Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

International : Tiago comme Juninho ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• International : Tiago comme Juninho ?

J'ai l'impression que Tiago est un peu comme Juni ! il brille avec l'OL mais peine a s'imposer comme titulaire avec sa selection
    qu'en pensez vous?
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

c'est diferrent tiago n'as pas convaincu en selection tout simplement ^^
    __________________________sigpic

Commentaire

Envoyé par [email protected]
      J'ai l'impression que Tiago est un peu comme Juni ! il brille avec l'OL mais peine a s'imposer comme titulaire avec sa selection
      qu'en pensez vous?

Il a devant lui Maniche et Deco même si j'adore ce joueur il y a vraiment pas photo:non:

Commentaire

qu'en pensez vous?
        Il a largement les capacités pour s'imposer surtout qu'il est encore jeune (25 ans). Les Da Costa Petit et Maniche ne seront pas éternels.

Commentaire

Costinha
          Mancihe
          tous meilleurs que Tiago ? :non: :((

edit

Commentaire

Costinha
            Mancihe
            Da Costa tous meilleurs que Tiago ? :non: :((
            Da costa et Costinha ce sont les même il me semble:mdr: à moins que ce soit son clone:o

Sinon ils ont la préférence du selectionneur actuel car ils ont plus d'ancienneté que Tiago. Mais dans l'avenir avec un changement de selectionneur, où si tout simplement Tiago réedite ses performances avec l'OL, il s'imposera avec le Portugal.

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
              Da costa et Costinha ce sont les même il me semble:mdr: à moins que ce soit son clone:o
              autant pour moi

Commentaire

qu'en pensez vous?
                Il n'ont pas le même age non plus et Tiago a encore le temps de faire ses preuves malgrès la concurrence ; et la seleçao c'est super chaud de s'y imposer tellement ya des perles du foot au Bresil. Alors c'est pas tout à fait les même profil de carrière.

Commentaire

la seleçao n'est pas si riche que ça en milieux

Commentaire

je parle bien sur de la seleçao portugaise

Commentaire

Envoyé par duncan
                      Il a evant lui Maniche et Deco même si j'adore ce joueur il y a vraiment pas photo:non:

:( arrete bien sur que tiago est au dessus et pour ceux qui savent observer les match et non simplement les regarder il faut noter que lorsque l'ami portugais n'est pas sur le terrain l'organisation du collectif en prend unj coup plus que lorsque juni n'est pas la(la je viensde toucher au dieu juni allez lers gones sortez les cros car on ne peut jamais rien dire sur l'artificier )

continue TIAGO les vrais savent le travail que tu fais:D

Commentaire

Tiago est pour l'heure un cran au-dessus de Costinha, mais pour ce qui est de Maniche et Deco, il faut pas rêver.
                        Il est encore jeune et a une certaine marge de manoeuvre...
                        PESaccro

Commentaire

Costinha est un pur défensif, récupérateur, et Deco est un vrai meneur de jeu.
                          Tiago est un très bon relayeur comme Maniche, mais ce dernier a la préférence de Scolari du fait qu'il ait joué au FC Porto avec Deco et Costinha dans le même système de jeu que celui de la Seleçao, et qu'il existe donc plus d'automatismes entre eux.
                          Mais Tiago est plus jeune que Maniche et finira bien par s'imposer comme un cadre indiscutable de la seleçao portugaise.

Commentaire

Envoyé par joel bats 69
                            Il a largement les capacités pour s'imposer surtout qu'il est encore jeune (25 ans). Les Da Costa Petit et Maniche ne seront pas éternels.
                            Je pense que les portugais sont trés respectueux vis a vis ds plus ancien tout simplement

En tout cas c'est ce que j'en déduis par rapport aux nombreuses titularisations de Pauleta a la place de Nuno Gomez alors que celui ci brillait en Italie

Tiago a largement sa place dans l'equipe du Portugal et est un élément essentiel pour l'avenir de la selection

Commentaire

Envoyé par vivelyonthebest
                              c'est diferrent tiago n'as pas convaincu en selection tout simplement ^^
                              Tu veux dire convaincant ?

Commentaire

Entre nous c'est plutot chaud de s'imposer en équipe du Brésil, Juninho a quand même réussi a être systématiquement apellé ces 4 dernières années... il compte pas une petite cinquantaine de sélections pour rien.

Tiago est encore jeune, il est dans le bon wagon et devrait être un pilier de sa sélection d'ici quelques années.
                                sigpic

Commentaire

Dans chaque sélection, il y a une hiérarchie. Et les plus "huppés" n'ont absolument pas envie de laisser la place aux autres. En coupe du monde, l'équipe portugaise ne jouait pas avec Tiago souvent démarqué, d'où ses prestations "transparentes". Mais le fait le plus marquant a été le match du Bresil contre le Japon, où Ronaldinho n'a pas donné une seule passe de tout le match à Juninho, génant d'ailleurs souvent la fluidité du jeu par son attitude bornée.

Commentaire

Tiago est très bon et ne va pas tarder à s'imposer en Equipe du Portugal. Il suffit qu'il soit titulaire plus souvent et que Scolari lui fasse confiance car il a largement les qualités pour jouer avec sa sélection.
                                    http://passion-ol.superforum.fr
                                    www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Chargement...
                                    X