Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

En ce moment sur OMTV : Lyon - Om saison 89-90

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ce moment sur OMTV : Lyon - Om saison 89-90

en ce moment même sur OMTV , le match entre les 2 olympiques (saison 89-90)

Au commentaire : Charles Biétry - denisot
    il y a encore les anciens virages et la pendule....

Nostalgie quand tu nous tiens :( :( :rolleye: :rolleye:

Dans les rangs de l'OL : Kabongo, Garcia, Lemasson, Mc carty, Colin, Bouafia,
    Dans les rangs Marseillais : Papin, Sauzé, Alain roche,
    Au sifflet . Vautreau

Pour l'instant 3-0 pour l'OM : ev) : : ev) : : ev) : :dead: mais bon ça fait 16 ans...

Envoyé par kinou69

Au sifflet . Vautreau

Pour l'instant 3-0 pour l'OM : ev) : : ev) : : ev) : :dead: mais bon ça fait 16 ans...

en ce moment sur oltv la victoire 8-0 de lyon sur l'om:p

Commentaire

Envoyé par lyonboss80

alors je change de chaine :grn:

Commentaire

Envoyé par lyonboss80

menteur sur OLTV, le derby de la semaine dernière, j'l'ai déja vu 12 fois je rechange de chaine :-) :-) :-)

Commentaire

Sur OMtv ils ne savent pas quoi passer alors ils repassent des victoires le l'om sur l'ol car ils savent tres bien que cela ne vas pas arriver ce soir.ALLEZ LYON.

Commentaire

Envoyé par Florent_26
            Sur OMtv ils ne savent pas quoi passer alors ils repassent des victoires le l'om sur l'ol car ils savent tres bien que cela ne vas pas arriver ce soir.ALLEZ LYON.
            Ca fait 15 fois qu'il passe leur victoire en CDF l'année dernière à Gerland :grn:

On se rassure comme on peut :crazy:
            Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Envoyé par kinou69

Au sifflet . Vautreau

j'y etais !!score final 1-4 !!avec mon beauf on avait fait une belle distribution de salades de phalanges !!toute ma jeunesse..on avait vu le resultat final a la télé trop occupé a chasser le sudiste ...

Commentaire

Envoyé par Twisty
                j'y etais !!score final 1-4 !!avec mon beauf on avait fait une belle distribution de salades de phalanges !!toute ma jeunesse..on avait vu le resultat final a la télé trop occupé a chasser le sudiste ...

dans son commentaire, Biétry en parle

Je cite "intrevention de la Police suite aux altercations entre supporters lyonnais et marseillais"...

une rafale de phalanges n'a jamais tué personne :grn: :grn: :grn:

je suis pltôt pour...

Commentaire

J'y étais aussi en Viage Sud à côté des supporters marseillais. Ils étaient dans le bloc à droite quand tu regardes le terrain. A 0-3 ils ont pris des canettes sur la tête et comme à cette époque c'était facile de passer d'un bloc à l'autre ça commençait à chauffer pas mal:-) .

Je me rappelle aussi que c'était notre premier match pour notre retour en 1ére division et que nous avions un libero tout nouveau : Mick Mc Carty qui c'était un peu mélangé les pinceaux avec ses collégues de la défense.

Commentaire

Chargement...
                  X