Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Benfica / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Spawn0l Voir le message
    Dembele dehors
    Man Utd est intéressé.

Commentaire

• C'est marrant marcelo.. on comprend pkoi il etait sur le banc après 3 match.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

En meme temps, Mariano, j'ai kiffé son passage a l'OL, un vrai tueur
        Au moins il voyait la cage lui.
        Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Quel terrible mauvais choix de relance de Tousart !
          "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Envoyé par pmnx Voir le message

Man Utd est intéressé.
            Vivement qu’il passe à l’action

Commentaire

• Garcia fait rentrer mendes alors que jra reste sur le banc. Incompréhensible

Commentaire

• C'est lent, il y a to8jours un joueur qui ralentit, et c'est imprécis des que ca vaun peu plus vite
                Noël au balcon, enrhumé comme un con

Commentaire

• Mendes rentre a la place de Terrier
                  433 ?

J'aurais plus mis JRA ou Jean Lucas vu qu'on a un but de retard mais bon
                  "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Quel terrible mauvais choix de relance de Tousart !
                    Jolie accumulation de pléonasmes

Commentaire

Mendes rentre a la place de Terrier
                      433 ?

J'aurais plus mis JRA ou Jean Lucas vu qu'on a un but de retard mais bon
                      4-2-3-1 je pense.

Commentaire

• Innofensifs, inexistants, aucun orgueil ...ils s'en foutent d'être ridicules...

Commentaire

• N'empêche que mon stage à Castelnaudary... par contre, avec ce qui tombe, on va en perdre en route... pas bon pour le trading.
                          Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Je comprends pourquoi personne ne voulait conserver Denayer, il est devenu régulier dans la médiocrité...

Commentaire

• Franchement, Terrier titulaire à l'OL, ça commence a sortir la grande imposture.

Esperons qu'après deux essais complètement infructueux, Garcia comprenne la leçon et le mette en tribune pour le reste de la saison... Il n'a rien a faire sur le terrain vu son niveau et son faible potentiel.

Commentaire

• 90+60 et toujours pas de but.... offensif qu'il disait :-)

Commentaire

• Marcelo, c'est la synthèse parfaite entre Van Dijk et Boateng ​​​​​​
                                  Classe mondiale

Commentaire

• Peut-être que jma est trop vieux pour rester prez de l'ol.
                                    c'est peut-être la cause de tout nos maux du moment

Commentaire

• Terrier pour moi au pire lors de ce match, il n'a pas ete moins bon que Dembele ou Memphis qui n'ont RIEN foutu
                                      "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• On peut jouer toute la nuit comme ça ...il se passera rien

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message
                                          Marcelo, c'est la synthèse parfaite entre Van Dijk et Boateng ​​​​​​
                                          Classe mondiale
                                          Son retour, un choix fort de Rudy.
                                          Comme Terrier titulaire.
                                          Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Envoyé par Vaness Ol84 Voir le message
                                            On peut jouer toute la nuit comme ça ...il se passera rien
                                            On peut encore prendre des buts

Commentaire

• Le seul système possible est le 442 en losange mais notre 10 ne peut jouer que 30 minutes au haut niveau. Il nous faut trouver un 10 de substitution dans notre bande de tocard...
                                              Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par CYAUSKI Voir le message
                                                Peut-être que jma est trop vieux pour rester prez de l'ol.
                                                c'est peut-être la cause de tout nos maux du moment
                                                Je le pense aussi. Il ne veut pas que le club grandisse sportivement parlant.

Commentaire

• Pour répondre à certains posts lyon la saison dernière en ligue des champions a empoché tout compris 53 millions d'euros

Commentaire

• On met bien plus le pied sur le ballon depuis 5 min
                                                    "Hmmm oui mère..."

Commentaire

Chargement...
                                                    X