Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quand Drogba parle de Malouda... et de l'OL !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quand Drogba parle de Malouda... et de l'OL !

« ON VA DIRE QUE J’EXAGÈRE parce que c’est mon ami, mais Flo est tout simplement pour moi le meilleur milieu gauche du monde. Avant que vous me demandiez mon opinion sur lui, je m’étais justement posé la question en le regardant jouer pour Lyon, j’ai bien réfléchi, et, franchement je ne vois pas qui est plus fort, plus complet. Il est régulier, défend bien – il a même joué arrière gauche ! –, il attaque bien, il est intelligent, il va vite, ses centres sont de qualité et il a enfin compris qu’il lui fallait marquer des buts (rire) ! Ce n’est pas pour autant qu’il a atteint tout son potentiel. Je le vois aller plus haut, notamment quand il marquera encore davantage.
    Il joue dans une grosse équipe, assurément l’une des toutes meilleures d’Europe, qui joue un très bon football, parfaitement adapté à son style de jeu. On se connaît évidemment très bien depuis nos années communes à Guingamp, et on continue à se parler régulièrement, et, avec tous les efforts du monde, je ne vois pas ce que je pourrais dire en mal de lui »

Dider DROGBA [L’Equipe du 22/10/06]

Merci d'avoir posté ce résumé de l'equipe :)

Commentaire

en France c'est l'acharnement mais dans le reste de l'europe on se fait encenser

Commentaire

Faudrait poster ça sur omplanete.:proud:

Commentaire

J'en connais certains qui doivent se les manger que Drogba n'ait pas fini sa tirade par un " J'ai très envie de jouer de nouveau avec lui "... :clown:
          " Ce qui a fait la différence entre l'OM et Bordeaux ? L'arbitrage " V.Duluc

Commentaire

Rien à foutre. Il le dit pas parce qu'il n'y a aucune raison qu'il quitte Chelsea. Et on le sait bien. De plus, on est bien conscient qu'on ne pourra jamais assurer son salaire. On est juste content de son avis sur un de nos joueurs. Il dit quoi de votre arrière gauche ?

Par contre, combien de fois sur Omplanete on voit des marseillais espérer le voir revenir chaque fois qu'il prononce le mot "Marseille" dans une phrase ..... :rolleye:

Commentaire

Envoyé par zoorin
              Rien à foutre. Il le dit pas parce qu'il n'y a aucune raison qu'il quitte Chelsea. Et on le sait bien. De plus, on est bien conscient qu'on ne pourra jamais assurer son salaire. On est juste content de son avis sur un de nos joueurs. Il dit quoi de votre arrière gauche ?
              De notre arrière gauche rien, et je vois mal ce qu'il pourrait dire de constructif sur Taiwo...
              Par contre, je suis persuadé qu'il tiendrait égalemment le même discours à propos de notre arrière droit, un certain Habib Beye, l'uns de ses meilleurs amis.

Il est comme ça Didier, il marche à l'affectif. Le coeur est plus important que la raison chez lui.

D'un autre côté, si vous voulez croire que Malouda est le meilleur milieu offensif gauche du monde, ça me va aussi...:clown:

Commentaire

Envoyé par waddlemaniac
                J'en connais certains qui doivent se les manger que Drogba n'ait pas fini sa tirade par un " J'ai très envie de jouer de nouveau avec lui "... :clown:
                Bizarrement il ne parle même plus de l'OM depuis un bon moment, apparemment vous ne faites plus recette à ses yeux. :grn:

Une petite précision, ta signature n'est pas tout à fait exacte, tu mets cette phrase à l'affirmatif alors qu'elle contient un "je crois" dans la déclaration de FF. :proud:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                  Bizarrement il ne parle même plus de l'OM depuis un bon moment, apparemment vous ne faites plus recette à ses yeux. :grn:
                  Il ne parle tellement plus de l'OM, qu'il vient encore au stade 2 ans et 1/2 après son départ ( cf OM/Toulouse )...

Pour ma signature qu'il "croit" ou qu'il affirme, il a de toutes façons trop parler...:fier:

Commentaire

Envoyé par waddlemaniac
                    Il ne parle tellement plus de l'OM, qu'il vient encore au stade 2 ans et 1/2 après son départ ( cf OM/Toulouse )...

Pour ma signature qu'il "croit" ou qu'il affirme, il a de toutes façons trop parler...:fier:
                    Ribéry aussi : "Je veux jouer avec des grands joueurs", en quelque sorte il ne veut pas jouer avec des Playmobil. :grn:

Évite les morceaux choisis, ça dénature tes phrases.

Commentaire

Envoyé par waddlemaniac
                      De notre arrière gauche rien, et je vois mal ce qu'il pourrait dire de constructif sur Taiwo...
                      Par contre, je suis persuadé qu'il tiendrait égalemment le même discours à propos de notre arrière droit, un certain Habib Beye, l'uns de ses meilleurs amis.

Il est comme ça Didier, il marche à l'affectif. Le coeur est plus important que la raison chez lui.

D'un autre côté, si vous voulez croire que Malouda est le meilleur milieu offensif gauche du monde, ça me va aussi...:clown:
                      Puisque tu aimes citer. Cites un seul lyonnais qui a affirmé : "Malouda est le meilleur milieu offensif gauche du monde". Ce n'est pas nous qui le disont, c'est drogba. ça concerne un de nos joueurs, c'est normal qu'on le mette ici, quand même. Le reste c'est ton imagination.

Quand à la valeur du jugement de ce personnage, puisque tu dis toi même qu'il sait pas faire la part des choses, on en prend acte ....

Commentaire

Envoyé par waddlemaniac

Tu étais ou en juillet? Oui c'est le meilleur du monde à son poste et alors?
                        Allez hop une baltringue de plus de bloqué,et au passage amitiés de l'EDF

Commentaire

il fait plaisir le Drogba

Commentaire

Envoyé par troyen
                            il fait plaisir le Drogba
                            et Chelsea veut le garder !!!

Un salaire hébdomaidaire de 180000€. Voilà ce que comptent proposer les dirigeants des Blues à leur buteur ivoirien afin de le convaincre de poursuivre son aventure à Londres. C'est en tous les cas ce qu'a fait savoir ce matin, le tabloid anglais The People.

Chelsea est donc prête à faire des sacrifices pour conserver celui qui ne cesse d'impressionner depuis l'entame de la saison. Cette démarche d'Abramovitch et ses disciples intervient suite aux déclarations faites par Drogba dernièrement au sujet de ses relations avec les responsables de l'OL. L'ancien marseillais avaient affirmé: "J'ai gardé de très bonnes relations avec Bernard Lacombe depuis qu'il a voulu m'avoir il y a de cela deux ans".

Pour rappel, le contrat actuel de Drogba à Stamford Bridge expire à la fin de la saison en cours. Il est donc fortement probable qu'on le voit prolonger son bail d'ici le mois de janvier prochain.
                            LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                            X