Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youth League 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssss 1-2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Et de 2 ! Bon corner, bon coup de boule ! Les lyonnais avaient pris l'ascendant depuis l'égalisation.
      Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message

Il ne regardait pas la liste, il venait de mettre un jaune à Gouiri pour contestation
        peut etre, mais n empeche... ca méritait un jaune non? bref au se fait avoir sur au moins un rouge
        Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Envoyé par mcphy Voir le message

peut etre, mais n empeche... ca méritait un jaune non? bref au se fait avoir sur au moins un rouge
          Honnêtement je trouve que l'arbitre tient bien la rencontre, tu nous colles un rouge pour les mêmes faits de jeu je l'aurai un peu mauvaise ;-)

Commentaire

• Envoyé par ganash69 Voir le message
            Et de 2 ! Bon corner, bon coup de boule ! Les lyonnais avaient pris l'ascendant depuis l'égalisation.
            Da Silva, il ne veut pas apprendre aux pros a tirer les corners..???
            Qd on a 1vie meilleure Q les autres on construit 1table+longue pa1cloture+haute

Commentaire

• Gouiriiiiiiiiii !!

Commentaire

• Doublé d'Amine Gouiri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Des buts magnifiques et une très belle fin de seconde mi-temps. Qualification méritée malgré un combat physique délicat.

Commentaire

• Méritée mais compliquée, les espagnols tapent deux barres, notre gardien en sort 2/3 très compliquées mais on va pas bouder notre plaisir.

Commentaire

• On s'est fait mangé dans le jeu et techniquement mais l'on s'en sort grâce au talent de Gouiri qui marque 2 buts de classe.

Commentaire

• Bravo a eux encore une belle perf en YL de sortir le champion d'espagne chez eux.

Apres on a eu de la chance et pas fan de notre jeu, on savait qu'ils aiment avoir la possession et on met un milieu a 2 a partir de la on accepte de leur donner et de jouer en contre... pas sur qu'a l'OL on soit bon pour ça, même dans les dernière minute la ou beaucoup mettraient un bus nous on laisse de gros espace...ça change de l'an passé ou on imposait notre jeu contre l'Ajax. Je le disais direct mais on a pas les armes au milieu pour aller au bout sans Caqueret, et depuis Augarreau s'est blessé en plus... Du coup Da Silva dans le double pivot c'est compliqué même si il a fait un beau match en réserve a ce poste et a fait de bonnes choses aujourd'hui, lui et Thomas ont eu le mérite de se battre. Pas fan aussi de Coly en ailier comme toujours, et Minolien est bien limité offensivement, j'ai pas trouvé Duku bon aussi.
                        Dans les positif Margueron nous sauve, Amine a fait parler son statut avec 1 exploit, bien aimé Kalulu Lukeba même si il a pris trop de risque, Bard au niveau aussi et Barcola a toujours de beau gestes, je l'aurais sorti bien apres Coly Duku.

Commentaire

• Très content avant tout pour Amine ....
                          Il faut qu'il se dépucele en pro, je crois en ce gone !
                          Dernière modification par tendreg, 13/02/2020, 08h23.

Commentaire

• Envoyé par Messi3469 Voir le message
                            Bravo a eux encore une belle perf en YL de sortir le champion d'espagne chez eux.

Apres on a eu de la chance et pas fan de notre jeu, on savait qu'ils aiment avoir la possession et on met un milieu a 2 a partir de la on accepte de leur donner et de jouer en contre... pas sur qu'a l'OL on soit bon pour ça, même dans les dernière minute la ou beaucoup mettraient un bus nous on laisse de gros espace...ça change de l'an passé ou on imposait notre jeu contre l'Ajax. Je le disais direct mais on a pas les armes au milieu pour aller au bout sans Caqueret, et depuis Augarreau s'est blessé en plus... Du coup Da Silva dans le double pivot c'est compliqué même si il a fait un beau match en réserve a ce poste et a fait de bonnes choses aujourd'hui, lui et Thomas ont eu le mérite de se battre. Pas fan aussi de Coly en ailier comme toujours, et Minolien est bien limité offensivement, j'ai pas trouvé Duku bon aussi.
                            Dans les positif Margueron nous sauve, Amine a fait parler son statut avec 1 exploit, bien aimé Kalulu Lukeba même si il a pris trop de risque, Bard au niveau aussi et Barcola a toujours de beau gestes, je l'aurais sorti bien apres Coly Duku.
                            1er mi temps très très poussive des gones qui auraient pu être mené 2 à 0 et là, à 2 à 0 le match aurait été plié je pense.
                            Les espagnols ont baissé de niveau physiquement parlant en 2e période ce qui ne les a pas empéché de toucher la transversale encore une fois ! L' OL YL était béni des dieux hier soir et nos lyonnais ont mieux fini ! Gouiri a planté 2 buts, il marque souvent dans les rencontres de "jeunes". Maintenant, il doit passer un cap, ce cap si difficile à franchir après sa grave blessure et se montrer efficace dans les matchs "adultes" c'est à dire en NAT2 et/ou L1 si il est convoqué un jour par Rudy Garcia.
                            Margueron a été décisif sur 2 ou 3 arrêts sur sa ligne. J'ai apprécié Lukeba qui revient à un bon niveau après une blessure longue de 3 ou 4 mois. Je suis fan de Bard qui a énormément de tonus et qui est bon manieur du ballon. Un bémol, comme d'habitude : un peu trop nerveux ! Il faut à tout prix qu'il canalise son tempérament, c'est indispensable pour faire carrière en pro !
                            Da Silva en double pivot, ça lui permet de travailler "en volume de jeu" pour peser plus sur 90 minutes...(encore trop d'absences en cours de match : pour moi, c'est son point faible).
                            Dans les phases de construction, je trouve que le jeu de l'OL n'est pas fluide et cela est dû à trop de déchêts techniques mais aussi à un manque de mouvements. On ne propose pas assez de solutions au porteur du ballon.
                            Coly et Duku jouent sur les côtés mais ce sont des joueurs d'axe. Il manque un gaucher en attaque. A quand un attaquant de côté capable de déborder sur les extérieurs et de délivrer de vrais bons centres ? Ça manque ce genre de joueur en #teamol L1 mais aussi dans l'Académie OL.
                            Barcola s'est procuré 1 ou 2 occasions de but ; il peut faire mieux mais il a du potentiel je trouve. J'aime bien ses "déplacements", c'est un attaquant "intelligent".

Commentaire

• L'OL connaîtra son adversaire en 8 ièmes ce vendredi à 13h

Le tirage au sort aura lieu ce vendredi (13h) à Nyon en Suisse

Les huit vainqueurs de groupe et les huit vainqueurs des barrages participent au tirage, la première équipe tirée pour chaque confrontation évoluant à domicile. Aucune équipe n’est tête de série et les équipes d’un même pays peuvent être opposées. Le vainqueur et le deuxième d’un même groupe de la voie de la Champions League ne peuvent pas se rencontrer et toute autre restriction sera annoncée avant le tirage au sort

Les tirages au sort des quarts de finale, demi-finales et finale sont ouverts. Les demi-finales et la finale auront lieu au stade de Colovray, à Nyon.

Les qualifiés pour les huitièmes:

- vainqueurs de groupes :
                              Ajax (NED), Atalanta (ITA), Bayern Munich (GER), Benfica (POR), Internazionale Milano (ITA), Juventus (ITA), Liverpool (ENG), Real Madrid (ESP)

- Vainqueurs de barrages : Atlético Madrid (ESP), Étoile Rouge (SRB), Derby County (ENG), Dinamo Zagreb (CRO), OL Lyon (FRA), Midtjylland (DEN), Rennes (FRA), Salzbourg (AUT)

Équipes issues d'un même groupe
                              Groupe B : Bayern et Étoile Rouge
                              Groupe C : Atalanta et Dinamo
                              Groupe D : Juventus et Atlético
                              Groupe E : Liverpool et Salzburg
                              Groupe G : Benfica et Lyon

Calendrier
                              8ièmes de finale : 3-4 mars
                              Quarts de finale : 17-18 mars
                              Demi-finales : 17 avril à Nyon
                              Finale : 20 avril à Nyon

Commentaire

• Envoyé par ALDO Voir le message

1er mi temps très très poussive des gones qui auraient pu être mené 2 à 0 et là, à 2 à 0 le match aurait été plié je pense.
                                Les espagnols ont baissé de niveau physiquement parlant en 2e période ce qui ne les a pas empéché de toucher la transversale encore une fois ! L' OL YL était béni des dieux hier soir et nos lyonnais ont mieux fini ! Gouiri a planté 2 buts, il marque souvent dans les rencontres de "jeunes". Maintenant, il doit passer un cap, ce cap si difficile à franchir après sa grave blessure et se montrer efficace dans les matchs "adultes" c'est à dire en NAT2 et/ou L1 si il est convoqué un jour par Rudy Garcia.
                                Margueron a été décisif sur 2 ou 3 arrêts sur sa ligne. J'ai apprécié Lukeba qui revient à un bon niveau après une blessure longue de 3 ou 4 mois. Je suis fan de Bard qui a énormément de tonus et qui est bon manieur du ballon. Un bémol, comme d'habitude : un peu trop nerveux ! Il faut à tout prix qu'il canalise son tempérament, c'est indispensable pour faire carrière en pro !
                                Da Silva en double pivot, ça lui permet de travailler "en volume de jeu" pour peser plus sur 90 minutes...(encore trop d'absences en cours de match : pour moi, c'est son point faible).
                                Dans les phases de construction, je trouve que le jeu de l'OL n'est pas fluide et cela est dû à trop de déchêts techniques mais aussi à un manque de mouvements. On ne propose pas assez de solutions au porteur du ballon.
                                Coly et Duku jouent sur les côtés mais ce sont des joueurs d'axe. Il manque un gaucher en attaque. A quand un attaquant de côté capable de déborder sur les extérieurs et de délivrer de vrais bons centres ? Ça manque ce genre de joueur en #teamol L1 mais aussi dans l'Académie OL.
                                Barcola s'est procuré 1 ou 2 occasions de but ; il peut faire mieux mais il a du potentiel je trouve. J'aime bien ses "déplacements", c'est un attaquant "intelligent".
                                Tu ne dis rien sur Thomas ?

Commentaire

• Envoyé par tendreg Voir le message

Tu ne dis rien sur Thomas ?
                                  Titouan Thomas ? Il a été recruté il'y a quelques saisons comme attaquant, je l'attendais comme attaquant ! En fait, il a été replacé rapidement après son arrivée au CDF par ses "formateurs" au milieu de terrain.
                                  Toujours surclassé, chaque saison, Thomas a signé à l'OL avec "un projet de carrière" bien défini. Le club le prépare à une intégration future dans la #teamOL
                                  C'est un bon joueur mais j'avoue ne pas être convaincu encore totalement par ses prestations. Il n'a pas la justesse technique de Caqueret par exemple. Il a 17 ans, c'est un U19 1er année, il fait partie intégrante du groupe NAT2 donc les éducateurs lyonnais, qui voient le gamin tous les jours à l'entrainement, savent ce qu'ils font et reconnaissent son potentiel.
                                  En attendant, sa détermination sur son but de la tête est remarquable. Les buts comme ça sur corner, c'est souvent l'envie, la niaque qui fait la différence ! Et lui, il l'a fait, avec rage !
                                  Alors, wait and see avec Titouan Thomas et puis, comme on dit, à chacun sa vitesse de progression dans son parcours de formation !

Commentaire

• Envoyé par ALDO Voir le message

Titouan Thomas ? Il a été recruté il'y a quelques saisons comme attaquant, je l'attendais comme attaquant ! En fait, il a été replacé rapidement après son arrivée au CDF par ses "formateurs" au milieu de terrain.
                                    Toujours surclassé, chaque saison, Thomas a signé à l'OL avec "un projet de carrière" bien défini. Le club le prépare à une intégration future dans la #teamOL
                                    C'est un bon joueur mais j'avoue ne pas être convaincu encore totalement par ses prestations. Il n'a pas la justesse technique de Caqueret par exemple. Il a 17 ans, c'est un U19 1er année, il fait partie intégrante du groupe NAT2 donc les éducateurs lyonnais, qui voient le gamin tous les jours à l'entrainement, savent ce qu'ils font et reconnaissent son potentiel.
                                    En attendant, sa détermination sur son but de la tête est remarquable. Les buts comme ça sur corner, c'est souvent l'envie, la niaque qui fait la différence ! Et lui, il l'a fait, avec rage !
                                    Alors, wait and see avec Titouan Thomas et puis, comme on dit, à chacun sa vitesse de progression dans son parcours de formation !
                                    Et bien merci Aldo ... un peu décevant, tu mettrais Da Silva devant lui donc !

Commentaire

• Ce sera à Atalanta en 8 ièmes

L'OL se déplacera en Italie à Atalanta, vainqueur de son groupe C, le 3 ou 4 mars. En cas de victoire, nouveau déplacement à venir en quarts de finale chez le vainqueur du match Salzburg - Derby County

En cas de qualification on retrouverait en demi-finale à Nyon, le vainqueur de Milan ou Rennes - Juventus ou Real Madrid

Commentaire

Chargement...
                                      X