Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Benfica / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• oliver69
    a répondu
    Y a pas a s'en faire, " on a du talent"

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Envoyé par Fil-OM Voir le message

Je pense que Garcia arrivera à tirer de votre groupe tout son potentiel qu'à partir de la saison prochaine...

... Quand il aura acheté Strootman et Caleta Car.

Je crois sincèrement que Garcia peut détenir le record de l'entraîneur restant le moins longtemps dans un club. Si l'OL ne gagne pas le weekend prochain, ça va devenir très tendu dans le stade.

Laisser un commentaire:

• drat
    a répondu
    J'espère du changement tactique et d'hommes à la mi temps.

Laisser un commentaire:

• Liphbass
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    On change l’entraîneur car on ne peut pas changer l’intégralité des joueurs.....
    Je viens de me faire une réflexion... N'aurions nous pas changer d'entraîneur trop tôt.... JMA demande à Juninho de se rapprocher du groupe, 2 semaines plus tard, celui-ci demande à JMA de virer Sylvinho....Tout d'un coup j'ai un doute sur le fait que Juni soit vraiment fait pour le job???

Laisser un commentaire:

• Bebeliam
    a répondu
    La masterclass de Tousard.
    Vous l'aurez lu ici en premier.
    Lucas tu peux pas test

Laisser un commentaire:

• descartes
    a répondu
    Le milieu, le milieu....Le milieu bordel ! Y a personne , l'équipe a le ventre creux, comment peut-on partir ainsi au combat? On l'a répété mille fois comme des perroquets, l'équipe n'a pas été construite judicieusement à l'intersaison. Elle est déséquilibrée, remplie d'espoirs comme Tousart, Aouar, Dembélé. Le socle est faible en coton. Un grand danger nous guette.
    En face, ce n'est pourtant pas une grande équipe. On a encore étalé d'immenses faiblesses devant l'Europe entière..

Laisser un commentaire:

• drat
    a répondu
    Aouar cest une princesse qui ne se mouille pas dans ses courses et ses retours en douceur.

Laisser un commentaire:

• Pr.Skinner
    a répondu
    Mi-temps, apres avoir tres rapidement encaissé un but qui une fois de plus a mis en evidence l'AMATEURISME COLLECTIF de notre equipe (c'est hallucinant), on a eu droit a un kick and rush lyonnais, apparement voulu, d'ou le 424, il est clair que le but est de balancer des ballons en profondeurs et de centres, et non de construire et a un Benfica faiblard, qui attend sans doute la prochaine defaillance collective lyonnaise pour aggraver le score sans trop forcer

L'OL n'a aucun collectif, en meme temps l'entraineur est arrivé il y a moins de 2 semaines et a repris une equipe qui n'a aucun collectif depuis 4 ans et qui etait particulierement a la rue depuis 2 mois.

On retrouve en tout cas malheureusement, ces choix de compos douteux, dont Garcia etait coutumier a Marseille et ca c'est pas bon signe pour la suite.

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Traoré va réaliser le hold up de l'année! ^^

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu

Salopiaud

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    Je trouve qu'on fait pas un trop mauvais match jusque là sachant que comme d'habitude y a 2-3 joueurs qui sont en dessous de tout !

Nos joueurs de côté je vais pas tenir la saison moi, oh le niveau ...

Laisser un commentaire:

• fanfanserrano
    a répondu
    Une premiere mi-temps ,sans surprise . Une equipe totalement a la rue .

Laisser un commentaire:

• drat
    a répondu
    Oups mendez a la place de aouar

Laisser un commentaire:

• inlandsis
    a répondu
    On peut parler d'entraîneur, de système, de jeu collectif, mais la base c'est que les joueurs de Benfica, poste par poste, sont tous meilleurs techniquement que ceux de l'OL.
    A part Aouar et Memphis, on a que des joueurs moyenasses, quand certains ont à peine le minimum syndical (Marcelo, Tousart, Cornet...).

Laisser un commentaire:

• juninho.p
    a répondu
    Envoyé par xelnis69 Voir le message

voila....je sait pas exactement ce qui vous surprend pour certain....on a des joueurs moyens...bin on a des resultats moyens...CQFD
    On ne peut pas dire qu'on prend des entraîneurs qui sortent du lot non plus.

Et on a le même staff depuis des années.

Laisser un commentaire:

• Fil-OM
    a répondu
    Envoyé par juninho.p Voir le message
    Combien de temps Garcia son contrat déjà ?

Je me demandais juste si le contrat de Garcia était ficelé comme un crédit et s'il avait une clause de rétractation de 14 jours.
    Je pense que Garcia arrivera à tirer de votre groupe tout son potentiel qu'à partir de la saison prochaine...

Laisser un commentaire:

• Hagical
    a répondu
    Fouettez-moi encore plus fort, j'adore !!!
    L'OL est une formidable raison d'avoir des traces de fouet dans le dos

Laisser un commentaire:

• CYAUSKI
    a répondu
    J'aurais préféré que aulas rachète gerland et que l'ol reste une équipe performante avec du collectif cohérent.

Mais l'ol a un beau stade à ce jour pour des beau concerts et des super monstre trucks.

Je suis triste pour le football rhodaniens.

Laisser un commentaire:

• Toophe
    a répondu
    Je pensais qu'on avait toucher le fond mais non toujours pas...sur le plan technique ya meme pas les bases...
    J'ai pas l'impression de regarder un match de ldc

Laisser un commentaire:

• tendreg
    a répondu
    Tous des escrocs !!!!

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Pfiou, y a rien à garder
    C'est désastreux
    On va creuser encore longtemps ?

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    On dirait un match d’Europa Conférence League

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    bordel j'ai un mec sur le cotès gauche qui est en galère avec ses pieds et sauf miracle ne passera jamais son vis à vis et à droite j'en ai un qui galère juste avec le gazon... set pour finir mon numéro 10 qui se prend pour Juni et tue la mascotte de Benfica....

Sérieux ça me fait chier de le dire mais je veux voire Traoré, tu sais au moins que son crochet exter , il passera au moins 1x! ^^

Laisser un commentaire:

• JuniGarde
    a répondu
    Première mi temps d'une triste purge. On est reparti sur les bases du Genesio des mauvais jours. La composition est à la rue. On joue avec une équipe coupée en deux, 4 attaquants qu'on arrive pas a trouver....

Terrier c'est le remake de l'Homme Invisible. Il ne sert strictement a rien quand il n'est pas dans les 20 derniers mètres. On a l'impression de jouer a 10 avec lui.

Je n'arrive pas a comprendre notre plan de jeu. Pourquoi Aouar en 6? Qui fait le lien avec l'attaque? On ne centre pas bien, les latereux ne font aucune différence, on ne quadrille pas à la récupération, on est en sous nombre partout.

Laisser un commentaire:

• xelnis69
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    On change l’entraîneur car on ne peut pas changer l’intégralité des joueurs.....
    voila....je sait pas exactement ce qui vous surprend pour certain....on a des joueurs moyens...bin on a des resultats moyens...CQFD

Laisser un commentaire:

Chargement...
X