Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Abidal part, Evra arrive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qu'est-ce que ferait Abidal dans un club de loosers anglais come Arsenouille ??? :confus: :confus: :confus: :sick:
    Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par AZiz
      S'il va au barca il coupe les oranges je pense, sans vouloir etre mechant.
      Bon d'accord puyol est pas tres bon ces temps-ci, mais en defenseur il y a mieux qu'abidal surtout pour le barça
      Tu dis n'importe quoi entre van bronkorst et abidal y a pas photo et c'est bien pour cela que rijkaard le veux abidal

Commentaire

signorino tu deconne et pourquoi pas illunga

Commentaire

pourquoi pas un echange entre clichy et abidal ( plus argent) . j'ai souvent vu clichy jouer (quand il n'est pas blessé) et je le trouve trés bon.

Commentaire

Envoyé par Rem56
            Qu'est-ce que ferait Abidal dans un club de loosers anglais come Arsenouille ??? :confus: :confus: :confus: :sick:
            il toucherais son salaire net d'impôt ;)
            Vade retro Génésio.

Commentaire

Faut arrêter Abidal c'est un extra terrestre quand il a décidé que personne ne passerait il y en a pas un au monde qui en serait capable il tourne à la motivation, et quand il est motivé c'est un monstre alors oubliez Evra !!!!
              En doublure ok !!!!
              diouf :clown: ?? :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par raf7470
                Faut arrêter Abidal c'est un extra terrestre quand il a décidé que personne ne passerait il y en a pas un au monde qui en serait capable il tourne à la motivation, et quand il est motivé c'est un monstre alors oubliez Evra !!!!
                En doublure ok !!!!

Il avait decidé que figo lui mettrait la misere alors?
                Parfois. :rolleye:
                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par MGreG87
                  Regerdez-les !!! :shock:

Vous n'avez pas honte de parler comme ça ?! : ev) :

Ils sont là devant leur écran, tapotant sur leur clavier, crachant dans la soupe et surtout sur Eric ! :sick:

Je n'y crois pas : "ouai Evra 8 M et Abidal 20 M ça serait bien !"

On a une équipe superbe, un collectif, de l'envie ! et à la moindre occasion certains se lancent dans des transactions de jeux vidéo !

Mais cassez-vous de ce Forum !!!
                  Retournez à vos jeux puérils !

Laissez les vrais suppporters qui ,"eux", ont du coeur, de la reconnaissance pour le travail effectué ... et surtout de la mémoire !
                  tiens encore un vrai supporter ça manquait ...

:clown: :clown: :clown: :clown:

Commentaire

Envoyé par deklong
                    Il avait decidé que figo lui mettrait la misere alors?
                    Parfois. :rolleye:
                    Deklong tu es drôle quand tu parles d'Abidal. Tu me rappelles un certain Isen et ses diatribes sur Malouda (que tu n'épargnes pas non plus). Le fait, indiscutable celui-là, qu'ils soient titulaires en EdF et désirés par de nombreux clubs huppés devrait quand même te mettre la puce à l'oreille (et ne parle pas, encore une fois, d'un problème d'absence de concurrence)

Commentaire

Envoyé par frand
                      Deklong tu es drôle quand tu parles d'Abidal. Tu me rappelles un certain Isen et ses diatribes sur Malouda (que tu n'épargnes pas non plus). Le fait, indiscutable celui-là, qu'ils soient titulaires en EdF

---->Le depart de lizarazu a laissé un trou béant.

et désirés par de nombreux clubs huppés devrait quand même te mettre la puce à l'oreille (et ne parle pas, encore une fois, d'un problème d'absence de concurrence)

--->Les rumeurs ne font pas le niveau d'un joueur.

Tu as raison, je trouve abidal et malouda , pas au niveau de leurs collegues en edf.
                      En meme temps, il n'y a arien de d'offensant, parce qu'etre le "moins bon" d'une ligne de defense composée de sagnol, thuram, gallas.

ca vient surtout du fait que certains ici m'ont tenus mordicus que les meilleurs joueurs français en cdm etaient malouda et abidal.
                      Ce qui evidement est faux, mais bon.

Moi, y a certains trucs que je ne capte pas avec lyon.
                      On nous parle en permanence de malouda ou d'abidal, comme etant ce qui se faisait de mieux , alors que je vois netement plus de capacité chez des garçons comme tiago(et tout le monde sait à quel point je ne l'aime pas), ou de fred(pourqoi prendre trezeguet?).

Enfin chacun son truc, mais de la à dire qu'abidal est le meilleurs defenseus du monde comme le dis le message que je quote, est limite.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                        Tu as raison, je trouve abidal et malouda , pas au niveau de leurs collegues en edf.
                        En meme temps, il n'y a arien de d'offensant, parce qu'etre le "moins bon" d'une ligne de defense composée de sagnol, thuram, gallas.

ca vient surtout du fait que certains ici m'ont tenus mordicus que les meilleurs joueurs français en cdm etaient malouda et abidal.
                        Ce qui evidement est faux, mais bon.

Moi, y a certains trucs que je ne capte pas avec lyon.
                        On nous parle en permanence de malouda ou d'abidal, comme etant ce qui se faisait de mieux , alors que je vois netement plus de capacité chez des garçons comme tiago(et tout le monde sait à quel point je ne l'aime pas), ou de fred(pourqoi prendre trezeguet?).

Enfin chacun son truc, mais de la à dire qu'abidal est le meilleurs defenseus du monde comme le dis le message que je quote, est limite.
                        Ouep je suis bien d'accord avec toi! Abidal et Malouda ont été énormes pendant les matchs de preparation mais aprés.... Bof, bof... Sauf Malouda en finale qui a vraiment été excellent.

Et je me suis aussi d'accord pour Tiago, ca m'attriste d'ailleurs énormement que beaucoup soit heureux qu'il soit malade (Si, si!) pour voir jouer Kim Kallstrom.

J'ai un peu l'impression que certains preferent Kim a Tiago tout simplement parcqu'il est plus dribbleur, provocateur, un peu plus brésilien et moins posé et calme.

PS: Pq tu l'aimes pas?
                        L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

Commentaire

Abidal a acheté le grd café des négociants un signe du fait qu il souhaite rester sur Lyon
                          "Les verts je les sens dès que le vent souffle un peu fort depuis Feyzin." R.D.

Commentaire

Nan mais le fait est pas de dire que abidal est nul.

il est bon en defenseur , mais en arriere il est pas exceptionnel et en plus il fait des bourdes.

Franchement tu vois la difference en EDF entre sagnol et abidal.. Abidal est un tout ptit peu plus fort defensivement (et encore) mais offensivement ta une bombe atomique a droite et un mec timide incapable de faire une passe et de crée le surnombre.

Moi je dis juste que si abidal decide de partir ca detruira pas l'ol. Comme diarra comme essien..

Signorino , Mathieu pour moi ca le vaut (et c'est jeune)

Pour moi a lyon il n'y a que deux joueur irremplacable c'est juninho et cris , le reste a mon avis est interchangable.. on la vu avec muller en ldc , avec toulalan qui a fait oublier diarra , avec tiago pour essien..

S'tout!

Commentaire

Envoyé par Bakircioglu
                              Abidal a acheté le grd café des négociants un signe du fait qu il souhaite rester sur Lyon
                              Cet été, il avait clairement laissé sous-entendre qu'un départ vers un grand club (il avait cité Arsenal et Barcelone) ne serait pas pour lui déplaire...
                              Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

Commentaire

Envoyé par Azaghal
                                Ouep je suis bien d'accord avec toi! Abidal et Malouda ont été énormes pendant les matchs de preparation mais aprés.... Bof, bof... Sauf Malouda en finale qui a vraiment été excellent.

Et je me suis aussi d'accord pour Tiago, ca m'attriste d'ailleurs énormement que beaucoup soit heureux qu'il soit malade (Si, si!) pour voir jouer Kim Kallstrom.

J'ai un peu l'impression que certains preferent Kim a Tiago tout simplement parcqu'il est plus dribbleur, provocateur, un peu plus brésilien et moins posé et calme.

PS: Pq tu l'aimes pas?

C'est un truqueur.
                                Comme l'est un joueur comme bernardi à monaco.

Tiago, c'est typiquement le joueur que tout les supps adverses detestent, mais qu'ils voudraient tous avoir dans leurs equipe.

Et c'est mon cas.
                                Ce type ressort des ballons exceptionnel, alors que la situation est compliqué en 2 touches de balles.
                                Un sacré joueur.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                  C'est un truqueur.
                                  Comme l'est un joueur comme bernardi à monaco.

Tiago, c'est typiquement le joueur que tout les supps adverses detestent, mais qu'ils voudraient tous avoir dans leurs equipe.

Et c'est mon cas.
                                  Ce type ressort des ballons exceptionnel, alors que la situation est compliqué en 2 touches de balles.
                                  Un sacré joueur.
                                  'tain j'ai l'impression de me lire ! :proud:
                                  typiquement le genre de joueur qui manque à paris, en plus d'une brute epaisse au millieu (je ferme la parenthese)

sinon pour abidal, en edf pour moi il a largement prouvé sa valeur, et c'est pas en le comparant à la ligne defensive qu'on peut le plomber
                                  la charniere thuram, gallas, est bien trop physique et manque de repere, c'est encore dingue de voire apres un moi de cdm, qu'ils arrivent encore à ne pas se parler (cf ou les deux montent à la tete sur un ballon, alors qu'il n'y avait pas d'attaquant), en plus deux stoppeurs en charniere centrale, c'est pas mon truc
                                  il manque le nouveau laurent blanc

concernant son manque de concentration actuelle, je mettrais ca sur le contre coup de la cdm, ribery, et govou sont aussi dans le meme creux, malouda ne devrait pas tarder à y aller aussi....j'espere pas mais bon
                                  :confus:
                                  en plus le centre de psychopathe qu'il donneà fred contre lille, montre bien qu'il sait aussi attaquer, ses montées incessantes en dedoublement avec malouda, sont aussi là pour l'attester (et dire qu'il y en a pour le comparer à taiwo)

vu ce qu'il a fait dernierement, je pense qu'il va se faire remonter les bretelles, et il devrait redevenir impassable d'ici un ou deux matchs

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                  X