Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

sur RMC peut etre ds qq minutes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par . lyonnais
    Pourtant la démocratie et le droit à la parole sont les slogans de la radio. :mdr: Même Edward Jay se fait chambrer parfois à l'antenne, allez Edward va chez RTL. Perso je te kiffe bien Edward, casse-toi de ce trou à rats.
    Sur RMC, les auditeurs ne servent que de "faire valoir" et de caution populaire aux animateurs, rien de plus. Il n'y a pas de vrai débat, ces gens s'écoutent parler toute la journée. Il n'y a qu'à écouter les grandes gueules de temps en temps pour voir le niveau...

A titre de comparaison, écoutez un peu France Inter à certaines heures. C'est sûr c'est moins racolleur... Une émission comme "Là-bas si j'y suis..." avec Daniel Mermet, ça te fait aimer la radio. (c'est vers 15h en semaine donc seulement pendant les vacances pour ceux qui bossent malheureusement)

Et puis les directs du championnat de France de Jacques Vendroux sur les grandes ondes c'est le top.
    C'est p'têt le service public, mais c'est autre chose niveau intellectuel et qualitatif.
    Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
      Sur RMC, les auditeurs ne servent que de "faire valoir" et de caution populaire aux animateurs, rien de plus. Il n'y a pas de vrai débat, ces gens s'écoutent parler toute la journée. Il n'y a qu'à écouter les grandes gueules de temps en temps pour voir le niveau...

A titre de comparaison, écoutez un peu France Inter à certaines heures. C'est sûr c'est moins racolleur... Une émission comme "Là-bas si j'y suis..." avec Daniel Mermet, ça te fait aimer la radio. (c'est vers 15h en semaine donc seulement pendant les vacances pour ceux qui bossent malheureusement)

Et puis les directs du championnat de France de Jacques Vendroux sur les grandes ondes c'est le top.
      C'est p'têt le service public, mais c'est autre chose niveau intellectuel et qualitatif.
      Je suis bien d'accord avec tes deux derniers messages.
      Ceci dit , RMC n'en a pas le monopole.
      Je me rappelle très bien du traitement réservé sur RTL (ou Europe 1?) par Saccomano à un supporter lyonnais après le Bordeaux-OL de l'an dernier.
      ça avait tourné très court "on va vous laisser parce qu'on ne peut pas discuter avec vous".
      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
        Je suis bien d'accord avec tes deux derniers messages.
        Ceci dit , RMC n'en a pas le monopole.
        Je me rappelle très bien du traitement réservé sur RTL (ou Europe 1?) par Saccomano à un supporter lyonnais après le Bordeaux-OL de l'an dernier.
        ça avait tourné très court "on va vous laisser parce qu'on ne peut pas discuter avec vous".

RMC a vu ses parts de marché augmenter au dernier baromètre...ils ont trop la côte. Le problème c'est que si leur "système" fonctionne, on risque de se retrouver avec des RMC-bis un peu partout sur la bande FM...Bonjour la perspective !!

Moi aussi je me suis laissé prendre au piège ces derniers temps, parce que forcément quand tu passes 30 heures de foot par semaine ça rameute du supporter! Mais là j'en ai ma claque. Je veux plus écouter de la merde.

Peut-être que si, par exemple, les supporters de l'OL se passaient le mot pour ne plus les écouter et que de manière générale le club ne répondait plus à leur solicitation, ça leur ferait un peu les pieds. Ca ferait quelques milliers d'auditeurs en moins, pour une radio, c'est énorme. Je rêve d'une banderole bien grande dans un virage du genre:

" RMC n'est pas à la hauteur: n''écoutons plus ces grandes gueules "

Mais bon, je crois que malheureusement ce genre de radio a de beaux jours devant lui à mon avis.
        Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

Envoyé par marseillais1993
          je pense que vous mettrz un but sur hors jeu mais comme on aura 3 buts d'avance c'est pas tres grave:mdr: :mdr: :mdr:

Genre OM-Bordeaux ? :rolleye:
          sigpic

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople
            RMC a vu ses parts de marché augmenter au dernier baromètre...ils ont trop la côte. Le problème c'est que si leur "système" fonctionne, on risque de se retrouver avec des RMC-bis un peu partout sur la bande FM...Bonjour la perspective !!

Moi aussi je me suis laissé prendre au piège ces derniers temps, parce que forcément quand tu passes 30 heures de foot par semaine ça rameute du supporter! Mais là j'en ai ma claque. Je veux plus écouter de la merde.

Peut-être que si, par exemple, les supporters de l'OL se passaient le mot pour ne plus les écouter et que de manière générale le club ne répondait plus à leur solicitation, ça leur ferait un peu les pieds. Ca ferait quelques milliers d'auditeurs en moins, pour une radio, c'est énorme. Je rêve d'une banderole bien grande dans un virage du genre:

Mais bon, je crois que malheureusement ce genre de radio a de beaux jours devant lui à mon avis.

Malheureusement je crois pas que ca aurait une répercussion quelconque vu que les taux d'écoute, il me semble, sont calculés à partir de sondages et d'enquêtes d'opinion.
            J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par DilatedPeople

Je suis exactement comme toi. Je les ai écouté ce mois-ci et déjà il me saoule (surtout Luis) !

A partir de ce soir je les boycotte !!!

Je sais pas si vous avez écouté Bienvenue au club sur Europe 1 mais je trouve cette émission très intéressante.
              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Le pire c'est quand même Moscato...quelle caricature ce mec on voit pas du tout qu'il se donne un style.
                J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Chargement...
                X