Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Abidal part, Evra arrive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abidal part, Evra arrive

Salut à tous. Je suis un supporter lyonnais qui vit outre-manche. Aujourd'hui, en lisant comme tout les jours le Sun, je tombe sur une news effarante.
    Selon le journal, Abidal devrait signer l'été prochain à Arsenal. Il y a une interview d'un responsable du recrutement du club qui affirme qu'il y a des contacts, sans en dire plus. Autre info, l'OL pourrait recruter Patrice Evra pour remplacer Abidal. Le journal dit qu'avec la concurrence de Heinze (de retour de blessure) et de Silvestre, le joueur pourrait partir.
    Je ne sais pas si vous avez eu des retours en France sur cette info, mais je tiens quand même à préciser que le Sun n'a pas toujours des infos fiables...

En Cas De Depart D Abidal Cette Solution Me Parait Excellente Si Le Prix D Evra Ne Depasse Pas Les 8m
    Et Si Abidal Part Pour Plus De 20m
    "Les verts je les sens dès que le vent souffle un peu fort depuis Feyzin." R.D.

Commentaire

J'aime bien evra.
      Un lateral à al lizarazu.
      Je prefere ce genre de joueur à la mode des stoppeur placé sur les cotés.
      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Bakircioglu
        En Cas De Depart D Abidal Cette Solution Me Parait Excellente Si Le Prix D Evra Ne Depasse Pas Les 8m
        Et Si Abidal Part Pour Plus De 20m
        Oh la , tu t'emballes mechant la.
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Oh non, pas Evra ! :crazy: Pas mauvais mais insupportable !
          ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Pas faux, surtout que ABIDAL défensivement malgré ses qualités certaines n'est pas extra sur l'aile, offensivement c'est pas trop çà non-plus. Cependant EVRA me semble plus offensif que défensif, je ne sais pas si c'est au final mieux.
            A mon avis çà semble foireux comme échange.
            sigpic

Commentaire

Envoyé par deklong
              Oh la , tu t'emballes mechant la.
              ON L A ACHETE 8M DEPUIS IL A FAIT DEUX QUART DE FINAL DE CL 2 TITRES DE CHAMPIONS TITULAIRE EN EDF FINALISTE DE CDM ET LES PLUS GRANDS CLUBS LE PISTANT ALORS 20MILLIONS ME PARAIT PLUS QUE JUSTIFIE

Commentaire

wé !!!le topic transerf sa manquais !

Commentaire

Envoyé par britishol
                  Salut à tous. Je suis un supporter lyonnais qui vit outre-manche. Aujourd'hui, en lisant comme tout les jours le Sun, je tombe sur une news effarante.
                  Selon le journal, Abidal devrait signer l'été prochain à Arsenal. Il y a une interview d'un responsable du recrutement du club qui affirme qu'il y a des contacts, sans en dire plus. Autre info, l'OL pourrait recruter Patrice Evra pour remplacer Abidal. Le journal dit qu'avec la concurrence de Heinze (de retour de blessure) et de Silvestre, le joueur pourrait partir.
                  Je ne sais pas si vous avez eu des retours en France sur cette info, mais je tiens quand même à préciser que le Sun n'a pas toujours des infos fiables...
                  Top crédibilité le Sun !!:rolleye:

Commentaire

Si on se fais une plus value de minimum 10ME sur cet "échange" alors pourquoi pas?
                    Evra est trés talentueux, plus jeune et j'ai toujours cru en lui donc, en partant du principe qu'Abidal va de toute façon partir cet été (voire dans 2 ans mais je pense que ça serat dur de le convaincre de rester cette année), pourquoi pas prendre Evra qui est bon, français (=> pas de problème d'adaptation) qui en plus est un vrai gagneur et qui a de l'expérience (entre ses éxpérience italienne, les années monégasques ou il a jouer le titre et une final de LDC, l'équipe de France et maintenant MU, il a du vécu pour un gars de 25 ans) et qui, encore une fois, est bourré de talent.
                    Ca me feras mal de perdre Abidal quoiqu'il arrive car c'est un des 3-4 meileur latéral gauche au monde mais si on arrive à en tirer Evra + une petite somme (pour moi 10ME serait pas mal ) je pense que c'est pas la pire des opportunité
                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par 1950_AD
                      Top crédibilité le Sun !!:rolleye:
                      C'est ce que j'ai précisé à la fin du topic, il faut prendre l'info avec des pincettes. Mais cela fait quand même quelques mois qu'on parle d'Abidal à Arsenal, ce n'est plus un secret.

Commentaire

c'est pas eux aussi qui voyait Tevez à Arsenal...:rolleye:
                        Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par britishol
                          le Sun? le journal avec une femme nue tous les jours page 3 ?:grn:

Commentaire

Il le peche ou le pognon arsenal ? Parceque ribery et abidal en meme temps ca rique d'etre lour pour le budget transfert ;)
                            Diego 1960 -

Commentaire

J'ai vu une fois Evra jouer avec ManU, il était completement absent et était dépacé physiquement sur les ballons en l'air à cause de sa taille .C 'est pas du tout une bonne opération .:non:
                              Fan club away

Commentaire

Envoyé par Muse_Supermassive
                                J'ai vu une fois Evra jouer avec ManU, il était completement absent et était dépacé physiquement sur les ballons en l'air à cause de sa taille . C 'est pas du tout une bonne opération .:non:
                                J ai vu une fois Ronaldinho faire un mauvais match completement depasse l avoir dans son equipe serait une mauvaise operation*
                                on ne juge pas un joueur sur un match raté

Commentaire

Contrairement à Abidal, Evra n'a pas de saute de concentration, qui ont parfois couté cher.

Commentaire

Envoyé par britishol
                                    Contrairement à Abidal, Evra n'a pas de saute de concentration, qui ont parfois couté cher.
                                    Surtout cet année ou il a fait un tres bon match.....................d'ailleur il en a fait qu'1
                                    Diego 1960 -

Commentaire

Evra, sa serait bien, tres bon lateral gauche, jaime beaucoup :p

Commentaire

Envoyé par britishol
                                        ca me déplairait pas.
                                        je sais, c'est que l'entraineur, mais ma pairei Evra-Malouda troune super bien ! alros, en vrai, ca peut coller... mais j'préfère Eric qd meme. Evra est pas moins bon défensuer, mais aura t-on la super complicité flanc gauche dans ce cas ???
                                        Allez l'OL !!!

Commentaire

Evra retrouve son meilleur niveau a manchester.

C'est un vrai arriere de formation , il est super utile offensivement.

Abidal est meilleur defensivement mais offensivement ya pas a dire il est un peu useless.

Bref evra tres bon choix

Commentaire

Envoyé par Bakircioglu
                                            ON L A ACHETE 8M DEPUIS IL A FAIT DEUX QUART DE FINAL DE CL 2 TITRES DE CHAMPIONS TITULAIRE EN EDF FINALISTE DE CDM ET LES PLUS GRANDS CLUBS LE PISTANT ALORS 20MILLIONS ME PARAIT PLUS QUE JUSTIFIE

il se blesse 1 mois sur 2, a été le plus mauvais defenseur de l'edf, et profite de l'absence totale de concurrence en edf.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Attendez les gones on a pas encore passé le mercato d'hiver que vous parlez déjà des transferts de l'été. La saison est loin d'être finie et donc tout peut arriver

Commentaire

Ouaaaaaais, les traiteurs de ceux qui traitent les footix (mais qui n'en sont pas:crazy: ) ont du partir, on va pouvoir commencer à se marrer de nouveau, il est vrai que la fermeture du topic "rumeur et discussion sur les transferts" m'avait passablement chagriné mais on va pouvoir s'y remettre!
                                                Footiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix

Commentaire

Envoyé par britishol
                                                  Tant mieux pour lui s'il est régulier à un niveau "correct sans plus", mais il est juste beaucoup moins bon qu'Abidal dans quasiment tous les domaines.

Commentaire

Chargement...
                                                  X