Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Communiqué à repetition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Communiqué à repetition

    J'ai pleinement conscience que ce sujet mais certainement doublon et que certains ne manqueront pas de me le faire remarquer.
    Peu importe si je ne suis pas lu , je me serai au moins défoulé et libéré.

    J'aime l'ol, j'apprécie notre président, je déteste ces attaques multiples et répétées dont nous faisons aujourd'hui l'objet. Ceci me rappelle la période qui précédait notre premier titre ou pour les médias Lyon n'était bon à rien et n'avait pas le droit de citer, je m'étais même insurger auprès de Saccomagno l'incompétent et puis j'ai renoncé préférant opposé aux critiques les chiffres les titres les résultats, laissant au temps le temps de faire son oeuvre.
    la france n'aime pas les gagnants , elle préfère Poulidor à Anquetil, elle préfère Senna à Schumacher, elle fait défiler les verts perdants sur les champs etc...
    Les gens n'aiment pas Lyon et bein tant pis ça n'empeche pas ce club de me faire vibrer, rever et que ceux qui ne veulent pas partager notre ferveur continue à nous critiquer à nous jalouser et nous continuons à gagner !!!!
    Alors M.Aluas j'en apppele à votre intelligence et votre savoir faire, cessons cette paranoia cessons de répondre à chaque attaque et cessons de faire plaisir à tout nos détracteurs en attachant de l'importance à leurs propos divers et avariés, laissons parler et répondons par notre travail nos victoires et notre suprematie !!!!

    ALLEZ L'OL !!!!

  • #2
    Enfin un qui a compris que les médias il y en a rien à foutre, et l'avis des autres aussi.

    Un supporter marseillais

    Commentaire

    Chargement...
    X