Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[L1] 10e journée : OL / Dijon 0-0

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Upe Voir le message

Lyon Capitale ils inventent des propos ou quoi ?

Voir Aulas dire "connërie" me surprend un peu, et j'ai pas vu ce passage dans l'interview de L'Equipe.

Chelou...

(et orienté comme article, mais bon)

Y a pas de pro Genesio (faut me dire qui), juste des gens plus nuancés que les antigristes (mélange d'anti et intégristes) dans ton genre. Voir l'importance que tu accordes aux résultats de son club actuel démontre bien la petitesse de ta personne d'ailleurs (et te toucher sur la répartie de Riolo est du même acabit).

Bref, avec les Brésiliens, on allait voir ce qu'on allait voir, et on a vu, malheureusement...

Sinon, il y avait une base collective solide jusqu'en mai 2015. Après c'est sûr...

Pour le reste t'es totalement dans les poncifs twiterresques, Tousart est nul, Dubois est nul, Terrier est nul (ils sont aussi trop blancs pour certains).

T'as pas forcément complètement tort sur la suite mais difficile de te donner du crédit après une entame de post pareille.

Et sinon je suis pas sur qu'on voit un jour une émeute au stade (même si relégation) comme tu l'évoques en creux pour finir. Un beau fantasme de carté lambda ?
    Alors déjà c'est quoi ce procès d'intention "(ils sont aussi trop blancs pour certains)" ? Ca va Pierre Menes ? Pour info, j'suis blanc tout ce qu'il y a de plus blanc, c'est pas parceque j'écoute du rap (un peu déçu de la halle hier btw) que tu peux te permettre ceci. Merci de ne pas recommencer stp.

Et oui Tousart (j'ai assez argumenté dessus, suffit de regarder les matchs maintenant) est nul, Terrier n'est pas nul mais est fantomatique au poste d'ailier, et Dubois lui est également mauvais, dans l'imaginaire collectif il fait de bons centres, j'attends qu'il en réussisse un. A sa décharge ses concurrents ne sont pas meilleurs, contrairement à Tousart dont la seule place à l'OL est en tribune.

Commentaire

• Envoyé par Loucaass Voir le message

Vrai. Mais il serait temps qu'il accelère. Et qu'il change de conseillers surtout. Parceque si Garcia a réussit les entretien en proposant ca c'est qu'il y bien un problème. Qu'il commence par dégager tous les emplois fictifs au sein du club, on y verra plus clair.
      non mais prends du recul sérieux,
      dans le contenu en 2 matchs, déjà garcia a fait aussi bien que silvio, les gens qui ont pris part à la décision du choix de garcia :
      jma
      houillier
      ponsot
      juni

c'est une liste tout à fait normale, et rassurante, garcia vu le contexte dans lequel il arrive, vu le déroulement des matchs pour moi n'a pas être sur la sellette

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message

non mais prends du recul sérieux,
        dans le contenu en 2 matchs, déjà garcia a fait aussi bien que silvio, les gens qui ont pris part à la décision du choix de garcia :
        jma
        houillier
        ponsot
        juni

c'est une liste tout à fait normale, et rassurante, garcia vu le contexte dans lequel il arrive, vu le déroulement des matchs pour moi n'a pas être sur la sellette
        Avoue, Nono, que changer de coach tous les 10 matches, cela aurait de la gueule ! Pour le coup on établirait un record impossible à aller chercher

Commentaire

Apparemment il faut définir le mot sportif.
          Un petit exemple. N'aurait il pas mieux valu pour l'OL d'investir dans son équipe masculine plutôt que dans l'asvel.
          Ou un autre exemple, depuis 10 ans on doit pas etre loin des 10 coachs différents pour la N2, majoritairement recrutés a l'affect plus qu'aux compétences), et on ne met pas un jeu collectif en place comme peuvent le faire les jeunes de l'Ajax ou la Macia.

Le stade justement ne devait il pas nous permettre de creuser l'écart avec nos concurrents et faire que nous n'aurons plus besoin de vendre nos meilleurs joueurs ?
          Stade plein, qualif en LDC et pourtant Fekir Ndombele Mendy vendus le même été, y'a pas comme un problème ?

Après si tu veux que je te dise qu'Aulas est Dieu sur Terre et qu'il ne peut de fait pas faire d'erreur soit. Mais les faits montrent autres choses.

PS: Pour l'augmentation du budget dernièrement, oui le stade était une (très) bonne idée. Visionnaire dans le parc français qui plus est. Mais pourquoi vous ignorez volontairement l'augmentation des droits TV en L1 et en Europe dont on a profité (qualif + explosion des prix)? Augmentation qui n'est pas de son fait en L1 mais essentiellement grâce a Paris car les pays étrangers souhaitent voir jouer Neymar.
          ​​​​​​
          Pour l'ASVEL, dont je suis abonné depuis longtemps et que je suis de pres, le grand gagnant du deal est JMA (un article etait d'ailleurs sorti il y a qq semaines sur le sujet dans un magazine local) car les qq M€ investis par l'OL sont peanuts à côté de ce que TP va permettre de rapporter à l'OL en tant qu'ambassadeur, aussi bien à travers son réseau en Chine que via la franchise de foot feminin rachetée aux US là aussi via les connexions de TP.
          Sachant qu'à la base, JMA profite de l'échec du projet initial de l'ASVEL pour permettre à son projet de salle de spectacles d'être encore plus viable.

Donc si JMA met qq M€ sur la table pour l'OL, c'est parce qu'il sait qu'il va en récupérer beaucoup plus à la sortie. Pas le genre de la maison de dépenser énormément, on le voit bien depuis de nombreuses années.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Avoue, Nono, que changer de coach tous les 10 matches, cela aurait de la gueule ! Pour le coup on établirait un record impossible à aller chercher
            j'y ai pensé, surtout si garcia avait commencé avec un 3-0 puis un 6-0, là je me serais dit "tiens...à la treve hivernale on va changer"

image hosting

Commentaire

Alors déjà c'est quoi ce procès d'intention "(ils sont aussi trop blancs pour certains)" ? Ca va Pierre Menes ? Pour info, j'suis blanc tout ce qu'il y a de plus blanc, c'est pas parceque j'écoute du rap (un peu déçu de la halle hier btw) que tu peux te permettre ceci. Merci de ne pas recommencer stp.

Et oui Tousart (j'ai assez argumenté dessus, suffit de regarder les matchs maintenant) est nul, Terrier n'est pas nul mais est fantomatique au poste d'ailier, et Dubois lui est également mauvais, dans l'imaginaire collectif il fait de bons centres, j'attends qu'il en réussisse un. A sa décharge ses concurrents ne sont pas meilleurs, contrairement à Tousart dont la seule place à l'OL est en tribune.
              t'es pas sérieux....
              non mais...je veux bien que l'on se taille, on s'envoie des grosses piques depuis plus d'un an, mais là...franchement
              tu déconne sérieux !
              c'est la situation actuelle qui te met comme ça ? te fous pas en l'air, comme le disait le philosophe Bodmer, "ce n'est que du foot"

image hosting

Commentaire

t'es pas sérieux....
                non mais...je veux bien que l'on se taille, on s'envoie des grosses piques depuis plus d'un an, mais là...franchement
                tu déconne sérieux !
                c'est la situation actuelle qui te met comme ça ? te fous pas en l'air, comme le disait le philosophe Bodmer, "ce n'est que du foot"
                30 ballons perdus hier pour Dubois. Il est catastrophique depuis le début de saison. Et il a une réputation de bon centreur que je ne comprends pas. Il surfe dessus depuis le derby retour l'année dernière mais la plupart du temps ces centres c'est la cata. A sa décharge Tete et Rafael n'apportent pas plus de garantie.

Commentaire

Tu es certain que tu ne t'es pas trompé de nom ?? Le dernier bon centre de Dubois est hier au soir....pas besoin de faire de longues recherches...

Commentaire

• Envoyé par 69FAJA Voir le message
                    Tu es certain que tu ne t'es pas trompé de nom ?? Le dernier bon centre de Dubois est hier au soir....pas besoin de faire de longues recherches...
                    ben vi...c'est ce que j'ai voulu lui dire....

image hosting

Commentaire

ben vi...c'est ce que j'ai voulu lui dire....
                      Ma tournure était pas la bonne je te l'accorde. Oui il a réussi un centre hier mais pour combien de rater depuis celui ua Derby l'année dernière. Aller je vais compter celui pour Dembele contre Paris même si c'est surtout Areola qui fait n'importe quoi.
                      Mais ce que je voulais dire c'est qu'il est décrit comme un bon centreur alors que son ratio centre tenté/centre réussi est pas fameux du tout. Ses centres sont trop rarement dangereux pour la défense adverse. Mais comme je l'ai dit a sa decharge, les autres latéraux ne valent pas mieux.

Contre Dijon justement le meilleur centre ca doit etre celui de Denayer quand il fait une montée côté gauche. Et ce n'est pas normal.

PS: y'a moins d'agressivité dans nos échanges c'est appréciable :)

Commentaire

Ma tournure était pas la bonne je te l'accorde. Oui il a réussi un centre hier mais pour combien de rater depuis celui ua Derby l'année dernière. Aller je vais compter celui pour Dembele contre Paris même si c'est surtout Areola qui fait n'importe quoi.
                        Mais ce que je voulais dire c'est qu'il est décrit comme un bon centreur alors que son ratio centre tenté/centre réussi est pas fameux du tout. Ses centres sont trop rarement dangereux pour la défense adverse. Mais comme je l'ai dit a sa decharge, les autres latéraux ne valent pas mieux.
                        Contre Dijon justement le meilleur centre ca doit etre celui de Denayer quand il fait une montée côté gauche. Et ce n'est pas normal.
                        PS: y'a moins d'agressivité dans nos échanges c'est appréciable :)
                        ok, ben là oui je suis d'accord avec toi, vu le ratio n'est pas bon, clairement. dubois est un bon centreur, mais inefficace actuellement.

après faut aller plus loin, pourquoi il n'arrive pas à etre plus décisif?
                        d'après moi y'a plusieurs facteurs :
                        - il est rarement décalé, le circuit de passe est toujours aussi lent, ce qui ne favorise pas les décalages, il se retrouve donc souvent face à un défenseur (au moins)
                        - il n'y a pas assez de présence dans la surface, dembele c'est un tank on le sait, on en a déjà eu la preuve, mais lui seul face à deux ou trois defs forcement c'est perdu d'avance
                        - le manque de mouvement de façon, ça recoupe un peu le premier point, mais si déjà dubois arrive à centrer souvent face des jouers statiques. Si on jouait plus rapidement (mais pour ça il faut plus de solution et la volonté de moins porter la balle), dubois serait en mouvement il profiterait de son élan pour mettre plus de force dans son centre, et nos attaquants arriveraient lancer et auraient plus de chance de gagner les ballons

ps : on va dire qu'on est tellement dans la mer.de qu'il faut que l'on se serre les coudes....et puis y'a plus pep :D

image hosting

Commentaire

"pour certains", ne te visait pas toi, car, te quotant, je t'aurais directement mentionné si c'était un reproche pour toi (je me gêne pas).

Je faisais référence à des pseudos-influenceurs de Twitter ("Tousart est le 6 blanc par excellence" ai-je pu lire). Des grandes baltringues qui au stade se cachent bien.

Et Tousart, Terrier ou Dubois ne sont pas nuls, non.
                          Envoyé par stadier
                          - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

"pour certains", ne te visait pas toi, car, te quotant, je t'aurais directement mentionné si c'était un reproche pour toi (je me gêne pas).

Je faisais référence à des pseudos-influenceurs de Twitter ("Tousart est le 6 blanc par excellence" ai-je pu lire). Des grandes baltringues qui au stade se cachent bien.

Franchement, Tousart, Dubois, et Terrier sont super nuls cette saison, c’est une réalité, mais tout comme Cornetto, Traoré, Marcelo, ou même Kone ou Tete, moins blancs mais tout aussi nuls, il faut arrêter ces allégations inutiles dans un sens comme dans l’autre

hier, si je dis Cornet a été incapable de rien, Traoré fantomatique, Marcelo une charrette au derche, Kone inexistant offensivement et défensivement, c’est bien vrai mais tu me traites de quoi du coup , ou alors tu n’aurais peut-être rien dit et enchaîner dessus, bref « Think about it »
                            A deceção do Brasil !!!

Commentaire

Pour les deux premiers du moins, pas nuls mais...proches de zéro
                              C'est quand même une journée à 30 Millions

Commentaire

• Envoyé par Daymoon69 Voir le message

Franchement, Tousart, Dubois, et Terrier sont super nuls cette saison, c’est une réalité, mais tout comme Cornetto, Traoré, Marcelo, ou même Kone ou Tete, moins blancs mais tout aussi nuls, il faut arrêter ces allégations inutiles dans un sens comme dans l’autre

hier, si je dis Cornet a été incapable de rien, Traoré fantomatique, Marcelo une charrette au derche, Kone inexistant offensivement et défensivement, c’est bien vrai mais tu me traites de quoi du coup , ou alors tu n’aurais peut-être rien dit et enchaîner dessus, bref « Think about it »
                                Ils sont pas bons en ce moment (et encore, Dubois est correct je trouve); mais dites-moi qui est bon cette saison à l'OL ? Pas grand monde.

Et y a pas d'allégations, je reprends juste des "tendances" Twitter de tailler toujours les mêmes joueurs, qui, pour certains, n'auraient pas la bonne couleur (c'est gênant quand même).
                                Envoyé par stadier
                                - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Merci depay , le joueur décisif hier . Superbe 1er but montrant tout son talent .
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

• Finalement on a fait un bon nul contre l'ogre dijonnais...en fait on a eu le malheur de jouer contre Neymar sinon on faisait nul !!

Commentaire

Chargement...
                                    X