Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Espérons que l'arbitre protègera les joueurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Espérons que l'arbitre protègera les joueurs

En effet, ce match est bien sympa et on atous envie que l'OL aille mettre les points sur les i demain et ferme définitivement leur bouche aux Mars, ma principale inquiétude concerne la capacité de l'arbitre à protéger l'intégrité physique des joueurs.

En effet, quand bien même nous serions amenés à perdre car en football, tout est possible, nous serons champions facilement ( rappelez vous du match perdu à Lille en janvier 2005, où l'OL avait eu une réussite insolente et tait revenu à 3 points mais la journée d'après on reprenait immédiatement nos distances.....là ce sera pareil, l'OM joue à Nice dans une semaine...)

Mais Marseille a quand même quelques bons bourrins de première dans son équipe et va sans aucun doute bourriner un max demain pour compenser ses lacunes techniques ( Taiwo, Cana, Mbami....).

Souvenez vous du match de 203 où l'OL jouait la 3eme journée du championnat après avoir gagné 5-1 le trophée des champions et mis 9 buts lors des 2 premières journées. L'OL faisait peur avec un quintuor offensif Juninho-Dhorasoo-Carrière-Anderson-Govou.

Lyon menait 1-0 rapidement , puis Marseille durcissait le jeu, Dos Santos écrasait la cheville de Juni alors qu'on jouait la 15ème minute et que Lyon se baladait... FInalement 1-1, score final....

Espérons que Layec soit assez fort mentalement pour sortir les cartons malgré la pression mise sur lui ces derniers jours.

Car le vrai objectif de la saison est la LDC et ça me ferait ch... d'être privé de Juninho, Malouda, ou Fred pour 6 mois.....

L'objectif n°1 est le 6eme titre de Champion de France.

Commentaire

Envoyé par Madjer_
      L'objectif n°1 est le 6eme titre de Champion de France.

Ca c'est même pas objectif, c'est gagné d'avance....

l'objectif c'est de faire mieux en LDC et de ramener une coupe nationale

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
        En effet, ce match est bien sympa et on atous envie que l'OL aille mettre les points sur les i demain et ferme définitivement leur bouche aux Mars, ma principale inquiétude concerne la capacité de l'arbitre à protéger l'intégrité physique des joueurs.

En effet, quand bien même nous serions amenés à perdre car en football, tout est possible, nous serons champions facilement ( rappelez vous du match perdu à Lille en janvier 2005, où l'OL avait eu une réussite insolente et tait revenu à 3 points mais la journée d'après on reprenait immédiatement nos distances.....là ce sera pareil, l'OM joue à Nice dans une semaine...)

Mais Marseille a quand même quelques bons bourrins de première dans son équipe et va sans aucun doute bourriner un max demain pour compenser ses lacunes techniques ( Taiwo, Cana, Mbami....).

Souvenez vous du match de 203 où l'OL jouait la 3eme journée du championnat après avoir gagné 5-1 le trophée des champions et mis 9 buts lors des 2 premières journées. L'OL faisait peur avec un quintuor offensif Juninho-Dhorasoo-Carrière-Anderson-Govou.

Lyon menait 1-0 rapidement , puis Marseille durcissait le jeu, Dos Santos écrasait la cheville de Juni alors qu'on jouait la 15ème minute et que Lyon se baladait... FInalement 1-1, score final....

Espérons que Layec soit assez fort mentalement pour sortir les cartons malgré la pression mise sur lui ces derniers jours.

Car le vrai objectif de la saison est la LDC et ça me ferait ch... d'être privé de Juninho, Malouda, ou Fred pour 6 mois.....

Va te faire soigner pauvre idiot.....

Commentaire

Envoyé par Ohemologue

Révélateur du niveau du Marseillais moyen...

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

Je m'inquiète pas trop du résultat tellement le fossé est grand entre les 2 équipes, mais tout comme toi je flippe que l'infirmerie de l'OL aceuille du monde a l'issue de ce match, m'étonnerait fort que ca finisse pas en baston, comme quasiment a chaque match important de l'OM.:((

Edit: Je me souviens plus du match joué en l'an 203.cloown

sigpic

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC

Depuis quand la sardine sa peu reflechir? La seul chose qu'ils savent faire c'est insulter.

Commentaire

Envoyé par Ohemologue
                Quelle qualité d'argumentation :mdr: :mdr: :mdr:

En tout cas je plussune pour ce topic, y'a de quoi avoir peur surtout avec ce boucher de Cana en face. On se souvient tous de son agression sur Juninho l'année dernière où il aurait pu lui casser la jambe. L'arbitre n'avait même pas osé sortir le rouge et pourtant le match se déroulait à Gerland. En plus, avec tout le foin fait par Diouf et compagnie autour de l'arbitrage avant le match, on peut être sûr que Layec n'osera pas siffler grand chose contre l'OM...

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                  je te le repete :

tu es un gros idiot

les cana , m'bami, ou encore taiwo ...qui ont ils bléssé jusqu'à present ??

PERSONNE

L'om n'est pas une equipe qui joue dur ou qui joue pour casser du bois

Il y a de l'engagement c'est evident ; cana en est une bonne representation mais il n'y a pas de casseurs dans notre equipe

Alors n'aie crainte pour tes petites guiboles lyonnaises : elles ne craignent ni plus ni moins qu'à troyes ou qu'à auxerre....

Ne nous fait pas une reputation qu'on a pas

Tu es pathetiquement ridicule, idiot, debile

Et moi j'argumente à la difference de ton post abject

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
                    Depuis quand la sardine sa peu reflechir? La seul chose qu'ils savent faire c'est insulter.
                    Et courir (cf Ribéry) :-)

Commentaire

Envoyé par vblakoe
                      Quelle qualité d'argumentation :mdr: :mdr: :mdr:
                      y' apas besoin d'argumenter devant untel amas de connerie

Le grand connard qui a edité ce post fait reference à des bourrins qui n'ont jamais bléssé personne

Le grand connard qui a edité ce post fait passé l'om pour une equipe de casseur qu'elle n'est absolument pas

Le grand connard qui a ecrit ce post a sans doute oublié qu'il n'y a meme pas une semaine c'est zubar qui s'est pris une violente semelle sur le tibia de la part de dindane

Le grand connard qui a ecrit ce topic a sans doute oublié egalement la caresse de diane sur le tibia de bamogo egalement la semaine derniere

Commentaire

Envoyé par Ohemologue
                        je te le repete :

tu es un gros idiot

les cana , m'bami, ou encore taiwo ...qui ont ils bléssé jusqu'à present ??

PERSONNE

L'om n'est pas une equipe qui joue dur ou qui joue pour casser du bois

Il y a de l'engagement c'est evident ; cana en est une bonne representation mais il n'y a pas de casseurs dans notre equipe

Alors n'aie crainte pour tes petites guiboles lyonnaises : elles ne craignent ni plus ni moins qu'à troyes ou qu'à auxerre....

Ne nous fait pas une reputation qu'on a pas

Tu es pathetiquement ridicule, idiot, debile

Et moi j'argumente à la difference de ton post abject

Et je vais t'apprendre que tu peux argummenter sans insulter, si si :oui: :oui: :oui:

M'bami pas un boucher, on dois pas parler du meme. au PSG en tout cas c'etait un vrai hachoir

Commentaire

Envoyé par Romain_
                          Et courir (cf Ribéry) :-)

Depuis quelque match iln'arrive meme plus a faire ca. Mais c'est pas de sa faute c'est celle de Aulas:fier:

Commentaire

Et je vais t'apprendre que tu peux argummenter sans insulter, si si :oui: :oui: :oui:

M'bami pas un boucher, on dois pas parler du meme. au PSG en tout cas c'etait un vrai hachoir
                            peut etre mais il n'est plus au psg

Commentaire

Envoyé par Ohemologue
                              Le grand connard qui a ecrit ce post a sans doute oublié qu'il n'y a meme pas une semaine c'est zubar qui s'est pris une violente semelle sur le tibia de la part de dindane

Le grand connard qui a ecrit ce topic a sans doute oublié egalement la caresse de diane sur le tibia de bamogo egalement la semaine derniere
                              Je ne vois aucun rapport avec le fait qu'ils puissent y avoir des bourrins à Marseille...

Commentaire

Depuis quelque match iln'arrive meme plus a faire ca. Mais c'est pas de sa faute c'est celle de Aulas:fier:
                                allez on se fait passer pour des vicitmes d'un complot anti aulas

Commentaire

Non, c'est l'arbitre (sous l'ordre d'Aulas) qui lui donne une béquille avant le match :rolleye:

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                    Je ne vois aucun rapport avec le fait qu'ils puissent y avoir des bourrins à Marseille...
                                    et moi je te dis que nos jouers sont engagés et certainement pas bourrins

D'ailleurs votre poete juni lorsqu'il met le pied il y va pas non plus avec le dos de la cueillere
                                    Pareil pour votre poete tiago !

Doit on les traiter de bourrins pour autant ?Je ne pense pas

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                      Non, c'est l'arbitre sous l'ordre d'Aulas qui lui donne une béquille avant le match :rolleye:
                                      Pauvre petit lyonnais, ils sont tous victimes d'un complot interplanetaire anti aulas

Ca vous va si bien de vous faire passer pour des victimes

Commentaire

Envoyé par Ohemologue
                                        et moi je te dis que nos jouers sont engagés et certainement pas bourrins

D'ailleurs votre poete juni lorsqu'il met le pied il y va pas non plus avec le dos de la cueillere
                                        Pareil pour votre poete tiago !

Doit on les traiter de bourrins pour autant ?Je ne pense pas
                                        Du calme, je n'ai pas dit qu'il y avait des bourrins à Marseille mais du fait qu'il puisse en avoir (suivant les différents points de vue).

Commentaire

Envoyé par Ohemologue
                                          Pauvre petit lyonnais, ils sont tous victimes d'un complot interplanetaire anti aulas

Je ne fais que retranscrire le type de discours d'un supporter type de Marseille...

Commentaire

Challenge du fair play : Lyon 1er Marseille 8ème
                                            vu le contexte explosif qu'entretiennent les abrutis de médias les dirigeants carrièristes et les suporters débiles il y a des raisons de penser que ce match ne finira surement pas à 11 contre 11. J'espère me tromper......
                                            diouf :clown: ?? :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par Ohemologue

Bon, il a toujours pas été viré ce crétin. ...

Regarde les antécédents de M'Bami et Canan avant de l'ouvrir.

Taiwo est un gros bourri,; Mbami es un bourrin, Cana est un bourrin, Civelli est un bourrin.

Et pour te faire plaisir, ALou Diarra est aussi un bourrin

Commentaire

Envoyé par Ohemologue
                                                peut etre mais il n'est plus au psg
                                                Ouais mais c'est toujour le meme joueur, d'ailleur je trouve ce joueur super mauvais et il compense sa lenteur par des faute:sick:

Envoyé par Ohemologue
                                                allez on se fait passer pour des vicitmes d'un complot anti aulas
                                                Perso je m'en fou que la france du football n'aime pas AUlas, perso je l'apprecie et il est de largement le meilleur Prez de France et si tu etais un minimum objectif tu l'avouerai

Commentaire

Envoyé par Objectif LDC
                                                  Bon, il a toujours pas été viré ce crétin. ...

Regarde les antécédents de M'Bami et Canan avant de l'ouvrir.

Taiwo est un gros bourri,; Mbami es un bourrin, Cana est un bourrin, Civelli est un bourrin.

Et pour te faire plaisir, ALou Diarra est aussi un bourrin

C'est toi qu'il faut virer
                                                  Ce que tu racontes sur un autre topic est particulierement abject et ton intelligence de moule atavique fait que tu t'en rend meme pas compte

Morceaux choisis "les supporters de l'om sont des gros beaufs, et des racailles" "ils sont cocus et contents"

J'en rajoute ou t'a le bol assez plein espece de baltringues

Moi je ne me permettrais jamais de sectoriser les gens comme tu le fais

En revanche individuellement je peux te classer : et toi tu es un grand con ! ce qui est loin d'etre le cas des supporters de l'OL

Tu as capté le distingo

Commentaire

Chargement...
                                                  X