Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Chants ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chants ?

Bonjour,
    En direct du Quebec je me permet de vous écrire afin d'avoir un renseignements.
    Je voudrais savoir si au niveau des chants de supporters, il en existe qui sont ciblés suivant chaques groupes.
    Pour exemple, et surement le plus connu Emmenez moi pour le public Stéphanois. Cependant pas spécialement des chants a insultes, mais peut etre aussi des chants avec des sous entendu qui restent ciblés.
    Merci de vos réponses.
    ++
    Oz en direct du Quebec :merci: :gni:

up (10 caracteres)

Commentaire

En général, les chants lyonnais sont consacrés uniquement à l'OL
      pour encourager l'équipe, à part le "emmenez moi" dédié aux stèph, rien de bien méchant, mais
      de supers chants!!:oui: :joue:

Commentaire

les bg et les lugdus ont des chants qui leur sont propres.
        ultra et pacifiste

Commentaire

merci de vos réponses.
          je demandais cela car je sais qu'il y a certains supporters qui ont des chants consacrés a une équipe en particulier.
          ++
          Oz

Commentaire

Chargement...
          X