Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youth League 2019-2020

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• borgia
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Le calendrier final à la mi-août en Suisse

Toutes les renconcontres se disputeront à Colovray à Nyon en Suisse

- Huitièmes de finale:
    dimanche 16 août: Internazionale Milano - Rennes (15 h) puis Juventus - Real Madrid (18 h)

- Quarts de finale: jeudi 18 août: Midtjylland - Ajax (15 h) puis D.Zagreb - Benfica (18 h) - Mercredi 19 août: Salzburg - O. Lyon (15 h) puis Inter Milan/Rennes - Juventus/Real Madrid (18h)

- Demi-finales: samedi 22 août: Dinamo Zagreb/Benfica - Midtjylland/Ajax (15 h) puis Salzbourg/Lyon - Inter Milan/Rennes/Juventus/Real Madrid (18 h)

- Finale: mardi 25 août (18 h)

Les U19 reprendront le 7 juillet pour commencer leur préparation.

Le quart de finale en direct sur OLPLAY

C'est désormais officiel, le quart de finale contre Salzbourg, le mardi 18 août (15h) sera à suivre en direct sur OLPLAY!
    Dernière modification par borgia, 09/07/2020, 17h37.

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Envoyé par _ol_ Voir le message
    p....., ça fait peur, si on passe le quart on doit jouer contre Inter Milan/Rennes/Juventus/Real Madrid en même temps, bon à par Rennes

plus sérieusement, si par hasard on élimine la juve en LDC, on laisse Gouiri, Cherki en Youth en suisse ou on les amène peut être au Portugal (vu qu'à priori on reconfine à Lisbonne) ???
    Je crains que Gouiri soit déjà parti, hélas...

Laisser un commentaire:

• _ol_
    a répondu
    p....., ça fait peur, si on passe le quart on doit jouer contre Inter Milan/Rennes/Juventus/Real Madrid en même temps, bon à par Rennes

plus sérieusement, si par hasard on élimine la juve en LDC, on laisse Gouiri, Cherki en Youth en suisse ou on les amène peut être au Portugal (vu qu'à priori on reconfine à Lisbonne) ???

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu

Le calendrier final à la mi-août en Suisse

Toutes les renconcontres se disputeront à Colovray à Nyon en Suisse

- Huitièmes de finale:
    dimanche 16 août: Internazionale Milano - Rennes (15 h) puis Juventus - Real Madrid (18 h)

- Quarts de finale: jeudi 18 août: Midtjylland - Ajax (15 h) puis D.Zagreb - Benfica (18 h) - Mercredi 19 août: Salzburg - O. Lyon (15 h) puis Inter Milan/Rennes - Juventus/Real Madrid (18h)

- Demi-finales: samedi 22 août: Dinamo Zagreb/Benfica - Midtjylland/Ajax (15 h) puis Salzburg/Lyon - Inter Milan/Rennes/Juventus/Real Madrid (18 h)

- Finale: mardi 25 août (18 h)

Les U19 reprendront le 7 juillet pour commencer leur préparation.
    Dernière modification par borgia, 25/06/2020, 14h30.

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par borgia Voir le message
    Suite et reprise à partir de la mi-août?

Rien n'est encore officiel pour l'instant, mais l'UEFA n'a pas abandonné l'idée de terminer l'édition 2019-2020 de cette Youth League. L'instance européenne a mis en place deux groupes de travail le 17 mars et divers calendriers couvrant à la fois les matches des équipes nationales et des compétitions de clubs ont été présentés depuis. On devrait en savoir plus la semaine prochaine avec la réunion du comité exécutif de l'UEFA prévu pour le 17 juin. La tendance actuelle voudrait que la compétition reprenne vers la mi-août.

Rappelons que six huitièmes de finale se sont déroulés à l'issue desquels Ajax, Benfica, Dinamo Zagreb, l'OL, Midtjylland et Salzbourg se sont qualifiés pour les quarts de finale.
    On pourrait viser le triplé en Europe !

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu

Suite et reprise à partir de la mi-août?

Rien n'est encore officiel pour l'instant, mais l'UEFA n'a pas abandonné l'idée de terminer l'édition 2019-2020 de cette Youth League. L'instance européenne a mis en place deux groupes de travail le 17 mars et divers calendriers couvrant à la fois les matches des équipes nationales et des compétitions de clubs ont été présentés depuis. On devrait en savoir plus la semaine prochaine avec la réunion du comité exécutif de l'UEFA prévu pour le 17 juin. La tendance actuelle voudrait que la compétition reprenne vers la mi-août.

Rappelons que six huitièmes de finale se sont déroulés à l'issue desquels Ajax, Benfica, Dinamo Zagreb, l'OL, Midtjylland et Salzbourg se sont qualifiés pour les quarts de finale.

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par z'aurelio Voir le message

Je ne comprends pas ta réponse.

J'ai écrit "un peu de temps de jeu" j'ai pas dit confier les clefs de la boutique à l'équipe entière de Youth League. En revanche, oui je suis un peu déçu de voir les performances de certains joueurs de l'équipe 1 (et je suis ravi des performances de d'autres de cette même équipe) et selon moi j'aurai autant plaisir à voir certains jeunots seront que certains pros qui ne montrent pas forcément une grande envie . (Ok je n'ai effectivement pas de diplôme d'entraîneur pro, mais si seuls les diplômés de quoi que ce soit peuvent exprimer leur opinion, les forums en général vont vite tourner court...).
    Du coup je comprends pas trop pourquoi tu me rétorques "t as qu'à entraîner puisque tu es si malin"? alors que pour moi j'ai écrit un avis qui me semble mesuré
    Et non seuls les pro et les journalistes accrédités ont le droit de donner un avis.

Nous autre supporter, on paye nos places, notre écharpe, nos maillots, nos sandwiches et ferme nos grandes gueules.

C'est ça être supporter selon certains. Je pense à des gus comme Domenech et autres...

Laisser un commentaire:

• z'aurelio
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

C est toujours la même rengaine, toujours la faute de l entraîneur, et pourtant a force des entraîneurs nuls qui ne donnent pas leur chance a nos pépites, tafer, bahlouli, ben arfa,Enzo réale, maoulida. Geubbels, l autre disparu parti a la juve,et j en oublie un paquet. A un moment faut vous lancer dans le métier et venir appliquer vos idées juste pour qu' on puisse juger. Parce qu' affirmer des trucs comme quoi un jeune c est tellementmieu pour ensuite nous sortir qu' on manque de régularité et d expérience ça va 5 mn. L ol est une équipe jeune a la base. Gouiri n a pas mis un but en ligue 1 , cherki a 16 ans et peine en réserve pour différentes raisons . Moi je veux bien que des mecs dont c est le méter se plantent, soient nuls par rapport à des observateurs rezo , c est l air du temps, mais dire que l ol ne donne pas sa chance aux jeunes est risible
    Je ne comprends pas ta réponse.

J'ai écrit "un peu de temps de jeu" j'ai pas dit confier les clefs de la boutique à l'équipe entière de Youth League. En revanche, oui je suis un peu déçu de voir les performances de certains joueurs de l'équipe 1 (et je suis ravi des performances de d'autres de cette même équipe) et selon moi j'aurai autant plaisir à voir certains jeunots seront que certains pros qui ne montrent pas forcément une grande envie . (Ok je n'ai effectivement pas de diplôme d'entraîneur pro, mais si seuls les diplômés de quoi que ce soit peuvent exprimer leur opinion, les forums en général vont vite tourner court...).
    Du coup je comprends pas trop pourquoi tu me rétorques "t as qu'à entraîner puisque tu es si malin"? alors que pour moi j'ai écrit un avis qui me semble mesuré

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message

C'est ton avis, pas le mien ...
    Moussa est tellement un plot actuellement, qu'il ne pourrait faire pire !
    Donc tu sors le meilleur buteur de l equipe (ca compte quand meme), le mec dont le depart programme va compenser financierement la non qualif en LDC , pour un type doue (je l aime bken en plus) car il a reussi son match ckntre des 18 ans italiens en etant surclasse dans la competition. Le 9 italien de bergame etait meilleur que lui sur ce match, on devrait l acheter pour etre titulaire en 1 pour autant? Gouiri a un moment il va falloir qu il marque en ligue 1 meme si il n a que 15 mn dans un match à venir, parce qu un 9 qui en planté pas un , pour le coup c est pas au niveau de l ol. Il faut qu' il progresse et je crois que garcia qui pense du bien de lui essaie de le bouger pour qu' il s améliore. En état gouiri en ligue 1 , c est très loin d être une évidence et seul lui a la solution.

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par z'aurelio Voir le message

Dommage que ca ne leur permette pas d'avoir un peu de temps de jeu dans une équipe 1 qui n'a plus de place en C1 à jouer (mais dont le coach doit crever d trouille à l'idée de finir 11ième, chose pas impossible du tout vu l'écart de points..)

Mais bon il paraît "qu'ils ont eu leur chance" et que "la YL n'est pas comparable avec l'intensité des matches professionnels".
    C est toujours la même rengaine, toujours la faute de l entraîneur, et pourtant a force des entraîneurs nuls qui ne donnent pas leur chance a nos pépites, tafer, bahlouli, ben arfa,Enzo réale, maoulida. Geubbels, l autre disparu parti a la juve,et j en oublie un paquet. A un moment faut vous lancer dans le métier et venir appliquer vos idées juste pour qu' on puisse juger. Parce qu' affirmer des trucs comme quoi un jeune c est tellementmieu pour ensuite nous sortir qu' on manque de régularité et d expérience ça va 5 mn. L ol est une équipe jeune a la base. Gouiri n a pas mis un but en ligue 1 , cherki a 16 ans et peine en réserve pour différentes raisons . Moi je veux bien que des mecs dont c est le méter se plantent, soient nuls par rapport à des observateurs rezo , c est l air du temps, mais dire que l ol ne donne pas sa chance aux jeunes est risible

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    Gouiri - Cherki c'est tellement au dessus ... quel chance d'avoir des pépites de ce niveau .
    Donc sur ce match tu as trouvé cherki au dessus? Gouiri a fait un bon match.
    Mais le meilleur joueur du match était le 9 italien, quel chance a bergame d avoir une pépite comme lui.

Laisser un commentaire:

• z'aurelio
    a répondu
    Envoyé par Flo_G Voir le message
    Bravo les djeuns!
    Dommage que ca ne leur permette pas d'avoir un peu de temps de jeu dans une équipe 1 qui n'a plus de place en C1 à jouer (mais dont le coach doit crever d trouille à l'idée de finir 11ième, chose pas impossible du tout vu l'écart de points..)

Mais bon il paraît "qu'ils ont eu leur chance" et que "la YL n'est pas comparable avec l'intensité des matches professionnels".

Laisser un commentaire:

• Lyonnais921
    a répondu
    Envoyé par aQre06 Voir le message
    Gouiri - Cherki c'est tellement au dessus ... quel chance d'avoir des pépites de ce niveau .
    Tellement au-dessus de quoi ?

De toute manière, rien à voir avec la chance. C'est le résultat de la politique du club.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Envoyé par anaxagore Voir le message

C était des 19 ans en face, heureusement qu' il arrive à s en sortir. Par contre samedi avec la réserve contre des adultes ,il a strictement rien fait.Les mecs de bergame ne demande pas l intégration de leur jeune en equipe1 au prétexte qu' ils ont marqué un but a lol. Et jusqu a preuve du contraire gouiri en ligue 1 , c est certe un temps de jeu limite mais c est loin s.d. être impressionnant.il aura peut être sa chance si on a plus rien à jouer en championnat mais franchement le mettre sur des matchs à enjeu c est aléatoire.
    C'est ton avis, pas le mien ...
    Moussa est tellement un plot actuellement, qu'il ne pourrait faire pire !

Laisser un commentaire:

• anaxagore
    a répondu
    Envoyé par tendreg Voir le message
    Amine doit jouer en équipe 1 et vite ...
    C était des 19 ans en face, heureusement qu' il arrive à s en sortir. Par contre samedi avec la réserve contre des adultes ,il a strictement rien fait.Les mecs de bergame ne demande pas l intégration de leur jeune en equipe1 au prétexte qu' ils ont marqué un but a lol. Et jusqu a preuve du contraire gouiri en ligue 1 , c est certe un temps de jeu limite mais c est loin s.d. être impressionnant.il aura peut être sa chance si on a plus rien à jouer en championnat mais franchement le mettre sur des matchs à enjeu c est aléatoire.

Laisser un commentaire:

• Flo_G
    a répondu
    Bravo les djeuns!

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Gouiri et Cherki une fois de plus buteurs en young ligue mais le sieur Garcia continue à les snober est à mettre inlassablement ce pauvre Dembélé constament et celà durant tous les matchs de la première à la 95 éme minutes sur le terrain ????? Oui par ce fait Garcia nous prouve son incapacité non seulement à dirigeait notre équipe mais aussi surtout cet entraineur prouve surtout qu'il ne sait pas évalué le potentiel des jeunes du club sans doute ce croit il toujours à Marseille où pour le coup là la formation des jeunes est nullissime ????
    Cet saison pour moi la gestion des jeunes Cherki;Caqueret,Gouiri est catastrophique et je dirais même que d'autres jeunes aussi entre autre pour les jeunes latéraux du club(en autre on a refait signer un Rafael une fois de plus celà fait 10 ans qu'il est au club et pour moi il n'a jamais prouvé même 1 saison des qualités adaptées à ce poste ???).Comment s'acharner à faire jouer un Cornet pour moi beaucoup plus habile devant que de le sacrifier à jouer arrière gauche poste qu'il n'a jamais tenu quel gâchis surtout pour titulariser un Traoré qui gâche invariablement de dizaine et des dizaine d'occases ,beaucoup trop maladroit pour justifier là aussi comme Dembélé le fait qu'ils soient eux toujours les titulaires .
    Y en a marre de Garcia, Y en a marre des chou -chou Dembélé,Traoré,Mendes;Andersen qui skattent inlassablement les postes disponibles.Autant dés que j'ai vu Ekambi j'ai vu immédiatement un apport autant avec les 4 autres ils sont surcotés et sont impuissant à élevés leurs niveaux ceux sont eux pour moi les responsables des résultats indigne pour notre équipe. Et bien sur le Sieur Garcia y est pour beaucoup dans leur incessante présence dans l'équipe type .

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Apparrament encore un 3-5-2 (ou 3-4-3) chez les jeunes avec Bard et Altikulac sur les cotés... On est pas en train de glisser petit à petit sur ce système?
    On le fait depuis 2 ans, plutot lié au profil de Bard Kalulu et même Soumaré qui jouait piston quand on l'a mis la 1ere fois.

Altikulac bien bon d'ailleurs.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par RoboZ69 Voir le message
    Bravo les gones !
    C'est simplement dommage de devoir se déplacer une nouvelle fois mais bon...

J'ai vu que Salzbourg avait gagné 4-1 de son côté. Ils sont vraiment costauds ?
    Y'a que des équipes costaud a ce niveau de toute façon, deja passer les poule c'est compliqué, alors 1 2 tours de plus c'est vraiment pas par hasard, leur poule avait l'air plus faible que la notre mais apres ils ont passé Porto vainqueur l'an passé et toujours fort au TAB.

Ils ont gagné la YL y'a 2 ans je crois.

Laisser un commentaire:

• petit_sauvage
    a répondu
    Apparrament encore un 3-5-2 (ou 3-4-3) chez les jeunes avec Bard et Altikulac sur les cotés... On est pas en train de glisser petit à petit sur ce système?

Laisser un commentaire:

• RoboZ69
    a répondu
    Bravo les gones !
    C'est simplement dommage de devoir se déplacer une nouvelle fois mais bon...

J'ai vu que Salzbourg avait gagné 4-1 de son côté. Ils sont vraiment costauds ?

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Belle perf, encore un quart 2 eme année de suite, apres avoir passé une belle poule, le champion d'Espagne et maintenant une équipe qui avait terminé 1ere de sa poule.
    On a vraiment un truc en YL, pas mal de victoire au mental et ça s'ajoute au talent qu'on a toujours c'est pas si courant a l'OL, des leader/gagneurs comme Kalulu Bard n'y sont pas étrangé.

Sur le match ça joue a rien, collectivement pas trop aimé toujours pareil le milieu ce coup la Thomas était absent donc c'était pire, un DC Pontet et un 10 Da Silva, je m'attendais a rien, Da Silva dans tout ce qui est zone du double pivot c'est pas bon défensivement et sur des pertes de balle qu'il peut pas faire a cet endroit, et des qu'il est plus haut il redevient dangereux, peut être formateur pour lui mais pour le moment y'a un énorme gouffre entre son niveau en 10 et en 6/8. Au final on a pas vraiment été dominé, je pense qu'ils avaient trop peur de nos talent offensif. Cherki doit mieux faire mais au moins il a pas laché mentalement comme contre le PSG récompensé par un but, Amine son but c'est fort, il se rattrape d'un raté avant qui nous fait passer d'un possible 1-1 a un 2-0 et a coté il est vraiment affûté c'est un danger des peut percuter, il a trop cherché Cherki. Bard et Kalulu ont justifié leur statut de pro.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Le résumé du match : https://rmcsport.bfmtv.com/football/...e-1872669.html

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Enfin mais bon ils ne se sont pas trop foulés ...

Foot
    Youth League Youth League : l'OL se qualifie en quarts de finale face à l'Atalanta Bergame

Lyon se qualifie en quarts de finale de la Youth League aux dépens de l'Atalana Bergame. (A. Martin/L'Équipe) Opposés à l'Atalanta Bergame, les Lyonnais se sont qualifiés aux tirs au but (3-3, 5-3 t.a.b.), mardi, pour les quarts de finale de la compétition.

mis à jour le 10 mars 2020 à 17h22
    partager

Lyon a eu chaud. Dans un match fou, les jeunes Gones ont su s'imposer aux tirs au but face à l'Atalanta Bergame (3-3, 3-5 t.a.b.). Menés après une réalisation tardive de Piccoli (3-2, 81e), les Lyonnais ont su égaliser par l'intermédiaire de Rayan Cherki dans les toutes dernières minutes de la rencontre (3-3, 90e+4).

Avant ce dénouement, les partenaires du capitaine Kalulu avaient déjà connu un début de match compliqué en concédant deux buts de Piccoli (1-0, 20e) et Cambiaghi (2-0, 30e). Mais grâce à Gouiri (2-1, 33e) et Duku (2-2, 46e), l'OL était parvenu à revenir dans le match.

Particulièrement précis et calmes au cours de la séance de tirs au but - à l'image de Rayan Cherki auteur d'une sublime Panenka - les Lyonnais rejoignent les quarts de finale de la Youth League.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X