Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Espérons que l'arbitre protègera les joueurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon j'attends ohémologue et toute sa clique ....

Commentaire

• Rappelons quand-même que pour Fred, ils n'y sont pour rien.
      Mais c'est vrai qu'ils ont bien fait les bouchers, et qu'ils ont vraiment laissé aucune chance à Malouda de finir ce match en bonne santé.

Commentaire

• Envoyé par Objectif LDC
        Bon j'attends ohémologue et toute sa clique ....
        On est là.

Ce soir l'arbitre vous a bien potégés tu dois être honteux de ce topic...

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
          On est là.

Ce soir l'arbitre vous a bien potégés tu dois être honteux de ce topic...

Coup de coude dans la gueule de Juninho non sanctionné, plus la faute volontaire de Mbami...;

J'attends surtout la réaction de ton pote qui m'a traité de gros con car j'ai osé dire que MBami, Cana et Taiwo étaient des bourrins...

Commentaire

Coup de coude dans la gueule de Juninho non sanctionné, plus la faute volontaire de Mbami...;

J'attends surtout la réaction de ton pote qui m'a traité de gros con car j'ai osé dire que MBami, Cana et Taiwo étaient des bourrins...
            Taiwo c'est la première fois qu'il fait un geste méchant et il ne blsse pas son adversaire.

Cana OK méritait le rouge et est trop fougueux.

Quant à M'Bami, son geste est totalement involontaire, un peu de bonne foi STP.

Commentaire

• Franchement M'Bami je pense aussi que c'était involontaire, ça rrive il a marché dessus.

Par contre Taiwo a pété un cable et mérite le rouge.
              QUand à Cana, limite , carton orange, comme à chaque match en fait... :grn:
              "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

• Envoyé par ouba_OM
                Taiwo c'est la première fois qu'il fait un geste méchant et il ne blsse pas son adversaire.

Cana OK méritait le rouge et est trop fougueux.

Quant à M'Bami, son geste est totalement involontaire, un peu de bonne foi STP.
                Totalement involontaire...PFFF

Taleur à mon match de foot en amateur en face y'avait un gars qui s'échauffait avec le maillot de marseille...Il a fait un attentat sur un pote...J'vais vers lui lui mettre un coup de pression,il me sort quoi j'me suis excusé...Rien à foutre il aurait pu lui péter la jambe sérieux brefffffffffff
                Ba la c'est pareil y'a faute et comment oses tu dire qu'il a pas fait exprès...Il a surement du s'excuser après//

Je hais marseille:proud:

Commentaire

La faute "volontaire" :rolleye: de M'Bami...
                  Et tu veux qu'on discute sérieusement après ?

Quoiqu'il est évident que ce topic n'a eu à aucun moment pour objectif de permettre une discussion rationnelle et sérieuse, donc passons...:crazy:
                  " Ce qui a fait la différence entre l'OM et Bordeaux ? L'arbitrage " V.Duluc

Commentaire

Alors, qu'est ce que j'avais dis?

Cana, Mbami et Taiwo, les 3 bourrins cités commettent 3 attentats......
                    T'avais vu juste et c'était prévisible, va savoir si ces enflures l'avaient pas prémédité a l'avance!

J'étais bien de ton avis aussi:
                    Envoyé par goodgone69000
                    Je m'inquiète pas trop du résultat tellement le fossé est grand entre les 2 équipes, mais tout comme toi je flippe que l'infirmerie de l'OL aceuille du monde a l'issue de ce match, m'étonnerait fort que ca finisse pas en baston, comme quasiment a chaque match important de l'OM.:((

Et l'autre abruti qui vient t'insulter...:((

J'avais pris ta défense d'ailleurs:

Envoyé par goodgone69000
                    Oh un peu de calme la sardine.:crazy:

T'as l'air d'oublié qu'il y a pas si longtemps Juninho est sorti du vélodrome sur une civière.

Et il y a une chose de sûre c'est que pour faire monter la tension, envenimer et faire dégénérer un match il n'y a pas plus fort que l'OM en difficulté dans un match important au vélodrome.

Alors tu serais bien gentil de nous accorder le droit de nous poser quelques questions quant au bon déroulement de cette rencontre
                    .:confus:

Vraiment lamentable ces sardines!!! 8-)

sigpic

Commentaire

• merci mec,

ce qui est marrant c'est que depuis le début , je leur disais que cet OM ressemblait en tout point à celui de drogba/Perrin

- un super début de saison
                      _ une méga star
                      _ pas de fond de jeu ( kick and rush ce soir)

Jusqu'au match de Lyon et une branlée mémorable à domicile. Le scénario est totalement identique, jusqu'au score

Commentaire

merci mec,

ce qui est marrant c'est que depuis le début , je leur disais que cet OM ressemblait en tout point à celui de drogba/Perrin

- un super début de saison
                        _ une méga star
                        _ pas de fond de jeu ( kick and rush ce soir)

Jusqu'au match de Lyon et une branlée mémorable à domicile. Le scénario est totalement identique, jusqu'au score
                        1) DIOUF:grn: ???

2) Juninho et Cris jouent à l'OL..........:fier: :fier:
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Chargement...
                        X