Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclu Europe1: Nouveau Stade!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exclu Europe1: Nouveau Stade!!

Tout juste à l'instant l'interview du maire de Lyon, G. Collomb, le nouveau stade sera bien à Decines Charpieu!!!!

Envoyé par bidusky
    Tout juste à l'instant l'interview du maire de Lyon, G. Collomb, le nouveau stade sera bien à Decines Charpieu!!!!
    Sur ? Sinon le site de Décines est comment ?
    Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

C'est officiel ?? :(

Commentaire

Envoyé par raphlelyonnais
        C'est officiel ?? :(
        Comme par hasard il répond plus....
        Et rien sur Google...

Commentaire

Je l'ai écouté moi aussi et c'est effectivement ce qu'il vient de dire : ce sera à Décines Charpieu.

Commentaire

Envoyé par Rorogone
            Je l'ai écouté moi aussi et c'est effectivement ce qu'il vient de dire : ce sera à Décines Charpieu.
            Bon bah c'est bon alors.... Le site est bien ?
            Parce que je pense avoir trouver sur Google Earth

Commentaire

Envoyé par Thithisg1
              Comme par hasard il répond plus....
              Et rien sur Google...
              Non ce n'est pas une connerie. J'ai écouté vers 9h15, sur Europe1, l'interview de Collomb sur la place de la ville de Lyon actuellement (en France et en Europe) et bien sûr, en conclusion, le journaliste a parlé de l'OL puis du futur stade. Le maire a terminé en confirmant les dires du journaliste sur l'implantation à Décines Charpieu du futur stade. C'est véridique!!

Commentaire

Envoyé par bidusky
                Non ce n'est pas une connerie. J'ai écouté vers 9h15, sur Europe1, l'interview de Collomb sur la place de Lyon actuellement et bien sûr, en conclusion, le journaliste a parlé de Lyon puis du futur stade. Le maire a terminé en confirmant les dires du journaliste sur l'implantation à Décines Charpieu du futur stade. C'est véridique!!
                Non mais je fais un mea culpa un autre forumeur l'a entendu également

Commentaire

Si c'est le cas quelle poisse

Commentaire

Envoyé par - BENGAL -
                    Si c'est le cas quelle poisse
                    ce site est bien desservi par les TCL?

Commentaire

C'etait le meilleur choix possible : Un endroit pour faire un OL Land et dans la courly.
                      Venissieux ne permettait pas de faire un nouveau centre d'entrainement et le club en a tout autant besoin

Commentaire

TCL + Tram + Rocade

Commentaire

Envoyé par Pilon
                          TCL + Tram + Rocade
                          c'est parfait cette affaire :fier:

Commentaire

Envoyé par t8
                            ce site est bien desservi par les TCL?
                            En fait il n'a pas parlé du site exact choisi mais juste que cela serait à Décines. Perso j'pensais que cela allait se faire à Pusignan. Il fera une autre déclaration officielle lorsque le dossier sera complet mais ça sera bien à Décines. J'espère simplement que ça ne sera pas trop long pour s'y rendre mais vu le beau joujou qu'ils vont nous concocter, à mon avis ça vaudra le coup!

Commentaire

Envoyé par t8
                              c'est parfait cette affaire :fier:
                              sa depent pour qui !!!mais je suis pour un nouveau stade quand meme !

Commentaire

Je vous raconte pas le bins sur la rocade, en sachant qu'il y a souvent des cartons, on a intérêt de se pointer à l'avance si on veut pas rater le match... et alors les WE de départs et retours de vacances, looool...
                                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

De toute façon peu importe où sera le stade, il y aura toujours des contents et des déçus...
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                    bah moi Gerland ou Decines ça change paas grand chose je ne suis pas sur Lyon mais c'est une bonne chose de poser la vago ailleurs de prendre les TCL.

Commentaire

Envoyé par t8
                                      bah moi Gerland ou Decines ça change paas grand chose je ne suis pas sur Lyon mais c'est une bonne chose de poser la vago ailleurs de prendre les TCL.
                                      c'es ou decine deja ? apres le tunnel ?

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                        mon pauvre Grifoule je ne maitrise pas encore Lyon à 100%.

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                          Oui oui, au fond à gauche...
                                          Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

De toute façon qu on ne s inquiete pas, un stade c est aussi long à construire qu un tram ou un métro ^^

Donc je suis sûr que niveau TCL ce sera tres bien desservi , surtout si c est un lieu de vie quotidien ( OL Land )

Merci pr cette exclu, j trouve ça une tres bonne nouvelle car c est plus pres du centre que Pusignan... on va certainement en entendre confirmation dans les jours à venir et enfin les travaux vont pouvoir debuter

Commentaire

Envoyé par Le glaude
                                              Oui oui, au fond à gauche...
                                              Tu fais une dépression nerveuse ?:grn:
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par grifoule
                                                Hier je me demandais pourquoi vs ne parliez plus de Décines.

Voilà. Je trouve le lieu correct. Avec le tramway c'est ce qu'il faut pour permettre à tous de rejoindre le stade et le quitter sans "bordel" monstre.
                                                Maintenant faut espérer que JMA soit au courant, d'accord, pret sinon va y avoir de l'eau dans le gaz, et ça fait des bulles, et les bulles ça pêtent
                                                LYONNAIS

Commentaire

C'est le site en face du Mac Do et de Sully pour ceux qui connaissent, à la place d'AB...

Commentaire

Chargement...
                                                  X