Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Benfica / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une premiere mi-temps ,sans surprise . Une equipe totalement a la rue .

Commentaire

• Je trouve qu'on fait pas un trop mauvais match jusque là sachant que comme d'habitude y a 2-3 joueurs qui sont en dessous de tout !

Nos joueurs de côté je vais pas tenir la saison moi, oh le niveau ...

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

... Quand il aura acheté Strootman et Caleta Car.
        Salopiaud

Commentaire

• Traoré va réaliser le hold up de l'année! ^^
          L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Mi-temps, apres avoir tres rapidement encaissé un but qui une fois de plus a mis en evidence l'AMATEURISME COLLECTIF de notre equipe (c'est hallucinant), on a eu droit a un kick and rush lyonnais, apparement voulu, d'ou le 424, il est clair que le but est de balancer des ballons en profondeurs et de centres, et non de construire et a un Benfica faiblard, qui attend sans doute la prochaine defaillance collective lyonnaise pour aggraver le score sans trop forcer

L'OL n'a aucun collectif, en meme temps l'entraineur est arrivé il y a moins de 2 semaines et a repris une equipe qui n'a aucun collectif depuis 4 ans et qui etait particulierement a la rue depuis 2 mois.

On retrouve en tout cas malheureusement, ces choix de compos douteux, dont Garcia etait coutumier a Marseille et ca c'est pas bon signe pour la suite.
            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Aouar cest une princesse qui ne se mouille pas dans ses courses et ses retours en douceur.

Commentaire

• Le milieu, le milieu....Le milieu bordel ! Y a personne , l'équipe a le ventre creux, comment peut-on partir ainsi au combat? On l'a répété mille fois comme des perroquets, l'équipe n'a pas été construite judicieusement à l'intersaison. Elle est déséquilibrée, remplie d'espoirs comme Tousart, Aouar, Dembélé. Le socle est faible en coton. Un grand danger nous guette.
                En face, ce n'est pourtant pas une grande équipe. On a encore étalé d'immenses faiblesses devant l'Europe entière..

Commentaire

• La masterclass de Tousard.
                  Vous l'aurez lu ici en premier.
                  Lucas tu peux pas test

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                    On change l’entraîneur car on ne peut pas changer l’intégralité des joueurs.....
                    Je viens de me faire une réflexion... N'aurions nous pas changer d'entraîneur trop tôt.... JMA demande à Juninho de se rapprocher du groupe, 2 semaines plus tard, celui-ci demande à JMA de virer Sylvinho....Tout d'un coup j'ai un doute sur le fait que Juni soit vraiment fait pour le job???
                    Say my name...

Commentaire

• J'espère du changement tactique et d'hommes à la mi temps.

Commentaire

• Envoyé par Fil-OM Voir le message

Je pense que Garcia arrivera à tirer de votre groupe tout son potentiel qu'à partir de la saison prochaine...

... Quand il aura acheté Strootman et Caleta Car.

Je crois sincèrement que Garcia peut détenir le record de l'entraîneur restant le moins longtemps dans un club. Si l'OL ne gagne pas le weekend prochain, ça va devenir très tendu dans le stade.

Commentaire

• Y a pas a s'en faire, " on a du talent"
                          Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                            Le milieu, le milieu....Le milieu bordel ! Y a personne , l'équipe a le ventre creux, comment peut-on partir ainsi au combat? On l'a répété mille fois comme des perroquets, l'équipe n'a pas été construite judicieusement à l'intersaison. Elle est déséquilibrée, remplie d'espoirs comme Tousart, Aouar, Dembélé. Le socle est faible en coton. Un grand danger nous guette.
                            En face, ce n'est pourtant pas une grande équipe. On a encore étalé d'immenses faiblesses devant l'Europe entière..
                            Je suis desolé, mais on a de quoi faire de bons 442
                            Le 424 c'est un choix de Garcia. Mais on ne peut pas dire qu'on n'a pas un effectif pour construire une equipe "equilibrée"
                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• 433 avec tousart, Mendes depay et jeff sur un côté

Commentaire

• Envoyé par inlandsis Voir le message
                                On peut parler d'entraîneur, de système, de jeu collectif, mais la base c'est que les joueurs de Benfica, poste par poste, dont tous meilleurs techniquement que ceux de l'OL.
                                A part Aouar et Memphis, on a que des joueurs moyenasses, quand certains ont à peine le minimum syndical (Marcelo, Tousart, Cornet...).
                                Ça c'est incontestable. Inéluctable, même, comme dirait l'autre ​​​​​​

Du coup l'on serait presque en droit de se demander rétrospectivement si Sylvinho ne l'avait pas très vite compris... et qu'il a tenté maladroitement de limiter la casse...

Commentaire

• Je regarde encore 30 minutes, et je lâche l'affaire.
                                  Si je m'endors pas avant.
                                  Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Cornet, je veux bien que des stats lui permettent de faire douter certains. Moi, c'est impossible. Ses placements approximatifs, sa technique à 3 mètres près, etc. Je n'en peux plus...
                                    Tousart, c'est un bon remplaçant. Mais quel dommage de ne pas avoir recruter un vrai bon 6!
                                    Bref bref...
                                    J'espère que JRA va très rapidement rentrer à la place de Cornet que l'on apporte un peu plus de technique.

Le pire, c'est que Benfica c'est quand même pas folichon. Si on élève un peu notre niveau on peut gagner tranquillement!

Commentaire

• Rudi Garcia est venu en mode, je vais faire mieux que les autres ! La première chose qu'il propose, c'est de mettre un nouveau système face à chaque équipe qu'il rencontre ! En gros, il agit comme Bruno et Slyvinho !

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message

On ne peut pas dire qu'on prend des entraîneurs qui sortent du lot non plus.

Et on a le même staff depuis des années.
                                        aussi..clair que ca aide pas

Commentaire

• On n'a pas vu Ndombélé et Fékir tout le matche, mais où se cachent-ils ? Et cet inconnu de latéral gauche, que fait-il chez nous? Où est passé Ferland ?

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            Rudi Garcia est venu en mode, je vais faire mieux que les autres ! La première chose qu'il propose, c'est de mettre un nouveau système face à chaque équipe qu'il rencontre ! En gros, il agit comme Bruno et Slyvinho !
                                            Tu peux rajouter Garde, vu son magnifique 424
                                            "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Excellent ! Vous etes malades et RMC sport c 'est encore pire....On joue à l' exterieur contre Benfica... et on se ferait marcher dessus...les stats:

Possession:
                                              42.5 pour benfica 57.5 pour lyon

Passes
                                              212 pour Benfica 283 pour lyon

Passes réussies:
                                              171 à 250

Occasions:
                                              4 à 2 ( certes )

Tirs:
                                              4 à 4

Corners:
                                              0 à 3

Centres:
                                              4 à 13

Duels gagnés:
                                              25 à 24

Mangés seraient on selon RMC. J' ai pas cette impression visuelle ni statistique. La vérité c'est que sans rien changer, si le match continue à se jouer, a la fin ca peut faire 2-0 certes, mais aussi 1-2 ainsi que tous les scores intermédiares. On tient le choc. On est là.

Sans briller, en bricolant, on est dans le game, à l' exterieur. Je ne m' en satisfait pas mais de là à tout bruler franchement...

sigpicGentleman forumeur

Commentaire

• Le pire dans l'histoire, c'est que ce Benfica est super faible ! mais on a la chance d'avoir une équipe encore plus merdique !

Commentaire

• Sinon vous etes quand meme dur finalement pour Cornet et Terrier, au final je les ai quand meme bien plus vu que Demblele et Memphis
                                                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par juninho.p Voir le message

Je crois sincèrement que Garcia peut détenir le record de l'entraîneur restant le moins longtemps dans un club. Si l'OL ne gagne pas le weekend prochain, ça va devenir très tendu dans le stade.
                                                    On ne va pas le souhaiter car cela nous/me mine la santé suffisamment comme ça...

​​​​​​... Mais dans le scénario noir (hélas pas du tout improbable), la place de Juni ne serait plus tenable.

Commentaire

Chargement...
                                                    X