Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Encouragement pour votre club d'un parisien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encouragement pour votre club d'un parisien

je vous souhaite de remporter ce match avec une grande classe comme souvent car vous etes a mes yeux un grand club.
    mon coeur vibre pour paris mais je suis votre parcours depuis ces 3 derniers années et je dois dire que vous nous faites vivre des bon moments vous etes pour moi un modele de ce que peut devenir le football francais.
    de tres bons joueurs avec une belle mentalité, un bon esprit d'equipe.
    je ne commenterai pas sur vos dirigeant car je serai négatif sur ce point donc :-( .
    certain de vous dirons que je suis pour votre club car c'est l'om que vous affrontez, je vous repondez que oui mais aussi comme je viens de vous l'expliquer merci pour le beau football que vous donnez a tout les telespectateurs et a vos supporters aussi bien en championnat qu'en ligue des champions.

vous avez tout le soutient d'un parisien amoureux du beau football,allez l'ol et faite nous vibrer devant le plasma ce soir. mon prono 3.1 pour vous car vous risquez de prendre un peno imaginaire vu l'arbitrage de cette saison.

bonne chance.

Le péno imaginaire que tu prévois pour l'om démontre en effet, que tu connais bien tes classiques ...
    Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par busfa
      je vous souhaite de remporter ce match avec une grande classe comme souvent car vous etes a mes yeux un grand club.
      mon coeur vibre pour paris mais je suis votre parcours depuis ces 3 derniers années et je dois dire que vous nous faites vivre des bon moments vous etes pour moi un modele de ce que peut devenir le football francais.
      je ne commenterai pas sur vos dirigeant car je serai négatif sur ce point donc :-( .
      certain de vous dirons que je suis pour votre club car c'est l'om que vous affrontez, je vous repondez que oui mais aussi comme je viens de vous l'expliquer merci pour le beau football que vous donnez a tout les telespectateurs et a vos supporters aussi bien en championnat qu'en ligue des champions.

vous avez tout le soutient d'un parisien amoureux du beau football,allez l'ol et faite nous vibrer devant le plasma ce soir. mon prono 3.1 pour vous car vous risquez de prendre un peno imaginaire vu l'arbitrage de cette saison.

bonne chance.
      et c'est un parisien qui ose sortir ca !

Je crois que c'est le nec plus ultra de la journée jusqu'à present

Commentaire

precise gfaim stp

Commentaire

Envoyé par busfa
          precise gfaim stp
          Il semblerait qu'en matiere de peno imaginaire, on nous en a effectivement siffler un contre le PSG c'est indeniable
          De la meme maniere et le meme soir, l'arbitre vous en a sifflé un du meme accabi

Puis nous en a sifflé un autre absolument incontestable

Pour enfin finir par en oublier un absolument evident pour un attentat de mendy sur niang en fin de match

Et puis en matiere de peno imaginaire on sait de quoi on parle à marseille puisqu'on nous en a sifflé un la semaine derniere pour une faute absolument evidente de cana sur hilton......ah non merde celui là il a pas été sifflé pour nous !!!

Commentaire

bah lyon en a eu quelques uns aussi des penos imaginaires ;)
            avec des ptites videos d'arbitrage il y aurait moins de problèmes (et ce pour tous les clubs, et tous les pénos imaginaires sans distinction ^^)

Commentaire

Envoyé par DoudouVert
              bah lyon en a eu quelques uns aussi des penos imaginaires ;)
              avec des ptites videos d'arbitrage il y aurait moins de problèmes (et ce pour tous les clubs, et tous les pénos imaginaires sans distinction ^^)
              va y develloppe?
              caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

alors gfaim je pense que ta memoire s'arrete juste sur les classico vous avez eut deja deux peno imaginaire sifller en votre faveur contre 2 petits clubs (heuresement). de plus souvent quand vous etes victimes d'une erreur d'arbitrage souvent l'arbitre vous octroie ses faveur le match suivant.

Commentaire

ce topic pars en sucette c'etait juste pour vous encouragez amis lyonnais

Commentaire

Pourriez éviter d'agresser les supps adverses qui nous encouragent quand même :sick:

Commentaire

Jamais j'aurais pu imaginer lire un message comme celui ci !

http://www.OLPlanete.com

Commentaire

bah ya rien à développer : vous avez eu des pénos imaginaires, on en a eu (et on s'en est mangé erf) c'est comme ca, c'est chiant pour TOUT LE MONDE et un arbitrage plus interessant entrainerait moins de remarques du style "attention aux penos imaginaires" venant d'un parisien.

Commentaire

Ok Je Croyais Que Tu Voulais Polemiquer Mais Ce N Est Pas Le Cas Je Suis Meme De Ton Avis
                          caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

si je dis atention au peno c'est parce que je suis casi sur que les arbitres auront des consignes pour ne pas laisser s'echapper l'ol.
                            et pour moi vu vos prestations il est normal que vous soyez premier.
                            alors j'espere juste que l'arbitrage sera a la hauteur.

Commentaire

oui, dans certaine situation il ya viritablement une réelle insatisfaction de la presttation personnelle d'une certaine catégorie de personne qui par le biais d'insuufisance certaine regrettent l'usage fait dans d'autre terme par la réalité ambiante, et c'est exactement ces caractéristiques là qui rendent l'insatisfaction crucialement a la fois inévitable et probablement explicable.

Commentaire

Alors je post totalement à coté de la plaque,je veux un renseignement sans ouvrir de topic inutile à 2 francs 6 sous...
                                Voila comme il y a beaucoup d'abonnés a numericable à lyon :
                                -j'ai un abonnement a numericable mais je n'ais pas pris canal+ et quand je met cette chaine pendant les programmes cryptés,l'écran devient noir,je ne vois meme pas les images en crypté...
                                -or,ce soir,il s'avere que je serais en possession du decodeur canal+ d'un ami et je voudrais donc savoir si il est possibleque je ne puisse pas voir ce merveilleux match !!!
                                et bien merci beaucoup de m'informer si vous connaissez un peu le truc !!!:-)

Commentaire

Envoyé par nico-ol-69
                                  Alors je post totalement à coté de la plaque,je veux un renseignement sans ouvrir de topic inutile à 2 francs 6 sous...
                                  Voila comme il y a beaucoup d'abonnés a numericable à lyon :
                                  -j'ai un abonnement a numericable mais je n'ais pas pris canal+ et quand je met cette chaine pendant les programmes cryptés,l'écran devient noir,je ne vois meme pas les images en crypté...
                                  -or,ce soir,il s'avere que je serais en possession du decodeur canal+ d'un ami et je voudrais donc savoir si il est possibleque je ne puisse pas voir ce merveilleux match !!!
                                  et bien merci beaucoup de m'informer si vous connaissez un peu le truc !!!:-)

il faut que tu débranche ton numéricable et que tu te branche sur un antenne normal de facon a avoir tf1 f2 etc dont canal plus, si ta pa accès a une antenne extérieur t'a plus a te faire prété une petite antenne intérieur avec le décodeur, sinon essay une fourchette lol

Commentaire

Envoyé par busfa

bonne chance.
                                    Tu as bien fait ton boulot, ils vont pouvoir liberer ta petite soeur

Commentaire

Envoyé par busfa

bonne chance.

merci....ce que tu dis est tres gentil...un beau fair play de ta part..:)

Commentaire

Envoyé par AZiz
                                        Tu as bien fait ton boulot, ils vont pouvoir liberer ta petite soeur

non..tu te trompes il a fait pour qu on libere quelquun dautre mais de ton coté..

Commentaire

les parisiens sont largement moins fourbes que les sardines

Commentaire

Envoyé par lyon_10
                                            les parisiens sont largement moins fourbes que les sardines
                                            vive les generalités
                                            et puis c'est pas contre vous qu'il joue ce soir
                                            et ils sont à la ramasse

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
                                              non..tu te trompes il a fait pour qu on libere quelquun dautre mais de ton coté..
                                              ah... cool

Commentaire

Envoyé par AZiz
                                                vive les generalités
                                                et puis c'est pas contre vous qu'il joue ce soir
                                                et ils sont à la ramasse
                                                quand lyon rencontre le psg il a pas dattaque dans la presse ya que avec marseille que ya des attaque dans la presse

Commentaire

Envoyé par busfa
                                                  si je dis atention au peno c'est parce que je suis casi sur que les arbitres auront des consignes pour ne pas laisser s'echapper l'ol.
                                                  et pour moi vu vos prestations il est normal que vous soyez premier.
                                                  alors j'espere juste que l'arbitrage sera a la hauteur.
                                                  :mdr: :mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                  X