Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

pour etre avec vous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour etre avec vous

salut tout le monde!
    voila g une question:avec mon copain et son frere on veut aller voir l'OL jouer a toulouse!
    mais on veut etre placé avec les lyonnais!!comment faire ?
    merci!

Le jour du match tu te présente au guichet visiteur si il reste des places!!
    !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
    ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

si tu as des contacts sur lyon , des places seches sont en vente à l'OL store
      et meme au 3969 j crois bien ....

Sinon j pense que pr un tel deplacement il restera des places le jour J aux guichets !

Commentaire

ok,merci pour vos réponses!

Commentaire

Envoyé par willow64
          salut tout le monde!
          voila g une question:avec mon copain et son frere on veut aller voir l'OL jouer a toulouse!
          mais on veut etre placé avec les lyonnais!!comment faire ?
          merci!
          Ils peuvent te demander ta carte d'identité pour vérifier que t'es né ou que t'as habité à Lyon...mais à Toulouse ca devrait aller...
          J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par thibalu
            Ils peuvent te demander ta carte d'identité pour vérifier que t'es né ou que t'as habité à Lyon...mais à Toulouse ca devrait aller...
            ah ouais??non,tu déconnes???
            parce qu'on a pas le droit de supporter l'OL si on est pas de lyon????:(

Commentaire

Ouais j'habite a cannes, et chaque année je vais a monaco pour voir els ASM-OL...

Il ont jamais voulu me laisser entrer dans la tribune lyonnaise, parce que j'habitait pas a lyon et j n'y etais pas né

Commentaire

Mouais, ca dépend du stade ! Quand je vais voir l'OL à Nantes, y a pas de problème ...

Commentaire

c'est completement debile de ne pas autoriser des mecs n'habitant pas lyon d'aller dans le parcage!

Commentaire

SI t as ton maillot, ton echarpe , en general tu rentres qd meme

Mais j avoue que j avais eu bcp de probleme pr rentrer ds le parcage de Bordeaux et sans ça, je ne serais pas rentré : ev) :

Commentaire

Envoyé par drew
                      SI t as ton maillot, ton echarpe , en general tu rentres qd meme

Mais j avoue que j avais eu bcp de probleme pr rentrer ds le parcage de Bordeaux et sans ça, je ne serais pas rentré : ev) :
                      Ouaip, Drew est là pour en témoigner ! Comment va ?
                      J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

Envoyé par tuco69
                        c'est completement debile de ne pas autoriser des mecs n'habitant pas lyon d'aller dans le parcage!
                        disons que ça serait quand même ballot que des Lyonnais qui ont fait x kilomètres ne puissent pas rentrer dans le stade car il n'y a plus de places .... donc priorité aux "vrais" lyonnais et ensuite faut voir , effectivement en général avec maillot ou écharpe juste avant le coup d'envoi ils laissent rentrer
                        FAN CLUB AXEL

Commentaire

prend avec toi une echarpe ou un maillot,un truc qui prouve que tu supportes lyon sans ça y'a un grand ane qui veut pas te laisser passer :dead: :dead: :dead:

ou alors adheres aux hexagones http://www.hexagones.org/site/

c'est une assoc qui gere les supporters lyonnais expatriés,tu peux acheter tes places via l'assoc

Commentaire

Envoyé par tuco69
                            Ben je trouve pas ça débile, c'est le seul moyen qu'ils ont de s'assurer (et encore, c'est loin d'être une garantie) que les personnes ne viennent pas juste pour foutre la merde chez les visiteurs. :dt:
                            Après, peut-être que si willow64 vient avec tous ses maillots et ses écharpes, ou qu'il s'est fait tatouer "Juninho 8" dans le dos, ça leur suffira... :-)

Commentaire

Chargement...
                            X