Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quand la suprématie de l'OL rend fou le football français

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #26
    Envoyé par keny arkana
    c'est ce qui s'appelle un effet de mode
    quand vous ne serez plus sur le devant de la scene pendant plusieurs années on verra ce que vous vendrez
    Euh, sérieux... C'est quoi cette obsession des ventes de maillots ? Vous travaillez tous chez GoSport ou quoi ?:rolleye: :grn:

    Commentaire


    • #27
      Envoyé par archangelius
      Faute de pouvoir rivaliser sur le plan footballistique, nos adversaires tentent une dernière pirouette , la surpression médiatique pour destabiliser notre équipe, on auras tous vus, des journalistes de rmc sans donnant à coeur joie ,un joueur de tennis inconnue ( de la région) , qui y va de son venin, une émission de M6 ou l'on invite que le président de l'OM sans interlocuteurs de l'OL pour lui répondre et oui la on peut dire que la coupe est pleine pour les amateurs de foot qui n'aiment pas l'OL , n'ayant plus aucun arguments sportifs ils abattent leur dernière carte, quand je vois diouf qui parle de charisme de l'OM il regarde encore trop quelques années en arrière ou l'on voyait des maillots de l'OM fleurirent un peu partout , bien sur il y en a encore mais l'OL enchantent de plus en plus de français ( cf sondage l'équipe, l'an dernier) , et puis ces 5 titres (6 bientot) sont la pour tout démontré , je sais monsieur pape il vous restera toujours l'argument "coupe d'europe" mais sachez que le vent tourne et que si l'on conjugue talent et chance , on verra un jour juninho soulevez la coupe au "grandes oreilles" et votre club "mafieu" s'en ira au OUBLIETTES A TOUT JAMAIS AINSI QUE VOS AMIS LES VERTS......


      un gone fier à tout jamais de sa ville.............................


      toi tu es un bon...

      Commentaire


      • #28
        :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

        Sérieux, ex-cel-lent !!!!!!!

        Envoyé par Jacques Palance
        Euh, sérieux... C'est quoi cette obsession des ventes de maillots ? Vous travaillez tous chez GoSport ou quoi ?:rolleye: :grn:
        The natural state of the football fan is bitter disappointment.
        -- Nick Hornby

        Commentaire

        Chargement...
        X