Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Benfica / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nul, zéro, rien nada j'en ai marre !!!!

Commentaire

• Depay je n’ai même plus de mots pour le qualifier...
      "Quand on est Lyonnais, le seul club français attirant reste Lyon" Fekir

Commentaire

• Pourquoi on est mené au score ?

Car on va à Lisbonne comme si on allait chez une lanterne rouge assuré la qualif tranquillement.

Ce club c'est 10 Finales de CE, ils ont sodomisé le Réal et le Barça en Finale de LDC, et nous on va chez eux comme si c'était le Servette de Genève.

Terrier, le mec normal dans une équipe normal.

Cette fois j'en suis sûr, l'acquisition en janvier c'est pour remplacer Koné. le mec il va prendre un rouge 1 match sur 2.
        Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Gagner avec le niveau technique de dembelé +. Cornet, ca releve du miracle

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message

Mouais enfin il manque la belle donzelle en cuissardes...

Heureusement que je bosse comme un forcené en ce moment, pas le temps de discuter...
            Moui... J'ai noté ton absence et cela me chagrine un chouilla....
            Les rats quittent le navire

Commentaire

• 442 et pas un tire cadré en 45'....
              Say my name...

Commentaire

• Une fois de plus ils nous font honte !
                Juni is back

Commentaire

• On change l’entraîneur car on ne peut pas changer l’intégralité des joueurs.....
                  Envoyé par InfosGones
                  Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• 1ère mi temps en dessous de tout. Y'avait que Dubois au niveau, un vrai néant tactique, technique, physique... Des défenseurs qui reculent face au porteur de balle au lieu d'avancer, pas de milieu de terrain, des attaquants sans aucune imagination et maladroits... Un coach qui sert à rien...Franchement on est pas sortis de l'auberge... Y'a pas une période d'essai sur le contrat de Rudi pour le lourder vite fait avant que ça coûte trop de sous?
                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• On fait du trading sans l'assumer. On a ce qu'on mérite dans ce début de saison catastrophique.

Commentaire

• Terrier et aouar quelles horreurs. Il me gonfle aouar. Tout au ralenti dans son jeu et ses replis. Il a pas envie le garçon. Jeff et lucas doivent rentrer et vite

Commentaire

• Un NUL est un excellent résultat, et nous sommes qu'à un petit but du Nul. #Espoirfaitvivre
                          Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                            On change l’entraîneur car on ne peut pas changer l’intégralité des joueurs.....
                            voila....je sait pas exactement ce qui vous surprend pour certain....on a des joueurs moyens...bin on a des resultats moyens...CQFD

Commentaire

• Première mi temps d'une triste purge. On est reparti sur les bases du Genesio des mauvais jours. La composition est à la rue. On joue avec une équipe coupée en deux, 4 attaquants qu'on arrive pas a trouver....

Terrier c'est le remake de l'Homme Invisible. Il ne sert strictement a rien quand il n'est pas dans les 20 derniers mètres. On a l'impression de jouer a 10 avec lui.

Je n'arrive pas a comprendre notre plan de jeu. Pourquoi Aouar en 6? Qui fait le lien avec l'attaque? On ne centre pas bien, les latereux ne font aucune différence, on ne quadrille pas à la récupération, on est en sous nombre partout.

Commentaire

• bordel j'ai un mec sur le cotès gauche qui est en galère avec ses pieds et sauf miracle ne passera jamais son vis à vis et à droite j'en ai un qui galère juste avec le gazon... set pour finir mon numéro 10 qui se prend pour Juni et tue la mascotte de Benfica....

Sérieux ça me fait chier de le dire mais je veux voire Traoré, tu sais au moins que son crochet exter , il passera au moins 1x! ^^
                                L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• On dirait un match d’Europa Conférence League

Commentaire

• Pfiou, y a rien à garder
                                    C'est désastreux
                                    On va creuser encore longtemps ?

Commentaire

• Tous des escrocs !!!!

Commentaire

• Je pensais qu'on avait toucher le fond mais non toujours pas...sur le plan technique ya meme pas les bases...
                                        J'ai pas l'impression de regarder un match de ldc

Commentaire

• J'aurais préféré que aulas rachète gerland et que l'ol reste une équipe performante avec du collectif cohérent.

Mais l'ol a un beau stade à ce jour pour des beau concerts et des super monstre trucks.

Je suis triste pour le football rhodaniens.

Commentaire

• Fouettez-moi encore plus fort, j'adore !!!
                                            L'OL est une formidable raison d'avoir des traces de fouet dans le dos

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message
                                              Combien de temps Garcia son contrat déjà ?

Envoyé par Fil-OM Voir le message
                                              Je me demandais juste si le contrat de Garcia était ficelé comme un crédit et s'il avait une clause de rétractation de 14 jours.
                                              Je pense que Garcia arrivera à tirer de votre groupe tout son potentiel qu'à partir de la saison prochaine...

... Quand il aura acheté Strootman et Caleta Car.

Commentaire

• Envoyé par xelnis69 Voir le message

voila....je sait pas exactement ce qui vous surprend pour certain....on a des joueurs moyens...bin on a des resultats moyens...CQFD
                                                On ne peut pas dire qu'on prend des entraîneurs qui sortent du lot non plus.

Et on a le même staff depuis des années.

Commentaire

• On peut parler d'entraîneur, de système, de jeu collectif, mais la base c'est que les joueurs de Benfica, poste par poste, sont tous meilleurs techniquement que ceux de l'OL.
                                                  A part Aouar et Memphis, on a que des joueurs moyenasses, quand certains ont à peine le minimum syndical (Marcelo, Tousart, Cornet...).

Commentaire

• Oups mendez a la place de aouar

Commentaire

Chargement...
                                                    X