Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Tiago - Kalstrom : Du luxe !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiago - Kalstrom : Du luxe !

Quel luxe de pouvoir dire :

Tiago forfait ? Pas grave on à Kalstrom !

Je trouve ça quand même exeptionnel de pouvoir se passer d'un international pour etre remplacé par un autre ! :dead:

C'est l'une des évolutions majeures de notre club entre l'année derniere et cette année !
    L'année passé c'était Tiago/Clement ou Pedretti
    Cette année c'est Tiago/Kalstrom ou Diarra
    ...
    C'est impressionant ! :oui:
    http://www.wwf.fr

ok mais moi perso je regrette que 5 joueurs pour 3 poste donc pas de joker pour les 3 :-( car par exemple pour paris si tiago est toujours indisponible juninho suspendu si jamais toulalan ou diarra ou kim sa blesse jsai pas qui va etre le 3 homme du millieu contre paris
    http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

Envoyé par gouloum
      ok mais moi perso je regrette que 5 joueurs pour 3 poste donc pas de joker pour les 3 :-( car par exemple pour paris si tiago est toujours indisponible juninho suspendu si jamais toulalan ou diarra ou kim sa blesse jsai pas qui va etre le 3 homme du millieu contre paris
      un qui joue en equipe reserve

Commentaire

Envoyé par gouloum
        lolll il faut pas pousser non plus meme le barca aura le meme probleme que le notre si xavi inesta deco edmilson se blessaient..., je me voit pas voir un kallstrom ou un toulalan en cfa , tellement on des jokers de luxes a tout les postes....
        Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Envoyé par ryan
          lolll il faut pas pousser non plus meme le barca aura le meme probleme que le notre si xavi inesta deco edmilson se blessaient..., je me voit pas voir un kallstrom ou un toulalan en cfa , tellement on aura des jokers de luxes a tout les postes....
          , le nombre actuel est bien suffisant
          Keita Piquionne Forever:grn:

Commentaire

Envoyé par gouloum
            Et si, et si...

Tu ne connais qu'un seul dispositif tactique toi ?

T'ain, pis r'gardez Chelsea en ce moment, un truc de ouf c't'équipe de buses. Ils sont obligés de jouer avec un vieux gardien tout pourri, parce-qu'il n'ont pas assez de banc... alors ils pensent à Barthez.
            Et ça se dit ténor Européen ça, ben doudou dis donc... :non:

Commentaire

Ne pas écorcher le nom de Kim KalLström ne serait pas du luxe , par contre ;)

Sinon entièrement d'accord avec toi, cette année l'équipe est impressionante :oui:

Pour Gouloum: Destresse, j'pense que contre Paris Tiago jouera, il n'a qu'une gastro, sa se soigne assez vite ;)

Commentaire

Envoyé par gouloum
                Et qu'est ce qu'on fait si fred a un accident de voiture , cris tombe dans les escaliers et malouda est enlever par des terroristes alsaciens ?
                Diego 1960 -

Commentaire

Envoyé par HatemBenArfa69

Sinon entièrement d'accord avec toi, cette année l'équipe est impressionante :oui:

Pour Gouloum: Destresse, j'pense que contre Paris Tiago jouera, il n'a qu'une gastro, sa se soigne assez vite ;)
                  Contre le PSG j'aimerai bien que GH fasse complètement tourner:

Vercoutre-Clerc-Cacapa-Squillaci-Berthod-Diarra-Tiago(Toulalan)-Kallström-Ben Arfa-Benzema-Carew.

Ca a quand même de la geule non??

A voir:

-relancer Greg??
                  -Tiago remis??
                  -Cacapa idem??
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

une attaque Ben ARfa - Benzema - Remy me ferait bien plaisir a moi!
                    L'argent n'a pas d'odeur, mais la femme a du flair....

Commentaire

kim j espere que tu sera énorme demin soir pour faire taire tous ces rageux en france ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Azaghal
                        une attaque Ben ARfa - Benzema - Remy me ferait bien plaisir a moi!

N'existe t'il pas une règle obligeant les équipes à metre sur la feuille de match AU MINIMUM 7 joueurs ayant joués le dernier match de championnat (pour obliger quand même les grosses équipes à mettre une équipe compétitive)?????????

Ca serait assez chiant quand même:confus: .

En fait j'aimerais surtout voir au repos (même pas sur la feuille de match): CRIS (il enchaîne les matchs mais pourra t'il faire ça durant toute la saison:sick: )....... MALOUDA.........ABIDAL.

Pour JUNI c'est cool qu'il soit suspendu (d'ailleurs il l'a fait exprès pour ne pas avoir à jouer ce genre de match).

Ben Arfa/Rémy/Benzema???? Ca pourrait faire un gros truc pousique ces 3 joueurs seront à 400% pour leur première titularisation en même temps.
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par HatemBenArfa69
                          lol... Pour info y'a un tréma sur le ä de Källström

Commentaire

Envoyé par bubu
                            kim j espere que tu sera énorme demin soir pour faire taire tous ces rageux en france ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

depuis le debut de saison il est enorme kim et la il va avoir encore ca chance
                            "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Envoyé par lyon_10
                              un qui joue en equipe reserve
                              ou malouda...
                              Bawi. Non ? Bassi.

Commentaire

Envoyé par ryan
                                , le nombre actuel est bien suffisant
                                tout à fait. En cas d'écatombe, ca durera pas 3 mois, un ptt de la réserve, ca peut aller. vois meme muller en défensif, ca peut tourner pr qq matchs.
                                Allez l'OL !!!

Commentaire

Envoyé par Cloudalban
                                  depuis le debut de saison il est enorme kim et la il va avoir encore ca chance
                                  +1 =)
                                  Et je pense que si nous avons besoin d'un 3eme joueur, nous avons de bons jeunes... je pense à Ben arfa surtout...
                                  Mais je regrette que ce ne soit pas Kallstrom qui tire les Coup franc, quand Juninho n'est pas là =(.

Commentaire

c'est clair que les deux sont impressionants

Commentaire

Envoyé par math-
                                      lol... Pour info y'a un tréma sur le ä de Källström

Exact.
                                      ;)

Commentaire

Chargement...
                                      X