Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tiago forfait !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiago forfait !

Le groupe lyonnais pour Marseille

Gérard Houllier a retenu 18 joueurs pour le déplacement à Marseille. Tiago est forfait en raison d'une gastro... retour de Cacapa...
    Outils

Le groupe :
    Vercoutre, Hartock – Réveillère, Clerc, Cris, Cacapa, Squillaci, Abidal, Juninho, Diarra, Toulalan, Källström, Govou, Fred, Wiltord, Benzema, Carew, Malouda.

Gérard, un mot sur l’atmosphère liée à ce match ?
    «On l’occulte ; on prépare le match. Plus c’est tendu, plus il faut se concentrer sur le jeu. Plus il y a de l’adversité, plus il faut montrer de la maturité et de la solidarité à tous les niveaux. Est-ce plus tendu qu’avant le derby ? Certainement, mais du côté de l’OM. Moi, j’encourage toujours mon groupe à ne pas perdre son temps et son énergie sur ce qu’il ne peut pas contrôler. En revanche, on peut contrôler nos propres réactions. Ce match va se jouer avec la tête et avec les nerfs. Donc de l’intelligence et de la maîtrise. Nous avons déjà vécu ce genre de rencontre. Au passage, j’avoue ne pas avoir aimé le titre de France Football : un Lyon à abattre. Ce n’est pas cela le sport. On n’est pas à la chasse. De toutes façons ce genre de propos ne fait pas gagner un match ».

Comment se peut dérouler la rencontre ?
    «On verra. Nous, nous serons très forts. Le premier ¼ d’heure ? La rencontre ne va pas se jouer dans ces 15 minutes. Et on sait aussi qu’elle peut basculer sur un détail. Nous avons préparé ces 90 minutes comme d’habitude. Que ce soit Troyes ou le Real, nous avons le même professionnalisme ».

Quel est le véritable enjeu pour l’OL ?
    « C’est un enjeu à moyen terme. Une répétition générale en vue de ce qui peut se passer en février et mars prochain sur la scène européenne. Cet OM – OL est un match de Champions League. On veut bien sûr gagner, faire mieux que la saison dernière. L’OL, je le dis encore, est meilleur que la saison passée. L’OM est-il plus fort ? Oui et je l’ai déjà dit. Il y a une forme de continuité dans les 2 clubs. C’est très intelligent, par exemple, que Marseille ait gardé Albert Emon. Le club n’a pas perdu de temps avec lui. Pour en revenir à la question de l’enjeu, ce que je veux en priorité, c’est atteindre nous objectifs pour la saison. Après, il y a des records comme celui de remporter un 8ème succès de rang en championnat. C’est, aussi, forcément important pour les compétiteurs que nous sommes sans occulter le prioritaire. Ce genre de match, c’est génial ».

Ribéry ?
    « Je pense qu’il jouera comme il l’avait fait la saison dernière en Coupe de France. Comme l’OM, il nous avait posé des problèmes. Il y avait eu aussi Niang…L’OM avait mérité sa qualification, même si nous, nous avions été moyens ».

R.B
    ALLEZ L'OL

dommage parce que pour ce genre de match qui sent la poudre Tiago est vraiment très utile...mais bon pas grave on fera sans lui et puis derrière y'a KK

Commentaire

Ca veut dire que Kim va jouer !

J'ai connu plus mauvaise nouvelle que ça ! Même si bon rétablissement à Tiago !;)
      HANS ZIMMER

Commentaire

on peut supposer au millieu de terain...

....................................toulalan...... ...........................

................juninho.........................ka llstrom.................
        ALLEZ L'OL

Commentaire

Toulalan - Kim - Juninho !

Commentaire

Envoyé par Akheme
            Toulalan - Kim - Juninho !

donc en gros pour vous tous c'est une bonne nouvelle mdrr...:grn:
            ALLEZ L'OL

Commentaire

Envoyé par gademoi1
              on peut supposer au millieu de terain...

....................................toulalan...... ...........................

................juninho.........................ka llstrom.................
              c'est plus que probable ouais

pour Tiago c'est juste une gastro donc il sera vite de retour

Commentaire

yes! kim va jouer
                12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

pour la 1er fois je ne suis pas inquiet vu qu'on a Kim:fier:
                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

Face à marseille, je vois plus

DIARRA
                    TOULALAN - JUNINHO

Le match de kim sera contre le PSG.
                    ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par gademoi1
                      C'est l'avantage d'avoir un banc de luxe contrairement à certains :grn:

Commentaire

Tiago aurait vraiment été utile ne serait ce que pour l'obtention de coup-francs dans les duels avec les deux bouchers marseillais du milieu de terrain, sans compter son intelligence tactique et ses frappes.Cependant, j'ai confiance en Kallstöm pour tenir le choc...
                        Tout message ou image à caractère fasciste, xénophobe, sexuel, raciste ou sectai

Commentaire

Envoyé par PlopGlop

DIARRA
                          TOULALAN - JUNINHO

dans ce genre de match ultra tendu, faire jouer diarra impliquerait que l'on finisse la partie a dix...:grn:
                          12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

Nous aurons un côté gauche monumentale contre Marseille. Abidal, KK, Malouda. On va les exploser.

Commentaire

Envoyé par ol08
                              dans ce genre de match ultra tendu, faire jouer diarra impliquerait que l'on finisse la partie a dix...:grn:
                              ca n'a pas empeché LENS de revenir au nul :rolleye:
                              Diarra est assez imposant, L'OL en a besoin pour dimache.

Je doute que les arbitres prennent le risque de siffler quoi que ce soit, c'est l'anniversaire de canal + avec au manette un match attendu, planifié de longue date,
                              Il va falloir que le show soit à la hauteur des attentes mediatiques.
                              ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par PlopGlop

DIARRA
                                TOULALAN - JUNINHO

Et puis quoi encore ??

DIarra non merci :rolleye:

Commentaire

je pense que c'est kim qui debutera c'est mon avis:oui:
                                  sigpic

Commentaire

moi jaurai prefere que tiago soit là parce que TIAGO est meilleur que kim

Commentaire

Envoyé par gademoi1
                                      ben ouais, c'est dingue, hein:grn:

Commentaire

Si Kim réitère son match de mardi ... je signe de suite
                                        sigpic

Commentaire

Super KK va jouer un peu :-)

Tiago, retablis toi bien!

Commentaire

Dire que l'année derniere tout le monde aurait etait super deg en voyant son remplacant (pedretti)
                                            Now c'est pas grave, on a mister KK =) en plus il est en pleine confiance, ca va le faire =)
                                            "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Pour vu que diarra ne soit pas titularisé :-(

Commentaire

c'est vraiment dommage que Tiago joue pas meme si Kim sera je pense tres tres bon

Commentaire

C'est super pour Kim, mais bon je pense que ce genre de match convient mieux à Tiago

Commentaire

Chargement...
                                                  X