Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[LdC] Benfica / OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par eddy571 Voir le message
    Dégouté pour lui qui nous a si souvent sauvé
    Quand ça veut pas...
    Say my name...

Commentaire

• C'est en quel année notre dernier but sur Corner?
      Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Commentaire

• Dembelé joue 95 min
        jra 5 min
        allez y comprendre

merité ... quand tu fais des choix pourris
        tu le payes..

Commentaire

• Envoyé par Judgeman2 Voir le message
          Lopes pour chialer pour toucher les biftons il est bon, mais cette saison il est nul à chier...
          On prend des buts à la pelle, quasiment aucun arrêt décisif et maintenant ca....
          Arrête va comment oses tu toucher à Antho qui est notre meilleur joueur depuis 3 4 saisons....
          Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message
            c'est une blague cette saison on bouffe la merde pour 15 ans
            j'ne veux pas à lopes qui a merdé une fois
            mais merci les anti genesio en tous cas... on avait une équipe stable on a bien fait de changer...
            La faute aux anti Genesio maintenant
            cest lui qui nous a mis dans cette merde ...

Commentaire

• Estadio da Lose
              Le Café du Commerce ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît !

Commentaire

• Allez hop une élimination en LDC et Europa League vu qu'on va finir 4eme et lutte pour le maintien en L1. Comme quoi l'expérience ne fait pas toujours la différence hein JMA
                "Who then now bitches..."

Commentaire

• JMA peut revoir ses ambitions a la baisse et son budget aussi, cette saison c’est parti pour faire de la merde et encore de la merde
                  Juni is back

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                    Non mais c'est foutu les amis... faut arrêter de rêver. Faut espérer ne pas descendre comme Monaco... JMA s'est mué en Néron. Ce qui m'ennuie c'est que si Garcia part, on va se retrouver avec Baticle.
                    Non mais Garcia ne partira pas, JMA ne voudra jamais perdre la face 2 fois de suite en si peu de temps...

Commentaire

• Mon dieu, quel dommage...

On faisait une bonne seconde mi-temps, on était sur la voie du redressement et on gâche tout. Incroyable.

Commentaire

• Envoyé par Hagical Voir le message

Ton Dark avatar me semble un peu trop enjoué vu le contexte... Tu n'aurais pas un teddy bear vraiment déprimant en magasin ?
                        J'y travaille... pas eu le temps de toshop
                        Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
                          Non mais c'est foutu les amis... faut arrêter de rêver. Faut espérer ne pas descendre comme Monaco... JMA s'est mué en Néron. Ce qui m'ennuie c'est que si Garcia part, on va se retrouver avec Baticle.
                          a vendre nos meilleurs elements chaque annees..ca nous pend au nez
                          faudra pas venir pleurer hein Jean mimi

Commentaire

• Il y a un sacré paquet de chibron dans cette équipe pour pouvoir esperer quoi que ce soit.

Commentaire

• Envoyé par Pr.Skinner Voir le message

C'etait un 424
                              Yes. Et même Dugarry l'avait prophétisé juste avant le coup d'envoi... Je ne suis pas sûr qu'il faille y trouver matière à satisfaction

Commentaire

• Envoyé par -zed- Voir le message
                                c'est une blague cette saison on bouffe la merde pour 15 ans
                                j'ne veux pas à lopes qui a merdé une fois
                                mais merci les anti genesio en tous cas... on avait une équipe stable on a bien fait de changer...
                                De quoi tu te plains ?
                                Des buts de merdes, une mi-temps jouée sur deux, une VAR qui fait pas son boulot, on l'a encore ton OL a la Genesio ca devrait plutot te faire plaisir !
                                "Hmmm oui mère..."

Commentaire

• Va falloir être très fort pour relever la tête de toute cette merde !

Cela ressemble vraiment à une saison en enfer

Niveau cerveau on n'est pas aidé

Commentaire

• Je pense que l'Europa League ira très bien ...voir pas de coupe d'Europe pour être frais pour la lutte au maintien ...

Commentaire

• Bandes d’escrocs

Commentaire

• J'espère que c'est la fin pour Traoré à Lyon. Cette buse intersidérale n'a même pas été foutue de se motiver à sa rentrée alors que l'équipe se relevait.

Commentaire

• C'est quand même incroyable qu'on est à chier depuis 11 matchs et aucun nouveau joueur n'a eu sa chance. Lucas au placard, JRA aussi, Bard, Caqueret, Gouiri, Solet.

Commentaire

• Bien joué et je suis désolé mais merci lopes. En ldc tu as pas le droit... c est tout
                                            tu relances benfica et tu mets au fond du trou lyon

Commentaire

• Et une défaite de plus, UNE
                                              Juni is back

Commentaire

• Envoyé par Cramps Voir le message
                                                C'est en quel année notre dernier but sur Corner?
                                                Je me rappelle d'un but de Denayer lors du Derby au Groupama Stadium.

Commentaire

• Envoyé par ol572001 Voir le message

Une équipe stable ? Ce qu'il faut pas lire...
                                                  Ah bon ? Avant lui la cata après lui la cata ..
                                                  on a été en c1 chaque saison
                                                  on a été en 1 8 e de C1 et en demi d'europa league
                                                  tu crois que c'est bien parti pour la même chose là ??????
                                                  Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Commentaire

• Terrier Traoré ils leur faut un cerveau en urgence

Commentaire

Chargement...
                                                    X