Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

sur RMC peut etre ds qq minutes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Le pire c'est quand même Moscato...quelle caricature ce mec on voit pas du tout qu'il se donne un style.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par DilatedPeople
    RMC a vu ses parts de marché augmenter au dernier baromètre...ils ont trop la côte. Le problème c'est que si leur "système" fonctionne, on risque de se retrouver avec des RMC-bis un peu partout sur la bande FM...Bonjour la perspective !!

Moi aussi je me suis laissé prendre au piège ces derniers temps, parce que forcément quand tu passes 30 heures de foot par semaine ça rameute du supporter! Mais là j'en ai ma claque. Je veux plus écouter de la merde.

Peut-être que si, par exemple, les supporters de l'OL se passaient le mot pour ne plus les écouter et que de manière générale le club ne répondait plus à leur solicitation, ça leur ferait un peu les pieds. Ca ferait quelques milliers d'auditeurs en moins, pour une radio, c'est énorme. Je rêve d'une banderole bien grande dans un virage du genre:

" RMC n'est pas à la hauteur: n''écoutons plus ces grandes gueules "

Mais bon, je crois que malheureusement ce genre de radio a de beaux jours devant lui à mon avis.
    Je suis exactement comme toi. Je les ai écouté ce mois-ci et déjà il me saoule (surtout Luis) !

A partir de ce soir je les boycotte !!!

Je sais pas si vous avez écouté Bienvenue au club sur Europe 1 mais je trouve cette émission très intéressante.

Laisser un commentaire:

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    Envoyé par DilatedPeople
    RMC a vu ses parts de marché augmenter au dernier baromètre...ils ont trop la côte. Le problème c'est que si leur "système" fonctionne, on risque de se retrouver avec des RMC-bis un peu partout sur la bande FM...Bonjour la perspective !!

Moi aussi je me suis laissé prendre au piège ces derniers temps, parce que forcément quand tu passes 30 heures de foot par semaine ça rameute du supporter! Mais là j'en ai ma claque. Je veux plus écouter de la merde.

Peut-être que si, par exemple, les supporters de l'OL se passaient le mot pour ne plus les écouter et que de manière générale le club ne répondait plus à leur solicitation, ça leur ferait un peu les pieds. Ca ferait quelques milliers d'auditeurs en moins, pour une radio, c'est énorme. Je rêve d'une banderole bien grande dans un virage du genre:

Mais bon, je crois que malheureusement ce genre de radio a de beaux jours devant lui à mon avis.

Malheureusement je crois pas que ca aurait une répercussion quelconque vu que les taux d'écoute, il me semble, sont calculés à partir de sondages et d'enquêtes d'opinion.

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par marseillais1993
    je pense que vous mettrz un but sur hors jeu mais comme on aura 3 buts d'avance c'est pas tres grave:mdr: :mdr: :mdr:

Genre OM-Bordeaux ? :rolleye:

Laisser un commentaire:

• DilatedPeople
    a répondu
    Envoyé par Romario Pichichi
    Je suis bien d'accord avec tes deux derniers messages.
    Ceci dit , RMC n'en a pas le monopole.
    Je me rappelle très bien du traitement réservé sur RTL (ou Europe 1?) par Saccomano à un supporter lyonnais après le Bordeaux-OL de l'an dernier.
    ça avait tourné très court "on va vous laisser parce qu'on ne peut pas discuter avec vous".

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par DilatedPeople
    Sur RMC, les auditeurs ne servent que de "faire valoir" et de caution populaire aux animateurs, rien de plus. Il n'y a pas de vrai débat, ces gens s'écoutent parler toute la journée. Il n'y a qu'à écouter les grandes gueules de temps en temps pour voir le niveau...

A titre de comparaison, écoutez un peu France Inter à certaines heures. C'est sûr c'est moins racolleur... Une émission comme "Là-bas si j'y suis..." avec Daniel Mermet, ça te fait aimer la radio. (c'est vers 15h en semaine donc seulement pendant les vacances pour ceux qui bossent malheureusement)

Et puis les directs du championnat de France de Jacques Vendroux sur les grandes ondes c'est le top.
    C'est p'têt le service public, mais c'est autre chose niveau intellectuel et qualitatif.
    Je suis bien d'accord avec tes deux derniers messages.
    Ceci dit , RMC n'en a pas le monopole.
    Je me rappelle très bien du traitement réservé sur RTL (ou Europe 1?) par Saccomano à un supporter lyonnais après le Bordeaux-OL de l'an dernier.
    ça avait tourné très court "on va vous laisser parce qu'on ne peut pas discuter avec vous".

Laisser un commentaire:

• DilatedPeople
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    Pourtant la démocratie et le droit à la parole sont les slogans de la radio. :mdr: Même Edward Jay se fait chambrer parfois à l'antenne, allez Edward va chez RTL. Perso je te kiffe bien Edward, casse-toi de ce trou à rats.
    Sur RMC, les auditeurs ne servent que de "faire valoir" et de caution populaire aux animateurs, rien de plus. Il n'y a pas de vrai débat, ces gens s'écoutent parler toute la journée. Il n'y a qu'à écouter les grandes gueules de temps en temps pour voir le niveau...

A titre de comparaison, écoutez un peu France Inter à certaines heures. C'est sûr c'est moins racolleur... Une émission comme "Là-bas si j'y suis..." avec Daniel Mermet, ça te fait aimer la radio. (c'est vers 15h en semaine donc seulement pendant les vacances pour ceux qui bossent malheureusement)

Et puis les directs du championnat de France de Jacques Vendroux sur les grandes ondes c'est le top.
    C'est p'têt le service public, mais c'est autre chose niveau intellectuel et qualitatif.

Laisser un commentaire:

• FandeNoah
    a répondu
    Pas mieux !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par DilatedPeople
    belle parodie de démocratie ...
    Pourtant la démocratie et le droit à la parole sont les slogans de la radio. :mdr: Même Edward Jay se fait chambrer parfois à l'antenne, allez Edward va chez RTL. Perso je te kiffe bien Edward, casse-toi de ce trou à rats.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par DilatedPeople
    belle parodie de démocratie que cette émission de RMC ce matin. J'ai écouté ayant lu le topic avant...

Le pauvre Loïck a eu à peine 8 secondes pour parler de Lyon, mais il a eu le malheur de commencer en disant qu'il y avait eu des attaques verbales contre Lyon....et hop hop...on repasse la parole vite fait au journaliste du Progrès pour qu'il donne la compo de l'équipe...(Loïck, tu reste en ligne, on revient vers toi.)

Et bien le pauvre Loïck n'a jamais eu l'occasion de parler à nouveau.

Cette station de radio se parodie elle même de jour en jour, ça devient pitoyable. Ils se revendiquent objectifs et populaires...mais il n'y a pas plus parti pris que les commentateurs de cette radio qui se foutent complètement de l'avis des auditeurs car ils ont déjà le leur et ne se gênent pas pour le faire passer. Cette radio est à l'image de la presse poubelle et des sites internet du même genre, un média racolleur. Le problème c'est qu'il n'y a plus que ça qui marche aujourd'hui. C'est dommage parce que si on écoute un peu les radios locales de temps en temps, il y a des gens de bien meilleure qualité qui ont un avis objectif. Mais ces gens n'ont pas une grande gueule. Pour finir, quand on met Luis Fernandez (qui sait à peine aligner deux phrases), ou Delperrier, pour nous parler de sport, on a tout compris. Ces mecs sont des gros cons. Luis Fernandez est capable de se contredire lui même dans la même phrase. Il y a quelques mois, il disait que les clubs français ne réussissaient pas en UEFA par manque d'argent...(soit)...et cette semaine il disait que des clubs à petit budget réussissaient très bien à l'heure actuelle en France et qu'il n'y a pas de surprise là-dedans, bien au contraire. Quand on pense que ce mec se retrouve à diriger des équipes et parler sur une antenne nationale, ça fait peur.

Bref, tout ça pour dire que RMC me fait gerber et que je suis pas prêt de réécouter cette radio de merde!!!
    Je suis d'accord avec toi à 100% ! Tu peux aussi rajouter dans ta liste Genton et Brisbois.
    Genton à part chambrer Fernandez il sait rien faire. Ces questions sont connes et ils cherchent absolument à faire dire aux gens interrogés ce qu'il a envie d'entendre.
    Bribois lui doit être payé au nombre d'auditeurs qui l'apellent car à chaque fois qu'il peut placer un truc polémique il le fait.Heuresement Courbis et Larqué sont là pour le calmer.

Laisser un commentaire:

• Katalan
    a répondu
    Envoyé par marseillais1993
    je pense que vous mettrz un but sur hors jeu mais comme on aura 3 buts d'avance c'est pas tres grave:mdr: :mdr: :mdr:
    hihhii le match c'est ce soir coco ! :mdr: :mdr:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par DilatedPeople
    je ne pense pas que ce soit le mec qui a écrit ce topic qui soit passé à l'antenne
    ah oki autant pour moi... cela aurait été drole

Laisser un commentaire:

• DilatedPeople
    a répondu
    Envoyé par Etoo le magnifique
    trop marrant, il a parlé que 8 secondes :mdr:
    je ne pense pas que ce soit le mec qui a écrit ce topic qui soit passé à l'antenne

Laisser un commentaire:

• nousnous19
    a répondu
    il n'est pas passé mais ce soir on aura surement plus de chance!mais surtout si riolo est la SVP tuez le avec une argumentation parfaite,et faites lui quand meme comprendre qu'a lyon il est "persona non grata"!
    je hais ce type!!!

pour en revenir a courbis et aussi larqué, je trouve qu'en general (sauf quand on joue contre l'om pour courbis et contre les verts pour larqué) ils sont les seuls a prendre la defense de l'ol!

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par DilatedPeople
    belle parodie de démocratie que cette émission de RMC ce matin. J'ai écouté ayant lu le topic avant...

Le pauvre Loïck a eu à peine 8 secondes pour parler de Lyon, mais il a eu le malheur de commencer en disant qu'il y avait eu des attaques verbales contre Lyon....et hop hop...on repasse la parole vite fait au journaliste du Progrès pour qu'il donne la compo de l'équipe...(Loïck, tu reste en ligne, on revient vers toi.)

Cette station de radio se parodie elle même de jour en jour, ça devient pitoyable. Ils se revendiquent objectifs et populaires...mais il n'y a pas plus parti pris que les commentateurs de cette radio qui se foutent complètement de l'avis des auditeurs car ils ont déjà le leur et ne se gênent pas pour le faire passer. Cette radio est à l'image de la presse poubelle et des sites internet du même genre, un média racolleur. Le problème c'est qu'il n'y a plus que ça qui marche aujourd'hui. C'est dommage parce que si on écoute un peu les radios locales de temps en temps, il y a des gens de bien meilleure qualité qui ont un avis objectif. Mais ces gens n'ont pas une grande gueule. Pour finir, quand on met Luis Fernandez (qui sait à peine aligner deux phrases), ou Delperrier, pour nous parler de sport, on a tout compris. Ces mecs sont des gros cons. Luis Fernandez est capable de se contredire lui même dans la même phrase. Il y a quelques mois, il disait que les clubs français ne réussissaient pas en UEFA par manque d'argent...(soit)...et cette semaine il disait que des clubs à petit budget réussissaient très bien à l'heure actuelle en France et qu'il n'y a pas de surprise là-dedans, bien au contraire. Quand on pense que ce mec se retrouve à diriger des équipes et parler sur une antenne nationale, ça fait peur.

Bref, tout ça pour dire que RMC me fait gerber et que je suis pas prêt de réécouter cette radio de merde!!!
    trop marrant, il a parlé que 8 secondes :mdr:

Laisser un commentaire:

• DilatedPeople
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Faroukh_Bulsara
    a répondu
    bon ben il est passé alors ?

Laisser un commentaire:

• catdragoon
    a répondu
    Envoyé par . lyonnais
    J'aurais plus demandé à Moscato si Douchka est bonne. :joue:
    pas besoin de lui demander pour le voir quand mm... :joue:

Laisser un commentaire:

• Zlatan le Magnifique
    a répondu
    Envoyé par pedro de lyon
    je suis preselectionne
    pour intervenir sur larque foot

si le theme de OM OL n'a pas deja ete aborde car j'ai pris en cours l'emission et j'ai tel de suite

si je suis en direct mon theme sera
    la cabale anti lyonnaise depuis une semaine
    moi le dimanche matin je glande, je récupère de ma semaine... il y en a qui appelle RMC... chacun son truc :fier:

Laisser un commentaire:

• yannick28
    a répondu
    Envoyé par AZiz
    C'est de l'humour...
    S'il reste quiet il va se faire ecraser par courbis et larqué qui vont gueuler, fais de meme !
    Je pense très sincèrement que J M Larqué aime bien Lyon, malgré qu'il fut Stéphanois. Il est assez objectif lorsqu'il parle de Lyon...Cela se sent dans ces commentaires.:joue:

Laisser un commentaire:

• davco
    a répondu
    Demande une photo dédicacé de Riolo, des aiguilles et un peu de magie noir vont lui remettre les idées en place...:grn:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Envoyé par catdragoon
    Et qu'il en profite pour demander s'ils savent à quand date sa derniere victoire en grand chelem au benneteau...:crazy:
    J'aurais plus demandé à Moscato si Douchka est bonne. :joue:

Laisser un commentaire:

• catdragoon
    a répondu
    Et qu'il en profite pour demander s'ils savent à quand date sa derniere victoire en grand chelem au benneteau...:crazy:

Laisser un commentaire:

• joel bats 69
    a répondu
    passes le bonjour à Julien Benneteau: ev) :

Laisser un commentaire:

• pedro de lyon
    a répondu
    tu as raison
    lyonnais

a priori je passerais pas
    car ils vont privilegier

les interventions du journaliste marseillais et celui de lyon christian lanier

Laisser un commentaire:

Chargement...
X