Deyonge s'était blessé en U19 vs Sochaux et Melih Altikulac est en EDF U18 actuellement) a été aussi préjudiciable que celle de Cherki !

Je reconnais que parler après le match genre "on refait le match", c'est facile ! Et puis, reconnaissons la grosse 1er période de Benfica !
                Parait qu'ils ont une top géné et Benfica avec une top géné... y'a pas a rougir surtout avec la compo aligné on a bien réagi en 2eme. Faut passer pour continuer l'aventure, barrage ou 8eme peu importe, j'pense pas qu'on ait l'équipe pour aller au bout cette saison comparé a l'an passé de toute façon (a la limite au complet en rajoutant Caqueret...), du talent mais moins mature et complet.
                J'aimerais voir Gusto quand même sur le prochain match.
                Coly j'suis pas fan je préfère Barcola, surtout en ailier, Coly peut être intéressant mais plus en 9, Wissa sera peut être le prochain testé avec ses 2 dernière bonnes entrées.

Commentaire

Parait qu'ils ont une top géné et Benfica avec une top géné... y'a pas a rougir surtout avec la compo aligné on a bien réagi en 2eme. Faut passer pour continuer l'aventure, barrage ou 8eme peu importe, j'pense pas qu'on ait l'équipe pour aller au bout cette saison comparé a l'an passé de toute façon (a la limite au complet en rajoutant Caqueret...), du talent mais moins mature et complet.
                  J'aimerais voir Gusto quand même sur le prochain match.
                  Coly j'suis pas fan je préfère Barcola, surtout en ailier, Coly peut être intéressant mais plus en 9, Wissa sera peut être le prochain testé avec ses 2 dernière bonnes entrées.
                  Top génération pour Benfica ? Je ne suis pas convaincu ! OK pour bonne géné !
                  Coly a des faiblesses techniques, c'est certain mais il fait du bien par sa dimension physique...surtout quand ton équipe est en situation difficile : il sait se faire mal, fait les efforts et ça soulage un collectif !
                  Wissa ? Je l'ai vu plusieurs fois depuis le début de saison et, à ce jour, c'est encore moyen. J'espère mieux pour la suite.
                  Je crois en Barcola mais je pense que c'est le type meme du joueur avec qui il faut etre patient. Des 3, c'est le plus fort techniquement.
                  Quant à Gusto, je suis fan depuis son arrivée à l'OL. Maintenant, les coachs lyonnais l'ont orienté sur un poste de latéral droit et je dois reconnaitre que ça lui va bien.

Commentaire

U19 YOUTH LEAGUE :

Dans le journal "LE PROGRES" d'aujourd'hui, il y a un article sur le match des gones contre Benfica.
                    Le titre de cet article n'est pas bon, à mon avis. Voici le titre : "Dib n'a pas fait oublier Cherki". C'est trop restrictif comme titre ! (c'est un titre pour citer "Cherki", c'est tout...).

Par contre, il est précisé (toujours dans l'article) que le coach Hély ne se réfugie pas derrière l'absence de son meilleur atout offensif. Voici ce que dit le coach des U19 et YL : "La blessure de Melvin Bard nous a fragilisés derrière. Elle nous a obligés à effectuer pas mal de changements en défense. On leur a donné 3 buts sur 3 grosses erreurs. A ce niveau, on ne peut pas se le permettre..." (fin du commentaire de coach Hély).
                    Finalement, on est tous d'accord sur les constats d'après match !
                    Je finis aussi pour dire que Eric Hély reste toujours lucide sur ses analyses d'après rencontre et j'aime bien l'écouter parler foot.
                    Dernière modification par ALDO, 06/11/2019, 13h39.

Commentaire

Caqueret et Gouiri dans le groupe pour Saint-Pétersbourg

Un groupe élargi de vingt joueurs, sans surprise, est parti ce lundi en début d'après-midi de Saint-Exupéry avec les pros pour Saint-Pétersbourg (12h mercredi). Quatre 1999, Maxence Caqueret qui n'a pas encore joué cette saison en Youth League, Amine Gouiri, Melvin Bard et Pierre Kalulu sont dans ce groupe, mais trois renforts 1999 seulement sont autorisés. Ce qui veut dire qu'un, vraisemblablement Maxence Caqueret, sera avec les pros. Sur le banc ou en tribunes? A voir.
                      Dix huit joueurs devant figurer sur la feuille, un autre ira donc d'asseoir en tribunes.

Le groupe: Margueron, Ousamne - Bard, Commaret, Deyonge, Diomande, Gusto, Kalulu, Pontet - Augarreau, Caqueret, Da Silva, Duku, Thomas - Barcola, Coly, Dib, Gouiri, Tebily, Wissa

Commentaire

Avec Gouiri, Caqueret avec les pros

Comme on pouvait le penser, vu l'incertitude autour de la présence de Thiago Mendes qui a rapidement quitté l'entraînement mardi soir, Rudi Garcia a gardé Maxence Caqueret dans son groupe. C'est donc Amine Gouiri, déjà titulaire lors du dernier match contre Benfica, qui accompagnera Melvin Bard et le capitaine Pierre Kalulu comme troisième renfort 2000.

Commentaire

St-Pétersbourg - OL
                          Premières pour Deyonge et Tebily

Héritier Deyonge (deux fois dans le groupe sans entrer) et Herman Tebily vont découvrir ce midi la Youth League. Ils sont tous deux titulaires, tout comme Eli Wissa, entré en jeu lors des quatre premiers matchs et auteur de deux buts.

La compo de départ: Margueron - Kalulu, Diomandé, Bard, Deyonge - Coly, Auagrreau, Thomas, Tebily - Gouiri, Wissa.
                          Remplaçants: Ousamane (g), Gusto, Pontet, Duku, Da Silva, Barcola, Dib.
                          Dernière modification par borgia, 27/11/2019, 12h15.

Commentaire

Pour suivre la rencontre en direct

La rencontre est à suivre en direct audio sur OLTV et OLPLAY avec Loris Martin et Julien Sokol. Puis en replay avec les images.
                            Pour le direct images seulement sur RMC.

Commentaire

Donc Bard dans l'axe ... intéressant !

Commentaire

Envoyé par borgia Voir le message
                                St-Pétersbourg - OL
                                Premières pour Deyonge et Tebily

Héritier Deyonge (deux fois dans le groupe sans entrer) et Herman Tebily vont découvrir ce midi la Youth League. Ils sont tous deux titulaires, tout comme Eli Wissa, entré en jeu lors des quatre premiers matchs et auteur de deux buts.

La compo de départ: Margueron - Kalulu, Diomandé, Bard, Deyonge - Coly, Auagrreau, Thomas, Tebily
                                Remplaçants: Ousamane (g), Gusto, Pontet, Duku, Da Silva, Barcola, Dib.
                                T'aimes pas Amine toi .... ;-)

Commentaire

Envoyé par tendreg Voir le message

T'aimes pas Amine toi .... ;-)
                                  Merci J'ai complété, je n'avais pas vu que les deux de devant (Gouiri et Wissa) étaient... restés aux vestiaires!

Commentaire

Ouverture du score du Zénit (19e), cela nous pendait au nez depuis quelques minutes.

Commentaire

Moi qui voulait déjà éteindre la tv , terrain pourri , nos joueurs tous aussi nul les uns que les autres , tu enlève Cherki et il y a plus rien .

la saison dernière, il y avait Cherki , Rafia , Caqueret, Solet , c'était la saison pour faire quelque chose un peu comme quand on se fait éliminé contre le psv où le Milan Ac.

En face ce n'est même pas l'équipe type , ils sont déjà éliminée et il y a une grosse rotation de faite
                                      Envoyé par Jom69
                                      cest quoi ce sou entendu?je suis un gone invertébré depuis ma tendre enfance

Commentaire

Bon défaite logique (3-1).Da Silva a sauvé l'honneur (90+2) mais grosse déception quand même... Faut bien reconnaître que sans Cherki cette équipe est beaucoup moins performante...

Commentaire

Pas pu voir le match j'pensais que c'était a 14h...
                                          Les 2 match ou on fait "tourner" se passent mal surement pas un hasard, surtout avec un 424 avec ces joueurs et ce milieu, depuis le départ je dis que ça va nous limiter, et sans milieu fort ni Cherki pour faire des exploits...

1er but de Da Silva, lui peut être un gros apport au milieu pour la suite surtout si Cherki est pas la.

On avait fait pareil contre le Zenith avec la géné 97 et Aouar il me semble, on en met 6 chez nous et on perd la bas.
                                          Maintenant faut espérer que Leipzig gagne pas pour nous assurer la qualif en 8eme.

Commentaire

Je suis dégoûter du résultat mais sans le " Goat " Cherki ce n'est plus la même équipe... il faudrait qu'il joue pour les tours suivant , j'espère d'ailleurs que Leipzig aura la bonne idée de se louper..
                                            Envoyé par zakouni
                                            J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Commentaire

Benfica gagne 3-0, on passe donc comme 2eme, dernier match sans enjeu, on avait a 95% assuré la qualif sur les 3 1ere vic, pour la 1ere place au final logique qu'elle revienne a Benfica.
                                              On jouera un champion comme l'an passé, j'sais pas si on peut prendre Rennes.

Commentaire

Envoyé par borgia Voir le message
                                                Bon défaite logique (3-1).Da Silva a sauvé l'honneur (90+2) mais grosse déception quand même... Faut bien reconnaître que sans Cherki cette équipe est beaucoup moins performante...
                                                Ce qui m'inquiète, c'est que le coach Hely qui gère la YL et les U19 fait le même constat depuis plusieurs semaines concernant les 2 groupes ! En effet, on voit certaines limites et comment espérer mieux si les gones n'élèvent pas leurs niveaux de jeu ?
                                                Et quand on sait que certains joueurs font partie du groupe au-dessus c'est à dire le "National 2", on peut là-aussi s'inquiéter pour la suite en championnat !
                                                Ce match vs Zenith en YL, l'OL n'a rien montré, absolument rien. Seul Bard a réussi une bonne prestation mais on sait maintenant qu'il est au-dessus de ses copains.
                                                Un constat : on manque cruellement de créateurs, de techniciens aux postes offensifs. Pour faire du jeu, créer des situations, encore faut-il savoir faire une passe dans les pieds !!
                                                Il faudra vite se ressaisir dans les 3 compétitions !

Commentaire

Benfica gagne 3-0, on passe donc comme 2eme, dernier match sans enjeu, on avait a 95% assuré la qualif sur les 3 1ere vic, pour la 1ere place au final logique qu'elle revienne a Benfica.
                                                  On jouera un champion comme l'an passé, j'sais pas si on peut prendre Rennes.
                                                  Ok, peut être que les coachs vont faire "tourner" l'effectif encore une fois puisque le match vs Leipzig compte pour du beurre.
                                                  Ce qui m'interpelle, c'est que dans le groupe YL de la saison dernière, des gones comme Solet, Caqueret, Bard s'étaient montrés très à leur avantage dans cette compétition et malgré ça, ils ont un mal fou à se faire une place dans l'effectif professionnel. Alors, qui (je ne compte pas Cherki ni Bard à nouveau en YL) pourrait "sortir" de ce groupe et intégrer la #teamOL dans 1an ou 2 ...surtout quand on voit les 2 dernières productions contre Benfica et Zenith ? Qui montre plus cette saison en YL que Solet et Caqueret la saison dernière ??

Commentaire

• Envoyé par ALDO Voir le message

Ok, peut être que les coachs vont faire "tourner" l'effectif encore une fois puisque le match vs Leipzig compte pour du beurre.
                                                    Ce qui m'interpelle, c'est que dans le groupe YL de la saison dernière, des gones comme Solet, Caqueret, Bard s'étaient montrés très à leur avantage dans cette compétition et malgré ça, ils ont un mal fou à se faire une place dans l'effectif professionnel. Alors, qui (je ne compte pas Cherki ni Bard à nouveau en YL) pourrait "sortir" de ce groupe et intégrer la #teamOL dans 1an ou 2 ...surtout quand on voit les 2 dernières productions contre Benfica et Zenith ? Qui montre plus cette saison en YL que Solet et Caqueret la saison dernière ??
                                                    Comme tu dis on a pas encore lancé Caqueret Bard Solet... Gouiri peut revenir aussi avec du temps, on est tres loin d'avoir besoin de plus de jeunes pour les pro chaque années qui s'accumulent en attente, la salle est deja pleine.
                                                    On le savait quand même que les 2000 sont bien au dessus des 2001 2002 il n'y a pas de Caqueret non... Thomas est a suivre il reste tres jeune il a été impressionnant pour son age l'an passé par moment mais c'est loin du niveau de Caqueret, Barcola a voir son évolution mais c'est pas pour de suite.

Le prochain match ça sera l'occasion comme on l'a fait les 2 dernier avec Dib Tebily Deyonge Wissa Pontet de donner du temps de jeu a certains pour qu'ils découvrent la YL. J'aimerais voir Gusto car je pense qu'il peut apporter pour la suite, Duku qui fait une grosse saison et pourra pas la jouer l'an prochain devrait jouer aussi, Altinkulac pourquoi pas car Deyonge a joué aujourd'hui (a quel niveau?) lui est aussi international de la même catégorie pas de raison qu'il ait pas sa chance aussi. Et pour le barrage on retrouvera surement une équipe comme la 1ere journée avec Soumaré (qui manque, seul vrai ailier) et Barcola.

Commentaire

Chargement...
                                                    X